| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 18:17:26 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 23-08-2006 à 19:25:05 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-08-2006 à 21:37:25 |
Ungeduld Dein ist mein Herz | Je suis d'accord avec le parti du non et je ne crois pas aux théories du complot, c'est grave docteur ? |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:18:49 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 23-08-2006 à 23:08:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
yeerum J'entends tout!... | J'ai matté hier Reopen 911. C'est difficile maintenant pour moi de me pronocer...
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 24-08-2006 à 10:29:59 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | toi t'es paré pour présenter le JT de la deux.
Message édité par roscocoltran le 24-08-2006 à 10:33:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:14:08 ![]() attention, il va encore y avoir des vidéos par un nouvel inscrit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 22:15:51 |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 24-08-2006 à 22:20:11 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-08-2006 à 22:18:23 |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 24-08-2006 à 22:33:50 |
seblomb |
|
p47alto1 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
p47alto1 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 24-08-2006 à 22:44:41 --------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 24-08-2006 à 22:46:26 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:47:43 ![]()
|
Ciler |
inti t'as mieux mais tapir |
|
p47alto1 |
seblomb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:54:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |