| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 05-05-2019 à 20:42:28 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 20:42:09 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 22:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 22:15:54 ![]() Apparemment Hellboy c'est de la merde en boite d'après les critiques. Raison de plus pour aller le voir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et la suite des Petits mouchoirs, ça le fait ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | avec l'acteur de l'excellente série quarry qu'il convient de recommander encore une fois |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 23:32:22 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Nous finirons ensemble, LA définition de la malaisance. T'arrive dans une salle de cinéma complète, remplie de gens (moyenne d'âge ~50 ans) qui s'attendent à rigoler, et excités à l'idée de revoir "leurs" vieux potes. Et là en 10 minutes de film, on ne voit que Max (François Cluzet) qui se tape des vieilles crises d'angoisses, puis qui se dit ses 4 vérités avec ses amis ("vous n'en avez rien à foutre de moi", "t'as qu'à crever avec ton fric" ). Ça continue avec le personnage de Marion Cotillard qui parle comme une merde à son gamin, Gilles Lellouche qui délaisse le sien. Gêne... T'as l'impression d'arriver à une soirée, voir tes potes bourrés se battre, et te demander si t'es censé rester. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 08:57:08 ![]() Cotillard dans Rock'n'roll |
FrigoAcide | J'oubliais le plus important, quelle est la différence entre une huître et une moule ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
honnetement j'ai trouvé que brody en faisant beaucoup trop, avec son accent rital vraiment trop appuyé Message édité par kaboom85 le 06-05-2019 à 09:28:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cheesecake |
C’est vrai qu’il y a des moment d’ultra gênance Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 06-05-2019 à 09:47:37 |
sicqo unleash the dragon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah !
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hive |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2019 à 11:23:43 --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jessica Forever de Caroline Poggi et Jonathan Vinel
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il paraît que l'original (In Order of Disappearance/Kraftidioten, 2014) est plutôt bon.
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
elixir15 | You, c chaud, les gens ont l'air de s'y connaitre --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
wade Mendiant de reconnaissance | HFR, un éternel recommencement
Message édité par wade le 06-05-2019 à 19:19:05 |
Dkiller |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les crevettes pailletées, c'est déjà le remaque du grand bain? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est vrai que le rapport entre les deux est grand |
sicqo unleash the dragon... | Un Beau Voyou Film trop inégale. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Plan B Era un tempo | Détective Pikachu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |