| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:54:48 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
xavier- Futur président | C'est terrible HFR, un topic sur le desastre humanitaire au Pakistan, tout le monde s'en fou
|
gronky poissard |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Tu n'y est pas, voyons Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 12-03-2006 à 01:59:33 |
gronky poissard |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai regardé les différentes video dont on parle ici et ce serait bien qu'on arrive à démonter, point par point tout ce qui y est dit car tel quel, elles peuvent être troublante.
--------------- Website|Like it ? |
seblomb |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 10:01:19 ![]() ![]() |
quasimidi | Hum, Message cité 1 fois Message édité par quasimidi le 12-03-2006 à 10:55:12 |
seblomb | Ils pourraient au moins faire l'effort de lire les 10 dernières pages. |
yellow69 | j'ai pas lu les 154 mais les dix premières pour voir, l'effort je l'ai fait... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 | et je ne donnait pas une explication, je relatait ce que les journalistes disaient en direct, relayant cnn! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Message édité par sidorku le 12-03-2006 à 11:08:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 12-03-2006 à 11:23:59 |
seblomb |
|
meriadeck arme de distractions massives |
parce que peuit etre ce n'était pas un camion. --------------- Acceuil |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | mais l'envie de mystère prends souvent le dessus dans ce genre de situations, c'est clairement ce qui c'est passé, je reste ouvert à tte théorie du complot ce jour là, mais pour le moment je n'y crois pas car à mon sens il y a autant d'incohérences dans les diff "reportages" qui traitent de celà (911 loose change ou 911 in plane pour ne citer qu'eux) que dans les faits relatés par les autorités à l'époque, maintenant, et dans les faits tout court. --------------- Website|Like it ? |
Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 11:46:10 --------------- Acceuil |
|
autiste. on a un tyémoin direct qui est venu ici et qui a vu un avion lui passer au dessus a basse altitude avan t de se crasher dans le pentagone. reviens arrière, lis son témoignage Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 11:40:54 --------------- Acceuil |
|
yellow69 | meriadeck:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
--------------- Acceuil |
yellow69 | iran, encore un pays ou la désinformation est reine --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
j'en étais sûr Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 11:50:56 --------------- Acceuil |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |