|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:44:08 |
Gallagh First |
J'mets évidemment pas tout les supp Parisiens dans le même panier, faut écrémer avec ceux qui trollent avec 2nd degré et les plus mesurés (Floleb, Vicenzo et j'en oublie). Ça saoule juste les girouettes. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 10:44:58 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Il y en a aussi qui simulent --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
manuman34 a lutta continua |
|
rombel |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 08-04-2016 à 10:49:25 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:47:53 |
rombel |
|
|
|
rombel |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
meta67 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First | De toute façon, j'vois même pas en quoi vous espériez quoi que ce soit. "Mais oui, on a recruté l'Ange de Marie " Message cité 5 fois Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 10:56:00 |
rombel |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
hein_pipo |
|
SOF40 |
KingJames6323 | Cédric ce Bakambu qui plante un doublé hier encore. La barre des 20 buts cette année, LA transformation. |
raph0ux Amateur de PC | Pastore est magnifique quand il est en confiance ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gallagh First |
ADM est clairement un très grand joueur. Beaucoup de surcotance. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
piccolo |
|
morphelud | Va y avoir des retournements de veste mardi, et beaucoup de quote |
Gallagh First |
Magnifique 2 semaines par an quoi. Dommage que ce soit contre du Reims et Guingamp. |
rombel |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Lucas est à chier par contre, franchement c'est catastrophique d'avoir encore des joueurs comme ça à Paris. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
|
Gallagh First |
Le mec a gagné au loto franchement. C'est une escroquerie, et je pèse mes mots. |
raph0ux Amateur de PC | Mais faut leur payer des psy, les encadrer pour qu'ils arrêtent d'être des chèvres dans leur têtes... Quand y'a un tel problème on fait en sorte de le régler ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
Publicité | Posté le |