| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:38:42 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ah désolé, je n avais pas compris. |
Romf |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 09-06-2020 à 00:20:24 |
adriiiiien |
|
nicoolaa | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lassic-new[1]-image-ALI168&pvd=SLG Message cité 4 fois Message édité par nicoolaa le 09-06-2020 à 07:15:00 |
niku conomie conomie la team |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
zakatana Crève Babylone | Je crois pouvoir toucher ça dans les 410k mais la cuisine est vraiment trop bizarre. Normalement on visite vendredi mais j'ai peu d'espoir. https://m.habitaclia.com/comprar-ca [...] list&lo=55 Sinon j'ai vu un appartement dans le quartier en front de mer au dernier étage/duplex avec terrasse dans les mêmes prix. C'est plus petit (75m2) mais au final ça me plaît plus je crois. La prix dans le quartier que je vise sont au moins 2 fois supérieurs à la moyenne de la ville, donc difficile de savoir si un prix est correcte ou non. Je compte un peu sur la période de doute actuelle pour négocier sévèrement à la baisse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 08:24:02 ![]() ![]() |
ignomo |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
simboss |
|
giorkal |
|
simboss |
|
simboss |
|
giorkal |
|
cocacolalight |
Bah si l'AI a un contrat exclusif, il peut se permettre de mettre l'adresse. Ça fait un premier tri et ça lui économise des visites. Après, suffit de convaincre le propriétaire de pas vendre trop cher et hop, 30k dans la popoche. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay | Ah tiens, voici un article sur le télétravail qui date d'il y a..26 ans --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gros minet |
Article qui pourrait avoir été écrit hier en changeant 2-3 Termes dates et noms d'entreprises Message édité par gros minet le 09-06-2020 à 09:58:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Bon après les outils de 1994.. on était encore à Windows 3.1 hein Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 09-06-2020 à 09:54:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gros minet |
Oui quelques trucs datés mais le fond a t il changé |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 09-06-2020 à 10:04:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
giorkal |
|
bouhi93 | Le krach est là (zone 4).
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 09-06-2020 à 10:39:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gros minet |
Le Kou de Keure Message édité par gros minet le 09-06-2020 à 10:48:09 |
bouhi93 | non, des gens du quartier qui cherchent depuis longtemps dans le coin, sans trouver. |
gros minet |
Donc le vendeur a flairé le |
simboss |
|
bouhi93 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 09-06-2020 à 11:17:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
jkf |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bouhi93 | Et si tu n'es pas maire, tu as de quoi financer le "concurrent" à l'élection suivante. |
cocacolalight |
En même temps, c'est la non-constructibilité, arbitraire et peu transparente, qui renchérit artificiellement le prix des terrains et des logements. De bonnes terres, je comprends qu'on les protège au nom de l'indépendance alimentaire, mais les mauvaises terres, non. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |