| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 08:42:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:45:04 ![]() Sinon, ça fait un peu prétentieux comme critique quand même |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et aussi parce que la discussion "Black Panther" me soulait un peu |
brown paper bag Concours de pyjama mental | - Doc ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Message édité par brown paper bag le 15-02-2018 à 09:54:12 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Louis Skorecki
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Je vous sais gré de votre intervention, Monsieur Oldman. Message édité par Spaune le 15-02-2018 à 10:46:12 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 10:55:19 ![]()
|
Spaune Cordialement | Je sais pas ce qui est le pire entre un repost et utiliser l'expression "faire le buzz" en 2018 |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-02-2018 à 12:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:02:08 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Par contre il adore Carpenter et ça le fait rigoler très fort --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:21:45 ![]() Je suis d'accord avec Les Inrocks pour une fois |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Spaune Cordialement |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Stronger ce soir, j'y go? Ca le fait? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Ca a l'air chiant et convenu donc oui ça va te plaire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
"Voir sa victime mourir", en Irak dans les premiers mois de la guerre, ça s'affrontait à 50 mètres de distance, donc toutes les troupes combattantes en ont vu mourir des gens. Et quand c'était pas "tes" victimes, c'était les soldats américains. Tu devrais te renseigner sur les pilotes de drone, par exemple. Ils sont à des milliers de kilomètres, ne voient pas leurs victimes mourir (ou alors sous formes de pixels informes) et ont des traumatismes comparables aux soldats de terrain. Eastwood, "facho de la NRA", tu l'as trouvé où celle-là ? Message édité par Jesse James le 15-02-2018 à 12:53:28 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gig-gic jouic jouic | Dernièrement j'ai vu pas mal de films mais j'ai pas fait de critiques.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 14:11:40 ![]()
L'époque post 2000 est la pire |
PetitJean peau pis | Daphné sera aux anges
--------------- oui |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
exercice de provoc, obligé Message édité par HumanRAGE le 15-02-2018 à 17:39:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:51:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:05:34 ![]() |
babyboy4 | Belle amélioration au niveau du rendu de l’éclairage. |
dona nobis pacem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |