Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9274030
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 10:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Il me semble que la dernière branche auquelle s'accrochent les complotistes, c'est la présence de "thermite" dans une parcelle des décombres. Et cette branche a été cassée dans un rapport faisant le recensement de tous les produits susceptibles de se trouver dans l'un ou l'autre des locaux du WTC. Je ne sais plus quelle page ce fut posté, il y a 10 pages je crois, peut-être plus... ça passe tellement vite avec du spam massif. [:prodigy]

En fait, c'est assez vieux... La suggestion que du "thermite" pourrait avoir ete utilise date de 2001. Il a juste fallu du temps pour qu'elle arrive ici.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:01:27  profilanswer

n°9274038
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2006 à 10:02:25  profilanswer

C'était une recherche de Cardelitre...

Cardelitre a écrit :

Inexpliquée? Non non, il y a pleins d'explications à la présence de sulfures, et les hypothétiques thermates n'en sont qu'une des mineurs...

http://pix.nofrag.com/e1/7b/223171ee11f24708388891ae3e59.jpg

Je suggère viviement la lecture du pdf qui traîte de la question, c'est très instructif. Et ça a le mérite d'être un tant soit peu sérieux et scientifique pour une fois...

http://www.911myths.com/Sulfur.pdf

n°9274100
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 10:09:09  profilanswer

markesz a écrit :

Je voulais dire que cette "affaire" était la dernière parade des complotistes, parade qui fut démontée il y a peu de temps ici...  ;)

Je sais ;)

Mais il est important de souligner que tout ces gens, malgre leurs "recherches" avancees, n'ont suggere le thermite ici qu'en 2006, alors que nombre de sites pourtant complotistes en parlaient bien plus tot.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9274112
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2006 à 10:10:27  profilanswer

Comme quoi ils sont vraiment rendus dans les fonds de poubelles! :lol:

n°9274114
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 10:10:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

les thermittes n'attaquent pas le métal, ni le béton mais le bois. Encore une théorie fumeuse qui part en fumée.

Nan la "termite" c'est le nom d'un explosif militaire en l'occurrence [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9274150
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2006 à 10:14:47  profilanswer

Et Svenn avait bien résumé toutes ces pirouettes complotistes.
Un message à conserver.  

Svenn a écrit :

Je me demande ce qu'ils espéraient trouver si il ne fallait pas de fer, pas de soufre, pas de potassium et pas de manganèse  :lol:  

Si on trouve de l'oxygène "Ah oué, mais ca prouve bien bien qu'on a essayé de bruler les preuves"
Si on trouve du carbone "Ah, ça montre bien qu'il y avait du pétrole dans le batiment et ca prouve que les lobbies pétroliers sont impliqués"
Si on trouve de l'azote "Oké, l'azote ça fait pas grand chose, mais l'azote, il est pas arrivé la tout seul. C'est donc que bien la preuve que la NSA l'a mis pour détourner notre attention de choses autrement plus sensibles"

n°9274180
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 10:18:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan la "termite" c'est le nom d'un explosif militaire en l'occurrence [:ocube]

Euh, tu rigoles j'espere  :??:  

Thermite c'est le nom donne a la reaction d'oxidation thermique d'aluminuim metal sur un oxide d'un autre metal (par exemple du fer). C'est typique de la reaction bidouille que tu peux faire a la maison (une piece d'alu, un peu de rouille dessus, et une alumette - attention ca chauffe). Ca n'a rien, mais alors rien de particulierement militaire, et ce n'est pas un explosif.  

Quelques videos de reaction thermite :
http://video.google.com/videosearch?q=thermite+-wtc

---------------
n°9274210
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 10:22:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh, tu rigoles j'espere  :??:  

Thermite c'est le nom donne a la reaction d'oxidation thermique d'aluminuim metal sur un oxide d'un autre metal (par exemple du fer). C'est typique de la reaction bidouille que tu peux faire a la maison (une piece d'alu, un peu de rouille dessus, et une alumette - attention ca chauffe). Ca n'a rien, mais alors rien de particulierement militaire, et ce n'est pas un explosif.  

Quelques videos de reaction thermite :
http://video.google.com/videosearch?q=thermite+-wtc

Oui absolument rien a voir, confondu avec le semtex, mea culpa, [:theorie des lavabos]

---------------
n°9274241
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 10:25:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui absolument rien a voir, confondu avec le semtex, mea culpa, [:theorie des lavabos]

'Tain Tsahal c'est plus ce que c'etait, ils vous apprenent donc rien ? [:theorie des lavabos]

Spoiler :

[:dehors2]

Spoiler :

Parce-que si je me rapelle bien toi en plus tu y a pas ete

---------------
n°9274242
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-08-2006 à 10:25:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:haha]

Et il se foutait de mes termittes!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:25:34  profilanswer

n°9274287
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 10:32:01  profilanswer

Ciler a écrit :

'Tain Tsahal c'est plus ce que c'etait, ils vous apprenent donc rien ?

Ben j'ai pas fait l'armee moi, trop vieux ils m'on dit a l'Agence Feuj [:ocube]

Spoiler :

Parce-que si je me rapelle bien toi en plus tu y a pas ete

Voila [:nedurb]

roscocoltran a écrit :

[:haha]

Et il se foutait de mes termittes!

Ouais moi me faut ma honte du matin, sinon apres je dors mal au boulot bosse pas bien [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 22-08-2006 à 10:32:19

---------------
n°9275420
grosbin
OR die;
Posté le 22-08-2006 à 12:47:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben j'ai pas fait l'armee moi, trop vieux ils m'on dit a l'Agence Feuj [:ocube]

Ils sont sensé pas prendre les vieux retraités, c'est pour ça qu'Israel c'tun pays de vieux à ce qu'il parait ..

Tsss .. Tsahal c'est des lopettes, un journaliste de france info a dit que c'ét un substitut de virilité pour les jeunes Israelien ou israelites à l'étranger, leur unique fierté en somme ..  ;)  

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°9275627
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 13:20:10  profilanswer

grosbin a écrit :

Ils sont sensé pas prendre les vieux retraités, c'est pour ça qu'Israel c'tun pays de vieux à ce qu'il parait ..

Tsss .. Tsahal c'est des lopettes, un journaliste de france info a dit que c'ét un substitut de virilité pour les jeunes Israelien ou israelites à l'étranger, leur unique fierté en somme ..  ;)

Ca a l'air serieux france info comme radio [:klem3i1]

---------------
n°9275942
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 13:59:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca a l'air serieux france info comme radio [:klem3i1]

D'habitude ils le sont plutot, ce genre de declaration m'etonne donc grandement. Cela dit si on pouvait en revenir au sujet :o

(meme si, je sais, c'est moi qui ai lance la vanne [:tinostar]

---------------
n°9275984
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:03:01  profilanswer

Ciler a écrit :

D'habitude ils le sont plutot, ce genre de declaration m'etonne donc grandement. Cela dit si on pouvait en revenir au sujet :o

(meme si, je sais, c'est moi qui ai lance la vanne [:tinostar]

Ouais honte a toi [:haha]

Bref, revenons a nos chinois du FBI qui envoient des avions teleguides lacher de la Thermite sur le pentagone [:klem3i1]

---------------
n°9276104
roscocoltr​an
Posté le 22-08-2006 à 14:15:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais honte a toi [:haha]

Bref, revenons a nos chinois du FBI qui envoient des avions teleguides lacher de la Thermite sur le pentagone [:klem3i1]

le WTC  [:aloy]

n°9277459
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-08-2006 à 16:09:15  profilanswer

Hop mes pérégrinations m'ont amenées sur ce site qui devrait figurer dans le premier post, lui se concentre sur les twins et tout ce qui s'y rapporte, pas sur le pentagon :  http://www.debunking911.com/index.html

Sorry si déjà passé.

Edit:

Dispo en Z2 je pense, docu à voir pour le "debunk" de l'aspect complot sioniste and Co.

http://www.engageonline.org.uk/events/images/1141750898Protocols%20of%20Zion.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par krisix le 22-08-2006 à 16:22:17
n°9277523
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-08-2006 à 16:16:23  profilanswer

krisix a écrit :

Hop mes pérégrinations m'ont amenées sur ce site qui devrait figurer dans le premier post, lui se concentre sur les twins et tout ce qui s'y rapporte, pas sur le pentagon :  http://www.debunking911.com/index.html

Sorry si déjà passé.

ca a l'air tres intéressant  :jap:

n°9277552
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 16:19:21  profilanswer

krisix a écrit :

Sorry si déjà passé.

Pas mal du tout merci. :jap:

D'ailleurs une réfutation dans les règles de l'affirmation comme quoi le WTC s'écroule en chute libre pour accréditer la thèse de la démolition contrôlée. Sans appel.

http://www.debunking911.com/freefall.htm

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9277589
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 16:23:43  profilanswer

krisix a écrit :

Sorry si déjà passé.

Zoup TRALALA a écrit :

ca a l'air tres intéressant  :jap:

Cardelitre a écrit :

Pas mal du tout merci. :jap:

D'ailleurs une réfutation dans les règles de l'affirmation comme quoi le WTC s'écroule en chute libre pour accréditer la thèse de la démolition contrôlée. Sans appel.

http://www.debunking911.com/freefall.htm

Je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas ce site car il fait exactement la meme chose que les sites complotistes, a savoir prendre les elements un par un sans chercher a produire une coherence globale.  

Par exemple le copup de la chute ou pas en chute libre... A quoi ca sert de prouver que les tours seraient tombees plus lentement, puisque le modele accepte de maniere generale reste tout a fait coherant avec une vitesse plus rapide ?

---------------
n°9277603
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-08-2006 à 16:24:35  profilanswer

J'ai édité en rajoutant les "protocoles de la rumeur" (vf)  car je l'ai vu il y a quelques temps et je pense que c'est à voir aussi.

n°9277621
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-08-2006 à 16:26:19  profilanswer

> Ciler, je suis tombé dessus par l'article sur Zogby, je n'ai pas tout lu encore, mais ça me semble assez sérieux. Trouvé aussi en lien sur le blog du correspondant de libé aux USA.

Message édité par krisix le 22-08-2006 à 16:26:50
n°9277622
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 16:26:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Par exemple le copup de la chute ou pas en chute libre... A quoi ca sert de prouver que les tours seraient tombees plus lentement, puisque le modele accepte de maniere generale reste tout a fait coherant avec une vitesse plus rapide ?

L'affirmation habituelle étant "Les tours se sont effondrées à la vitesse de la chute libre, ça prouve qu'elles ont été dynamitées", ce qui est visiblement faux, du moins si elles ont effectivement été dynamitées ce n'est pas ça qui le prouve... :spamafote:

---------------
n°9277649
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 16:29:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'affirmation habituelle étant "Les tours se sont effondrées à la vitesse de la chute libre, ça prouve qu'elles ont été dynamitées", ce qui est visiblement faux, du moins si elles ont effectivement été dynamitées ce n'est pas ça qui le prouve... :spamafote:

On peut faire s'ecrouler des tours a une vitesse superieure a la chute libre avec ou sans demolition controlee... Il ne sert donc a rien de calculer la vitesse de chute, car elle ne prouve rien dans un sens comme dans l'autre [:spamafote]

---------------
n°9277663
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 16:31:00  profilanswer

Ciler a écrit :

On peut faire s'ecrouler des tours a une vitesse superieure a la chute libre avec ou sans demolition controlee...

Alors là j'avoue avoir de la peine à imaginer ça sans fixer des fusées pointées vers le sol... T'arrives à être plus précis?

Ciler a écrit :

Il ne sert donc a rien de calculer la vitesse de chute, car elle ne prouve rien dans un sens comme dans l'autre

Ah mais ça je suis bien d'accord, c'est juste qu'une bande complotiste se sert de cet argument et qu'il est faux, ça sert juste à ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 22-08-2006 à 16:32:57

---------------
n°9277711
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 16:36:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Alors là j'avoue avoir de la peine à imaginer ça sans fixer des fusées pointées vers le sol... T'arrives à être plus précis?

Ah mais ça je suis bien d'accord, c'est juste qu'une bande complotiste se sert de cet argument et qu'il est faux, ça sert juste à ça...

Met toi en haut d'un immeuble, saisis une balle de tennis et lance la violement vers le sol, elle vas aller plus vite que la chute libre, non ? Puisque tu lui fournis de l'acceleration en bonus. Meme histoire la, il y a une poussee vers le bas effectuee par les etages superieurs.

---------------
n°9277727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 16:38:10  profilanswer

krisix a écrit :

Sorry si déjà passé.

Edit:

Dispo en Z2 je pense, docu à voir pour le "debunk" de l'aspect complot sioniste and Co.

http://www.engageonline.org.uk/eve [...] 20Zion.jpg

Merci, je connaissais pas  :jap:

---------------
n°9277881
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 16:52:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Met toi en haut d'un immeuble, saisis une balle de tennis et lance la violement vers le sol, elle vas aller plus vite que la chute libre, non ? Puisque tu lui fournis de l'acceleration en bonus. Meme histoire la, il y a une poussee vers le bas effectuee par les etages superieurs.

Mais un immeuble qu'on démolit n'est pas une balle de tennis qu'on lance... Ce que peut faire la démolition dans le meilleur des cas c'est d'enlever toute résitance à la structure et permettre à la chute des débris d'atteindre au plus la vitesse de chute libre. La poussée vers le bas exécutée par les étages supérieurs n'entraine pas d'accélération supérieure à g dans le meilleur des cas... :??:

---------------
n°9277919
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 16:56:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais un immeuble qu'on démolit n'est pas une balle de tennis qu'on lance... Ce que peut faire la démolition dans le meilleur des cas c'est d'enlever toute résitance à la structure et permettre à la chute des débris d'atteindre au plus la vitesse de chute libre. La poussée vers le bas exécutée par les étages supérieurs n'entraine pas d'accélération supérieure à g dans le meilleur des cas... :??:

Bien sur que si, on peut aussi ajouter au sommet des charges qui poussent vers le bas. C'est stupide et inutile, mais ca n'a techniquement parlant rien d'infaisable.

---------------
n°9277982
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 17:05:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur que si, on peut aussi ajouter au sommet des charges qui poussent vers le bas. C'est stupide et inutile, mais ca n'a techniquement parlant rien d'infaisable.

Stupide et inutile comme tu dis, même dans les vrais cas de démolition. Mais admettons. En quoi est-ce important dans le cas ici puisque les tours ne se sont pas écroulées plus vite que la vitesse de chute libre? :??:

---------------
n°9278016
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 17:09:20  profilanswer

Tiens puisqu'on y est, une autre étude de Greening concernant justement l'effondrement du WTC. Je l'ai pas encore lue en détail.

http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf

Et histoire d'être équitable, la réfutation de la théorie "officielle" de l'effondrement:

http://janedoe0911.tripod.com/BilliardBalls.html

---------------
n°9278021
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 17:09:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Stupide et inutile comme tu dis, même dans les vrais cas de démolition. Mais admettons. En quoi est-ce important dans le cas ici puisque les tours ne se sont pas écroulées plus vite que la vitesse de chute libre? :??:

Parce-que justement, et c'est le seul merite de ce site, il est difficile de determiner le temps exact de chute. A cause de la fumee on ne peut grosso-modo qu'extrapoler, avec toutes les incertitudes que ca introduit.

En gros : on ne peut pas connaitre exadctement la vitesse de chute, et ca tombe bien, on s'en fout !

Essayer de demontrer de toute force que la vitesse de chute est telle ou telle valeur, c'est utiliser la meme rethorique que le complotiste, le meme argumentaire malsain.

---------------
n°9278041
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 17:11:20  profilanswer

Ciler a écrit :

En gros : on ne peut pas connaitre exadctement la vitesse de chute, et ca tombe bien, on s'en fout !

Et ca tombe bien, c'est exactement ce qu'ils disent... :D

Citation :

Let me make this clear, I don't assume to know what the ACTUAL fall time was. Anyone telling you they know is lying. The above calculation doesn't say that's the fall time. That was not its purpose. It's only a quick calculation which serves its purpose. To show that the buildings could have fallen within the time it did. It's absurd to suggest one can make simple calculations and know the exact fall time. You need a super computer with weeks of calculation to take into account the office debris, plumbing, ceiling tile etc.. etc... Was it 14 or was it 16? It doesn't matter to the point I'm making which is the fall times are well within the possibility for normal collaps

Le problème encore une fois je le rappelle est que des complotistes prétendent avoir calculé ce temps de chute et qu'il est anormal.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 22-08-2006 à 17:12:02

---------------
n°9278073
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 17:14:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et ca tombe bien, c'est exactement ce qu'ils disent... :D

Citation :

Let me make this clear, I don't assume to know what the ACTUAL fall time was. Anyone telling you they know is lying. The above calculation doesn't say that's the fall time. That was not its purpose. It's only a quick calculation which serves its purpose. To show that the buildings could have fallen within the time it did. It's absurd to suggest one can make simple calculations and know the exact fall time. You need a super computer with weeks of calculation to take into account the office debris, plumbing, ceiling tile etc.. etc... Was it 14 or was it 16? It doesn't matter to the point I'm making which is the fall times are well within the possibility for normal collaps

Le problème encore une fois je le rappelle est que des complotistes prétendent avoir calculé ce temps de chute et qu'il est anormal.

Mais meme cette affirmation, que le temps de chute est "normal" est exageree.

---------------
n°9278166
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 17:24:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais meme cette affirmation, que le temps de chute est "normal" est exageree.

A comprendre ici que c'est une réfutation du fait qu'il serait anormal c'est tout. Ensuite le temps de chute réel et exact on s'en fout un peu...

---------------
n°9278284
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 17:40:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

A comprendre ici que c'est une réfutation du fait qu'il serait anormal c'est tout. Ensuite le temps de chute réel et exact on s'en fout un peu...

Ben, qu'il soit "Normal" au sens physiquement possible, c'est une evidence, vu que ca a eu lieu.

---------------
n°9278466
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 18:02:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, qu'il soit "Normal" au sens physiquement possible, c'est une evidence, vu que ca a eu lieu.

Ok on va s'arrêter là, j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose... [:dks]

---------------
n°9279155
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-08-2006 à 19:26:13  profilanswer

Heu je suis désolé, mais je ne vois toujours pas comment un batiment peut tomber plus rapidement que la vitesse de chute libre?

n°9279169
roscocoltr​an
Posté le 22-08-2006 à 19:27:51  profilanswer

inti a écrit :

Heu je suis désolé, mais je ne vois toujours pas comment un batiment peut tomber plus rapidement que la vitesse de chute libre?

en théorie, si tu pousse très fort sur le dessus au démarrage. Mais si le bâtiment est "libre" sa vitesse tendra vers sa vitesse de ...."chute libre". C'est pas très important.

n°9279312
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-08-2006 à 19:42:13  profilanswer

Mouais, si tu pousses dessus très fort avec 14 Boeing, mais j'en ai compté qu'un seul par tour :D

Message édité par inti le 22-08-2006 à 19:46:23
n°9279587
Groomy
Oisif
Posté le 22-08-2006 à 20:13:33  profilanswer

Pas avec les boeings, avec la chute des étages supérieurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)