Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7822718
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya quand même des résumés a la con dans ce film: comme le coup du WTC en flamme qui s'effondre alors que d'autres tours en feu ne se sont jamais effondré. et cet abruti oublie complement que le WTC a quand meme été percuté dans chaque tour par un avion de ligne. non bien sur ça sert a rien de le préciser....

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 05-03-2006 à 17:20:04

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

n°7822724
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 17:18:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya quand même des résumpés a la con dans ce film: comme le coup du WTC en flamme qui s'effondre alors que d'autres tours en feu ne se sont jamais effondré. et cet abruti oublie complement que le WTC a quand meme été percuté dans chaque tour par un avion de ligne. non bien sur ça sert a rien de le préciser....

L'avion n'a visiblement fait que de déclancher un incendie, son impact mécanique serait négligable [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par to380 le 05-03-2006 à 17:18:51
n°7822776
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 17:26:16  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

gronky ; quand un missile est utilisé contre une cible, est-il possible de savoir ce qui a été utilisé ? reste-t-il des débrits de ce dernier ? ou l'impact a-t-il un profile typique ?


 
 
 "Selon Vous..." c'est ça qui était important dans la phrase. Parce beugler c'est un missile, c'est un missile! Ça veut rien dire. Des missiles, il y a des tas de types différents.  
 Vue que les complotistes sont à la pointe de l'info, nous donner le type d'engin utiliser pour accomplir ce type de dégats, la méthode de lancement, le lieu de lancement de l'engin etc... ne devrait pas leur poser trop de problèmes.  
Après tout, ils savent des choses que le commun des mortels ignore lobotomisé qu'il est par TF1/CNN/Le FBI/La NSA/ etc...  

n°7822819
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2006 à 17:33:54  profilanswer
 

to380 a écrit :

L'avion n'a visiblement fait que de déclancher un incendie, son impact mécanique serait négligable [:airforceone]


la plupart des témoins racontent comment les tours ont "bougé" suite à l'impact de l'avion.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7822831
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 17:36:31  profilanswer
 

Ben surtout les milliers de litre de kéro on dû légerement aider à la propagation rapide d'une fournaise suffisament puissante pour affaiblir les structures métalliques.  

n°7822857
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 17:39:23  answer
 

mais reviens RedLeader !!!
 
 :cry:

n°7822869
omsa
Posté le 05-03-2006 à 17:41:31  profilanswer
 

gronky a écrit :

"Selon Vous..." c'est ça qui était important dans la phrase. Parce beugler c'est un missile, c'est un missile! Ça veut rien dire. Des missiles, il y a des tas de types différents.  
 Vue que les complotistes sont à la pointe de l'info, nous donner le type d'engin utiliser pour accomplir ce type de dégats, la méthode de lancement, le lieu de lancement de l'engin etc... ne devrait pas leur poser trop de problèmes.  
Après tout, ils savent des choses que le commun des mortels ignore lobotomisé qu'il est par TF1/CNN/Le FBI/La NSA/ etc...


Demande à Mr Je sais tout  :wahoo:

n°7822901
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 17:47:17  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ben surtout les milliers de litre de kéro on dû légerement aider à la propagation rapide d'une fournaise suffisament puissante pour affaiblir les structures métalliques.

Ca, il a été scientifiquement prouvé que c'est faux (c'est pourtant la version officielle) :
 
- Le kérosene brule a une temperature de je sais plus combien de degrés (c'est dans le film en 2 parties) or le métal fond a une temperature tres nettement supperieure a celle de la combustion du kérosène.
- Une entreprise a d'ailleur validé la résistance au feu des tours.
- De plus les pompiers sont montés a l'étage de l'incendie, et ca n'était pas un "véritable enfer" (cf les enregistrements radio des pompiers dans le film) comme il a été dit dans la version officielle puisque ils ont demmandés du renfort pour descendre les blessés et éteindre les 2 foyers d'incendie

n°7822978
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 17:55:29  profilanswer
 

to380 a écrit :

Ca, il a été scientifiquement prouvé que c'est faux (c'est pourtant la version officielle) :
 
- Le kérosene brule a une temperature de je sais plus combien de degrés (c'est dans le film en 2 parties) or le métal fond a une temperature tres nettement supperieure a celle de la combustion du kérosène.
- Une entreprise a d'ailleur validé la résistance au feu des tours.
- De plus les pompiers sont montés a l'étage de l'incendie, et ca n'était pas un "véritable enfer" (cf les enregistrements radio des pompiers dans le film) comme il a été dit dans la version officielle puisque ils ont demmandés du renfort pour descendre les blessés et éteindre les 2 foyers d'incendie


Ah bon ? Et par qui ?

n°7823020
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 18:00:32  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ah bon ? Et par qui ?

Par les lois de la physique [:airforceone]  
(et par l'entreprise qui a validé la résistance au feu, en s'appuyant sur les lois de la physique...[:to380])

Message cité 1 fois
Message édité par to380 le 05-03-2006 à 18:01:15
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:00:32  profilanswer
 

n°7823044
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 18:03:18  profilanswer
 

to380 a écrit :

Par les lois de la physique [:airforceone]  
(et par l'entreprise qui a validé la résistance au feu, en s'appuyant sur les lois de la physique...[:to380])


Tu es toujours aussi précis dans tes réponses ?
Si je te demande combien font 2+2, tu vas me répondre :"un chiffre" ?

n°7823098
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 18:08:14  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Tu es toujours aussi précis dans tes réponses ?
Si je te demande combien font 2+2, tu vas me répondre :"un chiffre" ?

Mon explication était assez clair, non :??:  
Si tu veut savoir les valeurs exactes de la temperature de combustion du kerosene et de fusion du métal tu regarde le film, cay dedan, avec une image de la classification periodique des elements...

n°7823141
omsa
Posté le 05-03-2006 à 18:14:09  profilanswer
 

to380 a écrit :

Ca, il a été scientifiquement prouvé que c'est faux (c'est pourtant la version officielle) :
 
- Le kérosene brule a une temperature de je sais plus combien de degrés (c'est dans le film en 2 parties) or le métal fond a une temperature tres nettement supperieure a celle de la combustion du kérosène.
- Une entreprise a d'ailleur validé la résistance au feu des tours.
- De plus les pompiers sont montés a l'étage de l'incendie, et ca n'était pas un "véritable enfer" (cf les enregistrements radio des pompiers dans le film) comme il a été dit dans la version officielle puisque ils ont demmandés du renfort pour descendre les blessés et éteindre les 2 foyers d'incendie


Et la blonde là bien vivante en plein milieu d'une fournaise a 800 degrés et de metal fondu, ses cheveux ils sont dans une matiere non inflammable ?
http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/wtc_woman.jpg
 
 :lol:


Message édité par omsa le 05-03-2006 à 18:19:49
n°7823205
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 18:20:15  profilanswer
 

to380 a écrit :

Ca, il a été scientifiquement prouvé que c'est faux (c'est pourtant la version officielle) :
 
- Le kérosene brule a une temperature de je sais plus combien de degrés (c'est dans le film en 2 parties) or le métal fond a une temperature tres nettement supperieure a celle de la combustion du kérosène.
- Une entreprise a d'ailleur validé la résistance au feu des tours.
- De plus les pompiers sont montés a l'étage de l'incendie, et ca n'était pas un "véritable enfer" (cf les enregistrements radio des pompiers dans le film) comme il a été dit dans la version officielle puisque ils ont demmandés du renfort pour descendre les blessés et éteindre les 2 foyers d'incendie


 
 
 Erf, faut que je retrouve le site ou des ingénieurs expliquent, documents à l'appuie, comment et pourquoi se sont éffondrées les deux tours...  
 
Mais bon, de toutes façons tu n'irais pas le consulter. Mieux vaut se baser sur les élucubrations (en deux parties) de quelques rigolos dont la bétise et le manque de rigueurs dans l'analyse à déja été prouvée.
 
 
 

n°7823250
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 18:24:31  profilanswer
 

to380 a écrit :

Mon explication était assez clair, non :??:  
Si tu veut savoir les valeurs exactes de la temperature de combustion du kerosene et de fusion du métal tu regarde le film, cay dedan, avec une image de la classification periodique des elements...


Ton explication est une preuve scientifique ? [:dks]  
 
Personne n'a dit que le kérosène seul a fait brûler tout le WTC. Il a joué le rôle de "déclencheur", et a permis à l'incendie de se répendre sur plusieurs étages.
Tiens, voici un autre lien qui a été mis maintes fois sur ce topic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie#Croissance
 
D'autre part, il n'est pas dit que les poutres ont fondu. C'est ridicule, et ce genre de raccourci arrange bien les complotistes.
Pour faire simple,
Le feu chauffe le plancher qui est sur la base de poutres métalliques, qui par dilatation thermique poussent sur leur support, et déforment ainsi les poteaux qui les portent. (c’est l’effet p-delta).
Le poteau subit donc une sollicitation supplémentaire pour laquelle il n’a jamais été conçu, ce qui a pour effet pervers de le déformer encore plus.
Les attaches des planchers sur les poteaux (suffisant pour ce qui était envisageable lors de la construction, mais insuffisant pour cet événement) finissent par lacher.  
Et le plancher tombe.
C’est le début de l’effondrement progressif.
Si le plancher suivant tombe également, ce n’est pas tant dû à l’effet du poids du plancher, mais surtout à l’effet de l’impact, et ainsi de suite.
Plus de détails ici: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 913,0.html
Conférence de Geoff Rooke (et oui, contrairement à toi, je cite les sources).

n°7823741
phil279
Posté le 05-03-2006 à 19:02:16  profilanswer
 

Personne n'a dit que le kérosène seul a fait brûler tout le WTC. Il a joué le rôle de "déclencheur", et a permis à l'incendie de se répendre sur plusieurs étages.
Tiens, voici un autre lien qui a été mis maintes fois sur ce topic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie#Croissance
 
"D'autre part, il n'est pas dit que les poutres ont fondu. C'est ridicule, et ce genre de raccourci arrange bien les complotistes.
Pour faire simple,
Le feu chauffe le plancher qui est sur la base de poutres métalliques, qui par dilatation thermique poussent sur leur support, et déforment ainsi les poteaux qui les portent. (c’est l’effet p-delta).
Le poteau subit donc une sollicitation supplémentaire pour laquelle il n’a jamais été conçu, ce qui a pour effet pervers de le déformer encore plus.
Les attaches des planchers sur les poteaux (suffisant pour ce qui était envisageable lors de la construction, mais insuffisant pour cet événement) finissent par lacher.  
Et le plancher tombe.
C’est le début de l’effondrement progressif.
Si le plancher suivant tombe également, ce n’est pas tant dû à l’effet du poids du plancher, mais surtout à l’effet de l’impact, et ainsi de suite.
Plus de détails ici: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 913,0.html
Conférence de Geoff Rooke (et oui, contrairement à toi, je cite les sources)."
 
Effet chateau de carte?
Tu as regardé le film?
Les exemples et les temoignages du film sont assez explicites pourvu qu'on ai la volonté de comprendre  
Le monde n'est pas une reference acceptable dans la mesure ou ils ont deja mentis dans cette affaire (1ere page sur un debris du crash sur le pentagone qui de l'aveu meme des americains etait un faux), ils se sont discredités  
 
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
 
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822
 
Pour ceux qui ont encore un esprit critique

n°7823982
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 19:24:15  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Effet chateau de carte?
Tu as regardé le film?
Les exemples et les temoignages du film sont assez explicites pourvu qu'on ai la volonté de comprendre  
Le monde n'est pas une reference acceptable dans la mesure ou ils ont deja mentis dans cette affaire (1ere page sur un debris du crash sur le pentagone qui de l'aveu meme des americains etait un faux), ils se sont discredités  
 
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
 
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822
 
Pour ceux qui ont encore un esprit critique


Je parle d'une conférence de Geoff Rooke, et la seule réponse que tu trouves à donner est que Le Monde n'est pas une référence acceptable. Mais...t'es con ?  :??:  
Et d'où tu sors que le débris est un faux reconnu par les américains ? Parce que ce genre d'affirmations...
 
 
 
P.S.: page 150. ça fait 5 ou 6 pages consécutives ?

n°7823992
omsa
Posté le 05-03-2006 à 19:25:32  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ton explication est une preuve scientifique ? [:dks]  
 
Personne n'a dit que le kérosène seul a fait brûler tout le WTC. Il a joué le rôle de "déclencheur", et a permis à l'incendie de se répendre sur plusieurs étages.
Tiens, voici un autre lien qui a été mis maintes fois sur ce topic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie#Croissance
 
D'autre part, il n'est pas dit que les poutres ont fondu. C'est ridicule, et ce genre de raccourci arrange bien les complotistes.
Pour faire simple,
Le feu chauffe le plancher qui est sur la base de poutres métalliques, qui par dilatation thermique poussent sur leur support, et déforment ainsi les poteaux qui les portent. (c’est l’effet p-delta).
Le poteau subit donc une sollicitation supplémentaire pour laquelle il n’a jamais été conçu, ce qui a pour effet pervers de le déformer encore plus.
Les attaches des planchers sur les poteaux (suffisant pour ce qui était envisageable lors de la construction, mais insuffisant pour cet événement) finissent par lacher.  
Et le plancher tombe.
C’est le début de l’effondrement progressif.
Si le plancher suivant tombe également, ce n’est pas tant dû à l’effet du poids du plancher, mais surtout à l’effet de l’impact, et ainsi de suite.
Plus de détails ici: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 913,0.html
Conférence de Geoff Rooke (et oui, contrairement à toi, je cite les sources).


la theorie du pancake semble passablement fantaisiste..
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6012173
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5946243

n°7824017
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2006 à 19:28:22  profilanswer
 


Comparée à la théorie du grand arbre, moi je la trouve plutôt solide... [:dks]

n°7824019
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 19:28:31  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Je parle d'une conférence de Geoff Rooke, et la seule réponse que tu trouves à donner est que Le Monde n'est pas une référence acceptable. Mais...t'es con ?  :??:


 :non: Pas de question purement réthoriques, je te prie  :D  
 

Citation :

Et d'où tu sors que le débris est un faux reconnu par les américains ? Parce que ce genre d'affirmations..
P.S.: page 150. ça fait 5 ou 6 pages consécutives ?


http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
 
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sors…  :D

n°7824034
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 19:29:24  profilanswer
 


On a un fan de RedLeader là  [:dks]  
 
Tu sembles avoir zappé le moment où j'ai écrit que ce ne sont pas les poutres qui ont fondu, mais les attaches qui ont laché.

n°7824053
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-03-2006 à 19:30:59  profilanswer
 

1- tu dis que le monde n'est pas une bonne source car il auraient fait une érreur, mais tu cite ensuite des sites complotistes qui ont plusieurs fois été pris en flagrant délit de mensonge
 
2- peux tu citer une source officielle US qui dit clairement que ce débrit est un faux ? Au départ, on parlait d'un paneuw de circulation pris pour un débrit, ce qui veut dire que le monde n'a pas menti mais c'est trompé et n'invallide pas la présence des autres débrits
 
3- dans les discutions précédentes du topic, il avait été dit que celà provenait effectivement de l'avion, et que l'histoire du faux débrit venait d'un complotiste qui avait su tromper nombre de journalistes
 
4- ta vidéo commence fort, avec un témoin d'un journaliste décrivant le second avion sur le WTC (celui que tout le monde à vu) et qui dit que celà ne ressemblait à aucun avion qu'il avait vu dans un aéroport. A-t'il seulement déjà vu un 767 auparavant sous cet angle, donc, flagrant délit de n'importe quoi.
 
 

n°7824064
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 19:31:53  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:non: Pas de question purement réthoriques, je te prie  :D


sorry, je vais aller me flageller  :jap:  

n°7824080
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 19:33:52  profilanswer
 

seblomb a écrit :

sorry, je vais aller me flageller  :jap:


 :pfff:  
Maso en plus. T'es bien un suppôt du capitalisme neo-con sioniste hégémoniste à tendance Illuminati.   :ange:

n°7824105
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 19:37:06  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:pfff:  
Maso en plus. T'es bien un suppôt du capitalisme neo-con sioniste hégémoniste à tendance Illuminati.   :ange:


à tendance reptilienne  :o

n°7824138
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 19:41:58  profilanswer
 

seblomb a écrit :

à tendance reptilienne  :o


 
C'est nouveau? Ou bien c'est un indice: des salamandres dressées par la NSA ont été poser des charges à l'endroit des impacts au WTC…

n°7824192
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 19:46:44  profilanswer
 

Non, non, ce n'est pas nouveau.
Nous, les reptiliens, manipulons votre monde en possédant des corps humains, tel Bush ou la reine Elisabeth (El-lizard-beth II).  [:kains]

n°7824260
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 19:53:43  profilanswer
 

C'te jeu de mots pourrite... :lol:

n°7824291
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 19:57:14  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Non, non, ce n'est pas nouveau.
Nous, les reptiliens, manipulons votre monde en possédant des corps humains, tel Bush ou la reine Elisabeth (El-lizard-beth II).  [:kains]


 
 
T'es pire qu'une bête, t'as honte de rien !  :lol:

n°7824295
helios999
Posté le 05-03-2006 à 19:57:31  profilanswer
 

Citation :

Nous, les reptiliens, manipulons votre monde en possédant des corps humains, tel Bush ou la reine Elisabeth (El-lizard-beth II).  


euh , faut pas exagerer , comme tous spychopathes vous compensez vos nevroses .  
[:alvas]
 


Message édité par helios999 le 05-03-2006 à 19:58:21
n°7824298
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 19:57:52  profilanswer
 

seblomb a écrit :

(El-lizard-beth II).  [:kains]

[:kains] Cay trop nul, Retourne te flageller !

n°7824346
Humwawa
Posté le 05-03-2006 à 20:05:41  profilanswer
 

phil279 a écrit :


Effet chateau de carte?
Tu as regardé le film?


 
J'ai visionné le film et oui, je dirais que c'est incontestablement un effet chateau de carte. A partir du moment où ça cede en un point, la partie inférieure du building reçoit l'impact (p=mv, E=mv²/2) de la partie supérieur et rien ne peut resister à ça, surtout pas une structure allégée comme celle d'un building aussi élancé.
 
Le fait que d'autre buildings construit à la même époques aient résistés a des incendies sévères n'est pas une preuve convaincante du contraire. Ils n'ont pas eu à subir un impact suivi d'un incendie suralimenté par un combustible extérieur et a l'endroit même de l'impact.
 
a+

n°7824452
seblomb
Posté le 05-03-2006 à 20:20:18  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

T'es pire qu'une bête, t'as honte de rien !  :lol:


Le pire c'est que j'invente rien!  
Tu ne connais pas David Icke ? Tous les complotistes de ce topic passent pour des agneaux à côté de lui.  ;)

n°7824492
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 20:24:28  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Le pire c'est que j'invente rien!  
Tu ne connais pas David Icke ? Tous les complotistes de ce topic passent pour des agneaux à côté de lui.  ;)


 
Je m'en vais de ce pas dogpiler le blase de ce monsieur…

n°7824531
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 20:32:56  profilanswer
 

:ouch:  :lol:  :lol:  
Tu avais raison!  :jap:  
Cela dit, je n'avais pas tort non plus en évoquant les Illuminati… même si je ne connaissais pas la rthéorie reptilienne  :o  

Citation :

Icke is now arguing in all seriousness that the Illuminati plot to take over the world is actually being carried out by a race of extraterrestrial reptiles in human form. They are described, literally, as being child-sacrificing, blood-drinking Satan-worshippers capable of changing their shape, whose ranks include George Bush, Bill and Hilary Clinton, Queen Elizabeth, the Queen Mum, Bob Hope and Kris Kristofferson, among others


 
 
http://www.publiceye.org/Icke/IckeBackgrounder.htm
 
 
Extrait d'interview du monsieur:

Citation :

"Christine Fitzgerald went on to tell me: "You know, the Windsors are a reptilian line, they're not human." And that "the British Royal Family, and its inter-linking bloodlines, are actually reptilian, they come from a reptilian extraterrestrial race."


J'aime beaucoup l'autre nase qui prévient que Icke donne beaucoup d'infos très importantes et valables, mais qu'il faut "garder en mémoire qu'il ne croit pas en jésus, et qu'elle pense même qu'il ne croit pas en Dieu".  :D  :lol:  
 
 
http://www.metatech.org/david_icke_and_reptilians.html
 
 
A tous les trolls/conspirationnistes/complotistes de ce topic: essayez encore jeunes scarabées, David Icke vous surpasse de cent coudées.


Message édité par p47alto1 le 05-03-2006 à 20:37:45
n°7824745
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2006 à 21:03:48  profilanswer
 

Sérieux, où sont les victimes du vol qui n'a pas percuté le Pentagone ? Si on se disperse, ça va encore faire 150 pages :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7824761
p47alto1
Posté le 05-03-2006 à 21:05:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sérieux, où sont les victimes du vol qui n'a pas percuté le Pentagone ? Si on se disperse, ça va encore faire 150 pages :/


 
C'est la question qu'on pose et repose encore… Pour l'instant, silence radio.

n°7824823
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 21:14:59  profilanswer
 


 
punaise, il compare le régime nazi aux USA  [:psywalk]

n°7824861
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2006 à 21:21:46  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

C'est la question qu'on pose et repose encore… Pour l'instant, silence radio.


Seul Red Leader avait la cohérence d'aller jusqu'au bout de son raisonnement, pour lui les passagers ont été débarqués en secret de l'avion et executés par des agents du mossad, rien que ça... [:matleflou]

n°7824873
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 05-03-2006 à 21:23:18  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sérieux, où sont les victimes du vol qui n'a pas percuté le Pentagone ? Si on se disperse, ça va encore faire 150 pages :/


 
 
En fait, c'etait un drone geant en plastique bourre d'explosifs, voila pourquoi pas de cadavres pas de degats, lappareil ayant fondu dans les flammes comme un vulgaire playmobil...
 
Bon, allez, je sors....

n°7824876
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-03-2006 à 21:23:35  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Seul Red Leader avait la cohérence d'aller jusqu'au bout de son raisonnement, pour lui les passagers ont été débarqués en secret de l'avion et executés par des agents du mossad, rien que ça... [:matleflou]


 
ah ouais, il en faut de l'imagination  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR