| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
carlos rey détail de l'histoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
A moi absolument aucun, je ne bois presque pas, d'ailleurs la conséquence est que je ne vais pas dans des bars sauf le café du matin. Par contre celui qui prend sa caisse pour boire un coca dans un bar avec des potes il court pas la rue. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-08-2020 à 12:55:18 --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Mange + de patate, t'auras un gros cul et tu pourras aller boire en bagnole ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 12:57:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais tu as un probleme de raisonnement on dirait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
De mémoire on perd 0.2g par heure, 3 pintes à 8 degrés ça fait 2.4g, faut attendre longtemps Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-08-2020 à 13:02:55 --------------- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-08-2020 à 13:16:17 --------------- |
|
hecube La ruse est finaude ! | Un beau multi --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-08-2020 à 13:21:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Nico77 |
Tu dois bien t'emmerder dans ta vie toi. |
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | OK, j'aime bien la bière = 3 pintes ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-08-2020 à 14:04:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Joe l'indien 94 | Je me sens exclu je bois pas une goute d’alcool! Vous voulez pas continuer à chier sur les AI plutôt? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
adriiiiien |
StanCW Parle à Monkey ... | Si vous pouviez relancer sur la bonne voie au lieu de râler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carlos rey détail de l'histoire | Vu comment la proximité des bars revient souvent dans le choix d'un logement, pas sûr que l'alcoolisme soit vraiment HS |
Romf | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 186465.htm
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |