Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54660391
flash_gord​on
Posté le 09-10-2018 à 22:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir Blackkklansman.

Je sais pas à quoi je m'attendais, je suis plutôt déçu, limite je me sens un peu arnaqué.  

Je n'ai rien vu de notable en terme d'image, de narration de jeu d'acteur etc (sans être mauvais non plus hein). J'ai en fait l'impression que le succès de ce film et ses critiques dithyrambiques sont intégralement dûes au theme abordé, et non pas à la qualité intrinsèque du film.

Mais c'est peut-être moi.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 09-10-2018 à 22:06:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 22:05:51  profilanswer

n°54660394
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2018 à 22:06:26  profilanswer

Markeff a écrit :

Et pour Spawn rien n'est prévu pour l'instant ?

https://fr.ign.com/todd-mcfarlanes- [...] s-avec-son

Mais bon, pas de date :/

n°54660400
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2018 à 22:07:29  profilanswer

Markeff a écrit :

Ah

La série animée des 90 , vu que tu as l'air assez expert vaut elle le coup d'oeil ?

Excellente, bien meilleure que les films d'ailleurs, bien glauque

n°54660539
FrigoAcide
Posté le 09-10-2018 à 22:26:50  profilanswer

Vu 16 levers de soleil

Citation :

S'envoler pour l'espace. C'est ce rêve que Thomas Pesquet a réalisé en décollant depuis la base de Baïkonour. A 450 kilomètres de la Terre, durant ces six mois où le monde semble basculer dans l’inconnu, un dialogue se tisse entre l'astronaute et l’œuvre visionnaire de Saint Exupéry qu’il a emportée dans la station spatiale.

Bah c'était franchement décevant. Déjà je sais plus où j'ai lu que le film était tourné depuis l'espace en ultra-haute définition... ben non y'a que 5 minutes de ces images (elles sont à couper le souffle). Le reste c'est que de la GoPro classique en grand angle. Ça rend pas super bien sur un écran de ciné. Et puis la plupart de ces images doivent déjà être dispos sur Youtube...

On suit donc Thomas Pesquet pendant sa préparation, son voyage de 6 mois dans l'ISS puis son retour sur Terre. Le film se veut contemplatif et onirique, ce qui veut dire concrètement qu'on a une musique pompeuse qui gâche les plus belles images, des scènes de la vie quotidienne et des échanges avec la famille qui durent des plombes et sont filmés au smartphone, des citations de St Exupery lues par le réalisateur censées faire le lien entre l'épopée de l'aviateur et celle du spationaute, et des bulletins d'information à la radio sur le réchauffement climatique et la Corée du Nord pour nous rappeler à quel point notre Terre est fragile.

Et puis on a des gros plans de Thomas pendant 2h. Le reste de l'équipage est à peine présenté, on a zéro info sur les expériences scientifiques menées à bord de la station (la plus belle scène est une sortie extra-véhiculaire, les mecs font littéralement tomber un bouclier qui part en orbite et menace la station, qu'est-ce qu'il devient on s'en fout, on n'en parle plus), par contre on a Thomas qui fait de la muscu, Thomas qui se rase la barbe, Thomas qui se lave les cheveux, les chaussettes de Thomas, Thomas qui répond à des questions d'enfants, Thomas qui joue du saxo dans l'ISS.

Malgré ça, les images sont suffisamment fortes pour fonctionner par elles-mêmes. Le film est un compte-rendu du voyage le plus exotique possible. Et ça fonctionne : pendant 2h on a un peu l'impression nous aussi d'avoir tourné 16 fois par jour autour de la Terre. Rien que pour ça le film valait le coup. Mais bon voilà peut mieux faire franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 09-10-2018 à 22:29:20

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54661280
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 10-10-2018 à 07:27:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu 16 levers de soleil

Citation :

S'envoler pour l'espace. C'est ce rêve que Thomas Pesquet a réalisé en décollant depuis la base de Baïkonour. A 450 kilomètres de la Terre, durant ces six mois où le monde semble basculer dans l’inconnu, un dialogue se tisse entre l'astronaute et l’œuvre visionnaire de Saint Exupéry qu’il a emportée dans la station spatiale.

Bah c'était franchement décevant. Déjà je sais plus où j'ai lu que le film était tourné depuis l'espace en ultra-haute définition... ben non y'a que 5 minutes de ces images (elles sont à couper le souffle). Le reste c'est que de la GoPro classique en grand angle. Ça rend pas super bien sur un écran de ciné. Et puis la plupart de ces images doivent déjà être dispos sur Youtube...

On suit donc Thomas Pesquet pendant sa préparation, son voyage de 6 mois dans l'ISS puis son retour sur Terre. Le film se veut contemplatif et onirique, ce qui veut dire concrètement qu'on a une musique pompeuse qui gâche les plus belles images, des scènes de la vie quotidienne et des échanges avec la famille qui durent des plombes et sont filmés au smartphone, des citations de St Exupery lues par le réalisateur censées faire le lien entre l'épopée de l'aviateur et celle du spationaute, et des bulletins d'information à la radio sur le réchauffement climatique et la Corée du Nord pour nous rappeler à quel point notre Terre est fragile.

Et puis on a des gros plans de Thomas pendant 2h. Le reste de l'équipage est à peine présenté, on a zéro info sur les expériences scientifiques menées à bord de la station (la plus belle scène est une sortie extra-véhiculaire, les mecs font littéralement tomber un bouclier qui part en orbite et menace la station, qu'est-ce qu'il devient on s'en fout, on n'en parle plus), par contre on a Thomas qui fait de la muscu, Thomas qui se rase la barbe, Thomas qui se lave les cheveux, les chaussettes de Thomas, Thomas qui répond à des questions d'enfants, Thomas qui joue du saxo dans l'ISS.

Malgré ça, les images sont suffisamment fortes pour fonctionner par elles-mêmes. Le film est un compte-rendu du voyage le plus exotique possible. Et ça fonctionne : pendant 2h on a un peu l'impression nous aussi d'avoir tourné 16 fois par jour autour de la Terre. Rien que pour ça le film valait le coup. Mais bon voilà peut mieux faire franchement.

J’ai vu le docu cet été d’environ 25mn en 4K au kinemax du Futuroscope, c’était vraiment excellent :)

Mais pour la version ciné, pas trop envie, ça semble une version longue du doc qu’ils ont rempli et allongé avec effectivement tout le reste en gopro.

Message édité par Leif Erikson le 10-10-2018 à 07:28:02

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°54661423
FrigoAcide
Posté le 10-10-2018 à 08:09:01  profilanswer

Et puis dans les images filmées en 4K, on a un plan de la Lune avec la Terre en arrière plan, magnifique, le plus beau du film... mais c'est sûr qu'il n'a pas été filmé depuis l'ISS :D Puis pareil avec d'autres images du système solaire puis carrément des nébuleuses en fausse couleur.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54661703
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2018 à 08:54:08  profilanswer

Vu hier soir en AP Venom ben j'aurai dû aller m'acheter des poires et les manger à la maison.
Y a strictement RIEN de bon dans ce film. RIEN.  
Je pense que j'ai plus apprécié Suicide Squad que cette bouse. Je dis je pense, car j'ai réussi à oublier ce truc après de longues séances chez un psy. Mais tout n'a pas été effacé de ma mémoire, semblerait-il. Venom est venu tout gâcher...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54661732
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2018 à 08:58:49  profilanswer

Marvel, fournisseur officiel de pstd chez toute une génération de cinéphiles :/
Et il y a un cas de figure potentiellement pire que le tien : les cinéphiles qui aiment les comic books et qui continuent à en lire.
Pour eux, c'est double peine :(

---------------
Eponyme
n°54661816
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2018 à 09:08:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Marvel, fournisseur officiel de pstd chez toute une génération de cinéphiles :/
Et il y a un cas de figure potentiellement pire que le tien : les cinéphiles qui aiment les comic books et qui continuent à en lire.
Pour eux, c'est double peine :(

https://i.skyrock.net/7005/93767005/pics/3267486034_1_3_YNG0I0ua.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54661825
trichelieu
Posté le 10-10-2018 à 09:10:24  profilanswer

Superbe nouvelle, les films étaient culte et très marrants, quel plaisir de retrouver la bande des quatre dans une ambiance année 80,
 vue l'antisémitisme ambiant qui règne sur le forum certains ici se gaussent et cataloguent le film de futur étron sans l'avoir vue évidemment :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par trichelieu le 10-10-2018 à 09:11:00

---------------
Monde de merde
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 09:10:24  profilanswer

n°54661840
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2018 à 09:11:25  profilanswer

trichelieu a écrit :

Superbe nouvelle, les films étaient culte et très marrants, quel plaisir de retrouver la bande des quatre dans une ambiance année 80,
 vue l'antisémitisme ambiant qui règne sur le forum certains ici se gaussent et cataloguent le film de futur étron sans l'avoir vue évidemment :sarcastic:

Mais tellement
surtout venant de geek qui se pignolent H24 sur des films de S.H  [:gordon shumway:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54661842
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-10-2018 à 09:11:38  profilanswer

DANGER

n°54661893
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2018 à 09:17:12  profilanswer

trichelieu a écrit :

Je suis sûr que le réalisateur sera un goy [:pdbzombifiay:3]

---------------
Eponyme
n°54661916
trichelieu
Posté le 10-10-2018 à 09:19:22  profilanswer

yardbirds a écrit :

Mais tellement
surtout venant de geek qui se pignolent H24 sur des films de S.H  [:gordon shumway:6]

le pire c'est ceux qui viennent te parler de film de +40 ans inconnu de tous ou presque en mode tu vois moi je connais le cinéma [:julm3]  

enfin si cela les amuse...
ce qui est sur c'est que je prédis un beau succès à cette suite attendu de beaucoup d'amateurs de cinéma français.

---------------
Monde de merde
n°54661963
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-10-2018 à 09:24:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

Mais tellement

Oui c'est assez amusant de voir un film de genre même pas encore tourné, descendu par des gens passionnés par les films de genre (les marveleries pour les uns, les nanards pour les autres, les films asiats etc). A croire que dans ce Pays, certains genre ont plus de valeur que d'autres.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54662027
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-10-2018 à 09:29:44  profilanswer

Le premier La Vérité est très bon et assez réaliste sur le Sentier

Les suivants sont des caricatures du juif vulgaire et parvenu

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54662030
kaboom85
Posté le 10-10-2018 à 09:29:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je sais pas à quoi je m'attendais, je suis plutôt déçu, limite je me sens un peu arnaqué.  

Je n'ai rien vu de notable en terme d'image, de narration de jeu d'acteur etc (sans être mauvais non plus hein). J'ai en fait l'impression que le succès de ce film et ses critiques dithyrambiques sont intégralement dûes au theme abordé, et non pas à la qualité intrinsèque du film.

comme souvent avec les films sur la situations des noirs aux US

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54662033
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-10-2018 à 09:29:57  profilanswer

Perso ça me rappelle ma première année d'école de Co où un mec de la promo faisait magistralement la promo tout les jours en cours.
Je ne donnerai pas sa confession  :O

n°54662175
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2018 à 09:40:45  profilanswer

Vous avez des films dans le même genre que :  
- The grey
- Wind River
- Hold the dark

A conseiller ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54662230
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-10-2018 à 09:44:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vous avez des films dans le même genre que :  
- The grey
- Wind River
- Hold the dark

A conseiller ?

Jeremiah Johnson  :o

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54662259
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2018 à 09:47:15  profilanswer

Soupaire a écrit :

Jeremiah Johnson  :o

https://media.giphy.com/media/gOkawaguYNiSI/giphy.gif

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54662558
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 10-10-2018 à 10:06:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je me suis bien marré par moment aussi.

Mais oui le succès du film ne tient pas à ses qualité cinématographiques.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°54662841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2018 à 10:25:56  profilanswer

Certains films ne tiennent que grâce à leur BO.
Au hasard Judgement Night (1993) :whistle:  
Le film est à peine regardable et l'OST envoie du pâté aujourd'hui encore, ça m'arrive souvent de l'exhumer :o

https://www.youtube.com/watch?v=h_F [...] o2R_8G8mFR

therapy, slayer, cypress etc :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54662914
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 10-10-2018 à 10:30:45  profilanswer

Certains films ne tiennent que grâce à leur BO.
Au hasard Judgement Night (1993) :whistle:  
Le film est à peine regardable et l'OST envoie du pâté aujourd'hui encore, ça m'arrive souvent de l'exhumer :o

https://www.youtube.com/watch?v=h_F [...] o2R_8G8mFR

Ouais, genre Cruel Intention :O

n°54663204
maugani
Posté le 10-10-2018 à 10:49:35  profilanswer

The Brothers Sisters

Mouais..

n°54663423
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2018 à 11:04:56  profilanswer

Vu Han Solo hier soir et c'est pas si mauvais que ce que j'ai pu entendre. 2 principaux défauts pour moi :
- Une intrigue qui se force à vouloir démontrer que le monde de la contrebande c'est compliqué et rempli de traîtrise. Du coup ca se force a faire X rebondissement jusqu'à en devenir ridicule
- Une intrigue qui se force à tout expliquer sur le mythe Han Solo : lando, le faucon, le kessel run, Chewi, Han shot 1st, etc.

Sinon c'est globalement assez solide (sauf la scène de course poursuite de l'intro qui est filmé avec le cul) et heureusement le kessel run est réussi.

Et bordel ... Pourquoi les meilleurs personnages de ces spin off doivent être des droïdes à chaque fois ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-10-2018 à 11:06:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°54663463
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-10-2018 à 11:07:51  profilanswer

The Brand New Adventures of Aladdin' ('Alad'2'): Film Review

Citation :

But the main issue here, which is the same issue with all of Adams’ filmography (a dozen features and counting), is that the actor simply isn’t funny. He's perhaps likeable in a marionette-ish sort of way, with his vigorously gelled-up hair — which seems to be both his trademark and raison d’etre — helping foster that appeal, especially among the French youth. He can also sing and dance, or at least he attempts to during Alad’2’s extended closing sequence, where he performs an R&B track with Franco-Israeli pop star Tal.

https://www.hollywoodreporter.com/r [...] ew-1149971

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°54663519
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2018 à 11:11:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

...
Et bordel ... Pourquoi les meilleurs personnages de ces spin off doivent être des droïdes à chaque fois ? [:ddr555]

K-2SO, meilleur perso de Rogue One.
Au moins il a le sens de l'humour et des émotions :o

https://media.giphy.com/media/3owzW3mzIkgCj1QLjq/giphy.gif

---------------
Eponyme
n°54663551
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2018 à 11:14:00  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

But the main issue here, which is the same issue with all of Adams’ filmography (a dozen features and counting), is that the actor simply isn’t funny. He's perhaps likeable in a marionette-ish sort of way, with his vigorously gelled-up hair — which seems to be both his trademark and raison d’etre — helping foster that appeal, especially among the French youth. He can also sing and dance, or at least he attempts to during Alad’2’s extended closing sequence, where he performs an R&B track with Franco-Israeli pop star Tal.

Ils ont bien cerné l'acteur le quidam :D

---------------
Eponyme
n°54663706
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2018 à 11:26:46  profilanswer

maugani a écrit :

The Brothers Sisters

Mouais..

purée mais spoiler quoi!!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 10-10-2018 à 11:27:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54663723
woo
Old Man Logan
Posté le 10-10-2018 à 11:27:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

purée mais spoiler quoi!!! :o

Le suite est deja sortie ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54663728
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2018 à 11:28:21  profilanswer

ce soir, je comptais me lancer dans Leave No Trace pour me remettre de la bouse d'hier soir
je fais bien? Pas vu de retours ici...  [:w3c compliant]

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 10-10-2018 à 11:30:13

---------------
n°54663770
HumanRAGE
Posté le 10-10-2018 à 11:31:16  profilanswer

K-2SO, meilleur perso de Rogue One.
Au moins il a le sens de l'humour et des émotions :o

https://media.giphy.com/media/3owzW [...] /giphy.gif

son sacrifice typiquement humanisé m'a dérangé perso

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54663787
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2018 à 11:32:22  profilanswer

Leave No Trace [:cbrs]  
Pour l'instant 100% certified fresh sur RT :D
Plutôt bon signe.

J'en ai entendu/lu du bien pour l'instant.

---------------
Eponyme
n°54663800
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2018 à 11:33:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est le seul être émotionnel du film [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°54663822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2018 à 11:34:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non mais les droïdes dans SW... Même R2D2 montre des sentiments, donc bon :D

n°54663825
Born Dead
Posté le 10-10-2018 à 11:35:21  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

"Tiens, et si on mettait Tal à la fin du film histoire d'achever les survivants restants au fond de la salle ?" [:pascom:9]

n°54663839
kaboom85
Posté le 10-10-2018 à 11:36:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce soir, je comptais me lancer dans Leave No Trace pour me remettre de la bouse d'hier soir
je fais bien? Pas vu de retours ici...  [:w3c compliant]

je l'ai vu
c'est pas mal. Pas incroyable non plus mais c'est correct
en fait si le sujet te donne envie, vas y tu devrais pas etre déçu
si ça te tente pas plus que ça, evite

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54663911
flash_gord​on
Posté le 10-10-2018 à 11:39:56  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Je n'ai rien à contester, mais je me demande pourquoi ils s'aperçoivent tout d'un coup de son existence. C'est à cause du commentaire de l'autre réalisateur là ?

Non parceque s'ils commencent à fouiller et qu'ils découvrent Clavier, Dubosc et compagnie, on est foutus, la france n'aura plus jamais aucune crédibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-10-2018 à 11:41:39

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°54663922
HumanRAGE
Posté le 10-10-2018 à 11:40:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais les droïdes dans SW... Même R2D2 montre des sentiments, donc bon :D

certes, mais la c'etait vraiment un humain en motion capture quoi :D

---------------
n°54664891
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-10-2018 à 13:27:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je n'ai rien à contester, mais je me demande pourquoi ils s'aperçoivent tout d'un coup de son existence. C'est à cause du commentaire de l'autre réalisateur là ?

Non parceque s'ils commencent à fouiller et qu'ils découvrent Clavier, Dubosc et compagnie, on est foutus, la france n'aura plus jamais aucune crédibilité.

Ils ont Adam Sandler, Eddy Murphy et Billy Crystal, alors bon euh hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)