Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51960618
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2017 à 00:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Devinez les films à partir de ces illustrations faites en Simpson.

C'est bon, je les ai tous :D

J'ai séché sur le 13 par contre, même pas sûr de l'avoir vu [:klemton]

Edit : séché sur le rajout aussi, normal je ne l'aime pas :o

Message édité par brown paper bag le 29-12-2017 à 00:50:06

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 00:48:33  profilanswer

n°51960796
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2017 à 02:26:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans l'ancienne trilogie, on imagine que Obi-Wan et Yoda se sont battus jusqu'au bout contre l'Empire, jusqu'à être obligés de capituler et de se planquer. C'est pas dit explicitement, mais bon t'imagine implicitement que les mecs sont des héros et qu'ils baissent pas les bras facilement.

Complètement d'accord avec toi là-dessus. De toute façon, tout ce qui se passe avant l'ancienne trilogie était bien plus fascinant quand on ne savait rien et qu'il fallait se contenter des bribes d'infos balancées ça et là.
En fait, que nous appris la "prélogie" (que c'est moche ce néologisme) de vraiment important qu'on ne savait pas dans la trilogie ? Quasiment rien, ou alors des choses qui contredisent tout ce que la trilogie nous suggérait.
Tain moi j'avais toujours eu l'impression qu'Anakin Skywalker était beau, viril et puissant tel un Conan the Barbarian zen de l'espace, entouré de valeureux compagnons d'armes qui l'estimaient être le meilleur d'entre eux, enchaînant batailles, méditations et aventures trépidantes pendant pas mal d'années avant de basculer à la quarantaine vers le côté obscur pour une raison inconnue, mais un vrai truc grave, une dépression Jedi, un échec humiliant, en tout cas quelque chose de plus sérieux et profond qu'un ado qui vire emo parce que son père adoptif le saoule et que sa meuf le comprend pas, qui rencontre un gourou de la politique qui lui donne un pseudo trocool (avec "Darth" dedans, mélange habile de "dark" et "bath" ) et qui au final prend sa carte à l'UMP - on est en 2005 - juste pour faire iech ses profs communistes.

Effaceur a écrit :

Vu le dernier Jumanji.

J'étais pas du tout chaud mais franchement très sympa, on passe un bon moment. Bon remake très cool à regarder, c'est un bon divertissement :o

Moi c'est le premier Jumanji que j'ai enfin découvert à la télé récemment :D
Dire que l'avais snobbé à sa sortie parce que j'étais pas hyper fan de Robin Williams (sa filmo récente ne plaidait pas trop pour lui à l'époque il faut dire) mais en fait c'est super cool ce film !!

Du coup j'ai très envie de voir le nouveau, qui est probablement pas du même niveau mais semble tout de même jouissivement débile ^^

Message édité par - Mandrill - le 29-12-2017 à 14:09:51
n°51961252
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2017 à 08:59:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je n'attends maintenant qu'un film: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
https://www.youtube.com/watch?v=Jit3YhGx5pU

http://www.imdb.com/title/tt5027774/?ref_=nv_sr_1

Je le sens tellement bien ce film que...

Citation :

This didn't put an end to shit, you fucking retard; this is just the fucking start. Why don't you put that on your Good Morning Missouri fucking wake up broadcast, bitch?

:love:

C'est pas le seul que j'attends, de mon coté. Mais oui celui-là j'irai le voir sans faute.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51961586
Dylmatic
Posté le 29-12-2017 à 09:48:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je n'attends maintenant qu'un film: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
https://www.youtube.com/watch?v=Jit3YhGx5pU

http://www.imdb.com/title/tt5027774/?ref_=nv_sr_1

Je le sens tellement bien ce film que...

Citation :

This didn't put an end to shit, you fucking retard; this is just the fucking start. Why don't you put that on your Good Morning Missouri fucking wake up broadcast, bitch?

:love:

Il y a déjà moyen de le voir. :o
Et oui c'est un très bon film.

n°51961657
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 09:56:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu crois qu'il vont rien faire comme produit dérivé, genre livre, BD, jeux vidéos, série tv, ou encore dessin animé... ?

Ma phrase était sarcastique, ça me semble évident qu'ils y pensent. Ca a peut-être d'ailleurs déjà été fait avant l'ère Disney.

n°51961683
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2017 à 10:00:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...

Ca a l'air chouette :D
Super casting.

Je vais peut-être opter pour la version VHS, ça ne sort que le 28 février en France :/

---------------
Eponyme
n°51961741
gonc
Posté le 29-12-2017 à 10:09:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Alors d'abord,
1\ miroir magique,
2\ quand t'envoies des gens sur un aller simple pour aller coloniser une planète à l'autre bout de la galaxie, c'est compliqué de trouver des volontaires célibataires. Des moines, peut-être,
3\ les mecs ne se disent pas, "au fait au milieu du trajet on va se faire attaquer et dévorer par des aliens, donc on évite de faire des couples hein."

Putain mais c'est ça ton argumentaire ? [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51961749
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2017 à 10:10:03  profilanswer

Je pensais pas que ce serait le cas, mais je pense que je suis dans le cas de la controverse du fanboy qui s'ignore.

J'ai toujours accroché à l'univers Star Wars, notamment en ayant découvert la trilogie durant ma tendre enfance, où je n'avais pas encore compris comment me manipuler le petit frère [:rouliano34]  

La prélogie m'avait méchamment calmé, même si j'avais apprécié le dernier épisode par rapport aux deux autres. Forcément, on y voyait moins Jar-Jar [:mathix]  

L'épisode 7 avait balancé suffisamment de fan service pour que le film fonctionne pour moi, et malgré les grosses ficelles scénaristiques bien visible, en mode copier-coller. "It's a trap" hahaha. [:cguignol:2]  

Vu le torrent de merde que s'est pris the last Jedi, je me suis dit que ça allait être folklorique, mais je ne voulais pas tomber dans le piège de la conclusion : "finalement, je m'attendais à pire, et c'est pas si mal", qui te fait passer crème la plus douloureuse des sodomies, pourvu qu'elle soit faite progressivement en gérant finement l'ouverture de la poire d'angoisse.

Soyons clair : la réalisation de ce film est vraiment bancale. Le coup des cuts de 2 secondes au début du film pour donner une impression d'action frénétique, au point que les dialogues chevauchent encore le cut d'après, c'est insupportable.

La première prise de parole du Général de l'empire était tellement grand-guignol que j'ai cru à une parodie. Et tout le long du film, je me suis posé la question si certaines catch-phrases étaient vraiment sérieuses, ou tentaient de jouer sur "on désamorce une situation tendue avec de l'humour".  

Spoiler :

ILS DETESTENT LE FAUCON MILLENIUM§§§§§§§§ hurlé par Finn => j'ai toujours pas compris si c'était censé faire rire ou pas [:prozac]

La façon de réagir de Luke quand Rey lui tend le sabre laser =>  [:bbale]  

Le film est mal branlé, il n'arrive pas à trouver un ton homogène, certains personnages passant d'une posture comique au ton le plus sérieux du monde sans logique notoire.

Et des problèmes de logique, le film en est bourré, je ne parle pas des histoires de physique dans l'espace, mais bien de situations, de choix et des dialogues qui s'en suivent. On a l'impression que tout le monde est très con (magnifiques tactiques de combat), dans un registre particulièrement émotionnel et on se retrouve avec des personnages qui se contredisent d'une scène sur l'autre. C'est pénible. Ainsi que la façon dont on a de tirer un trait sur certains pans de l'histoire de la trilogie 80's / personnages.

Et pourtant, j'ai apprécié The Last Jedi, malgré tous ces défauts que je trouve parfois insupportables dans beaucoup de films. Alors certes, il y a quelques "préparations paiement" tellement évidentes et génériques dans les films qui m'ont fait sortir de certaines scènes d'action, quelques chorégraphies où t'as l'impression que Star Wars Kid s'est invité dans un costume rouge et danse au fond de la salle pendant que ses copains se frittent.

Dans ce qui m'a plu, c'est clairement l'univers et la DA (hormi ptet la corvette suppositoire), et certains moments du film en termes de ton. L'humour déjà : même si la réalisation CUT FRENETIQUE bousille un moment ultra drôle sur le côté balayette à chiotte du général (on se demande quand même ce que branle cette scène au milieu d'une autre, super tendue). Le fameux gif sur l'île qui tourne sur les internets, vu la scène on se demande s'il n'y a pas eu plusieurs réalisateurs sur ce film, dont un mec débarqué de giphy.com pour se faire du beurre.

Et putain Mark Hamill il fait vraiment le taff, même si son personnage se fait salement violer tout le long de l'opus.

Ptet que ce qui m'a plu, c'est que finalement ça pleurniche pas trop en mode émo-dark, que ça tatane un peu (même si c'est connement :o) et que c'est joli  [:cguignol:2]

Vivement le deuxième visionnage une fois sortie en Bluray/TV, que je découvre qu'en fait c'est un nanard fait avec soin et qui va devenir culte  [:cosmospirit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-12-2017 à 10:11:18

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51961772
gonc
Posté le 29-12-2017 à 10:12:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain jme remate Creed le rocky de 2015, et merde, y a tout dans ce film

c'est moi qui déconne ou bien ?

Il est très très bonne film! Pas revu depuis sa sortie mais j'ai grave kiffé au ciné.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51961813
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2017 à 10:17:11  profilanswer

cguignol a écrit :

...
Soyons clair : la réalisation de ce film est vraiment bancale. Le coup des cuts de 2 secondes au début du film pour donner une impression d'action frénétique, au point que les dialogues chevauchent encore le cut d'après, c'est insupportable.
...

Le film est mal branlé, il n'arrive pas à trouver un ton homogène, certains personnages passant d'une posture comique au ton le plus sérieux du monde sans logique notoire.

Et des problèmes de logique, le film en est bourré, je ne parle pas des histoires de physique dans l'espace, mais bien de situations, de choix et des dialogues qui s'en suivent. On a l'impression que tout le monde est très con (magnifiques tactiques de combat), dans un registre particulièrement émotionnel et on se retrouve avec des personnages qui se contredisent d'une scène sur l'autre. C'est pénible. Ainsi que la façon dont on a de tirer un trait sur certains pans de l'histoire de la trilogie 80's / personnages.

Et pourtant, j'ai apprécié The Last Jedi, malgré tous ces défauts que je trouve parfois insupportables dans beaucoup de films. Alors certes, il y a quelques "préparations paiement" tellement évidentes et génériques dans les films qui m'ont fait sortir de certaines scènes d'action, quelques chorégraphies où t'as l'impression que Star Wars Kid s'est invité dans un costume rouge et danse au fond de la salle pendant que ses copains se frittent.
...
Et putain Mark Hamill il fait vraiment le taff, même si son personnage se fait salement violer tout le long de l'opus.
...
Vivement le deuxième visionnage une fois sortie en Bluray/TV, que je découvre qu'en fait c'est un nanard fait avec soin et qui va devenir culte  [:cosmospirit:4]

Amen, la messe est dite [:haha jap]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 10:17:11  profilanswer

n°51961822
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 10:17:52  answer

Internet a tué les critiques cinéma, c'était mieux avant. :o

n°51961827
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2017 à 10:18:46  profilanswer

Les gens en font trop avec l'humour. Il y a tellement de fois où ça mérite juste un sourire - et c'est déjà bien comme ça - et t'as toute la salle qui se marre. Et pour des trucs très cons, hein, genre le mec derrière moi qui pouffe quand un vaisseau sort de l'hyperespace. Wait, what?

Mais faut pas psychoter non plus et hurler à "Disneeeeeeey" au moindre petit trait d'humour. Non parce que Star Wars, c'est pas la franchise la plus sérieuse et stricte de la Terre à la base, hein. Et Finn qui dit "Oh, they hate that ship", non, c'est pas censé faire rire aux éclats, c'est juste... une phrase.

n°51961856
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 10:21:43  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Les gens en font trop avec l'humour. Il y a tellement de fois où ça mérite juste un sourire - et c'est déjà bien comme ça - et t'as toute la salle qui se marre. Et pour des trucs très cons, hein, genre le mec derrière moi qui pouffe quand un vaisseau sort de l'hyperespace. Wait, what?

Mais faut pas psychoter non plus et hurler à "Disneeeeeeey" au moindre petit trait d'humour. Non parce que Star Wars, c'est pas la franchise la plus sérieuse et stricte de la Terre à la base, hein. Et Finn qui dit "Oh, they hate that ship", non, c'est pas censé faire rire aux éclats, c'est juste... une phrase.

C'est ça, cette façon de voir de l'humour partout et de rigoler au moindre truc, et pire, se poser la question de savoir si on doit rigoler ou pas ?? mais qu'est ce que putain de quoi dans la tête des gens sérieux [:altherac:1]

n°51961872
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 10:23:23  profilanswer

Je pense qu'il y a du LSD dans les pop-corn.

n°51961905
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2017 à 10:26:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas du psychotage de ma part, c'est simplement qu'il y a quelques détails comme celui-là qui me font dire : "okay, ouais, ça sert pas la scène... ça ne sert à rien à part rappeler que des acteurs sont payés pour sortir quelques dialogues. Çà tombe à plat alors qu'on est dans un moment bien frénétique." [:spamafote]  

Il aurait lâché une répliqué à la Han Solo ou un machin un peu plus élaboré qui apporte quelque chose, je dis pas :o

gonc a écrit :

Il est très très bonne film! Pas revu depuis sa sortie mais j'ai grave kiffé au ciné.

J'avais plutôt aimé, les séquences d'entraînement bien rythmée et une bonne montée en puissance... et enfin des combats de qualité dans Rocky.

Après, la scène hommage de Rocky qui court avec les gosses avec les mecs des quartiers en quad, le côté miroir avait une bonne intention, mais c'était un peu ridicule sur la forme... comme dans les premiers films :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51961918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2017 à 10:27:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'avait des mecs derrière moi qui se gondolaient devant la bande annonce des Tuches 3, concernant des répliques magnifiques d'Isabelle Nanty en conseil des ministres.

J'ai eu peur tout le long du film :o

---------------
n°51961919
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2017 à 10:27:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Gaz hilarant discrètement répandu dans la salle.
Je ne vois que ça comme explication [:klemton]

---------------
Eponyme
n°51961981
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2017 à 10:33:46  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas du psychotage de ma part, c'est simplement qu'il y a quelques détails comme celui-là qui me font dire : "okay, ouais, ça sert pas la scène... ça ne sert à rien à part rappeler que des acteurs sont payés pour sortir quelques dialogues. Çà tombe à plat alors qu'on est dans un moment bien frénétique." [:spamafote]

Il aurait lâché une répliqué à la Han Solo ou un machin un peu plus élaboré qui apporte quelque chose, je dis pas :o

Tu te dis tout ça pour "Oh, they hate that ship". D'accord.

n°51961989
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 10:34:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Gaz hilarant discrètement répandu dans la salle.
Je ne vois que ça comme explication [:klemton]

Nope, vu que les gens qui ne mangent pas de pop-corn ne rient pas comme des débiles. Le pop-corn je vous dis  [:moonboots:5]

n°51962071
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 10:43:23  profilanswer

gonc a écrit :

Putain mais c'est ça ton argumentaire ? [:rofl]

Oui, mais j'avoue que tu viens de me faire changer d'avis. T'es un ouf, comment t'as fait ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51962155
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2017 à 10:50:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu te dis tout ça pour "Oh, they hate that ship". D'accord.

C'est une accumulation sur l'ensemble du film de petites séquences comme celle-ci, un peu comme la cerise sur le gâteau au bout de 2h et des brouettes.  

J'avoue ne pas avoir détaillé complètement mon propos, mais ne soyez pas réducteur sur mon ressenti, monsieur Tentacule  [:churros norris]

---------------
n°51962231
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 10:58:22  profilanswer

Perso j'ai pas trouvé que c'était la merde intersidérale que ça devait être d’après les premières critiques , le milieu / fin du film le sauve. Oui j'ose dire "finalement, je m'attendais à pire, et c'est pas si mal".

Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 11:08:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51962274
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 11:02:27  profilanswer

J'ai plein de places à pas cher à utiliser entre le 10 et le 30 janvier mais bordel y'a RIEN qui va sortir :/

n°51962291
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 11:04:27  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est une accumulation sur l'ensemble du film de petites séquences comme celle-ci, un peu comme la cerise sur le gâteau au bout de 2h et des brouettes.  

J'avoue ne pas avoir détaillé complètement mon propos, mais ne soyez pas réducteur sur mon ressenti, monsieur Tentacule  [:churros norris]

Si tu regardes tes films en VF aussi :o "They hate that shit", c'est une phrase d'argot courante en anglais, mais j'imagine que la traduction française est moins naturelle...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51962307
tcho_natha​n
Posté le 29-12-2017 à 11:06:23  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai plein de places à pas cher à utiliser entre le 10 et le 30 janvier mais bordel y'a RIEN qui va sortir :/

T’as qu’à aller revoir Coco :o

n°51962336
super gued​ers
Posté le 29-12-2017 à 11:08:38  profilanswer

Ce putain de cancer d'aujourd'hui d'attendre toujours le comportement parfait de la part de tous les personnages d'un film :/

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51962354
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2017 à 11:09:55  profilanswer

super gueders a écrit :

Ce putain de cancer d'aujourd'hui d'attendre toujours le comportement parfait de la part de tous les personnages d'un film :/

Sur le forum de l'élite francophone, c'est la moindre des choses [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°51962386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2017 à 11:13:43  profilanswer

Daphne a écrit :

je sais que tu n'aimes pas les films que j'aime, mais quand même, y a des trucs bien à viendre! :O
sinon, Coco, Le Brio, Lucky (pas encore vu mais sur ma liste c'est clair), pis ceux autour du Panthéon...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51962393
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2017 à 11:14:36  profilanswer

Tout là haut ça vaut quoi? Y a Kev dedans, j'aurai tendance à fuir, mais...

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 29-12-2017 à 11:24:27

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51962416
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 11:16:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je sais que tu n'aimes pas les films que j'aime, mais quand même, y a des trucs bien à viendre! :O
sinon, Coco, Le Brio, Lucky (pas encore vu mais sur ma liste c'est clair), pis ceux autour du Panthéon...

Lucky ne passera plus, ça semble assez évident. Déjà que là...

n°51962422
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2017 à 11:17:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

(b]Tout là haut[/b] ça vaut quoi? Y a Kev dedans, j'aurai tendance à fuir, mais...

Bin ya Kev... :/
Ca répond d'office à ta question :D

---------------
Eponyme
n°51962479
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 11:23:25  profilanswer

Vu The Last Jedi, bien aimé [:spamafote]

Visuellement, déjà, ça tabasse, et au moins y'a de la mise en scène, pas comme chez papy Lucas (même si l'abus de stock shots d'îles irlandaises dessert un peu le film :o). Les persos n'existent pas, y'a un deus ex machina toutes les 3 secondes, mais c'est Star Wars, ça a toujours été comme ça. Sérieusement, revoyez les anciens, que certains idéalisent un peu trop AMHA, c'est exactement pareil. Par contre l'arc Finn/Rose est complètement nul à chier, et dessert le film. D'ailleurs ce personnage, quel intérêt (dans le VII ou dans celui-ci), je me demande.

Et les fans rageux qui se plaignent que Disney a détruit leur belle licence artistique, faisez-moi rêver :o

Sinon comme d'hab en fin d'année je me demande "c'est quoi mon top 2017" mais à part Blade Runner 2049, qui gagne un peu par défaut, je vois rien d'autre. Je crois que je ne vais pas voir assez de films  [:cerveau eric]

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 29-12-2017 à 11:24:52
n°51962496
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 11:25:37  profilanswer

Moi j'en vois pas mal mais je les oublie  [:bawbeukiou:4] C'est horrible.

n°51962518
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 11:27:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'en vois pas mal mais je les oublie  [:bawbeukiou:4] C'est horrible.

D'où l'utilité d'une liste :o

Mais bon, je vois (ou revois) quasiment que des "'vieux" films :/

n°51962532
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 11:28:39  profilanswer

Idem. Et je les oublie aussi. Sauf ceux qui sont vraiment marquants, genre Paris, Texas ou Bagdad Café, découverts il y a peu et qui se sont imprimés très, très profondément en moi. Finalement c'est peut-être ça, les chefs d'oeuvre ?

n°51962542
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2017 à 11:29:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

...
Et les fans rageux qui se plaignent que Disney a détruit leur belle licence artistique, faisez-moi rêver :o
...

https://media0.giphy.com/media/l1J9EBp9Dcd6jtsbu/giphy.gif

---------------
Eponyme
n°51962546
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 11:30:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Idem. Et je les oublie aussi. Sauf ceux qui sont vraiment marquants, genre Paris, Texas ou Bagdad Café, découverts il y a peu et qui se sont imprimés très, très profondément en moi. Finalement c'est peut-être ça, les chefs d'oeuvre ?

Bah oui :)

Ah si, y'avait aussi Logan cette année [:idee]

n°51962553
petitebrun​ette1
Posté le 29-12-2017 à 11:30:58  profilanswer

Daphne a écrit :

ahhhh! aahh ahh ahh aah!!!
i'm calling youuuuu!
[:echocedric]

---------------
Reviens,bgx  
n°51962598
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2017 à 11:34:34  profilanswer

m0m0ne a écrit :

vous voulez pas aller sur le topic dédié ?  [:agkklr]

Noraj.

n°51962600
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 11:34:44  profilanswer

Ah oui Logan, Get Out aussi qui était sympa (mais j'avais - bien entendu parce que j'ai fait une école de cinéma et que j'ai des pouvoirs - deviné le twist assez rapidement, et ça n'a rien à voir avec le fait que j'avais lu en diagonale très vite quelques avis qui spoilaient légèrement, évidemment que non)
Un peu triste d'avoir loupé Detroit, pas marquée par Baby Driver, pas intéressée par Dunkerque.

n°51962632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2017 à 11:36:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ahhhh! aahh ahh ahh aah!!!
i'm calling youuuuu!
[:echocedric]

[:acidfire]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)