| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
J'ai séché sur le 13 par contre, même pas sûr de l'avoir vu Edit : séché sur le rajout aussi, normal je ne l'aime pas Message édité par brown paper bag le 29-12-2017 à 00:50:06 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 00:48:33 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Complètement d'accord avec toi là-dessus. De toute façon, tout ce qui se passe avant l'ancienne trilogie était bien plus fascinant quand on ne savait rien et qu'il fallait se contenter des bribes d'infos balancées ça et là.
Moi c'est le premier Jumanji que j'ai enfin découvert à la télé récemment Du coup j'ai très envie de voir le nouveau, qui est probablement pas du même niveau mais semble tout de même jouissivement débile ^^ Message édité par - Mandrill - le 29-12-2017 à 14:09:51 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dylmatic |
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cguignol c'est toi, satan? | Je pensais pas que ce serait le cas, mais je pense que je suis dans le cas de la controverse du fanboy qui s'ignore.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-12-2017 à 10:11:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 10:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:17:52 ![]() Internet a tué les critiques cinéma, c'était mieux avant. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:21:43 ![]()
|
Daphne kernel panic |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | J'ai plein de places à pas cher à utiliser entre le 10 et le 30 janvier mais bordel y'a RIEN qui va sortir |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout là haut ça vaut quoi? Y a Kev dedans, j'aurai tendance à fuir, mais... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2017 à 11:24:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
Prodigy | Vu The Last Jedi, bien aimé Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 29-12-2017 à 11:24:52 |
Daphne kernel panic |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |