| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Tu crois vraiment que lorsque les pompiers ont parler d'explosions ils parlaient des buches dans une cheminée alors que la foule hurlait en pleine panique et tout la cohue ...voyons quel trollll
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:47:03 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gratos |
Je ne sais pas, mais je suis sur que ce n'est pas un Boeing ça ne tient pas la route en plus que le FBI a confisqué les séquences vidéo des propriétaires des batiments avoisinants équipés des caméras de surveillance sans rien montrer au grand public
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 22-03-2006 à 13:51:52 |
|
p47alto1 |
|
Gratos |
Non quand les pompiers parlent d'explosions dans un batiment en feu ils parlent d'explosions qui se fait ressentir depuis les étages supérieurs jusqu'au sol donc des FRÉQUENCES TRÈS BASSES (ils étaient au sol ils n'étaient pas dans la tour lorsqu'elle est tombé sinon ils ne seraient plus vivants pour en parler) alors restons dans le contexte
|
seblomb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-03-2006 à 13:59:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Gratos |
Les vidéos et le Net et tu t'imagine tout de même pas que la commission d'enquête va affirmer "oui cher Américains le FBI a confisqués les vidéos dans les batiments avoisinants et ne veut pas vous les montrer parce que c'est comprommetant" non mais franchement
|
|
Gratos |
Sur la description qu'ont fait les pompiers qui étaient sur les lieux...ils savent pourtant mieux que n'importe qui (surtout un Hfrien) de quoi il s'agit lorsqu'il disent BOUM BOUM BOUM en faisant les gestes avec leur main pour indiquer les étages...
|
seblomb | saperlipopette, il filtre mes messages... |
Gratos |
De d'autre sources sinon des propriétaires eux-mêmes qui ont des batiments avoisinants équipés de caméra et qui ont affirmés avoir eu en possession des vidéos que le FBI ont confisqués...l'hotel Sheraton, la station d'essence dont la caméra pointait directement à l'endroit de l'impact et ça c'est vérifiable...si tu veut tu peux aller constater s'ils sont bien équipés de caméra...et puis le Pentagone lui-même est équipé de caméra et tout ce que le public a eu droit comme image vidéos ce sont 5 images-vidéos de mauvaise qualité...ou sont les autres vidéos des autres caméra du Pentagone ?
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
On peut imaginer qu'il n'y avait pas 12 caméras de surveillance braquées sur un mur sans intérêt à ce moment là, non? Message édité par Cardelitre le 22-03-2006 à 15:00:09 |
|
Gratos |
Justement ils en parlaient pour indiquer qu'il y avait une séquence de détonation qui n'a rien à voir avec les explosions fortuites que l'on retrouve dans les cas d'incendie majeurs...c'est banal pour les pompiers d'expérience de constater certaine explosion qui n'a rien d'une détonation d'une charge explosive et généralement ils s'en parlent entre eux sans étonnement...mais quand ils se parlent entre eux en décrivant une séquence de détonation d'explosifs synchronisés que chacun ont été témoins tout en se regardant avec étonnement dans les yeux en se demandant entre eux: |
|
Gratos |
Ah bon parce que tu crois qu'il n'y a jamais eu d'article de journaux qui l'ont affirmé...moi si ! c'était un court paragraphe qui en parlait ...et peut-être bien qu'ils en ont parlé aux bulletins de nouvelles télé mais que je n'y était pas au moment voulu mais enfin bon ...ce qui est important ça été rapporté par au moins un média d'info en 2001
Mais voyons quel hotel Sheraton n'a pas de caméra de surveillance au travers le monde...mon supermarché possède des caméras de surveillance à l'intérieur aussi bien qu'à l'extérieur donnant vue depuis chaque issue et sur l'aire de stationnement. Et puis non effectivement je ne prend pas pour argent comptant tout ce que l'on raconte et surtout pas ce qui est écrit dans le rapport de la commission d'enquête de 2001 lorsqu'il est dit l'effondrement du batiment 7 est de cause inconnue alors que le propriétaire de ce batiment affirme l'avoir détruit.
Pas sur un mur mais tout les murs...le Pentagone ne se doit-il pas être le bâtiment le mieux surveillés aux USA vue qu'il représente la Défense Nationale ? Une seule caméra pour chauqe mur point ! Ayoye est-ce que le budget de la défense National est si pauvre à ce point ? Message cité 2 fois Message édité par Gratos le 22-03-2006 à 15:57:09 |
Ciler |
|
Gratos |
ah mais je n'ai jamis parlé de Meyssan (je n'ai jamais lu son bouquin) ...faut pas mélanger les cartes non plus....je n'ai fait que constater de graves lacunes dans les événements de 2001 plus difficilement explicable autrement que par la version conspirationniste que la version officielle.
|
Gratos | Trls juste il y a plusieurs versions conspirationnistes tout comme il y a eu 3 versions officielles du rapport de la commission d'enquête
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 16:46:55 ![]() Les passagers ont été embarqués à leur arrivée à l'aéroport puis incinéré quelque part |
Gratos |
ah mais attention s'il y a 36 versions conspirationnisme (je ne crois pas qu'il y en a autant) perso je ne crois que ceux cités en lien dans mon premier post (ils ont sensiblement les mêmes arguments à quelques différences près...). Par contre le reste sont exclues par exemple la version qui dit que les fenêtres près du lieu d'impact du Pentagone auraient du être fracassées par l'onde de choc c'est carrément se tirer dans le pied... LES FENÊTRES DU PENTAGONE SONT BLINDÉES
Message cité 1 fois Message édité par Gratos le 22-03-2006 à 17:06:27 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Simple... ils se sont servi d'un drône pour les transporter, un par un, (via un sas temporel) dans les 2 boeings qui ont percuté les tours. Ils ont ensuite confié l'avion à Coca Cola (qui est dans le coup) qui l'a transformé en canette de Fanta. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2008 à 11:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 17:21:16 ![]()
|
gronky poissard |
|
rnoizet | Question architecture : est-ce qu'il est possible de construire un building de manière à ce qu'il ne puisse pas s'écrouler autrement que sur lui-même ? (en faisant bien-sûr l'hypothèse qu'on ne casse pas la base) Message cité 1 fois Message édité par rnoizet le 23-03-2006 à 06:15:29 |
Svenn |
|
omsa |
|
seblomb | Largeur maximale du fuselage d'un 757: 3m50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |