| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Jour J --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 12:25:22 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 13:13:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alain haque-barre écochienniste |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 17-07-2019 à 13:26:38 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kalkaoual | https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 38523.html --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 13:28:47 ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Autant Torque tu avais réveillé de très lointains souvenirs, autant celui-là jamais entendu parler. Une petite note peut-être pour parfaire ce retour ? Message édité par alain haque-barre le 17-07-2019 à 13:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 13:36:49 ![]() ça fait très direct to vidéo |
symaski62 | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 82913.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Spaune Cordialement |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Soupaire |
alain haque-barre écochienniste | https://www.lesinrocks.com/2019/07/ [...] mma-stone/
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-07-2019 à 14:07:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 14:46:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 14:48:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 14:52:19 |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 14:59:24 ![]() J'ai pas suivi que c'était le top 10 de Chazelle |
kaboom85 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
La La Land est amha le plus complet, Whiplash le plus intense et First Man conjugue à merveille la petite histoire avec la grande, en devenant un film intimiste sur l'une des plus grandes aventures de l'humanité. A chaque fois, ce sont des films que j'ai revu avec plaisir plusieurs fois. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je dirais que des 3, Whiplash est le plus rythmé --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:15:34 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |