| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 21:43:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sicqo unleash the dragon... | Mon Bébé
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lugz • | Je viens de remater Les visiteurs, toujours aussi sympa. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Vous utilisez quel autre site pour préparer vos sorties ciné? EDIT : aucun problème d'identification sur mon Androïd. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-07-2019 à 07:31:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi chuis vieille école, je n'achète plus la version papier hebdomadaire, mais j'utilise le site de L'Officiel Des Spectacles --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 07:30:19 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 07:45:19 ![]() Bonjour à tous,
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
je regarde toujours les fin de générique et depuis quelque années tu as soit le Canada soit La Chine à la fin Message édité par sicqo le 24-07-2019 à 10:00:25 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sicqo unleash the dragon... | je ne regarde pas les generiques de fin pour vérifier que le Canada ou la Chine y sont impliqués.
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 11:31:31 ![]() Black Panther les décors et costumes sont jolis, le reste c'est un nanar malsain. |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 12:12:26 ![]()
Et la nana du héros est sauvée par un bureaucrate blanc qui empêchera également d'importantes livraison d'armes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 12:13:14 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 24-07-2019 à 13:12:00 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Soupaire Fifaix |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:21:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |