Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7873362
gronky
poissard
Posté le 12-03-2006 à 00:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

to380 a écrit :

Pour essayer de relancer un "vrai" débat, que dites vous des "missiles" qui auraient étés filmés sous l'avion qui a percuté la deuxième tour par CNN :
 
A gauche le dessous d'un Boeing 757 normal, a droite, le dessous du 757 filmé par CNN, avec de supposés missiles :
 
        http://img91.imageshack.us/img91/329/mav6nu.jpg Image extraite du film "Loose Change 1"


 
 Mince alors, Boeing a construit un bombardier stratégique sans le vouloir...  
 
Réponse plus étoffée:
 
1/C'est des reflets
 
2/Ça (les reflets) ne ressemble à aucun type de missile air-sol en service.  
 
3/Pourquoi je cherche a apporter une réponse logique à un truc de dingue?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 00:54:48  profilanswer
 

n°7873555
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-03-2006 à 01:26:12  profilanswer
 

gronky a écrit :

Mince alors, Boeing a construit un bombardier stratégique sans le vouloir...  
1/C'est des reflets


y'a d'la réflection, caÿ klaÿr [:totozzz]
 
http://www.airliners.net/open.file [...] id=1009980
http://www.airliners.net/open.file [...] id=1014894
http://www.airliners.net/open.file [...] id=1002552
 
 

n°7873556
xavier-
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 01:26:12  profilanswer
 

C'est terrible HFR, un topic sur le desastre humanitaire au Pakistan, tout le monde s'en fou
Par contre un topic à la con comme celui-ci 155 pages  
 
[:itm]

n°7873636
gronky
poissard
Posté le 12-03-2006 à 01:34:12  profilanswer
 


 
 Surtout, le choix de l'image "comparative" est bien foireux, d'un coté on a une compagnie qui peint le dessous de ses avions en blanc cassé, de l'autre une compagnie qui laisse celui en alu naturel, nettement plus sujet aux reflets en touts genres.

n°7873696
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 01:37:32  profilanswer
 

Sans compter le fait qu'on a aussi d'un côté une photo presque de bonne qualité et de l'autre une caps faite à 450 mètres avec un caméscope merdique, recadrée, zoomée et rezoomée à 3200% sur laquelle on ne voit vraiment rien d'autre qu'un avion pixellisé et déformé.


Message édité par ara qui rit le 12-03-2006 à 01:38:47
n°7873920
gronky
poissard
Posté le 12-03-2006 à 01:47:00  profilanswer
 

Ensuite autre élément auquel je viens de penser (ouais, la thèse est tellement conne en même temps...):
Ni les passagers, ni le personnel au sol de l'aéroport, ni l'équipage, personne n'aurait remarqué la présence incongrue de 2 (très longs) missiles sous le fuselages accroché on ne sait trop comment.
 
 De plus, pourquoi, tirerait on missile de croisière à bout portant?? :mad:

n°7874043
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 01:58:51  profilanswer
 

Tu n'y est pas, voyons :o
 
Ça a été pourtant dit et redit : ce sont de faux Boeings et ils ont décollés depuis l'aéroport de la Zone 51. Foin de contrôleurs aériens ni d'équipage, les seuls humains au contact de l'appareil sont dans le secret.
 
Quant au missile, comment voudrais tu le tirer à 4 kilomètres ou plus comme il serait normal de le faire, pour qu'il atteigne ainsi sa cible ainsi bien avant l'avion ? Ça serait beaucoup trop gros et il aurait été bien difficile pour les néocons-ultrasionistes noyautés par le Mossad de faire passer ça pour un attentat.  
 
Ça ne tient pas debout.
 
À ce propos, comment sais tu qu'il s'agit d'un missile de croisière ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 12-03-2006 à 01:59:33
n°7874682
gronky
poissard
Posté le 12-03-2006 à 04:12:41  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Tu n'y est pas, voyons :o
 
Ça a été pourtant dit et redit : ce sont de faux Boeings et ils ont décollés depuis l'aéroport de la Zone 51. Foin de contrôleurs aériens ni d'équipage, les seuls humains au contact de l'appareil sont dans le secret.
 
Quant au missile, comment voudrais tu le tirer à 4 kilomètres ou plus comme il serait normal de le faire, pour qu'il atteigne ainsi sa cible ainsi bien avant l'avion ? Ça serait beaucoup trop gros et il aurait été bien difficile pour les néocons-ultrasionistes noyautés par le Mossad de faire passer ça pour un attentat.  
 
Ça ne tient pas debout.
 
À ce propos, comment sais tu qu'il s'agit d'un missile de croisière ? [:totoz]


 
 Damned! Je me suis trahis... Exfiltration, exfiltration!  :whistle:

n°7874705
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 12-03-2006 à 04:22:54  profilanswer
 

j'ai regardé les différentes video dont on parle ici et ce serait bien qu'on arrive à démonter, point par point tout ce qui y est dit car tel quel, elles peuvent être troublante.
 
pour ma par, j'ai relativement accroché jusqu'au moment où il est question des avions, des 4 angles etc...comme qu'une l'as déjà dit, on peut faire voir n'importe quoi dans ces video de mauvaise qualité, vraiment n'importe quoi.  
 
mais comme dit ce serait bien de pouvoir tout démonter le plus rigoureusement et scientifiquement parlant car il y a effectivement matière à suspicion, la taille des destruction du le pentagone (qui on déjà fait couler bcp d'encre ici à ce que j'ai pu voir  :lol: ), les 2 flashs sur les deux appareils sous des angles et éclairages différents etc...
 
pour ce qui est du pentagone j'ai qqes images en assez haute réso si ça intéresse.


---------------
Website|Like it ?
n°7874897
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 10:01:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu me prends pour un idiot  :??:  
 
Je t'ai deja donne toutes ces infos en MP en Octobre dernier  
http://img72.imageshack.us/img72/6778/coverup30su.png


Avec toi aussi il a voulu avoir une dicussion en MP ? [:kannibal]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 10:01:19  profilanswer
 

n°7874981
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 10:31:32  profilanswer
 

je sais pas si cela a été dit sur les 154 premières pages, mais j'étais devant LCi au moment des évenements (à l'heure des crash sur les twin j'aurais du survoler new york...) et quand le pentagone a explosé, ils ont tout de suite parlé d'un attentat au camion, des temoins américains parlaient eux aussi de camion, bizzarement je n'ai plus entendu parler de camions depuis...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875011
quasimidi
Posté le 12-03-2006 à 10:40:19  profilanswer
 

Hum,  
 
J'ai aussi vu le dvd "911 confronting the evidence", il est tres clair qu'il y a des trucs franchement troublant.
.

Message cité 1 fois
Message édité par quasimidi le 12-03-2006 à 10:55:12
n°7875019
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 10:43:37  profilanswer
 

Ils pourraient au moins faire l'effort de lire les 10 dernières pages. :/

n°7875028
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2006 à 10:48:21  profilanswer
 

Vous pourriez peut-être vous donner la peine de lire quelques pages autour de la 50e page au hasard, puis la 75e, si les explications se donneraient en 2 ou 3 lignes tout en restant poli, je le ferais, mais il y a toujours de sous-questions, alors au lieu de refaire les mêmes débats, lisez le topic. et si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes, revenez. :hello:

n°7875033
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 10:51:06  profilanswer
 

j'ai pas lu les 154 mais les dix premières pour voir, l'effort je l'ai fait...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875038
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 10:52:33  profilanswer
 

et je ne donnait pas une explication, je relatait ce que les journalistes disaient en direct, relayant cnn!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875071
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 11:04:16  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Hum,  
 
J'ai aussi vu le dvd "911 confronting the evidence", il est tres clair qu'il y a des trucs franchement troublant.
.


Comme ?
 
 [:cupra]

n°7875087
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 11:08:15  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et je ne donnait pas une explication, je relatait ce que les journalistes disaient en direct, relayant cnn!


Oui CNN a bien relayé l'explosion d'un camion les premières minutes après l'attentat.  
Mais un camion même bourré d'explosifs n'aurait pu abimer les anneaux intérieurs du Pentagone.
Il y a des dizaines de témoins ayant vu un avion de ligne et il y a des lampadaires tombés sur la trajectoire décrite. Bref le camion seul ca ne tient pas [:spamafote]


Message édité par sidorku le 12-03-2006 à 11:08:50
n°7875097
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:11:03  profilanswer
 

j'ai lu quelques pages autour de la 150 avec un article lié:
 
il existe 1 photo d'un débris de l'appareil,1 photo prise par 1 MILITAIRE... qui assure de son authenticité bien sur...
 
et on a retrouvé 1 débris de l'avion et 1 seul, bien sur avec un bout rouge et blanc pouvant identifier la compagnie, c'est du bol quand même quand on pense que tout le reste a fondu...
 
et on a pu identifier 1 personne grace a ses empreintes digitales, coup de bol aussi car le reste de cette pauvre femme avait fondu, mais pas le bout d'un de ses doigts...
 
je vous raconte maintenant un petit cours d'un prof de français, les profs c'est la connaissance quand même...
un jour on rentre en cours et c'est parti pour 4 heures, il nous dit attention vous allez gratter aujourd'hui et effectivement on gratte comme jamais, on prends des crampes, il nous mitraille d'informations sur un poete, ses oeuvres, sa  vie, l'intégrale... on prends bien des notes car on sait qu'il y a aura interro la-dessus. 10 mn avant la fin il nous dit, voila j'ai terminé, on souffle, enfin! des questions dit il?
on regarde nos 20 pages de notes, ben non il a dit l'essentiel, on range nos affaires prts a sortir puis il nous dit: rien ne vous a choqué? nous, ben non. il nous dit j'ai tout inventé, donné de faux noms, fausses dates, faux titres, tout est faux et personne a bronché. sa leçon, ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'on nous dit, que ce soit un prof, un journaliste, un président! on etait presque 50, on aurait été 500, 5000, 5 millions on se serait tous laissés berner, et après on a fait des recherches, même le prenom du poete était faux... ca date de 1989 donc bien avant les attentats.
 
un avion sur le pentagone, je n'y crois pas, trop d'incohérences dans les preuves avançées. conspiration je sais pas, maintenant si a toulouse le gouvernement avait dit pour azf c'est un crah d'un avion détourné par des terroristes, qui aurait été mettre cela en doute si proche du 11 septembre?
 
pour les temoignages, pour avoir été dans la police je peux vous dire que des tests ont été fait sur un accident a un carrefour, 200 personnes (des temoins regardaient l'accident), les temoignages ont ete pris dans la foulée, pas un ne racontait la meme chose (couleurs ou marques de vehicules differents, sens de déplacements differents et j'en passe...).
 
maintenant pas besoin de manipuler la population pour leur faire dire ce que l'on veux, il suffit d'ecouter rire et chanson ou une personne rentre dans un bar et delivre une fausse info, 20 mn après pour faire un reportage une equipe de journalistes rentre dans le bar et la tout le monde a tout vu, mais pas de la meme façon, après le fait de temoigner a la tele, radio, dans le monde de telerealité ou l'on vit, que l'on ai vu ou pas, on a son moment de gloire avec les voisins, amis, famille...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875109
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:15:38  profilanswer
 

merci sidorku de confirmer pour cnn, tu es le premier a confirmer mes dires depuis cette explosion. maintenant quand tu veux tuer ton chien, tu dits qu'il a la rage... et si tu veux causer un traumatisme tu te renseigne je pense avant de faire un "attentat" et il était de notorieté que l'aile ou a eu lieu cette explosion était en travaux...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875114
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 11:16:51  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

j'ai lu quelques pages autour de la 150 avec un article lié:
 
il existe 1 photo d'un débris de l'appareil,1 photo prise par 1 MILITAIRE... qui assure de son authenticité bien sur...
 
et on a retrouvé 1 débris de l'avion et 1 seul, bien sur avec un bout rouge et blanc pouvant identifier la compagnie, c'est du bol quand même quand on pense que tout le reste a fondu...


Bon ben on va la jouer à la gargamail style:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5822143
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5821859
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5822143
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5826288
 
C'est usant à force quand même... [:ulalume]


Message édité par Cardelitre le 12-03-2006 à 11:23:59
n°7875140
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 11:24:10  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

maintenant pas besoin de manipuler la population pour leur faire dire ce que l'on veux, il suffit d'ecouter rire et chanson ou une personne rentre dans un bar et delivre une fausse info, 20 mn après pour faire un reportage une equipe de journalistes rentre dans le bar et la tout le monde a tout vu, mais pas de la meme façon, après le fait de temoigner a la tele, radio, dans le monde de telerealité ou l'on vit, que l'on ai vu ou pas, on a son moment de gloire avec les voisins, amis, famille...


Même cette anecdote est passée dans les 10 dernières pages.  :pfff:

n°7875143
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 11:24:54  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je sais pas si cela a été dit sur les 154 premières pages, mais j'étais devant LCi au moment des évenements (à l'heure des crash sur les twin j'aurais du survoler new york...) et quand le pentagone a explosé, ils ont tout de suite parlé d'un attentat au camion, des temoins américains parlaient eux aussi de camion, bizzarement je n'ai plus entendu parler de camions depuis...

parce que peuit etre ce n'était pas un camion. [:enzan]  
 
on a oublié que ce jour là on a été dans un niveau de parano inégalé. dans l'instant où on a su que ce n'était plus juste un simple accident d'avion mais un attentat terroriste a grande envergure, des rumeurs ont commencé a circuler. on parlait d'attentat a la voiture piégée devant plusieurs minisère à Washington.  
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7875159
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:28:50  profilanswer
 

je tiens a te dire que ces photos ne sont en aucune manière des preuves irresistibles du crahs d'un avion!
 
les premieres tu me fourni des pieces d'un avion tombé ou crashé volontairement pour un test par les constuctuers et je te les photographie dans mon jardin tu auras aussi l'impression qu'elles ont été faite au pentagone...
 
quand à la dernière, le debris est quand même bien gros, alors pourquoi seul 1 photographe militaire l'as vu? meme les caméras dans les hélicos, et les cameramans cherchent bien les details n'ont rien montré ce jour là... et la pièce à l'air plus découpée qu'autre chose!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875160
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 12-03-2006 à 11:29:34  profilanswer
 

mais l'envie de mystère prends souvent le dessus dans ce genre de situations, c'est clairement ce qui c'est passé, je reste ouvert à tte théorie du complot ce jour là, mais pour le moment je n'y crois pas car à mon sens il y a autant d'incohérences dans les diff "reportages" qui traitent de celà (911 loose change ou 911 in plane pour ne citer qu'eux) que dans les faits relatés par les autorités à l'époque, maintenant, et dans les faits tout court.


---------------
Website|Like it ?
n°7875178
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:35:26  profilanswer
 

soit indulgent seblomb, je découvre ce topic et je remarque que dans les premières pages a de nombreuses reprises il est dit les mêmes choses sans que cela n'embête personne


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875183
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 11:37:08  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je tiens a te dire que ces photos ne sont en aucune manière des preuves irresistibles du crahs d'un avion!
 
les premieres tu me fourni des pieces d'un avion tombé ou crashé volontairement pour un test par les constuctuers et je te les photographie dans mon jardin tu auras aussi l'impression qu'elles ont été faite au pentagone...
 
quand à la dernière, le debris est quand même bien gros, alors pourquoi seul 1 photographe militaire l'as vu? meme les caméras dans les hélicos, et les cameramans cherchent bien les details n'ont rien montré ce jour là... et la pièce à l'air plus découpée qu'autre chose!


tu es ingénieur aéronautique?
 
regarde
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7f/Immeuble-Crash-iranien-%C3%A0-Tehran.jpg
http://www.lexpress.mu/images/55651_1.jpg
http://www.aljazeera.com/cgi-bin/news_service/pics/10444.jpg
http://www.turkishdailynews.com.tr/photo/122005/m30110.jpg
 
un Hercules C130 s'est crashé contre cette tour d'habitation. Trouve moi le fuselage et le trou d'entrée.


Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 11:46:10

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7875189
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

meriadeck: tu y étais pour dire que c'était pas un camion? moi non, mais j'essaye de me faire une opinion critque, je pense plus que cela venait de l'interieur du batiment pour ma part, mais j'ai pas affirmé non plus que c'était un camion, je reprenait les paroles du journaliste de LCi...  
 
quand à l'avion qui fond, dans tous les tests de crash des constructeurs, c'est jamais arrivé... alors ce jour là, sur ce batiment là...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875193
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 11:40:19  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je tiens a te dire que ces photos ne sont en aucune manière des preuves irresistibles du crahs d'un avion!
les premieres tu me fourni des pieces d'un avion tombé ou crashé volontairement pour un test par les constuctuers et je te les photographie dans mon jardin tu auras aussi l'impression qu'elles ont été faite au pentagone...
quand à la dernière, le debris est quand même bien gros, alors pourquoi seul 1 photographe militaire l'as vu? meme les caméras dans les hélicos, et les cameramans cherchent bien les details n'ont rien montré ce jour là... et la pièce à l'air plus découpée qu'autre chose!


Et donc selon toi qu'est ce qui a fait tombé les lampadaires ? Qu'ont vu les témoins ?

n°7875196
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 11:40:38  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

meriadeck: tu y étais pour dire que c'était pas un camion? moi non, mais j'essaye de me faire une opinion critque, je pense plus que cela venait de l'interieur du batiment pour ma part, mais j'ai pas affirmé non plus que c'était un camion, je reprenait les paroles du journaliste de LCi...  
 
quand à l'avion qui fond, dans tous les tests de crash des constructeurs, c'est jamais arrivé... alors ce jour là, sur ce batiment là...

autiste. on a un tyémoin direct qui est venu ici et qui a vu un avion lui passer au dessus a basse altitude avan t de se crasher dans le pentagone. reviens arrière, lis son témoignage [:spamafote] et non ce n'était pas non plus un camion monté sur réacteur.


Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 11:40:54

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7875202
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 11:42:19  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

meriadeck: tu y étais pour dire que c'était pas un camion? moi non, mais j'essaye de me faire une opinion critque, je pense plus que cela venait de l'interieur du batiment pour ma part, mais j'ai pas affirmé non plus que c'était un camion, je reprenait les paroles du journaliste de LCi...  
quand à l'avion qui fond, dans tous les tests de crash des constructeurs, c'est jamais arrivé... alors ce jour là, sur ce batiment là...


Recherche des photos du crash d'un A340 d'Air France à Toronto, en quelques minutes à peine et en plein air une bonne partie du fuselage disparait.

n°7875204
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:42:24  profilanswer
 

meriadeck:
ou cela s'est il produit?
y etais tu?
as tu vu l'avion rentrer dans cet immeuble?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875212
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 11:44:09  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

meriadeck:
ou cela s'est il produit?
y etais tu?
as tu vu l'avion rentrer dans cet immeuble?


C'était à Teheran, un C-130 iranien.  :heink:

n°7875216
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 11:45:37  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

meriadeck:
ou cela s'est il produit?
y etais tu?
as tu vu l'avion rentrer dans cet immeuble?


[:rofl] ce qu'il y a de marrant avec les pentagon-sceptique c'est qu'on vous dirait "oh il pleut dehors" vous demanderiez "As-tu vu la pluie? est ce que cela a la texture de la pluie? as tu vu la forme des nuage? donne moi le dernier bulletin de météofrance, cnn et une carte satelite." et sinon mes photos du crash iranien, tu veux rien en dire?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7875225
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:47:27  profilanswer
 

iran, encore un pays ou la désinformation est reine


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875241
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:49:34  profilanswer
 

pareil que pour le pentagone, je n'y était pas donc c'est pas parcequ'on m'a dit qu'un hercules c130 ou la navette spatiale est tombé dessus que je vais tout gober! la pluie dehors c'est concret.
 
pourtant avec la photo associée a ton pseudo, tu devrais tout mettre en doute non?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875243
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 11:50:11  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

iran, encore un pays ou la désinformation est reine

j'en étais sûr [:rofl] autre chose avec les pentagon sceptiques, vous  etes tellement sur de votre vérité que dès qu'on vous met une évidence sous le nez vous retourner la chose. là je te met une photo d'un crash iranien, et tu réponds, "iran pays de la désinformation". bon ben fin du débat, ça mène nulle part.
 
mettre en doute oui. balancer des conneries a tour de bras non.


Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 11:50:56

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7875268
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:53:59  profilanswer
 

mais je te le redemande, as tu assisté a ce crash iranien?
 
tu me met "ton" évidence sous le nez, et non pas une évidence.
l'iran est au meme titre que les etats unis un pays ou la desinformation est le maitre mot. même en france on y a droit, quand les autorités nous ont dit "le nuage de tchernobyl s'est arrêté au dessus des alpes", tu y a cru aussi alors?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7875282
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 11:57:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

[:rofl] ce qu'il y a de marrant avec les pentagon-sceptique c'est qu'on vous dirait "oh il pleut dehors" vous demanderiez "As-tu vu la pluie? est ce que cela a la texture de la pluie? as tu vu la forme des nuage? donne moi le dernier bulletin de météofrance, cnn et une carte satelite." et sinon mes photos du crash iranien, tu veux rien en dire?


 
 
Et tout ça pour te répondre après que les témoingages humains ne sont de toutes façons pas fiables et qu'on l'entend tous les jours sur Rire et Chansons :whistle:  
 
Cela dit, je pense que ce serait une bonne chose de mettre un index à la première page du topic, histoire que les newbies puissent retrouver facilement les pages des grandes controverses. No ?

n°7875296
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 11:58:55  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais je te le redemande, as tu assisté a ce crash iranien?
 
tu me met "ton" évidence sous le nez, et non pas une évidence.
l'iran est au meme titre que les etats unis un pays ou la desinformation est le maitre mot. même en france on y a droit, quand les autorités nous ont dit "le nuage de tchernobyl s'est arrêté au dessus des alpes", tu y a cru aussi alors?


ça n'a strictement aucun rapport. admet que sur les photos on ne voit pas de débris d l'avion. mais ça mettrait tellement à mal tes certitudes. le pentagon, c'est notre secret de la pyramide moderne. on refuse tellement de croire a une explication simple et logique qu'on imagine tout un tas de solutions diverses et variés. alors que la vérité est pourtant simple.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7875298
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 11:59:16  profilanswer
 

je ne parle pas que de rire et chanson ara qui rit, c'est un peu réducteur ça... non?
pour l'index, oui bonne idée!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR