Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40583  40584  40585  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45381639
rombel
Posté le 08-04-2016 à 10:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

[:sombrero67] Bebel tu peux utiliser le JE mais pas le ON, vous avez un lot de qatarix qui se voit top 3 européen, roulance sur tout le monde (et meme le barca sur un match on sait jamais...)

non mais faut arreter,  
y a que 4/5 illuminés, mais pas plus

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 10:44:08  profilanswer

n°45381646
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 10:44:22  profilanswer

rombel a écrit :

perso c'est du second degrés mais bon
on sait tbien que la L1 a un niveau merdique
et on est comme même assez lucide sur les prestations souvent minable de notre club (même si c'est mieux cette année en L1)

J'mets évidemment pas tout les supp Parisiens dans le même panier, faut écrémer avec ceux qui trollent avec 2nd degré et les plus mesurés (Floleb, Vicenzo et j'en oublie).

Ça saoule juste les girouettes.
Tu verras que mardi s'ils sortent un match type Chelsea la saison dernière ça parlera derrière de marcher sur les bouffeurs de saucisse, le tout sans le moindre recul ni second degré.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 10:44:58
n°45381656
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2016 à 10:45:10  profilanswer

rombel a écrit :

non mais faut arreter,  
y a que 4/5 illuminés, mais pas plus

Si je fais une liste je vais etre sanctionné mais je t'assure que y'en a plus d'une dizaine :o avec quelques supers illuminés qui font passer les autres pour des "normaux"...

n°45381668
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 10:46:01  profilanswer

Il y en a aussi qui simulent :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45381669
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 10:46:02  profilanswer

boubougna a écrit :

[:sombrero67] Bebel tu peux utiliser le JE mais pas le ON, vous avez un lot de qatarix qui se voit top 3 européen, roulance sur tout le monde (et meme le barca sur un match on sait jamais...)

j'aimerais tellement voir cet effectif avec un autre entraineur, on a un bon groupe au final mais c'est gèré n'importe comment, il va y avoir un gros renouvellement au club cet été a tous les niveaux, cela ne peut que nous faire du bien.

n°45381672
rombel
Posté le 08-04-2016 à 10:46:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'mets évidemment pas tout les supp Parisiens dans le même panier, faut écrémer avec ceux qui trollent avec 2nd degré et mes plus mesurés (Floleb, Vicenzo et j'en oublie).

Tu verras que mardi s'ils sortent un match type Chelsea la saison dernière ça parlera derrière de marcher sur les bouffeurs de saucisse, le tout sans le moindre recul ni second degré.

non mais au complet on peut jouer les yeux dans les yeux de la plupart des équipes
no troll/second degrés
donc ouais si ça passe et qu'on récupère notre meilleur joueur (sur les gros matchs depuis le début de QSI), ouais ça peut le faire.

n°45381679
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 08-04-2016 à 10:46:53  profilanswer

vassilii a écrit :

L'espoir pour le PSG, c'est quand meme de se dire qu'entre autre, Leicester et Tottenham ont gagné à City lors de match tres important. Le PSG n'est pas inferieur à ces equipes là.

On peut aussi se dire que Paris a perdu à lyon et City n'est pas inférieur à cette équipe là ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45381686
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 10:47:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'mets évidemment pas tout les supp Parisiens dans le même panier, faut écrémer avec ceux qui trollent avec 2nd degré et les plus mesurés (Floleb, Vicenzo et j'en oublie).

c'est un groupe en autogestion donc oui ca peut passer mardi vu la faiblesse en face, mais je pense que tous les gens ici seront d'accord pour dire que LB est une grosse pipe.

n°45381694
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 10:47:53  profilanswer

Sinon Verratti sera mini sur le banc mardi LB bluffe d'après mes infos.

n°45381695
boubougna

manuman34 a écrit :

j'aimerais tellement voir cet effectif avec un autre entraineur, on a un bon groupe au final mais c'est gèré n'importe comment, il va y avoir un gros renouvellement au club cet été a tous les niveaux, cela ne peut que nous faire du bien.

Mais arretes ton char, tu fais le malin toute l'année, t'as meme parié avec moi que le PSG gagnerait une C1 avant le réal et après un match nul tu jettes tout, tu me fais de la peine Manu franchement alors oui mercredi c'était pas terrible, ca a manqué de réalisme mais tout balancer après un match ca fait plus pitié qu'autre chose... Ce sera ma seule réponse à ton égard, continues à faire ton malin certains jours, ta pleureuse les suivants, on a pigé le système mais content que ca t'occupe :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 08-04-2016 à 10:49:25
mood
Publicité

n°45381696
rombel
Posté le 08-04-2016 à 10:47:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Si je fais une liste je vais etre sanctionné mais je t'assure que y'en a plus d'une dizaine :o avec quelques supers illuminés qui font passer les autres pour des "normaux"...

[:t_faz:1]

n°45381717
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 10:49:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais arretes ton char, tu fais le malin toute l'année, t'as meme parié avec moi que le PSG gagnerait une C1 avant le réal et après un match nul tu jettes tout, tu me fais de la peine Manu franchement alors oui mardi c'était pas terrible, ca a manqué de réalisme mais tout balancer après un match ca fait plus pitié qu'autre chose... Ce sera ma seule réponse à ton égard, continues à faire ton malin certains jours, ta pleureuse les suivants, on a pigé le système mais content que ca t'occupe :jap:

c'est pas un match.. Lyon c'était ignoble, Monaco pareil, City la même, on est mauvais aux moments les plus importants de la saison, comme chaque année , on ne monte pas en puissance au mois d'avril ...

n°45381754
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 10:51:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais arretes ton char, tu fais le malin toute l'année, t'as meme parié avec moi que le PSG gagnerait une C1 avant le réal et après un match nul tu jettes tout, tu me fais de la peine Manu franchement alors oui mercredi c'était pas terrible, ca a manqué de réalisme mais tout balancer après un match ca fait plus pitié qu'autre chose... Ce sera ma seule réponse à ton égard, continues à faire ton malin certains jours, ta pleureuse les suivants, on a pigé le système mais content que ca t'occupe :jap:

oui oui et je maintiens, eux aussi se sont mis dans une belle merde avec ZZ... on ne s'improvise pas entraineur de haut niveau, Carlo devait jubiler mercredi devant sa TV en voyant PAris et Madrid.

n°45381755
rombel
Posté le 08-04-2016 à 10:51:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est pas un match.. Lyon c'était ignoble, Monaco pareil, City la même, on est mauvais aux moments les plus importants de la saison, comme chaque année , on ne monte pas en puissance au mois d'avril ...

on explose comme des popcorns  
ça c'est sur...
même physiquement, alors qu'on en branle pas une en championnat, en fin de match contre city, on peut en prendre un en contre.

n°45381760
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 08-04-2016 à 10:51:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Pourquoi tu serais sanctionné?

n°45381767
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 10:52:45  profilanswer

rombel a écrit :

on explose comme des popcorns  
ça c'est sur...
même physiquement, alors qu'on en branle pas une en championnat, en fin de match contre city, on peut en prendre un en contre.

oui je ne comprend pas non plus leur prépa physique de la trêve hivernale qui ne marche pas depuis des années...

n°45381777
meta67
Posté le 08-04-2016 à 10:53:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

[:frog sad]

n°45381794
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 10:54:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

Comment tu peux prendre les matchs de Monaco et Lyon en ref, alors que le championnat est déjà bouclé ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45381808
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 10:55:07  profilanswer

De toute façon, j'vois même pas en quoi vous espériez quoi que ce soit.
Beaucoup continuent de se toucher sur du Pastore ou Lucas qui ne seront jamais des top joueurs européen (j'attends les réactions outrés de la team Lucas).
A partir du moment où même sur ces 2 intermittents du spectacle vous refusez d'ouvrir les yeux, j'peux pas espérer plus d'objectivité sur le niveau global.

"Mais oui, on a recruté l'Ange de Marie [:salade man:1] "
Ferme là, ta star c'est un connard prétentieux qui n'a jamais fais gagné un gros trophée à l'un de ces clubs et qui se chié constamment dessus dans les grands matchs tah un U19, t'achetes un Brésilien 50 millions plus connu pour sa touffe que son talent que même à Chelsea ils n'en voulaient plus, t'essaies de faire passer oklm le latéral de la CIV comme une star mondiale alors qu'il n'a rien fait ailleurs qu'à Toulouse, tu crois que Pastore est un artiste alors qu'il n'a pas le talent d'une moitié d'Ariel Ortega, ...
J'ai pas 4h pour finir en fait.

Message cité 5 fois
Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 10:56:00
n°45381826
rombel
Posté le 08-04-2016 à 10:56:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

ouais mais non
soit il est titu
soit il est pas dans le groupe

tu prends pas des risques sur un remplaçant, car si il rentre et qu'il se pete tu l'a dans le cul.

n°45381827
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2016 à 10:56:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Beaucoup continuent de se toucher sur du Pastore ou Lucas qui ne seront jamais des top joueurs européen (j'attends les réactions outrés de la team Lucas).
A partir du moment où même sur ces 2 intermittents du spectacle vous refusez d'ouvrir les yeux, j'peux pas espérer plus d'objectivité sur le niveau global.

Ferme là, ta star c'est un connard prétentieux qui n'a jamais fais gagné un gros trophée à l'un de ces clubs et qui se chié constamment dessus dans les grands matchs tah un U19, t'achetes un Brésilien 50 millions plus connu pour sa touffe que son talent que même à Chelsea ils n'en voulaient plus, t'essaies de faire passer oklm le latéral de la CIV comme une star mondiale alors qu'il n'a rien fait ailleurs qu'à Toulouse, tu crois que Pastore est un artiste alors qu'il n'a pas le talent d'une moitié d'Ariel Ortega, ...

[:le colis]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45381845
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-04-2016 à 10:57:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

+1 Sauf DM sans lui pas de Decima.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45381853
hein_pipo
Posté le 08-04-2016 à 10:58:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

La faute au fpf  :o

n°45381856
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 10:58:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Hé ho, tu oublies son passage à Lens.

Il a eu la Gaillette d’Or  [:amiralackbar:1]

---------------
n°45381868
KingJames6​323
Posté le 08-04-2016 à 10:59:16  profilanswer

Cédric ce Bakambu qui plante un doublé hier encore. La barre des 20 buts cette année, LA transformation.  [:jeanpierre decombres:5]

n°45381880
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 10:59:58  profilanswer

Pastore est magnifique quand il est en confiance !

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°45381884
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2016 à 11:00:22  profilanswer

rombel a écrit :

Surtout qu'au vu des qualités de Luiz, je reste persuadé qu'il est meilleur au milieu, devant marqui et ts, que derrière

Luiz c'est un ratisseur, puissant, mais qui ne crée rien offensivement et a un replacement défensif très limité.
Même au milieu, je suis pas fan

n°45381892
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:00:48  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

+1 Sauf DM sans lui pas de Decima.

ADM est clairement un très grand joueur.
Le problème c'est qu'ils sont peu nombreux dans cet effectif.

Beaucoup de surcotance.
Ça me dérange pas, m'en fous même.
Mais n'espère rien d'autre qu'un dernier carré max quoi... à moins d'une chatte aux tirages.

n°45381893
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-04-2016 à 11:00:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

Quand a la titularisation d'Aurier...

Tu mettais qui en arrière droit du coup ?  [:baathor:1]

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45381895
boubougna
Posté le 08-04-2016 à 11:00:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Gourcuff aussi  [:t_faz:1] D'ailleurs gourcuff a du plus jouer que pastore cette année

n°45381902
piccolo
Posté le 08-04-2016 à 11:01:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non, ya le veto de nasser. Il bougera pas et l'agent a déja été averti le club ne négociera pas pour un départ de Marqui. je suis prêt a parier.

Et là tu pourras pas te debiner s'il change de club  [:quenelle epaulee:2]  

n°45381903
morphelud
Posté le 08-04-2016 à 11:01:16  profilanswer

Va y avoir des retournements de veste mardi, et beaucoup de quote [:alain doux-lilas:3]

n°45381914
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:01:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Magnifique 2 semaines par an quoi.

Dommage que ce soit contre du Reims et Guingamp.

n°45381920
rombel
Posté le 08-04-2016 à 11:02:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

Luiz c'est un ratisseur, puissant, mais qui ne crée rien offensivement et a un replacement défensif très limité.
Même au milieu, je suis pas fan

pas du tout d'accord et suis fan
il provoque un peno, une faute à la limite de la surface.
il a un jeu long plus que correct (passe dé contre nice).
il nous a littéralement detruit à ce post à Chelsea il y a deux ans.

n°45381925
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 11:02:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Gourcuff aussi  [:t_faz:1] D'ailleurs gourcuff a du plus jouer que pastore cette année

Beh c'est indéniable ça, le problème vient de l'environnement dans ces cas là, on gâche un potentiel énorme au lieu de tout faire pour qu'ils soient au top.

---------------
n°45381939
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 11:03:44  profilanswer

Lucas est à chier par contre, franchement c'est catastrophique d'avoir encore des joueurs comme ça à Paris.

---------------
n°45381944
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 11:03:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Beh c'est indéniable ça, le problème vient de l'environnement dans ces cas là, on gâche un potentiel énorme au lieu de tout faire pour qu'ils soient au top.

Il a pas le mental, tu peux pas y faire grand chose à mon avis

---------------
n°45381949
boubougna
Posté le 08-04-2016 à 11:04:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah mais tu déplaces le sujet raphoux :o il est beau à voir jouer pastore mais il est fragile, je trouve qu'il apporte pas grand chose, on sait jamais ou le mettre. bref c'est beau mais ca sert pas à grand chose, un peu comme un joli tableau

n°45381965
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:05:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

Lucas est à chier par contre, franchement c'est catastrophique d'avoir encore des joueurs comme ça à Paris.

Le mec a gagné au loto franchement.

C'est une escroquerie, et je pèse mes mots.

n°45381973
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 11:06:00  profilanswer

Mais faut leur payer des psy, les encadrer pour qu'ils arrêtent d'être des chèvres dans leur têtes... Quand y'a un tel problème on fait en sorte de le régler !

---------------
n°45381974
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 11:06:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il reste plus utile que Pastore, car même si il est clairement limité, il peut servir en fin de match par exemple

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40583  40584  40585  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR