| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:05:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je bug à chaque fois que quelqu'un sort un commentaire dithyrambique sur Coco
|
alain haque-barre écochienniste |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:23:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, je tente Les chiens de paille de Peckinpah ou pas? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweysr |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 19:57:40 ![]() J'espère que la Bande Annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom va allumer le feu vu l'éruption volcanique que l'on a vu dans le teaser |
kaxxymo - en pause - |
|
FrigoAcide | Vu Coco, bordel c'était magnifique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:15:04 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2017 à 20:34:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FrigoAcide | D'ailleurs un acteur français célèbre du topic joue à la fois dans le Coco de 2008 et fait la voix d'un personnage principal dans le Coco de 2017.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hornett Big Poppa |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-12-2017 à 21:24:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide | Après faire un film pour dire "j'aime mes gosses", c'est un peu comme faire un film pour dire "le ciel est bleu" par exemple, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes. Faire un film pour dire "j'ai peur de crever seul comme une merde et oublié de tous", ça soulève un tabou, c'est beaucoup plus couillu et intéressant de mon point de vue /my2cents --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Toutafé. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-12-2017 à 21:58:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
FrigoAcide |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |