Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7509  7510  7511  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51757043
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-12-2017 à 14:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prochain John Cena [:sneijder:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=b04oiPUE4RU

Je... euh... Le gag final...  [:10-david:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 14:05:57  profilanswer

n°51757357
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-12-2017 à 14:25:11  profilanswer

Je bug à chaque fois que quelqu'un sort un commentaire dithyrambique sur Coco :o

Spoiler :

http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/67/06/13/19041074.jpg

Heureusement que la mention de Pixar me ramène à la raison :o

Perso je suis hypé par Downsizing, même si ça a pas l'air foufou dans l'ensemble... https://www.rottentomatoes.com/m/downsizing/

n°51757429
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-12-2017 à 14:30:39  profilanswer

wade a écrit :

Perso je suis hypé par Downsizing, même si ça a pas l'air foufou dans l'ensemble... https://www.rottentomatoes.com/m/downsizing/

Il y a du beau monde au casting.
Intéressant.

n°51757517
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-12-2017 à 14:37:19  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il y a du beau monde au casting.
Intéressant.

La bande annonce en dit beaucoup trop à mon goût... Si tu peux te passer de la regarder c'est encore mieux :jap:

n°51757572
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2017 à 14:40:47  profilanswer

wade a écrit :

Je bug à chaque fois que quelqu'un sort un commentaire dithyrambique sur Coco :o

Putain mais PAREIL MEC  [:daphne:4]

n°51758975
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-12-2017 à 15:55:32  profilanswer

wade a écrit :

La bande annonce en dit beaucoup trop à mon goût... Si tu peux te passer de la regarder c'est encore mieux :jap:

Perso maintenant, films ou séries, j'arrête de regarder des bandes annonces qui, 95% du temps, spoilent allègrement le produit. D'ailleurs mes claques au ciné/séries sont là où je connaissais rien du projet si ce n'est 2-3 noms, à quoi ça ressemble visuellement et le pitch général.

n°51759012
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-12-2017 à 15:58:14  profilanswer

N'oublie pas d'entrer après les BA qui durent 20 mn

n°51759016
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-12-2017 à 15:58:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Perso maintenant, films ou séries, j'arrête de regarder des bandes annonces qui, 95% du temps, spoilent allègrement le produit. D'ailleurs mes claques au ciné/séries sont là où je connaissais rien du projet si ce n'est 2-3 noms, à quoi ça ressemble visuellement et le pitch général.

+1 jsuis allé voir The Killing of a Sacred Deer sans rien avoir lu / vu autour du film excepté un rôle tenu par Farrell que j'aime bien que film réalisé par Lanthimos que j'aime bien aussi.
Et du coup j'ai beaucoup apprécié le film de cette façon la

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51759231
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2017 à 16:12:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

tellement :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51759379
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-12-2017 à 16:23:51  profilanswer

sicqo a écrit :

N'oublie pas d'entrer après les BA qui durent 20 mn

Oh bah t'inquiète, vu qu'elles sont diffusées un coup en vo, un coup en vf, le tout entrecoupé de pubs, lumières allumées avec tout le monde qui parle, j'ai pas de mal à ne pas y prêter attention :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 16:23:51  profilanswer

n°51759425
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2017 à 16:27:37  profilanswer

Ce soir, je tente Les chiens de paille de Peckinpah ou pas? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51759609
deweysr
Posté le 06-12-2017 à 16:38:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui.

n°51761869
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2017 à 19:40:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ne pas tenter Peckinpah.

Heu... comment dire... :/

( :o )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51762036
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 19:57:40  answer

J'espère que la Bande Annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom va allumer le feu vu l'éruption volcanique que l'on a vu dans le teaser :o

n°51762078
kaxxymo
- en pause -
Posté le 06-12-2017 à 20:01:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh bah t'inquiète, vu qu'elles sont diffusées un coup en vo, un coup en vf, le tout entrecoupé de pubs, lumières allumées avec tout le monde qui parle, j'ai pas de mal à ne pas y prêter attention :D

Ils ont viré le court métrage dans toutes les salles finalement ?, parce que je compte voir Coco dans un Cgr

n°51762120
FrigoAcide
Posté le 06-12-2017 à 20:06:51  profilanswer

Vu Coco, bordel c'était magnifique [:lergo:3]  

Pourtant je ne suis pas fan de Disney/Pixar en général, mais là je le classe direct dans mon top 2 avec Ratatouille.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51762135
FrigoAcide
Posté le 06-12-2017 à 20:07:57  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ils ont viré le court métrage dans toutes les salles finalement ?, parce que je compte voir Coco dans un Cgr

Perso pour une fois j'étais content de ne pas me taper 20 minutes d'un spin-off de la Reine des neiges...

---------------
n°51762205
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:15:04  answer

Si c'est aussi naze que le premier ça retombera comme un soufflé.

n°51762256
petitebrun​ette1
Posté le 06-12-2017 à 20:21:08  profilanswer

wade a écrit :

_Vous avez du shampoing?  
_ Pour quel type de cheveux?  
_ Bah, pour cheveux sales.

---------------
Reviens,bgx  
n°51762400
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-12-2017 à 20:34:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Coco, bordel c'était magnifique [:lergo:3]

Pourtant je ne suis pas fan de Disney/Pixar en général, mais là je le classe direct dans mon top 2 avec Ratatouille.

Comment ça me dehype direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-12-2017 à 20:34:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51762403
FrigoAcide
Posté le 06-12-2017 à 20:34:18  profilanswer

D'ailleurs un acteur français célèbre du topic joue à la fois dans le Coco de 2008 et fait la voix d'un personnage principal dans le Coco de 2017.

Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous gâcher le film.

Spoiler :

https://i.imgur.com/zMf8cah.png https://i.imgur.com/3Mar7tI.jpg

[:arthoung]

---------------
n°51762408
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2017 à 20:34:40  profilanswer

kaxxymo a écrit :

À la limite tu téléphones?

---------------
n°51762434
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2017 à 20:37:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment ça me dehype direct.

Faut pas, car il a raison sur un point: le film se hisse sans peine dans les 3 meilleurs Pixar.

---------------
n°51762483
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-12-2017 à 20:41:56  profilanswer

Teto a écrit :

Faut pas, car il a raison sur un point: le film se hisse sans peine dans les 3 meilleurs Pixar.

C'est chiant par contre il sort pas avant mi janvier ici...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51762661
super gued​ers
Posté le 06-12-2017 à 20:57:12  profilanswer

Teto a écrit :

Classer les Pixar c'est chaud mais quand je verrais Coco, va falloir qu'il s'accroche s'il veut détrôner Les Indestructibles, Wall-E et Toy Story 3 :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51762927
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-12-2017 à 21:18:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs un acteur français célèbre du topic joue à la fois dans le Coco de 2008 et fait la voix d'un personnage principal dans le Coco de 2017.

Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous gâcher le film.

[:arthoung]

Narmol, j'ai toujours dit que c'était un putzain d'acteur.

Encore 2-3ans avant que ce thread n'assimile la surcotance de Spielberg  [:hornett:6]

n°51762965
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2017 à 21:21:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est chiant par contre il sort pas avant mi janvier ici...

Je... heu... Ah oui, c'est vrai t'es anglais. :( Dis-toi que t'as de la chance, les Japonais sont (comme d'habitude) les derniers, vers mars je crois.  :sweat:  

super gueders a écrit :

Classer les Pixar c'est chaud mais quand je verrais Coco, va falloir qu'il s'accroche s'il veut détrôner Les Indestructibles, Wall-E et Toy Story 3 :o

Toy Story 3, oui, sans problème, parce qu'à part sa dernière scène, j'ai pas trouvé le film indispensable. (mais c'est un avis perso. :D )
Wall-E souffre amha d'une 2nde partie pas super super.
Les indestructibles OK.

Je vais pas me relancer dans un pavé, mais je trouve que l'on a dans Coco un soin dans les détails, la narration ou la direction artistique que l'on a pas dans les autres, indépendamment de l'intérêt qu'on peut porter à l'histoire. Du moins par rapport aux films que tu cites. On ne serait pas autant investi dans l'histoire si la réalisation n'avait pas ce niveau (niveau jamais vu hors Disney/Pixar). On arrive à croire à la réalité de Miguel et de sa famille alors que ce ne sont que des voix et des pixels. The incredibles par exemple, c'est beaucoup plus simple: les persos sont déjà tellement stylisés que cela aide à l'immersion, on regarde un cartoon, point. Pareil pour Wall-E avec ses humains bibendum. Coco c'est différent en revanche, car il cherche à conter l'aventure d'un gamin traité comme un vrai pré-ado de 12 ans. Après on revient à une certaine stylisation des persos autour de lui quand il est dans le monde des morts. Mais lui, on croit toujours à son existence, grâce au talent de tous les artistes qui lui donnent vie. C'est très fort.

C'est cette cohérence (et le fait que les films Pixar ont de mon point de vue toujours une seconde partie un peu molle, sauf exception, et c'est beaucoup moins le cas dans Coco) et cette excellence partout qui fait que je trouve le film se classe direct dans le top 3. Mais ce n'est que mon avis. :jap:

Edit: Exemple de cet excellence qui fait qu'on croit à ce qu'on voit: le comportement des cordes de guitare et du "jeu" de Miguel quand il en joue, point déjà discuté ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 06-12-2017 à 21:24:28

---------------
n°51763100
babyboy4
Posté le 06-12-2017 à 21:33:47  profilanswer

Teto a écrit :

Visiblement je dois être le seul à ne pas avoir aimé.
Tant mieux pour Pixar.

n°51763126
FrigoAcide
Posté le 06-12-2017 à 21:36:55  profilanswer

super gueders a écrit :

Je ne sais pourquoi j'aime certains Pixars et pas d'autres. Perso Wall-E et les Toy Story (bon j'ai vu que le 1 et 2, pas le 3) m'en ont touché une sans faire bouger l'autre. Toy Story, Nemo et Monstres & Cie par exemple, je les ai vus comme de simples films d'aventures dignes d'un numéro du journal de Mickey, à peine surélevés par des thématiques fortes mais pas suffisantes (je parle strictement de mon point de vue) pour faire décoller le film.

Peut-être que c'est justement les thématiques abordées qui font la différence. Coco, c'est un gamin qui fuit la normalité familiale pour rechercher un idéal un peu plus rock'n'roll, et ça c'est un thème qui me parle. Idem pour la peur de finir oublié de tous. Par contre, les thèmes (dans les autres films) sur le fait d'aimer son gamin par exemple, ben peut-être que je m'en cogne parce que j'ai pas de gosses :o et que ça parle beaucoup plus aux parents.

Je ne sais plus pourquoi j'avais kiffé Ratatouille, si c'était pour un thème particulier ou plus simplement pour la mise en scène canon et toutes les idées qui fusent à la minute. J'avais beaucoup aimé Les Indestructibles, de Brad Bird aussi, à la fois pour les blagues, et aussi parce que c'est la première fois (et peut-être la seule fois) que je voyais dans un dessin animé des observations aussi pointues sur la société et la vie quotidienne. Par contre j'aime moins la partie "film d'aventure", beaucoup plus classique.

---------------
n°51763258
FrigoAcide
Posté le 06-12-2017 à 21:49:00  profilanswer

Après faire un film pour dire "j'aime mes gosses", c'est un peu comme faire un film pour dire "le ciel est bleu" par exemple, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes. Faire un film pour dire "j'ai peur de crever seul comme une merde et oublié de tous", ça soulève un tabou, c'est beaucoup plus couillu et intéressant de mon point de vue /my2cents

---------------
n°51763350
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2017 à 21:57:29  profilanswer

Toutafé. :jap:

[et pour finir je plussoie pour les Indestructibles: la partie la plus intéressante du film c'est la vie de famille d'un couple de super héros avec enfants. C'est hilarant, bien observé, ça parle à tous les couples. Et voir les 2 parents s'engueuler "comme dans la vie", dans un film de ce type (cartoon + tout public + histoire de SH) c’est priceless.]

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-12-2017 à 21:58:20

---------------
n°51763465
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2017 à 22:09:10  profilanswer

J'm'en serais voulu de pas être allé le voir alors j'ai bougé mon cul pour Thelma.
C'était sympa, finalement. J'm'attendais à un truc bien chiant et bien nul. C'est chiant. Mais comme j'aime donc pas désagréable.
Tout est en filigrane et en interprétation, ça me fait un peu chier, j'ai l'impression de bouffer que de ça en ce moment, de l'interprétatif crypto-mystique et ça peut vite tirer à la fainéantise d'écriture. [:moouh]
Y a un peu de fantastique, qui sert un propos certainement, je sais pas si c'est l'émancipation ou un truc plus religieux mais c'est assez flou.  
J'avoue que j'me serais passé des super pouvoirs de la protagoniste, en fait. Bon, c'est un peu con puisque c'est ce sur quoi est basé la dynamique du film.
C'était sympa. Et j'ai piqué un mini roupillon pas dégueu.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°51763584
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 22:21:12  answer

J'ai été voir Le Bonhomme de Neige parce-que y'avait Fassbender, j'ai rien compris, j'ai trouvé ça à chier, voilà, j'aurais dû aller voir Coco à la place en fait.  [:jeanpierre decombres:5]

n°51763705
super gued​ers
Posté le 06-12-2017 à 22:34:10  profilanswer

Teto a écrit :

C'est cette cohérence (et le fait que les films Pixar ont de mon point de vue toujours une seconde partie un peu molle, sauf exception, et c'est beaucoup moins le cas dans Coco) et cette excellence partout qui fait que je trouve le film se classe direct dans le top 3. Mais ce n'est que mon avis. :jap:

As tu vu la légende de Manolo?
Perso je trouve que ce film est un petit bijou et même si les deux sont clairement identifiable en 2 secondes j'ai peur de la "redite" avec le même thème général
Je pourrais pas me faire un avis de suite vu qu'en bousie il n'y a pas de séances VO et ce même si j'habite la ville du festival international du film d'animation :sarcastic:

---------------
n°51763977
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2017 à 23:01:20  profilanswer

Pas vu, mais tous les retours sont unanimes: À part le décor identique (los dios de las muertos), les films ont pratiquement rien en commun. Manolo est une variation de Dante, Coco n'a rien à voir (et est plus intéressant, amha). Dans les 2 cas le héros va dans le royaume des morts, d'où quelques similitudes, semble-t-il. Mais ça s'arrête là.

---------------
n°51763998
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2017 à 23:04:13  profilanswer

Oui mais tu cherches, aussi. Ça se voit que c'est un film vite fait où il cachetonne comme un porc.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°51764078
FrigoAcide
Posté le 06-12-2017 à 23:14:33  profilanswer

Teto a écrit :

Pas vu, mais tous les retours sont unanimes: À part le décor identique (los dios de las muertos), les films ont pratiquement rien en commun. Manolo est une variation de Dante, Coco n'a rien à voir (et est plus intéressant, amha). Dans les 2 cas le héros va dans le royaume des morts, d'où quelques similitudes, semble-t-il. Mais ça s'arrête là.

C'est comme si on disait que les films sur le thème de Noël se copient tous les uns les autres...

---------------
n°51764091
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2017 à 23:15:57  profilanswer

Teto a écrit :

Ne pas tenter Peckinpah.

Heu... comment dire... :/

( :o )

ben c'était bien, mais ça a bien vieilli aussi
et j'ai trouvé le montage assez pourrÿ quand même :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51764102
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2017 à 23:16:54  profilanswer

nan, Johnny n'est plus...  [:lekeiser:3]

---------------
n°51764218
super gued​ers
Posté le 06-12-2017 à 23:33:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est comme si on disait que les films sur le thème de Noël se copient tous les uns les autres...

bah pourtant tous les films de supers héros récents se ressemblent tous :o (facile)

---------------
n°51764487
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-12-2017 à 00:12:29  profilanswer

Teto a écrit :

Toutafé. :jap:

[et pour finir je plussoie pour les Indestructibles: la partie la plus intéressante du film c'est la vie de famille d'un couple de super héros avec enfants. C'est hilarant, bien observé, ça parle à tous les couples. Et voir les 2 parents s'engueuler "comme dans la vie", dans un film de ce type (cartoon + tout public + histoire de SH) c’est priceless.]

Et une BO excellentissime :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7509  7510  7511  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)