| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par le pote le 27-07-2020 à 19:48:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 19:41:14 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Lagoon57 | Rien de choquant, le quartier est à 13-14k le m² et encore pour des apparts qui ont une moins belle vue et en étage moins élevé. --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cocacolalight |
Et à 14 kEUR du M2, il y a déjà pour 30 k de WC, pour commencer. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Romf |
|
CarlosPatato |
Blague à part, si j’étais le propriétaire je mettrais aussi le bien à 15k/m2
|
64hz | La petite flèche vers le bas à côté d’un prix sur seloger ça veut dire quoi exactement ? |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:11:57 ![]() ![]() |
le pote Day ON | On peut voir l'ascenseur Cest le format habituel boîte a chaussures parisien ? A propos, on le sent bien le parquet d'origine dans l'entrée, plus rugueux que le périph le machin. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 27-07-2020 à 20:21:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
64hz |
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 27-07-2020 à 20:26:22 |
le pote Day ON | La barbe. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-07-2020 à 20:29:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 27-07-2020 à 20:36:31 --------------- |
le pote Day ON | Je t'offre le privilège de faire les miennes, si tu veux Blague a part, c'est la maxibarbe, pas que ca à foutre de mes journées. Et la superette au coin de la rue ou tout est au prix Crésus, c'est noway. Je fais des Drive Leclerc a 10 minutes de Clio. Pratique et sympa pour les petits jeunes qui se trouvent ainsi un job pas trop tuant. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-07-2020 à 20:43:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 27-07-2020 à 20:41:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand t’as 600k à mettre pour 40m2 tu ne t’inquiètes pas du prix du taboulet du monop, on peut passer à autre chose |
SaucissonMasque |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cocacolalight |
Bref tu vis comme dans les années 50 (c'est-à-dire comme en 1950 ou comme en 2050). Moi je veux les voitures volantes qu'on m'avait promis pour 2015 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
64hz |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En RP, certains ici ont fait le choix d'acheter en LMNP une petite surface à Paris et de rester localooser dans un truc cool le reste de leur vie active? Le studio/2p dans un arrondissement à 1 chiffre, ca reste un investissement sympa avec vrai potentiel de PéVé. Les loyers sont globalement abordables à Paris pour se loger en allant à pied au taff. Ca me semble de plus en plus le choix logique pour la plèbe (= tout le monde ici hors lookoom, lagoon) Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-07-2020 à 21:04:28 |
64hz | La plèbe ragequit Paris et part à Lille Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 27-07-2020 à 21:02:15 |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
64hz |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Lagoon57 |
--------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et j'ose espérer qu'il y aura des interdictions, vu les nuisances...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |