| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 09:37:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 30-03-2023 à 09:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 09:45:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 09:47:14 |
gros minet | Je pense que ces photos grand angle c'est plutôt contre productif en plus car tu attends une grande pièce et quand tu vois une fois sur place.... ah c'est ça |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 09:48:30 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ben non. Personne ne choisit de vivre dans un clapier, comme personne ne choisit d'habiter une favela |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-03-2023 à 10:12:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:16:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karma-design | Je pars du postulat que si tu as 1.1m à mettre dans ton appart, tu as une bonne situation donc une bonne mobilité géographique, et donc ta vie est un choix et pas quelque chose d'imposé par la contrainte, d'où mon terme "s'infliger" que je ne trouve pas insultant car c'est un choix - pas la meme chose que dire s'infliger d'habiter dans le 93 en HLM.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-03-2023 à 10:26:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Chou Andy Would you know my nem |
La vache --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Romf |
|
Zilian | Non mais les prix baissent, 190k€ la maisonnette à la croix-rousse |
Romf |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nasdak | Suffit de visiter avec des lunettes grand angle |
Gigax |
|
Naxos \o/ |
Romf |
|
FRACTAL |
|
Shaad |
|
ironpanda |
|
Domicron |
|
Gigax | Vu les travaux à engager et l'emplacement qui est quand même pas terrible, si c'est cher. |
chienBlanc | N'achetez pas maintenant, vous paierez 10 à 20% moins cher dans 1 an ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Domicron |
|
Phil Traere |
Source? Mais le crédit vous coutera 30% de plus Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 30-03-2023 à 11:00:27 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Naxos \o/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hortense | Encore un acheteur qui se rend compte qu'il n'a pas les fonds APRES avoir visité la maison... |
Shaad | Cross-topic Lyon :
|
Naxos \o/ | Ca va piquer Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-03-2023 à 11:11:56 --------------- [Folio Photos] |
coco2782 |
Naxos \o/ |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 30-03-2023 à 11:22:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |