Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7976775
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-03-2006 à 15:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

bah fallait aller sur foxnews
"muslims riots in France!!!"


Ouais mais non ça cadre pas avec la théorie judéo-maçonnique ça  :o . Au contraire, selon les intervenants qu'on a eu ici le terrorisme islamiste n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 24-03-2006 à 15:45:51
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 15:45:11  profilanswer
 

n°7976813
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 15:50:54  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tiens je pense à un truc, quel évènement notable de l'actualité récente n'a pas encore été récupéré par des conspirationistes pour échaffauder des théories ? Y'a pas une théorie sur les émeutes de banlieue par exemple ?


 
 
Y'en a plein. En gros, tous les trucs qui font l'actu internationnale pendant longtemps sont susceptibles d'y passer.
 
La grippe aviaire : un coup des labos pharma  [:jofission]  
 
Le SIDA : l'œuvre des Américains pour détruire les pauvres Noirs avant qu'ils deviennent trop puissants [:yaisse2]
 
Les affaires Dieudonné : orchestrée par les sionistes, bien évidemment  [:daique]

n°7976944
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:08:57  profilanswer
 

Schimz a écrit :

mais laisse couler, on arrive à rien sur ce topic  :sleep:  
lurker l'imagination débridée des paranoïaques, c'est beaucoup plus rigolo qu'essayer de les ramener à la réalité (passke là, c'est sans espoir[:petrus75])


 
"The truth can be placed in the open; exposed naked to the entire world. The truth does not need any laws to protect it, and it does not need secrecy to protect it. The truth does not need evidence destroyed, nor does it need videotapes to be confiscated.
 
Only lies need secrecy; only lies need protection from laws. Only lies benefit from fear, secrecy, blackmail, gossip, and confiscation of evidence. "
 
Eric Hufschmid
 
Boites noires, video des cameras de surveillance... toutes les preuves qui sont cachees pour des motifs de securite nationale... ta realite c'est ca la vraie conspiration.


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7976964
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-03-2006 à 16:11:44  profilanswer
 

c'est sûr, je serai parent de victimes, j'adorerai voir mes proches se pulveriser contre le pentagone, en boucle sur la télé [:petrus75]

n°7976967
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-03-2006 à 16:12:13  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

"The truth can be placed in the open; exposed naked to the entire world. The truth does not need any laws to protect it, and it does not need secrecy to protect it. The truth does not need evidence destroyed, nor does it need videotapes to be confiscated.
 
Only lies need secrecy; only lies need protection from laws. Only lies benefit from fear, secrecy, blackmail, gossip, and confiscation of evidence. "


La rhétorique classique et typique. Mais de jolies phrases ne démontrent rien.

n°7976969
p47alto1
Posté le 24-03-2006 à 16:12:18  profilanswer
 


 
 
Au fait, que s'est-il passé selon toi le 11/9 au Pentagone?

n°7977008
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 16:17:00  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

"The truth can be placed in the open; exposed naked to the entire world. The truth does not need any laws to protect it, and it does not need secrecy to protect it. The truth does not need evidence destroyed, nor does it need videotapes to be confiscated.
 
Only lies need secrecy; only lies need protection from laws. Only lies benefit from fear, secrecy, blackmail, gossip, and confiscation of evidence. "
 
Eric Hufschmid
 
Boites noires, video des cameras de surveillance... toutes les preuves qui sont cachees pour des motifs de securite nationale... ta realite c'est ca la vraie conspiration.


 
 
Bon, plutôt que de répondre point par point, je vais imaginer deux secondes que tu as raison, et on va voir jusqu'où te mènes ton raisonnement. J'aimerais donc qu'on se concentre sur un point quand même capital, à partir du moment où on considère que le 11 septembre est un bidonnage : les complicités.
 
Machiavelli1 / Yellow / OmSa / etc. : Quelle est votre estimation du nombre de complices requis pour faire en sorte qu'un bidonnage pareil tienne debout ?

n°7977014
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:17:40  profilanswer
 

seblomb a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7886653
Mais putain mais pensez y, serieux vous regardes les series a la tele les films au cinema, si il ya une menace quelque soit elle, les services secretes (qui assurent la securite du president) saute sur lui pour le mettre sous leur protection et l'emmener dans un endroit securise.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7886996
dans ton prochain poste tu va m'appeler Mulder ou Scully? tu vas me demmander si je traine toujours avec David Vincent ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7900591
Attend et regarde ¨scanner darkly" tu vas voir ce qu´il tás temps si tu sort pas de ta bulle et vois la realite telle qu´elle est et a ete les 2000 dernieres annees (au moins).  ok Copain ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7905019
"I can only show you the door neo, you are the one who has to go throught it"
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7922427
"le college fou fou fou"
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7923853
Je vous conseil le 1er episode des Lones Gunmens diffuse en juiller 2001, c assez interressant, ce qui ai aussi ce que les acteurs ont a dire sur le sujet aujourd'hu.
 
Avec un rapide coup d'oeil, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres...


 
 
Bon tu m'as eu la, j'avoue j'ai eu une tele dans le passe....


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977019
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Et les avions se cachent dans la 12eme dimension de la theorie cordes...



---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977025
Djadja
Posté le 24-03-2006 à 16:18:54  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ouais mais non ça cadre pas avec la théorie judéo-maçonnique ça  :o . Au contraire, selon les intervenants qu'on a eu ici le terrorisme islamiste n'existe pas.


Ben le terrorrisme Islamique n'a jamais été aussi pugnace qu'aprés l'invasion en Irak...(ben ouais l'Irak c'était plein d'armes biologiques et nucléaires ,c'est Colin Powell qui l'a dit [:cupra]  )
Edit : Preuve à l'appui  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Djadja le 24-03-2006 à 16:22:08
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:18:54  profilanswer
 

n°7977028
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:19:13  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Celle où vous êtes tous seuls à plusieurs? [:dark]
 
Non, sérieusement, que s'est-il passé selon toi?


 
Addendum: il fallait lire theorie des cordes, pardon... je suis humain comme toi, je fait des erreurs de frppes des fois.
 
Toi qui donnes en physique tu peut me l'expliquer cette theorie, toi qui est si fort en math et physique.... tu peut t'aider de googles tu verra c'est surement un conspiration aussi cette theorie... Allez instruit toi

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 24-03-2006 à 16:22:30

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977042
p47alto1
Posté le 24-03-2006 à 16:20:48  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Addendum: il fallait lire theorie des cordes, pardon... je suis humain comme toi, je fait des erreurs de frppes des fois.


 :whistle:  
 
Et donc? Que s'est-il passé selon toi le 11/9 au Pentagone?

n°7977055
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:22:51  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:whistle:  
 
Et donc? Que s'est-il passé selon toi le 11/9 au Pentagone?


 
Un schtroumpf a mange un clown...

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 24-03-2006 à 16:23:10

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977064
p47alto1
Posté le 24-03-2006 à 16:24:10  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Un schtroumpf a manger un clown...


Il s'est pas foutu de toi, ton dealer.
 
Et les personnes embarquées sur le vol AA77, que sont-elles devenues d'après toi?

n°7977068
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 16:24:32  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Bon, plutôt que de répondre point par point, je vais imaginer deux secondes que tu as raison, et on va voir jusqu'où te mènes ton raisonnement. J'aimerais donc qu'on se concentre sur un point quand même capital, à partir du moment où on considère que le 11 septembre est un bidonnage : les complicités.
 
Machiavelli1 / Yellow / OmSa / etc. : Quelle est votre estimation du nombre de complices requis pour faire en sorte qu'un bidonnage pareil tienne debout ?


 
 
[:dirakocha]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 24-03-2006 à 16:26:25
n°7977079
p47alto1
Posté le 24-03-2006 à 16:26:31  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tiens, tant que vous êtes seuls à plusieurs:
Qu'est-il advenu des personnes embarquées sur le vol AA77?
Où est passé le Boeing 757 AA77?
Qu'est-ce qui s'est planté dans le Pentagone?
Qu'estce qui a décapité les lampadaires?
Comment et à quel moment sont arrivés les débris de Boeing sur le site de l'explosion du Pentagone?


 
Bonne idée, Ara-qui-rit :D

n°7977082
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:27:06  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Il s'est pas foutu de toi, ton dealer.
 
Et les personnes embarquées sur le vol AA77, que sont-elles devenues d'après toi?


 
Elles sont devenu acteurs a la tele dans le 4400, oui je viens de racheter une tele...


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977137
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 16:34:06  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Elles sont devenu acteurs a la tele dans le 4400, oui je viens de racheter une tele...


 
Et sinon, pour revenir au 11 septembre, où sont passés les passagers du vol 77 ?  :whistle:  

n°7977143
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-03-2006 à 16:35:11  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Elles sont devenu acteurs a la tele dans le 4400, oui je viens de racheter une tele...


Genre tu fais de l'humour.


Message édité par maurice chevallier le 24-03-2006 à 16:36:03
n°7977154
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:36:11  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Et sinon, pour revenir au 11 septembre, où sont passés les passagers du vol 77 ?  :whistle:


 
ils doivent etre pas loin d'un boeing 757, mais loin du pentagon... au fond de l'ocean par exemple


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977175
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-03-2006 à 16:38:01  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

ils doivent etre pas loin d'un boeing 757, mais loin du pentagon... au fond de l'ocean par exemple


C'est étrange parce que la trace radar de l'avion s'arrête au milieu de l'Ohio, c'est pas exactement au milieu de l'océan ça... :gratgrat:

n°7977182
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:38:42  profilanswer
 


 
Psychological operations
From Wikipedia, the free encyclopedia
(Redirected from Psyop)
Jump to: navigation, search
 
Psychological Operations (PSYOP or PSYOPS) are planned operations to convey selected information and indicators to specific foreign and (in certain countries) domestic audiences to influence their emotions, motives, objective reasoning, and ultimately the behavior of governments, organizations, groups, and individuals. The purpose of psychological operations is to induce or reinforce attitudes and behaviors favorable to the originator's objectives.
 
This concept has especially been used by military institutions throughout the 20th century.
 
plus d'info...  http://en.wikipedia.org/wiki/Psyop


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977193
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 16:39:55  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

ils doivent etre pas loin d'un boeing 757, mais loin du pentagon... au fond de l'ocean par exemple


 
Donc d'après toi, les américains ont crashé un avion dans l'Atlantique, puis ils ont envoyé un drone contre le Pentagone. Pourquoi n'ont-ils pas directement crashé l'avion contre le Pentagone alors que ça aurait été beaucoup plus simple ?

n°7977197
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:40:35  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est étrange parce que la trace radar de l'avion s'arrête au milieu de l'Ohio, c'est pas exactement au milieu de l'océan ça... :gratgrat:


 
Oui un peu comme le vol 93 qui pour un bref instant est apparu simultanement a 2 instants distincts sur les radars.... note le "par exemple" dans mon precedent post


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977208
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-03-2006 à 16:41:59  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Oui un peu comme le vol 93 qui pour un bref instant est apparu simultanement a 2 instants distincts sur les radars.... note le "par exemple" dans mon precedent post


Note donc le "mauvais exemple" dans le mien ici présent. T'as une source pour cette histoire de radars schizophrènes?

n°7977210
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 16:42:16  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Oui un peu comme le vol 93 qui pour un bref instant est apparu simultanement a 2 instants distincts sur les radars.... note le "par exemple" dans mon precedent post


 
Qu'est ce que tu veux dire par "pour un bref instant est apparu simultanement a 2 instants distincts", à part du charabia sans queue ni tête ?

n°7977221
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:43:39  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Donc d'après toi, les américains ont crashé un avion dans l'Atlantique, puis ils ont envoyé un drone contre le Pentagone. Pourquoi n'ont-ils pas directement crashé l'avion contre le Pentagone alors que ça aurait été beaucoup plus simple ?


 
Non pas d'apres moi je peut sortir 150 000 000 suppositions... je n'en sait rien donc je n'en parle pas , mais bon vous posez cette question sans arret je vous dit que j'en sait rien mais qu'il est surement pas au pentagon, mais vous insistez donc je te donne une hypotheses parce qu'ils t'en faut, raisonner uniquement sur les faits c'est trop d'effort...


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977228
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 16:44:28  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Note donc le "mauvais exemple" dans le mien ici présent. T'as une source pour cette histoire de radars schizophrènes?


 
Non je suis en train de faire ma propre PSYOP sur toi...


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977239
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-03-2006 à 16:46:17  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Non pas d'apres moi je peut sortir 150 000 000 suppositions...


Ben hésite pas, avec un peu de bol il y en aura au moins une qui sera cohérente... [:dks]  

Machiavelli1 a écrit :

raisonner uniquement sur les faits c'est trop d'effort...


Apparemment tu t'es vite fatigué oui... [:dks]

n°7977248
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-03-2006 à 16:47:09  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Non je suis en train de faire ma propre PSYOP sur toi...


C'est cool. [:dawa]
Donc en gros tu inventes des trucs comme ça? Il prend cher ton psy?

n°7977260
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-03-2006 à 16:48:15  profilanswer
 

Dans l'océan ou pas, quoi que soit devenu l'avion la question qui m'interpelle moi c'est pourquoi non de dieu n'ont-il pas utilisé le putain d'avion qu'ils se sont cassé le cul à détourner pour à la place balancer un drone/missile de croisière ?
 
Où est la logique là dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 24-03-2006 à 16:48:50
n°7977282
Bouhja
Posté le 24-03-2006 à 16:51:39  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Non pas d'apres moi je peut sortir 150 000 000 suppositions... je n'en sait rien donc je n'en parle pas , mais bon vous posez cette question sans arret je vous dit que j'en sait rien mais qu'il est surement pas au pentagon, mais vous insistez donc je te donne une hypotheses parce qu'ils t'en faut, raisonner uniquement sur les faits c'est trop d'effort...


 
J'ai une idée ! Et si on organisait une journée "les complotistes sont nos amis" ? Durant cette journée tous les forumeurs seraient d'accord avec les complotistes et assimilés. Ainsi nous pourrions voir jusqu'où nous emmeneraient les doutes de Machiavelli, Yellow69, Helios999, OmSa et consorts. Ils seraient bien obligés de s'intéresser aux conséquences de leurs doutes, ce qu'ils évitent bien entendu de faire pour le moment.

n°7977300
seblomb
Posté le 24-03-2006 à 16:53:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Dans l'océan ou pas, quoi que soit devenu l'avion la question qui m'interpelle moi c'est pourquoi non de dieu n'ont-il pas utilisé le putain d'avion qu'ils se sont cassé le cul à détourner pour à la place balancer un drone/missile de croisière ?
 
Où est la logique là dedans ?


Moi au moins, ma théorie de l'avion de glace était beaucoup plus cohérente.  :o

n°7977334
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 16:55:42  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Non pas d'apres moi


 
Donc pour toi, il est réellement plus logique de crasher un avion dans la mer ou ailleurs, d'envoyer un drone contre le Pentagone, mais de dire que c'est quand même un avion. Dans ce cas, pourquoi ont-ils envoyé des avions et pas des drones contre le WTC, au point où ils en étaient ? Les deux édifices sont surveillés par des caméras en permanence et quelle que soit l'heure des attentats, "ils" savaient qu'il y aurait des témoins par centaines. Donc pourquoi ont-il agi différemment à New York et à Washington, sachant que les risques de se faire prendre en flagrant délit de mensonge étaient les mêmes dans les deux cas ?

n°7977388
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 17:01:16  profilanswer
 

Et voilà, on les cuisine à peine une demi-heure et il n'y a déjà plusieurs personnes. C'est beaucoup moins drôle quand les autres posent des questions sur vos théories, hein  :wahoo:

n°7977404
gronky
poissard
Posté le 24-03-2006 à 17:04:04  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Par contre toi en tant qu'idiot il ne te manque absolument rien :pt1cable:  
Surtout bouge pas conserve la meme position, les jambes flechis et legerement ecartees, les mains sur les hanches,  la parti superieur du corps inclinee vers l'avant et surtout garde bien ta tete dans le bocal.


 
[QUOTED]
 
 Cool, des insultes! (Je quote pour la forme des qu'il te vienne l'idée d'éditer une fois de plus, ça étoffe le dossier te concernant...)  
 
 C'est marrant, avec les mecs comme toi, on en arrive toujours à ce stade à un moment ou un autre.  
 
 Ça t'évite sans doute de répondre à la question initiale:  
 
Quel intêret de lancer un missile de croisière 1/2 seconde avant impact sur le WTC?
Quel fabricant irait concevoir un missile pareil à l'utilité plus douteuse?
Quel intêret d'utiliser un missile en plus du kéro, et (si on en croit la thèse complotiste) des charges explosives disposées au préalable?  
etc... etc...
 
Question subsidiaire, comment peut croire à des trucs qui défient la logique et l'intelligence basique?  
 

n°7977450
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:09:38  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Note donc le "mauvais exemple" dans le mien ici présent. T'as une source pour cette histoire de radars schizophrènes?


 
http://911review.org/brad.com/Wood [...] ht_93.html


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977483
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:14:23  profilanswer
 

gronky a écrit :

[QUOTED]
 
 Cool, des insultes! (Je quote pour la forme des qu'il te vienne l'idée d'éditer une fois de plus, ça étoffe le dossier te concernant...)  
 
 C'est marrant, avec les mecs comme toi, on en arrive toujours à ce stade à un moment ou un autre.  
 
 Ça t'évite sans doute de répondre à la question initiale:  
 
Quel intêret de lancer un missile de croisière 1/2 seconde avant impact sur le WTC?
Quel fabricant irait concevoir un missile pareil à l'utilité plus douteuse?
Quel intêret d'utiliser un missile en plus du kéro, et (si on en croit la thèse complotiste) des charges explosives disposées au préalable?  
etc... etc...
 
Question subsidiaire, comment peut croire à des trucs qui défient la logique et l'intelligence basique?


 
 
Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Machiavelli1 le 24-03-2006 à 17:16:41

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977532
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 17:19:12  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.


 
Ca fait 205 pages qu'on défend une thèse face à des arguments pour le moins fumeux. Et tu vas pleurer parce que sur la dernière page, on a arrêté de se défendre et on s'est attaqué à ta théorie ? Restons sérieux, tu as encore 204 pages à tenir  :whistle:  

n°7977536
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:19:54  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". La seule raison pour laquelle tu mentionnes ca c'est parce que je suis plus fort que toi a ce jeu.
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.



---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977554
gronky
poissard
Posté le 24-03-2006 à 17:21:34  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.


 
 
 Je me moque des idées débiles que vous avancez, je n'insinue nul part que tu puisses pratiquer le coït anale ou autre... Il y a une grosse nuance. Ce style de post est vulgaire, et n'apporte rien, strictement rien. Si ce n'est décharger ta petite agressivité.  
 
 Enfin, une fois de plus, je n'ai pas de réponse à mes questions.
Pas plus que tu ne réponds aux autres questions génantes.  
 
 Bref, visiblement tu vies dans un univers ou les contraintes materielles n'existent, ou les lois de la physique, des mtahématiques et de la logique élémentaire sont absentes...  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR