Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56290981
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2019 à 21:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1, comment ça ne donne pas envie

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 21:11:30  profilanswer

n°56290994
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2019 à 21:12:15  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je viens de regarder Terminator 1 - jamais vu, pas tapé -. Juste génial, de l'action non stop, Arnold avait la classe.  

Les cheveux des filles dans les années 80  - je vise la Sarah Connor  -, c'étaient autre chose qu'aujourd'hui :love:

tu peux regarder prédator maintenant, celui avec Arnold

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56291007
Rasthor
Posté le 12-04-2019 à 21:14:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je viens de regarder Terminator 1 - jamais vu, pas tapé -. Juste génial, de l'action non stop, Arnold avait la classe.  

Les cheveux des filles dans les années 80 - je vise la Sarah Connor -, c'étaient autre chose qu'aujourd'hui :love:

Spoiler :

Je comprends mieux les blagues sur certains joueurs sportifs maintenant :D

Hop je go le 2

Le 1 et le 2 sont clairement au dessus dans la saga. Mais j'ai une grosse préférence pour le 1, car beaucoup plus sombre que le 2.

n°56291075
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-04-2019 à 21:21:41  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Les cheveux des filles dans les années 80 - je vise la Sarah Connor -, c'étaient autre chose qu'aujourd'hui :love:

Spoiler :

Je comprends mieux les blagues sur certains joueurs sportifs maintenant :D

Hop je go le 2

Bonne séance à toi

n°56291088
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 21:22:58  answer

Le 1 a ce cachet année 80 qui laisse pas indifférent. J'ai même l'impression que plus on se bouffe du CGI, plus le regard sur ces vieux films d'actions est tolérant, même si sans comparaison T1 n'a pas à rougir.

Je préfère le 2 à cause du T1000, toutes les scènes de confrontation sont dingues dans ce film.

n°56291089
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 21:23:00  answer

Le 1 a ce cachet année 80 qui laisse pas indifférent. J'ai même l'impression que plus on se bouffe du CGI, plus le regard sur ces vieux films d'actions est tolérant, même si sans comparaison T1 n'a pas à rougir.

Je préfère le 2 à cause du T1000, toutes les scènes de confrontation sont dingues dans ce film.

n°56291202
Rasthor
Posté le 12-04-2019 à 21:34:13  profilanswer

C'est légal ce jump a 1:07 ?  :heink:

n°56291472
deweysr
Posté le 12-04-2019 à 22:00:27  profilanswer

Team 1 aussi pour Terminator. J'adore le deux, mais effectivement l'ambiance plus sombre, un petit peu moins "grand spectacle" que le second me touche encore plus.
Pourtant cette fin du deux m'a marqué quand j'était tout gamin. J'avais même pas 6 ans, je me suis relevé pour demander je sais pas quoi à mes parents, c'était la fin de T2, j'ai vu vous savez quoi... Marqué à vie :o Et un de mes plus vieux souvenirs de film je pense.

n°56291490
babyboy4
Posté le 12-04-2019 à 22:02:07  profilanswer

Mouais...:/

Un trailer plus mauvais que ceux du VII et du VIII, tout va bien.

Et puis la fin...allez-y ; continuer à tout détruire les gars  [:jean-luc skywalker]

Message édité par babyboy4 le 12-04-2019 à 22:04:00
n°56291552
Rasthor
Posté le 12-04-2019 à 22:06:10  profilanswer

deweysr a écrit :

Team 1 aussi pour Terminator. J'adore le deux, mais effectivement l'ambiance plus sombre, un petit peu moins "grand spectacle" que le second me touche encore plus.
Pourtant cette fin du deux m'a marqué quand j'était tout gamin. J'avais même pas 6 ans, je me suis relevé pour demander je sais pas quoi à mes parents, c'était la fin de T2, j'ai vu vous savez quoi... Marqué à vie :o Et un de mes plus vieux souvenirs de film je pense.

Spoiler :

Arnold qui descend dans le metal en fusion ? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 22:06:10  profilanswer

n°56291872
Rasthor
Posté le 12-04-2019 à 22:41:43  profilanswer

Why the Star Wars Prequels Weren't that Bad. Pt 1 (Phantom Menace) (9 minutes):
https://www.youtube.com/watch?v=Ef6Mh0JVGME

Why The Star Wars Prequels Weren't that Bad Pt 2 Attack of the Clones (9 minutes):

Why The Star Wars Prequels Weren't That Bad Pt 3 Revenge of the Sith (9 minutes):

Il a entièrement raison.   [:grand maitre yoda]  

J'ai toujours apprécié les prequels de Star Wars, même si moins bien que les IV-V-VI.

n°56291924
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-04-2019 à 22:46:15  profilanswer

Lola et ses frères

Sympa.

n°56291934
deweysr
Posté le 12-04-2019 à 22:47:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Arnold qui descend dans le metal en fusion ? :??:

Yep ;)

n°56291984
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2019 à 22:52:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Why The Star Wars Prequels Weren't that Bad Pt 2 Attack of the Clones (9 minutes):

Why The Star Wars Prequels Weren't That Bad Pt 3 Revenge of the Sith (9 minutes):

J'ai toujours apprécié les prequels de Star Wars, même si moins bien que les IV-V-VI.

Bordel les mecs qui en sont à réhabiliter les presquels juste pour chier encore plus sur la nouvelle trilogie alors que c’est le même niveau daubesque :D

Y a que la trilogie d’origine qui vaut le coup

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56292606
Dkiller
Posté le 13-04-2019 à 03:12:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est légal ce jump a 1:07 ?  :heink:

Chépa, est-ce que la République galactique qui a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l'Empire Sith avec les chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice, qui réussissent à éliminer les Sith, galaxie qui retrouve la prospérité, mais qui cependant, la République, après des millénaires d'existence, montre d'innombrables failles et se trouve fragilisée, le tout sous une prophétie Jedi qui dit qu'un « Élu » naîtra et rétablira un jour l'équilibre dans la Force, ca te semble legit?

n°56292777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2019 à 08:12:00  profilanswer

:hello:
Je me lance pour Simetierre ou je peux rester chez moi ermiter?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°56292847
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2019 à 08:35:48  profilanswer

Fais ben comme tu veux mais je n'ai jamais lu/vu de retours extraordinaires sur le film.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56292995
jamere
Posté le 13-04-2019 à 09:14:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bordel les mecs qui en sont à réhabiliter les presquels juste pour chier encore plus sur la nouvelle trilogie alors que c’est le même niveau daubesque :D

Et encore... pas tous. Il y a des creux dans tous les SW. SW ce sont des excellentes scènes gâchées par des bla bla et des ajouts inutiles.

Sinon, demain soir, il y a le meilleur film de catastrophe avec Deep Impact. :love:

n°56293062
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-04-2019 à 09:30:59  profilanswer

yardbirds a écrit :

Cela rage déjà en masse c’est cela qui est bon  [:babouin inarretable]

Je comprends pas, pourquoi ça raj en fait? :/
en quoi ça peut rajer, vu ce qui est montré?

a part le titre :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56293073
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-04-2019 à 09:33:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

pas besoin de regarder pour savoir que c'est vrai :jap: (même si la descente de Anakin est abusée telleement le mec est un débilos dans le fond :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56293285
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-04-2019 à 10:24:48  profilanswer

yardbirds a écrit :

La prélo est clairement le caniveau de Star Wars, même la nouvelle trilogie n'est pas aussi mauvaise de par quelques qualités cinématographiques.
Je pense que les quelques nerds qui y vouent ce culte malsain y trouvent plutôt leur compte de fan service et autres lucasseries, et mettent au second plan les erreurs grotesques de réalisation (jeu d'acteur, scénario, mise en scène, effets spéciaux)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-04-2019 à 10:25:06

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°56293311
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-04-2019 à 10:30:38  profilanswer

J'ai trouvé ça bof Bohemian Raphsody.

J'ai jamais trop creusé la musique de Queen j'ai jamais écouté d'album entier, mes préférences vont plus vers des groupes plus hard rock et metal, comme Van Halen, Iron Maiden, ou des groupes post punk genre The Cure, Joy Division. ( avec l'excellent bio pic Control )

Mais même en ayant une connaissance limitée de Queen en tant que groupe, j'ai pas l'impression d'avoir vu ou appris grand chose de plus à la fin.
Les personnages du groupe à part freddy sont complètement relegués au second plan totalement lisses et ineptes.
Je n'ai découvert aucun morceau de plus que ceux qui sont passés cinquante mille fois au top 50.
Ce qu'on sait de freddy mercury on le sait déjà, le seul truc que je savais pas c'est qu'il avait été marié à une femme.

Mais bon bref, Queen pour une fois c'est un groupe, un vrai groupe, c'est pas juste Freddy Mercury, et ce film est quasi une insulte aux autres musiciens du groupe, et même à la notion de groupe.
J'aurais bien aimé savoir comment Brian May a rejoint le groupe, et pas juste voir sa tronche "1 an plus tard", cette putain de farce ...

Dans le rock, en second bien le guitariste lead, dont le statut est presque à hauteur du chanteur.
Même Brian May qui a pourtant une excellente réputation de guitariste et une grosse influence dans le monde des musiciens rocks, est totalement relégué comme personnage useless.

On ne voit jamais une grille d'accord, jamais une partition, ils prononcent jamais le nom d'une note de musique :D, ils ne s'accordent pas, il y a pas de balance, pas de jack décroché, pas de problème technique, pas de groupies, les gens restent bien sagement assis dans les travées du backstage, pas d'engueulade sérieuse de groupe.
Par contre le playback instrument est bien fait, les musiciens bougent les doigts comme il faut etcetera, c'est limite si ça sauve pas le film :lol:

Heureusement que Lord Baelish était là pour faire son petit plan de pute qui tourne mal. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-04-2019 à 10:32:23
n°56293369
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-04-2019 à 10:41:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

Chépa, est-ce que la République galactique qui a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l'Empire Sith avec les chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice, qui réussissent à éliminer les Sith, galaxie qui retrouve la prospérité, mais qui cependant, la République, après des millénaires d'existence, montre d'innombrables failles et se trouve fragilisée, le tout sous une prophétie Jedi qui dit qu'un « Élu » naîtra et rétablira un jour l'équilibre dans la Force, ca te semble legit?

[:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56293370
roswellent​ongues
Posté le 13-04-2019 à 10:42:23  profilanswer

Marrant de voir à quel point ce premier trailer du nouveau Star Wars fait un gros doigt à Rian Johnson en refoutant Jean-Jacques à la réal avec tout son fanservice : les médailles, le retour de Papy Lando, le retour de voussavezqui via son rire de méchaaaant. Pas grave, suis comme un gosse  [:tigrou0007:4]

Message édité par roswellentongues le 13-04-2019 à 10:42:48
n°56293393
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-04-2019 à 10:47:55  profilanswer

Yes c est ça le soucis avec cette bande annonce. Ça fout à la poubelle tout le travail de déconstruction de Ryan Jonhson (quelque part c est de bonne guerre).

Ok avec le 7 on réveille la licence avec une bonne dose de fanboyisme et de copier/coller de la 1ere trilogie. Avec le 8 on faisait table rase de tout ça pour essayer de construire une nouvelle mythologie. Mais non JJ Abrams et Disney semblent vouloir continuer leur remake insipide :/

On verra bien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56293396
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 10:48:16  answer

Nighttime Bird a écrit :

La prélo est clairement le caniveau de Star Wars, même la nouvelle trilogie n'est pas aussi mauvaise de par quelques qualités cinématographiques.
Je pense que les quelques nerds qui y vouent ce culte malsain y trouvent plutôt leur compte de fan service et autres lucasseries, et mettent au second plan les erreurs grotesques de réalisation (jeu d'acteur, scénario, mise en scène, effets spéciaux)

Question de point de vue.

n°56293397
meta67
Posté le 13-04-2019 à 10:48:23  profilanswer

Le rire de pain au palpate à la fin  [:billgatesanonym:3]

n°56293401
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 10:49:35  answer

MrGnou a écrit :

Yes c est ça le soucis avec cette bande annonce. Ça fout à la poubelle tout le travail de déconstruction de Ryan Jonhson (quelque part c est de bonne guerre).

Ok avec le 7 on réveille la licence avec une bonne dose de fanboyisme et de copier/coller de la 1ere trilogie. Avec le 8 on faisait table rase de tout ça pour essayer de construire une nouvelle mythologie. Mais non JJ Abrams et Disney semblent vouloir continuer leur remake insipide :/

On verra bien.

Non c'est pas de bonne guerre, on fout pas en l'air une trilogie pour un combat d'ego de réalisateur.

n°56293438
Rasthor
Posté le 13-04-2019 à 10:57:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ouaip, on dirait un parabole du Royaume-Unis et du Brexit, vu comme ca, avec Tatcher comme Empereur, Cameron comme Dark Vador et May comme Skywalker. :O

Mais ce saut de 10 metres, je suis encore surpris. Je sais qu'on est en science-fiction, mais il y a quand des regles. Un nain vert comme Yoda fasse des sauts contre le mur, ok. Une humaine, meme jedi, mouais. Faudra que je revoie les autres en detail.

n°56293460
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 11:01:38  answer

Un chevalier jedi peut aisément faire un saut de ce genre.

n°56293472
jamere
Posté le 13-04-2019 à 11:03:17  profilanswer

Ouais mais pas une femme.

n°56293473
Rasthor
Posté le 13-04-2019 à 11:04:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai trouvé ça bof Bohemian Raphsody.

J'ai jamais trop creusé la musique de Queen j'ai jamais écouté d'album entier, mes préférences vont plus vers des groupes plus hard rock et metal, comme Van Halen, Iron Maiden, ou des groupes post punk genre The Cure, Joy Division. ( avec l'excellent bio pic Control )

Mais même en ayant une connaissance limitée de Queen en tant que groupe, j'ai pas l'impression d'avoir vu ou appris grand chose de plus à la fin.
Les personnages du groupe à part freddy sont complètement relegués au second plan totalement lisses et ineptes.
Je n'ai découvert aucun morceau de plus que ceux qui sont passés cinquante mille fois au top 50.
Ce qu'on sait de freddy mercury on le sait déjà, le seul truc que je savais pas c'est qu'il avait été marié à une femme.

Mais bon bref, Queen pour une fois c'est un groupe, un vrai groupe, c'est pas juste Freddy Mercury, et ce film est quasi une insulte aux autres musiciens du groupe, et même à la notion de groupe.
J'aurais bien aimé savoir comment Brian May a rejoint le groupe, et pas juste voir sa tronche "1 an plus tard", cette putain de farce ...

Dans le rock, en second bien le guitariste lead, dont le statut est presque à hauteur du chanteur.
Même Brian May qui a pourtant une excellente réputation de guitariste et une grosse influence dans le monde des musiciens rocks, est totalement relégué comme personnage useless.

On ne voit jamais une grille d'accord, jamais une partition, ils prononcent jamais le nom d'une note de musique :D, ils ne s'accordent pas, il y a pas de balance, pas de jack décroché, pas de problème technique, pas de groupies, les gens restent bien sagement assis dans les travées du backstage, pas d'engueulade sérieuse de groupe.
Par contre le playback instrument est bien fait, les musiciens bougent les doigts comme il faut etcetera, c'est limite si ça sauve pas le film :lol:

J'ai bien aime le film (vu au cinema, ce qui est rare pour moi)), tres bien realise. Apres c'est vrai que cela ne va pas au fond de chose. Ils auraient presque pu faire en deux volets. Surtout qu'il a encore eu un apres-Wembley.

Non, ce que je n'ai pas aime dans ce film, c'est le probleme de temporalite avec son SIDA:

Spoiler :

1) Quand il a fait Wembley, il ne savait pas encore seropositif.
2) Il a annonce sa maladie seulement 24h avant de mourrir, donc personne n'etait au courant.

Quel est l'interet de changer l'histoire ici ? :??:

Et plein d'autres choses ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohem [...] historique

Citation :

Heureusement que Lord Baelish était là pour faire son petit plan de pute qui tourne mal. :lol:

Comme toujours. :)

n°56293476
roswellent​ongues
Posté le 13-04-2019 à 11:04:24  profilanswer

C’est pas comme si c’était une première dans la saga. Jurisprudence ESB/RotJ en collant Richard de la compta en réal sur l’Episode 6.  
Et Alien aussi dans un autre registre avec ce vieux sénile de Scott qui encule toute la mythologie.

n°56293478
roswellent​ongues
Posté le 13-04-2019 à 11:04:58  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais mais pas une femme.

Tu as 24h de retard

n°56293484
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 11:06:39  answer

roswellentongues a écrit :

C’est pas comme si c’était une première dans la saga. Jurisprudence ESB/RotJ en collant Richard de la compta en réal sur l’Episode 6.
Et Alien aussi dans un autre registre avec ce vieux sénile de Scott qui encule toute la mythologie.

Oui mais R.Scott a le droit, c'est sa saga. :o

n°56293513
jamere
Posté le 13-04-2019 à 11:15:21  profilanswer

Tu as 24h de retard

Cela ma fait rire, on cherche des explications qui s'appliquent dans notre monde à ce qu'elle fait, en négligeant la Force et la gravité de cette planète...

n°56293521
roswellent​ongues
Posté le 13-04-2019 à 11:16:54  profilanswer

jamere a écrit :

Cela ma fait rire, on cherche des explications qui s'appliquent dans notre monde à ce qu'elle fait, en négligeant la Force et la gravité de cette planète...

Pour le coup, je suis d'accord.

n°56293655
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-04-2019 à 11:56:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien aime le film (vu au cinema, ce qui est rare pour moi)), tres bien realise. Apres c'est vrai que cela ne va pas au fond de chose. Ils auraient presque pu faire en deux volets. Surtout qu'il a encore eu un apres-Wembley.

Non, ce que je n'ai pas aime dans ce film, c'est le probleme de temporalite avec son SIDA:

Spoiler :

1) Quand il a fait Wembley, il ne savait pas encore seropositif.
2) Il a annonce sa maladie seulement 24h avant de mourrir, donc personne n'etait au courant.

Quel est l'interet de changer l'histoire ici ? :??:

Et plein d'autres choses ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohem [...] historique

Citation :

Comme toujours. :)

Tu mets ça en spoiler ? sérieux ? :D

Spoiler :

Un diagnostic c'est fait un par médecin.
Ce n'est pas parcequ'il a été diagnostiqué tard, qu'il ne savait pas qu'il était seropositif.

n°56293658
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-04-2019 à 11:57:04  profilanswer

Non, je trouve qu'il la préserve très bien :D

Je suis fan de Alien et j'adore l'extension qu'il fait de cet univers :D

n°56293680
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-04-2019 à 12:01:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, je trouve qu'il la préserve très bien :D

Je suis fan de Alien et j'adore l'extension qu'il fait de cet univers :D

L'explication de la création de l'Alien dans Covenant, j'ai vraiment pas aimé, je préférais avoir le mystère.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)