Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6187 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18937  18938  18939  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68131868
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2023 à 20:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 20:05:04  profilanswer

n°68132000
liveandpla​y
Posté le 29-03-2023 à 20:28:29  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Merci de stopper le HS please...

adriiiiien a écrit :

Ça serait cool si on pouvait arrêter le HS ici.

adriiiiien a écrit :

Vous pouvez arrêter le HS (transports et langues) et donc la pollution visuelle du topic, SVP ?
Merci !

adriiiiien a écrit :

Oui. Au moins, on est dans le topic et pas hors sujet...

adriiiiien a écrit :

C'est bi1.
Stop HS.

adriiiiien a écrit :

Surtout, si vous pouviez arrêter vos HS incessants...

adriiiiien a écrit :

+1
Énormément de HS (pour ne rien dire, en plus).

adriiiiien a écrit :

Oui. Au moins, on est dans le topic et pas hors sujet...

Tu n'es pas flic par hasard ? :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°68132020
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 29-03-2023 à 20:31:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Suite à vos posts j'ai regardé les programmes neufs :o
ça ça serait pas mal pour nous :love: https://vianova-groupe.fr/programme [...] e/appt-b63

Mais faut aller à Porte des Lilas :o
On a limite envie de se renseigner :D

Dommage le séjour/salon/cuisine de 28m2 quand on a 90m2  (dans mon 50m2 j'ai un séjour de 25 et une cuisine de 6 pour comparer :o) , il faut virer la chambre 3 et là c'est confortable ça passerait à 42m2 mais bon, que 2 chambres quoi :o

Message édité par jojos92 le 29-03-2023 à 20:33:35

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°68132035
sausalito7​5
Posté le 29-03-2023 à 20:34:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

ça ça serait pas mal pour nous :love: https://vianova-groupe.fr/programme [...] e/appt-b63  

Le Pré Saint-Gervais [:moundir]
Chaipas si j'aimerais avoir le périph sous mes yeux.....

n°68132039
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2023 à 20:34:36  profilanswer

Message édité par lal0utre le 29-03-2023 à 20:34:59
n°68132048
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 29-03-2023 à 20:35:55  profilanswer

C’est pas encore périmé les verrières alakon ?

n°68132054
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2023 à 20:36:47  profilanswer

n°68132075
Lagoon57
Posté le 29-03-2023 à 20:39:45  profilanswer

Quelle idée saugrenue d'aller se foutre a côté du périph dans le 93, quand on vit tranquillement dans Paris.

---------------

n°68132112
Romf
Posté le 29-03-2023 à 20:45:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

mon lycée de banlieue dortoirs tranquille qui est 1500+  [:calimefrog:1]

Ha ça faisait longtemps que quelqu'un ne nous avait pas informé du classement de son lycée, vivement que tous les participants l'aient fait qu'on passe à autre chose :o

n°68132130
Romf
Posté le 29-03-2023 à 20:47:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le neuf à Paris (enfin dans ce cas à "Paris" ) c'est vraiment une mauvais idée IMO, tu surpayes le fait que c'est très rare.
Payer 10k le m2 pour être dans le 93 à côté de Porte des Lilas ça ne fait vraiment pas rêver je trouve :o
C'est comme payer pas loin de 20k le m2 dans le 11eme sur square quoi :o

Message édité par Romf le 29-03-2023 à 20:49:18
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 20:47:50  profilanswer

n°68132164
Lagoon57
Posté le 29-03-2023 à 20:55:27  profilanswer

Comme le neuf à 20k qui est passé y a pas longtemps à Convention :D
Généralement pour le prix tu as bien mieux placé dans l'ancien.

Message édité par Lagoon57 le 29-03-2023 à 20:55:56

---------------

n°68132193
Lagoon57
Posté le 29-03-2023 à 20:59:28  profilanswer

https://www.vizzit.fr/fr/property/a [...] u0m2nv6krf

Belle optimisation de 3 chambres dans 70m².

---------------

n°68132650
la campane​lla
Posté le 29-03-2023 à 22:14:47  profilanswer

Tekka83 a écrit :

Quand je lis le tissue de conneries que l'on trouve ici, je me demande si vous etes vraiment serieux (et donc dans votre bulle de connards) ou si vous jouez vraiment bien au cons :)
Dans le premier cas, je suis vraiment désolé pour vous... Dans le deuxième, arretez de trop pousser vous faites peur aux gens :)
(je fais notamment référence aux discussions autour des lycées, de la plèbe, des genes de gens au dessus du lot, du faite que quand on est riche on attend plus de ses enfants... )

tu sais, faut toujours diviser par 2 ou 3 les propos des intervenants.  
quand quelqu'un dit qu'il a un budget de 1m€, en vrai il a 300k voire 400.
suffit de parcourir les différents topics:
- sur le topic sex: les mecs baisent tous les soirs et ont tous un sex d'au moins 20cm
- sur le topic "convenable": les participants gagnent tous a minima 10k net  
- sur le topic immo: le budget moyen c'est 2m€
- sur le topic parents: ils ont tous un gamin qui sait lire en petite section de maternelle  
- sur le topic running: ca court le 10km en 37min minimum et je parle pas du topic vélo où t'as des mecs qui tutoient en terme de performance les coureurs pro

bien entendu, rien de ce qu'on peut lire est vrai  :ange:  
en réalité, on est sur un forum informatique, les 3/4 des gens sont des informaticiens. Or vous avez déjà croisé un informaticien qui coche une des cases ci-dessus?  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par la campanella le 29-03-2023 à 22:22:22
n°68132832
cascayunga
Posté le 29-03-2023 à 23:00:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est un truc sérieux ce Vianova ? On dirait un fake Gifi de la grosse foncière allemande Vonovia :D

n°68132869
Braindead
Posté le 29-03-2023 à 23:11:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est un truc sérieux ce Vianova ? On dirait un fake Gifi de la grosse foncière allemande Vonovia :D

C'est un intermédiaire, une agence. Ça n'indique pas le promoteur.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68133015
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-03-2023 à 23:52:43  profilanswer

En tout cas, cette histoire de classement des collèges/lycées, c'est assez stressant je trouve :o
On déménage à Lyon cet été, nos enfants sont encore petits (entrée en Maternelle et Primaire en septembre), et on stresse déjà de les mettre avec des cassos au collège public (on est moins inquiet pour le primaire, peut-être à tort :o), surtout que le niveau de la plupart des établissements publics à Lyon a vraiment pas l'air top si on habite pas dans le 6ème [:nybbas] (et on aura pas les moyens d'habiter dans le 6ème)
C'est dur de faire rentrer ses enfants dans le privé au collège ? :??:

Pour pas être totalement HS, même si on pense emménager en location pour commencer, on va visiter cet appart dans les prochains jours pour commencer à affiner nos critères:

Il est au croisement rue Audibert et rue de l'Epargne, sans doute un peu trop loin du métro D et des commerces de Monplaisir, et l'extérieur est probablement pas assez grand pour en profiter (manger à 4 adultes et 4 enfants en gros), mais ça permettra de se rendre compte des volumes qu'il nous faut.

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 29-03-2023 à 23:55:28

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°68133024
ironpanda
Posté le 29-03-2023 à 23:58:09  profilanswer

la campanella a écrit :

- sur le topic sex: les mecs baisent tous les soirs et ont tous un sex d'au moins 20cm
- sur le topic parents: ils ont tous un gamin qui sait lire en petite section de maternelle  
- sur le topic running: ca court le 10km en 37min minimum et je parle pas du topic vélo où t'as des mecs qui tutoient en terme de performance les coureurs pro

en réalité, on est sur un forum informatique, les 3/4 des gens sont des informaticiens. Or vous avez déjà croisé un informaticien qui coche une des cases ci-dessus?  :ange:

Joli l'édit à 22:22:22 [:implosion du tibia]

Je coche toutes les cases sinon, pour ce que je pratique :jap:

n°68133035
ironpanda
Posté le 30-03-2023 à 00:02:01  profilanswer

Romf a écrit :

Ha ça faisait longtemps que quelqu'un ne nous avait pas informé du classement de son lycée, vivement que tous les participants l'aient fait qu'on passe à autre chose :o

Pour en revenir au sujet je trouve ça problématique, on parle d'une ville du 92 relativement riche où l'écart privé public est énorme : 12eme en privé, 1500+ en public

Quand t'achètes un appart avec des gosses t'es un peu obligé d'intégrer cette donnée dans tes coûts totaux au delà de l'immo, pourtant pas significativement différent des villes d'à côté

n°68133051
LooKooM
Posté le 30-03-2023 à 00:09:58  profilanswer

The North Face a écrit :

En tout cas, cette histoire de classement des collèges/lycées, c'est assez stressant je trouve :o
On déménage à Lyon cet été, nos enfants sont encore petits (entrée en Maternelle et Primaire en septembre), et on stresse déjà de les mettre avec des cassos au collège public (on est moins inquiet pour le primaire, peut-être à tort :o), surtout que le niveau de la plupart des établissements publics à Lyon a vraiment pas l'air top si on habite pas dans le 6ème [:nybbas] (et on aura pas les moyens d'habiter dans le 6ème)
C'est dur de faire rentrer ses enfants dans le privé au collège ? :??:

Pour pas être totalement HS, même si on pense emménager en location pour commencer, on va visiter cet appart dans les prochains jours pour commencer à affiner nos critères:

Il est au croisement rue Audibert et rue de l'Epargne, sans doute un peu trop loin du métro D et des commerces de Monplaisir, et l'extérieur est probablement pas assez grand pour en profiter (manger à 4 adultes et 4 enfants en gros), mais ça permettra de se rendre compte des volumes qu'il nous faut.

Pour avoir grandi à Lyon, ça ne s'est pas arrangé et clairement il vaut mieux integrer le privé en CM1/CM2 qu'en 6ème étant donné que les établissements primaires privés ont tendance à truster une bonne partie des places des bons colleges privés.

la campanella a écrit :

C'est surtout que chaque topic attire les "confiants" de chaque catégories :D
Tu me vois parler sur immo car j'ai pas mal acheté/vendu, tu me vois sur vie convenable car j'ai fait monter mon train de vie au fil des années.
Tu ne me vois pas sur le topic running car je boite un peu, tu ne vois pas sur le topic parents malgré mes deux filles... :whistle: et tu ne me verras clairement pas sur le topic sexe non plus :D

n°68133076
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2023 à 00:23:25  profilanswer

ah tiens une maison comme la notre en vente dans la résidence pour 243k FAI ( j'avais 245k en tête avec la baisse, je suis pas mauvais :o ) on va voir en cb de temps ça part histoire de se rassurer .... ou pas :D

n°68133189
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-03-2023 à 04:20:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est surtout que chaque topic attire les "confiants" de chaque catégories :D
Tu me vois parler sur immo car j'ai pas mal acheté/vendu, tu me vois sur vie convenable car j'ai fait monter mon train de vie au fil des années.
Tu ne me vois pas sur le topic running car je boite un peu, tu ne vois pas sur le topic parents malgré mes deux filles... :whistle: et tu ne me verras clairement pas sur le topic sexe non plus :D

Les confiants et aussi malheureusement les mythos.

Quand il y a eu les attentats en 2015, on a quand même eu des gens prêts à s'inventer des vies de victimes, à aller dans les associations pleurer avec d'autres, à faire des démarches pour récupérer les fonds d'aides aux victimes, etc.
Ça c'est ce que des gens sont prêts à faire dans la vraie vie :pt1cable: . Donc sur un forum où personne n'a aucun moyen de démêler le faux du vrai derrière le pseudo de quelqu'un ça doit être encore pire.

n°68133253
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-03-2023 à 07:13:57  profilanswer

Vous me faites flipper avec vos discussions sur les enfants.
J’en ai deux: une qui tape les 18-20 tout le temps depuis son entrée au collège et une autre dysphasique avec des troubles de l’attention. Je fais quoi de la deuxième? Je la jette?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68133296
Tekka83
Posté le 30-03-2023 à 07:35:59  profilanswer

Si tu écoutes les gens ici, c est de ta faute… soit tu as de mauvaises gènes soit tu as épousé une mauvaise donneuse d œuf… mais heureusement comme tu es riche, tu peux l inscrire dans un lycée qui brille chez Le Figaro et tout tes problèmes s envoleront… c’est l’avantage d’être riche :)
Dites est ce qu’il existe un sujet sur l humilité ici ?

n°68133302
kolian
Posté le 30-03-2023 à 07:38:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’en ai deux: une qui tape les 18-20 tout le temps depuis son entrée au collège et une autre dysphasique avec des troubles de l’attention. Je fais quoi de la deuxième? Je la jette?

On recycle de nos jours car on est écolo :o

---------------

n°68133304
kolian
Posté le 30-03-2023 à 07:38:27  profilanswer

la campanella a écrit :

Excellent  :lol:

---------------

n°68133313
Domicron
Posté le 30-03-2023 à 07:41:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

La première n'est pas de toi [:cosmoschtroumpf]

n°68133314
kolian
Posté le 30-03-2023 à 07:42:04  profilanswer

Domicron a écrit :

La première n'est pas de toi [:cosmoschtroumpf]

Ou la seconde :o

---------------

n°68133328
Karma-desi​gn
Posté le 30-03-2023 à 07:48:45  profilanswer

Payer 1,1m pour avoir : un mini-salon avec sa magnifique TV de 32 pouces, un pseudo bureau, une cuisine en couloir, avoir une chambre tellement petite que je ne peux pas mettre de table de chevet et foutre mes enfants dans des chambres de 8m2. Le reve parisien. Sérieux y a vraiment des gens pour s'infliger cette vie ?

Message cité 6 fois
Message édité par Karma-design le 30-03-2023 à 07:49:21

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68133331
kolian
Posté le 30-03-2023 à 07:50:12  profilanswer

Karma-design a écrit :

Payer 1,1m pour avoir : un mini-salon avec sa magnifique TV de 32 pouces, un pseudo bureau, une cuisine en couloir, avoir une chambre tellement petite que je ne peux pas mettre de table de chevet et foutre mes enfants dans des chambres de 8m2. Le reve parisien. Sérieux y a vraiment des gens pour s'infliger cette vie ?

Y a du parquet et des moulures...ca fait toute la différence :o

---------------

n°68133342
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-03-2023 à 07:53:04  profilanswer

kolian a écrit :

Ou la seconde :o

Le seconde me ressemble moins il est vrai  [:mr mala:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68133350
Domicron
Posté le 30-03-2023 à 07:54:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est un peu serré, il faut l'avouer :o

Pour le salon, faut dégager un canapé déjà. Je suppose que la colonne centrale ne peut pas être virée, donc il faut s'en servir pour y suspendre la TV.

Pour le reste, ça fait le taf [:spamafote]

n°68133365
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-03-2023 à 07:58:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui, mais il y a un mur bleu canard et une suspension design, ça compense largement

n°68133370
Lagoon57
Posté le 30-03-2023 à 08:01:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour vivre dans le 7ème avec 2 ou 3 enfants oui, c'est pas cher.

---------------

n°68133375
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-03-2023 à 08:02:21  profilanswer

5 personnes dans 70 m²  :ouch:  

Ca m'étonnerait que la DDASS laisse passer ça

n°68133379
Karma-desi​gn
Posté le 30-03-2023 à 08:03:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour vivre dans le 7ème avec 2 ou 3 enfants oui, c'est pas cher.

Pour survivre dans le 7è ouais :o  
Vu l'espace il faut aimer rester dehors... Malheureusement c'est Paris donc il reste une bonne moitié de l'année à gérer entre la pluie et le froid. Bref faut aimer aller au restau ou au cinéma. Mais du coup avec 2/3 enfants... :o

thoulisse_bernard a écrit :

5 personnes dans 70 m²  :ouch:  

Ca m'étonnerait que la DDASS laisse passer ça

J'ai vécu à 4 dans 75m2 et on avait clairement des espaces plus agréables que ca. Mettre 2 salles de bain dans un appart de 70m2 c'est vraiment une drole d'idée.
Sachant que clairement, dans ces espaces tu vis pas avec 5 adolescents/adultes, donc c'est pour une jeune famille.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 30-03-2023 à 08:05:16

---------------
n°68133463
Braindead
Posté le 30-03-2023 à 08:26:33  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est un peu serré, il faut l'avouer :o

Pour le salon, faut dégager un canapé déjà. Je suppose que la colonne centrale ne peut pas être virée, donc il faut s'en servir pour y suspendre la TV.

Pour le reste, ça fait le taf [:spamafote]

this.
j'ai jamais compris ces salons avec les canapés installés en parallèle de la TV, le but c'est de se choper un torticolis et de se flinguer les cervicales ? Y en a plein c'est ouf.

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 30-03-2023 à 09:03:19

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68133502
gros minet
Posté le 30-03-2023 à 08:37:08  profilanswer

Braindead a écrit :

this.
j'ai jamais compris ces salons avec les canapés installés en parallèle de la TV, le but c'est de se choper un torticolis et de se flinguer les cervicales ? Y a plein c'est ouf.

Regarder la tv vautré sur le canap' :o c'est comme ça chez moi.

n°68133702
Karma-desi​gn
Posté le 30-03-2023 à 09:16:45  profilanswer

Braindead a écrit :

this.
j'ai jamais compris ces salons avec les canapés installés en parallèle de la TV, le but c'est de se choper un torticolis et de se flinguer les cervicales ? Y en a plein c'est ouf.

Soit c'est pur faire bobo "on ne regarde jamais la TV donc pas besoin d'etre en face" auquel cas, autant l'enlever purement et simplement d'autant que sur un écran ridicule comme celui-là on ne voit rien.
Soit c'est juste stupide. Et quand ils le fixent au mur, ils mettent toujours la TV beaucoup trop haut.

---------------
n°68133709
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-03-2023 à 09:18:23  profilanswer

Peut-être qu'ils peuvent pivoter le canapé pour passer du mode salon au mode télé ?

J'avais pas vu la photo :o
C'est juste qu'ils la regardent allongés sur les canapés je suppose.

Message édité par Chou Andy le 30-03-2023 à 09:20:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68133710
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-03-2023 à 09:18:23  profilanswer

Et ils sont pas foutus de cacher les câbles  [:adrien monk:2]

n°68133723
Shaad
Posté le 30-03-2023 à 09:21:12  profilanswer

Les inspecteurs des travaux finis de retour !  :o  

Allez hop, balancez des photos de vos intérieurs parfaits qui collent aux modes de vie et aux goûts de 100% des habitants de cette Terre svp.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 30-03-2023 à 09:21:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18937  18938  18939  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)