Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7820128
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 11:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, avec tout ce qui se dit sur ce topic, je ce comprends pas comment on peut encore croire à une conspiration. Ca me rend presque triste...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 11:01:35  profilanswer

n°7820171
markesz
Destination danger
Posté le 05-03-2006 à 11:12:23  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Franchement, avec tout ce qui se dit sur ce topic, je ce comprends pas comment on peut encore croire à une conspiration. Ca me rend presque triste...  :sweat:

Vouloir se sentir plus fin c'est puissant! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 05-03-2006 à 11:13:41
n°7820199
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 11:19:01  profilanswer

markesz a écrit :

Vouloir se sentir plus fin c'est puissant! :pfff:

c'est vrai je m'en excuse  :jap:

n°7820273
markesz
Destination danger
Posté le 05-03-2006 à 11:40:51  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

c'est vrai je m'en excuse  :jap:

No problemo, tu n'y es pour rien, ni toi, ni moi.

n°7820345
deniki
Posté le 05-03-2006 à 12:01:21  profilanswer

markesz a écrit :

C'est simplement qu'il y a plusieurs acteurs qui furent engagés dans les diférents rôles et postes de commandes. Au bas mot, 5,000 sans parler leurs familles immédiates et leurs amis. Ces 5,000 acteurs, comme les travailleurs qui placent des pièces de boeing calcinés à l'intérieur des débris, et autres sous-fifres payés pour fermer leurs gueules, ça donnent, en calculant les victimes et leurs familles presque 500,000 personnes qui seraient dans le complot et jusqu'à présent, même aucun d'eux, même avant de mourir d'un cancer ou autres agonies n'a dit quoique ce soit pour révélé l'effroyable complot. Et pourtant les journalistes à l'affût du scoop, sont légions aux USA, et dénoncent tous azimuts, que ce soit les prisonniers de Guantanamo, ou autres bavures en Irak, de tous les Michael Moore de ce monde, aucun, mais aucun n'a le moindre bout de preuves de la machination que nos complotistes d'ici s'acharnent à démontrer comme des apôtres du Temps Nouveau. Pas le moindre début d'un aveux, rien.  
Il n'y a que d'obscurs imaginatifs sur des dizaines de sites internet qui ont dévouverts plein de choses via leurs pécé.  
Et le carrousel de l'absudre continue de tourner  :pt1cable:  avec de nouveaux gogos trop paresseux pour lire le topic.

Qui te dit que personne n'a parlé, tu n'en sais rien, tu n'en a pas entendu parler, c'est tout! A qui irait-il soulager sa conscience, au FBI, a CNN? :lol:  
 Le type , il tient à sa vie et à celle de sa famille. Pour une telle opération, tout est cloisoné, chacun exécute un ordre sans savoir la finalité de l'opération, ni ce que d'autres font à côté!
Avant de se poser ce genre de questions, répondez déjà sur le manque de preuves et sur les innombrables anomalies de l'affaire.
Sur le rôle des médias et journalistes, voici ce que disait John Swinton, ex rédacteur en chef du New-York Times, lors d'un banquet donné en son honneur à l'occasion de son départ en retraite, en réponse à un toast porté à la presse indépendante:
"Quelle folie que de porter un toast à la presse indépendante! Chacun, ici présent ce soir, sait que la presse indépendante n'existe pas. Vous le savez et je le sais. Il n'y en a pas un parmi vous qui oserait publier ses vraies opinions, et s'il le faisait, vous savez d'avance qu'elles ne seraient jamais imprimées, je suis payé 250 $ par semaine pour garder mes vraies opinions en dehors du journal pour lequel je travaille. D'autres parmi vous sont payés le même montant pour un travail similaire. Si j'autorisais la publication d'une bonne opinion dans un simple numéro de mon journal, je perdrais mon emploi en moins de 24 heures, à la façon d'Othello. Cet homme suffisamment fou pour publier la bonne opinion serait bientôt à la rue en train de rechercher un nouvel emploi. La fonction d'un journaliste (de New-York) est de détruire la Vérité, de mentir radicalement, de pervertir, d'avilir, de ramper aux pieds de Mammon et de se vendre lui-même, de vendre son pays et sa race pour son pain quotidien ou ce qui revient au même: son salaire. Vous savez cela et je le sais; quelle folie donc que de porter un toast à la presse indépendante. Nous sommes les outils et les vassaux d'hommes riches qui commandent derrière la scène. Nous sommes leurs marionnettes; ils tirent sur les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes. Nous sommes des prostitués intellectuels."

n°7820373
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 12:06:59  profilanswer

deniki a écrit :

Qui te dit que personne n'a parlé, tu n'en sais rien, tu n'en a pas entendu parler, c'est tout! A qui irait-il soulager sa conscience, au FBI, a CNN? :lol:

Aux millions de sites internet qui dénoncent ce fameux complot ?

deniki a écrit :

Sur le rôle des médias et journalistes, voici ce que disait John Swinton, ex rédacteur en chef du New-York Times, lors d'un banquet donné en son honneur à l'occasion de son départ en retraite

Un discours qui date de plus de 50 ans  [:kannibal]  

n°7820410
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2006 à 12:14:03  profilanswer

Rappelons quand même que dans les vidéos dont les complotistes ne cessent de nous faire la publicité, il y a une citation de Rumsfeld en exergue. Citation d'une interview audio (par téléphone) qui contient des éléments inaudibles, et qui a été retranscrite. Interview par Lyric Wallwork Winik du magazine The Parade.

Citation :

Q: This is a question that's been asked by many Americans, but especially by the widows of September 11th. How were we so asleep at the switch? How did a war targeting civilians arrive on our homeland with seemingly no warning?

Rumsfeld: There were lots of warnings. The intelligence information that we get, it sometimes runs into the hundreds of alerts or pieces of intelligence a week. One looks at the worldwide, it's thousands. And the task is to sort through it and see what you can find. And as you find things, the law enforcement officials who have the responsibility to deal with that type of thing -- the FBI at the federal level, and although it is not, it's an investigative service as opposed to a police force, it's not a federal police force, as you know. But the state and local law enforcement officials have the responsibility for dealing with those kinds of issues.

They [find a lot] and any number of terrorist efforts have been dissuaded, deterred or stopped by good intelligence gathering and good preventive work. It is a truth that a terrorist can attack any time, any place, using any technique and it's physically impossible to defend at every time and every place against every conceivable technique. Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center. The only way to deal with this problem is by taking the battle to the terrorists, wherever they are, and dealing with them.

Le fameux "and the missile" qu'on peut très bien prendre pour "as a missile". C'est d'ailleurs le magazine The Parade lui-même qui faisait la meilleure mise au point là-dessus après le foin que ça avait fait chez les conspirationnistes, malheureusement leurs archives ne sont accessibles que pour les trois dernières années :/ Sinon, pourquoi faire une référence à un avion juste avant ? Du coup, les conspirationnistes, devant cette évidence, se sont mis en tête de prouver qu'il y avait un missile en plus d'un avion :pt1cable:

On peut aller loin comme ça [:daydream]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7820567
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 12:36:21  profilanswer

deniki a écrit :

Tu penses sincèrement que le journal qui pourrait révèler et prouver ce complot, qui serait du même coup le plus gros scandale jamais dénoncé, préfèrera se taire pour faire plaisir au gouvernement US ?  :heink:  

Citation :

Le type , il tient à sa vie et à celle de sa famille. Pour une telle opération, tout est cloisoné, chacun exécute un ordre sans savoir la finalité de l'opération, ni ce que d'autres font à côté!
Avant de se poser ce genre de questions, répondez déjà sur le manque de preuves et sur les innombrables anomalies de l'affaire.

Lis le topic il y a toute les preuves que tu veux, par contre si tu pouvais répondre aux quelques questions posées dans les posts ci dessus: lampadaires, où est l'avion et ses passagers, etc etc.

Citation :

Sur le rôle des médias et journalistes, voici ce que disait John Swinton, ex rédacteur en chef du New-York Times, lors d'un banquet donné en son honneur à l'occasion de son départ en retraite, en réponse à un toast porté à la presse indépendante:

Il est amusant de constater que le texte donné que les sites complotistes diffère un peu de l'original, pourquoi ?  
http://www.constitution.org/pub/swinton_press.htm
La traduction de la première phrase est un peu étrange, pas mention des 250$, ...

Et puis, c'est sur que la presse américaine n'a jamais été à l'origine d'aucun scandale...  [:grinking]

n°7820585
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 12:39:58  profilanswer

sidorku a écrit :

si tu pouvais répondre aux quelques questions posées dans les posts ci dessus: lampadaires, où est l'avion et ses passagers, etc etc.

Oui j'aimerais aussi qu'un partisan de la conspiration réponde sérieusement à cette question.

n°7820628
helios999
Posté le 05-03-2006 à 12:46:11  profilanswer

ils sont toujours pas convaincu d'avoir raison , les tenants de la these officielle , faut dire avec leurs propres arguments , ils y croivent pas , ils se forcent et forcent les autres à croire l'indigeste .

Bien sur qu'il y a eu complots , par plusieurs , ou plusieurs dizaines ou centaines , il y a eu complot , arreter de croire à l'oncle bens ( plutot à l'oncle benzine ,  :D  ) je comprends toujours pas ( si je comprends , mais la phrase les flatte ) pourquoi , ils defandent la these officiele en depit du bon sens .
 :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 12:46:11  profilanswer

n°7820666
deniki
Posté le 05-03-2006 à 12:51:16  profilanswer

Voici une photo prise avant l'effondrement de la façade du Pentagone, à regarder très attentivement en grand format sur: http://www.911truth.org/readingroo [...] tact_D.jpg
Nous y voyons une brèche limitée à quelques mètres du sol. Est-ce par ici que serait passé le 757 arrivant à l'horizontal? Notez les vitres encore en place, recouvertes de neige carbonique, l'absence de débris important au sol, le morceau de mur au milieu de la brèche, etc...
A chacun de se faire son opinion!
http://www.911truth.org/readingroom/image_archive/pentagon/sgt_jason/in-tact_D.jpg

n°7820680
helios999
Posté le 05-03-2006 à 12:52:30  profilanswer

Citation :

si tu pouvais répondre aux quelques questions posées dans les posts ci dessus: lampadaires, où est l'avion et ses passagers, etc etc.

on repond à ma question et je repond à la votre , ok ?

j'ai mastiqué un chewing gum , je l'ai mis  
1) sous le plateau de mon bureau  
2) derriere mon ecran plat
3) poubelle  
4) avalé

si vous savait pas ,  
1) il y a eu un chewing gum
2) il y a pas eu chewing gum

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 05-03-2006 à 12:53:34
n°7820688
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 12:54:36  profilanswer

deniki a écrit :

Voici une photo prise avant l'effondrement de la façade du Pentagone, à regarder très attentivement en grand format sur: http://www.911truth.org/readingroo [...] tact_D.jpg
Nous y voyons une brèche limitée à quelques mètres du sol. Est-ce par ici que serait passé le 757 arrivant à l'horizontal? Notez les vitres encore en place, recouvertes de neige carbonique, l'absence de débris important au sol, le morceau de mur au milieu de la brèche, etc...
http://www.911truth.org/readingroo [...] tact_D.jpg

edit stp, c'est un peu grand

n°7820703
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 12:55:58  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

on repond à ma question et je repond à la votre , ok ?

j'ai mastiqué un chewing gum , je l'ai mis  
1) sous le plateau de mon bureau  
2) derriere mon ecran plat
3) poubelle  
4) avalé

si vous savait pas ,  
1) il y a eu un chewing gum
2) il y a pas eu chewing gum

:lol:

tu ne sais donc pas être sérieux

n°7820714
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 12:58:00  profilanswer

helios999 a écrit :

ils sont toujours pas convaincu d'avoir raison , les tenants de la these officielle , faut dire avec leurs propres arguments , ils y croivent pas , ils se forcent et forcent les autres à croire l'indigeste .

Bien sur qu'il y a eu complots , par plusieurs , ou plusieurs dizaines ou centaines , il y a eu complot , arreter de croire à l'oncle bens ( plutot à l'oncle benzine ,  :D  ) je comprends toujours pas ( si je comprends , mais la phrase les flatte ) pourquoi , ils defandent la these officiele en depit du bon sens .

:sleep: Moi je te croive !  

deniki a écrit :

Je ne sais pas ce que tu peux déduire de cette photo. En quoi ce que l'on "voit" devrait être le fait d'un missile ?
De plus on en a déjà parlé. Quand on débarque sur un topic, la moindre des choses c'est de prendre la peine de le lire !
Sinon je t'invite à voir la photo de l'immeuble iranien postée par Ciler et repostée sur cette page.

Message édité par Bouhja le 05-03-2006 à 13:02:03
n°7820722
deniki
Posté le 05-03-2006 à 12:58:44  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

edit stp, c'est un peu grand

Un peu grand, désolé, mais ainsi nous voyons bien les détails. ;)  

n°7820743
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 13:00:42  profilanswer

deniki a écrit :

Un peu grand, désolé, mais ainsi nous voyons bien les détails. ;)

et donc, selon toi, qu-est ce qui a bien pu faire ca?

n°7820770
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 13:03:44  profilanswer

deniki a écrit :

Tu es vraiment expert en RDM et crashes d'avions pour juger un évènement aussi complexe que celui là sur une seule photo où les 3/4 de la façade son cachés par la fumée et la neige carbonique?  [:tartragnan]  
Sérieux, fais une recherche intra topic...

Allez, cadeau, un des sites cités dont je me souviens qui explique relativment simplement le processus (et qui est pourtant "semi-complotiste"  :D ): http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -traj.html

Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 13:12:27
n°7820883
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-03-2006 à 13:21:12  profilanswer

juste une petite page* pour alimenter le débat : http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.en.htm
conditions certes extremes mais ça peut aider à expliquer certaines choses.
et une autre* en cadeau bonus : http://www.prevensectes.com/meyssan.htm

*j'imagine déjà passée, mais bon pas trouvée à la recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 05-03-2006 à 13:22:20

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7820958
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 13:32:15  profilanswer

hardbox a écrit :

juste une petite page* pour alimenter le débat : http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.en.htm
conditions certes extremes mais ça peut aider à expliquer certaines choses.
et une autre* en cadeau bonus : http://www.prevensectes.com/meyssan.htm

*j'imagine déjà passée, mais bon pas trouvée à la recherche.

Oui déja passé mais ca fait du bien de le rappeler  :jap:

n°7821005
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2006 à 13:39:36  profilanswer

helios999 a écrit :

Quel plaisir de parler avec un analphabète :jap:

deniki a écrit :

Oui, ça serait sympa que tu ne laisses que le lien, et que tu vires la balise IMG (trop grande, trop lourde)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7821419
ze flyer
Posté le 05-03-2006 à 14:37:44  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

1) et leurs familles, leurs amis, les amis de leurs amis n'ont jamais existé non plus ?

2) donc ils auraient été détourné, et les tours de controle n'auraient rien remarqué ?

Mdr ! Et comment tu expliques que l'armée et le controle aérien américain n'aient rien remarqué lorsque les vols ont étés détournés ? Il s'est écoulé plus d'une heure entre le moment ou l'appareil s'est détourné de sa route initiale et celui ou ils se sont crashés. L'espace américain est un des mieux controllés au monde , et on veut nous faire gober que sur 4 appareils ils n'en n'auraient remarqué aucun ? Aux US , le temps maximal d'intervention d'une patrouille de chasseurs est de 15 minutes , pas une heure.

Pour ce qui est de la photo en page précédente , elle n'est pas comparable au Pentagone , tant par la taille de l'appareil impliqué que par ses caractéristiques (emport en carburant , etc.). Dans le cas des twin towers , on remarque clairement les débris des appareils (toles , parties du groupe moteur , etc.) , et pourtant le choc à été bien plus violent.

Aussi pour les contestataires de la théorie comme quoi les voitures auraient du s'envoler au passage du 752 , j'invite ceux-xi à se mettre à proximité d'un seuil de piste , et plus particulièrement lors de l'approche d'un 757. Cet appareil est réputé pour avoir une turbulence de sillage particulièrement violente (effet pression-dépression en extrémité de l'aile qui crée un vortex capable de soulever aisément une voiture).

Message cité 1 fois
Message édité par ze flyer le 05-03-2006 à 14:47:29

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7821458
gugusg
Posté le 05-03-2006 à 14:43:06  profilanswer

pour le coup des vitres encore en place, j'ai du mal à voir comment un missile explosant sur la facade du pentagone aurait pu laisser ces vitres (avec la charge militaire qu'il contient il fait pas mal de degats aussi je penses ..)

donc le coup de dire : c'est pas un avion mais un missile parce qu'il reste des vitres, euh bof ... :o

sinon pour le coup des scandales non diffusés, je suis pas expert mais pourtant des scandales importants ont déjà été révélés non ? (en tout cas j'ai entendu parler du watergate et de monica par exemple ...)

n°7821535
ze flyer
Posté le 05-03-2006 à 14:51:13  profilanswer

Ben faut voir qwa comme missile , etc. Pur moi ce n'est en tout cas pas un 757. Les traces au sl seraient plus importantes.

MAIS SURTOUT:
Si l'appareil avait perforé en trou pareil , on aurait retrouvé la dérive (ou queue) à l'extérieur du batiment , donc sur l'herbe. Or , pas de trace de dérive ni quoique ce soit d'autre. On a jamais retrouvé les boites noires. Or celles-ci sont expulsées de l'appareil qques secondes avant un crash et résistent à des chocs extrêmement violents (cf. collisions en vol , vol Swissair SR111 , etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par ze flyer le 05-03-2006 à 14:51:30

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7821558
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 14:55:01  profilanswer

ze flyer a écrit :

Ben faut voir qwa comme missile , etc. Pur moi ce n'est en tout cas pas un 757. Les traces au sl seraient plus importantes.
MAIS SURTOUT:
Si l'appareil avait perforé en trou pareil , on aurait retrouvé la dérive (ou queue) à l'extérieur du batiment , donc sur l'herbe. Or , pas de trace de dérive ni quoique ce soit d'autre. On a jamais retrouvé les boites noires. Or celles-ci sont expulsées de l'appareil qques secondes avant un crash et résistent à des chocs extrêmement violents (cf. collisions en vol , vol Swissair SR111 , etc.)

En tout cas il n'existe pas de missile de 35m d'envergure.  [:dawa]  
Pourquoi veux tu que la dérive soit éjectée à l'extérieur ?
Les boites noires résistent à des chocs oui, mais à la chaleur ?

n°7821579
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 14:57:06  profilanswer

Et c'est repartit...  

Tient petite question pour nos amis complotistes:

Selon vous, quel type de missile aurait été utilisé? Ben, oui, tant qu'a faire, soyez précis. Des missiles, il y en a de toutes les sortes.

n°7821614
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-03-2006 à 15:01:57  profilanswer

ze flyer a écrit :

celles-ci sont expulsées de l'appareil qques secondes avant un crash

[:haha]

les boites noires prescientes  [:rofl]

tieng, cadox : http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.fr.htm

n°7821641
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 05-03-2006 à 15:03:48  profilanswer

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Voila deux films qui présente les arguments en faveur d'un complot, ça sera plus clair.
Je prend pas parti, je reviendrai surement pas sur ce topic,  et à vous de vous en faire une opinion.

n°7821671
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 15:07:00  profilanswer

ze flyer a écrit :

Mdr ! Et comment tu expliques que l'armée et le controle aérien américain n'aient rien remarqué lorsque les vols ont étés détournés ? Il s'est écoulé plus d'une heure entre le moment ou l'appareil s'est détourné de sa route initiale et celui ou ils se sont crashés. L'espace américain est un des mieux controllés au monde , et on veut nous faire gober que sur 4 appareils ils n'en n'auraient remarqué aucun ? Aux US , le temps maximal d'intervention d'une patrouille de chasseurs est de 15 minutes , pas une heure.
Pour ce qui est de la photo en page précédente , elle n'est pas comparable au Pentagone , tant par la taille de l'appareil impliqué que par ses caractéristiques (emport en carburant , etc.). Dans le cas des twin towers , on remarque clairement les débris des appareils (toles , parties du groupe moteur , etc.) , et pourtant le choc à été bien plus violent.
Aussi pour les contestataires de la théorie comme quoi les voitures auraient du s'envoler au passage du 752 , j'invite ceux-xi à se mettre à proximité d'un seuil de piste , et plus particulièrement lors de l'approche d'un 757. Cet appareil est réputé pour avoir une turbulence de sillage particulièrement violente (effet pression-dépression en extrémité de l'aile qui crée un vortex capable de soulever aisément une voiture).

Pour la millième fois, ca te tuerais de faire une recherche sur le topic ? [:dakans]  
Ce que tu racontes est faux en plus, ca a déja été démonté: je prendrai pour cela deux posts de Zyx et Gronky à la page 122 (trouvés en 2 minutes de recherche). Décidément je suis trop bon.  

Citation :

Pour info, les USA ne disposent pas de forces aérienne en alerte permanente sur leur térritoire (contrairement aux pays d'Europe). Et ce genre de délai est loin d'être une première. Tu dit que 3/4 h, c'est incroyable ?  
Jettes un coup d'oeuil sur cette autre affaire, datant de 1999:
http://www.wanttoknow.info/991026dallasmorningnews
Il s'agit d'un jet d'affaire transportant un célèbre golfeur. 20 min après le décollage, le contrôle perd le contact radio. L'avion continue sur une route érronée. Ce n'est que 20 minutes après cette perte de contact que l'armée lance des avions à la poursuite de ce jet d'affaire et c'est 50 minute après la perte de contact que les avions militaires parviennent à être au même niveau que le jet.  
Il est aussi à noter que le président Clinton avait été prévenu en personne avant la chutte finale de l'avion dans le cas où ils seraient obliger de l'abattre.
A aucun moment il n'y eut de polémique sur la lenteur de réaction de l'armée, à l'inverse, il y eut débat sur la possibilité d'abattre l'avion.
Bref, la lenteur de réaction est loin d'être annormale.

Citation :

Maintenant va falloir que tu leur explique le fonctionnement d'un radar embarqué agp-88 de F-16 pour qu'ils comprennent que repérer un avion dans le ciel c'est pas si facile que ça dès qu'on séloigne un tant soit peut des radars aux sol des aéroports qui n'ont pas une porté infinie. (quand les dits aéroports/aérodromes ont un radar.)  
 Enfin, bref...  

Enfin pour les turbulences il a des photos quelques pages plus haut de la plage de St Martin où des avions (de tous types, 747 compris) passe quelques mètres au dessus de vacanciers en train de bronzer...). Et il n'y a pas de quoi soulever une voiture on dirait...  
De plus les moteurs du 757 qui est passé au dessus de l'autoroute "près" (oui parce qu'il y a tout de même une centaine de mètres je dirais) du Pentagone n'était pas à fonds. Bref...

Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 15:09:30
n°7821675
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 15:07:15  profilanswer

Vings a écrit :

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Voila deux films qui présente les arguments en faveur d'un complot, ça sera plus clair.
Je prend pas parti, je reviendrai surement pas sur ce topic,  et à vous de vous en faire une opinion.

Yeah, page 149 done!
Vivement la page 150!

n°7822260
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 16:13:23  profilanswer

n°7822344
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 16:24:44  profilanswer

n°7822345
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-03-2006 à 16:24:47  profilanswer

n°7822392
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 16:29:59  profilanswer

Bouhja a écrit :

Passé page 16, page 65 au moins il me semble.

Il y en a qui répetaient les liens vers  les 2 vidéos alors j'ai répété le lien vers cet article puisque il était assé interressant...

Edit : Hé puis Schimz on le connais aussi depuis un moment ce truc : http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.fr.htm

Message édité par to380 le 05-03-2006 à 16:31:57
n°7822437
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 16:35:22  profilanswer

Toujours aucune version plausible du destin des passagers du 757 de la part de nos petits amis complotistes ?

n°7822528
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 16:48:25  profilanswer

Ainsi que toute leur famille, leurs amis et connaissances, leurs collègues de travail.
Les survivants ont tous un flingue sur la tempe.

Ou alors l'avion s'est écrasé ailleurs (ils l'ont fait s'écraser ailleurs). Mais où ?

J'ai bon j'ai bon ?

n°7822630
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-03-2006 à 17:04:09  profilanswer

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et La bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein)

déflag

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7822667
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 17:09:55  profilanswer

hardbox a écrit :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et La bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein)

déflag

Te sens-tu visé par la deuxième des deux choses infinies Hardbox ?

n°7822686
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 17:12:58  profilanswer

Donc aucune réponse, hormis de petits délires sanguinolents ? :D

n°7822692
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 17:13:20  profilanswer

to380 a écrit :

Te sens-tu visé par la deuxième des deux choses infinies Hardbox ?

:sleep:  

C'est çui qui dit qui est !

n°7822718
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2006 à 17:16:31  profilanswer

ya quand même des résumés a la con dans ce film: comme le coup du WTC en flamme qui s'effondre alors que d'autres tours en feu ne se sont jamais effondré. et cet abruti oublie complement que le WTC a quand meme été percuté dans chaque tour par un avion de ligne. non bien sur ça sert a rien de le préciser....

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 05-03-2006 à 17:20:04

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)