|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:13:33 ![]() ![]() |
Kev1 Fl0w3r | Bon les gens au lieu de vous engueuler, ce qui ne fera pas avancer du tout le sujet du topic, vous feriez mieux d'essayer de trouver des arguments pour ou contre le fait que ce soit un coup organisé par le gouvernement ricain. Pour ma part je suis convaincu que tout a été organisé par eux et que même pour les tours jumelles c'est un coup du gourvernement.
--------------- ...Strib nicht vor mir... |
inti t'as mieux mais tapir | Dérision, toussa |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
inti t'as mieux mais tapir | Ou 14 boeings posés à la verticale sur le toit du batiment Message édité par inti le 22-08-2006 à 20:27:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-08-2006 à 20:34:55 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Cardelitre le 22-08-2006 à 20:58:15 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:25:20 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 22-08-2006 à 21:29:08 |
Plam Bear Metal | Merci Card' j'ai bien ris ce soir |
phil279 | Bah si vous allez pas voir (ou que vous refusez de voir) faut s'attendre a ce qu'on repete comme a un sourd |
phil279 | Bravo pour toute cette autosatisfaction mais ces videos (http://reopen911.online.fr/) sont pour les individus capables de reflexion
|
seblomb |
|
markesz Destination danger | Bah c'est tellement tiré par les cheveux que c'est risible. |
phil279 | encore des reponses pleines de mauvaises foi
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-08-2006 à 00:27:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif | Très "belle" photo de l'effondrement parfait :
Message édité par Groomy le 23-08-2006 à 00:39:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Reopen911org |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 23-08-2006 à 09:55:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 23-08-2006 à 12:37:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
phil279 | Sur les etrangetés:
|
Merome Chef des blorks | phil279 : t'as foiré tout tes liens... C'est malin --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 14:18:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 14:18:28 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ce ne sont pas des preuves, mais de la manipulation.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phil279 | Desolé les sites de journaux ont changés leurs liens (les sites sont encore valides) |
phil279 | Vous pourriez eviter les blagues lourdes qui polluent type "chinois du FBI" on a qu'a creer un topic récré |
seblomb |
|
bighead |
|
zyx NCC - 1701 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |