| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor |
|
babyboy4 |
Mouais... Un trailer plus mauvais que ceux du VII et du VIII, tout va bien. Et puis la fin...allez-y ; continuer à tout détruire les gars Message édité par babyboy4 le 12-04-2019 à 22:04:00 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 22:06:10 ![]() ![]() |
Rasthor | Why the Star Wars Prequels Weren't that Bad. Pt 1 (Phantom Menace) (9 minutes):
|
sicqo unleash the dragon... | Lola et ses frères
|
deweysr |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | Fais ben comme tu veux mais je n'ai jamais lu/vu de retours extraordinaires sur le film. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-04-2019 à 10:25:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai trouvé ça bof Bohemian Raphsody. J'ai jamais trop creusé la musique de Queen j'ai jamais écouté d'album entier, mes préférences vont plus vers des groupes plus hard rock et metal, comme Van Halen, Iron Maiden, ou des groupes post punk genre The Cure, Joy Division. ( avec l'excellent bio pic Control ) Mais même en ayant une connaissance limitée de Queen en tant que groupe, j'ai pas l'impression d'avoir vu ou appris grand chose de plus à la fin. Mais bon bref, Queen pour une fois c'est un groupe, un vrai groupe, c'est pas juste Freddy Mercury, et ce film est quasi une insulte aux autres musiciens du groupe, et même à la notion de groupe. Dans le rock, en second bien le guitariste lead, dont le statut est presque à hauteur du chanteur. On ne voit jamais une grille d'accord, jamais une partition, ils prononcent jamais le nom d'une note de musique Heureusement que Lord Baelish était là pour faire son petit plan de pute qui tourne mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2019 à 10:32:23 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 10:48:16 ![]()
|
meta67 | Le rire de pain au palpate à la fin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 10:49:35 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 11:01:38 ![]() Un chevalier jedi peut aisément faire un saut de ce genre. |
jamere |
Rasthor |
Comme toujours. |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 11:06:39 ![]()
|
jamere |
|
roswellentongues |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
L'explication de la création de l'Alien dans Covenant, j'ai vraiment pas aimé, je préférais avoir le mystère. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |