| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
norbert falou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 00:27:39 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-03-2018 à 01:18:10 |
norbert falou | j'aime pas cet acteur Will Smith même si vous vous en foutez |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oh, Hitch, la saucitche? Message édité par Gordon Shumway le 14-03-2018 à 00:59:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Moi j'ai revu Marathon Man hier soir Tout a déjà été dit sur cet excellent thriller, je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus. Tout le film est très bon, seul bémol j'ai pas du tout aimé la fin. Je la trouve bâclée et limite pas raccord avec le reste du flim. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-03-2018 à 01:20:36 |
- gab | Assez mitigé sur Annihilation. Dans l'absolu j'aime bien le principe et la direction de l'histoire, mais j'ai moins accroché aux parallèles psychologiques, ou en tout cas à la façon dont c'était mis en scène notamment concernant le personnage de Portman. Un peu de mal également avec les effets visuels les plus tape à l’œil, tout ce qui est plantes/décors en dur passe très bien, mais je suis moins convaincu par ce qui est cristallin/transparent, les effets me semblaient de moins en moins convaincants à mesure qu'on approchait de la fin. Par ailleurs j'ai été un peu déçu par la fin, qui m'a semblé laisser l'histoire en plan après une dernière séquence d'action qui ne laisse pas grand-chose à l'imagination (si j'ai bien suivi, la fin originellement prévue — ou celle du bouquin ?— était bien plus ambigüe concernant ce qui arrive à l'héroïne). Donc pas mauvais, mais clairement l'impression que j'ai eue est en décalage avec les critiques très positives que j'ai pu lire. Par contre ça m'a donné envie de voir Ex Machina et Stalker, c'est toujours ça Message cité 2 fois Message édité par - gab le 14-03-2018 à 01:56:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour la qualité du streaming de Netflix, je sais déjà qu'il est à la limite du correct, mais là sur ce film.... En dehors de ça j'ai beaucoup aimé. Portman Pas encore lu les livres mais c'est comique je les ai récupéré en Epub y'a des années Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2018 à 08:30:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement | Un mois d'essai sans mettre sa CB sur Outbuster : https://www.outbuster.com/
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 09:31:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 10:23:23 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Heuuuuu... Le père dans Le cercle des poêtes disparus aussi |
Emzy Kaiju | Et dans That 70's show, on a fait le tour je pense --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zguvus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dona nobis pacem |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
dankostone47 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 13:50:15 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Send nudes. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 14-03-2018 à 14:09:03 |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'était déjà le cas avec Matrix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan | La critique c'est pas compliqué Scenar trop simple : "Scenar de merde qui tient sur un timbre"
Message cité 4 fois Message édité par woo le 14-03-2018 à 14:23:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a bien un ou deux des petits flashbacks qui coupent un peu à des mauvais moments ou qui semblent un peu mal malhabiles mais tout le reste faisait sens.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2018 à 14:36:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pistrix |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-03-2018 à 15:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |