Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52457552
zoopotre
Posté le 16-02-2018 à 17:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens revu I Robot,moi j'aime bien ce film.
Il à des défauts et trop hybride,mais il me touche quand même à chaque revision.
Je suis sur qu'ici sur ce topic,que certains aime secrètement ce film.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 17:38:20  profilanswer

n°52457760
crazybiscu​it78
Posté le 16-02-2018 à 17:59:11  profilanswer

Sword of the Stranger (2009) c'est différent de miyasaki mais j'ai beaucoup aimé =)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 16-02-2018 à 18:00:43
n°52457825
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 18:07:40  answer

:jap:

n°52457913
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-02-2018 à 18:20:41  profilanswer

wade a écrit :

Stargate de 1994 dispo sur YouTube, gratuitement et légalement : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] F3zUOvXUYQ
480p max hélas :/ Parfait pour regarder dans le bus :o
3.7 sur Allociné, ça se tente

CULTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°52457971
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 16-02-2018 à 18:28:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

Par contre j'ai très honte ne toujours pas avoir vu The Thing.. faut absolument que je corrige ca

Il est sur Netflix.
J'ai vraiment envie de le voir mais j'ai du mal avec les films "qui font peur".
Y a un site qui donne des info sur"l'intensité" des films avec notamment un décompte des jump scare. Faut que j'y jette un oeil :o
/froussard

---------------
Galerie photos
n°52457994
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 18:29:59  answer

Donkey' a écrit :

CULTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[:master of obvious]

n°52458083
elixir15
Posté le 16-02-2018 à 18:43:04  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Il est sur Netflix.  
Y a un site qui donne des info sur"l'intensité" des films avec notamment un décompte des jump scare. Faut que j'y jette un oeil :o
/froussard

Il faut juste le voir dans une condition immersive, bonne copie et extérieur nuit, après ça roule.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52458295
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 16-02-2018 à 19:11:14  profilanswer

elixir15 a écrit :

Il faut juste le voir dans une condition immersive, bonne copie et extérieur nuit, après ça roule.

Oui oui, pour mieux faire un arrêt cardiaque. Merci.
Je crois que tu as mal lu mes réserves :o

---------------
Galerie photos
n°52458452
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-02-2018 à 19:30:08  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Il est sur Netflix.
/froussard

Pour moi, les jump scares, ce n'est pas de la peur, c'est juste faire sursauter les gens quand on n'a pas de talent autrement. C'est la facilité et c'est nul.

n°52458582
dona nobis​ pacem
Posté le 16-02-2018 à 19:41:09  profilanswer

[:donkeyshoot]

zoopotre a écrit :

Il à des défauts et trop hybride,mais il me touche quand même à chaque revision.

Je n'en ai pas un mauvais souvenir. [:moonblood7:9]

Message édité par dona nobis pacem le 16-02-2018 à 19:42:53
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 19:41:09  profilanswer

n°52458864
Born Dead
Posté le 16-02-2018 à 20:09:27  profilanswer

yardbirds a écrit :

Par contre j'ai très honte ne toujours pas avoir vu The Thing.. faut absolument que je corrige ca

Meilleurs FX toujours.

n°52458908
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 20:14:13  answer

Born Dead a écrit :

Meilleurs FX toujours.

Trop même. :D

n°52458926
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 16-02-2018 à 20:15:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour moi, les jump scares, ce n'est pas de la peur, c'est juste faire sursauter les gens quand on n'a pas de talent autrement. C'est la facilité et c'est nul.

Ah merci. Du coup je ne sursauterai plus à des jump scare maintenant. Je te remercie.

---------------
Galerie photos
n°52458988
woo
Old Man Logan
Posté le 16-02-2018 à 20:19:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui mais certains sont quand meme géniaux

The Thing

Spoiler :

L'ouverture du bide  :sweat: pendant la reanim

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 16-02-2018 à 20:19:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52459613
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-02-2018 à 21:13:36  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Ah merci. Du coup je ne sursauterai plus à des jump scare maintenant. Je te remercie.

C'est ce que je dis, ça fait sursauter. Tu as donc bien compris. C'est bien. ;)

woo a écrit :

Oui mais certains sont quand meme géniaux

The Thing

Spoiler :

L'ouverture du bide :sweat: pendant la reanim

Oui, sauf exception. :D C'est juste que le procédé à été tellement usé que ça fait simplement office de cache misère pour des cinéastes sans imagination.

n°52459627
woo
Old Man Logan
Posté le 16-02-2018 à 21:14:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, sauf exception. :D C'est juste que le procédé à été tellement usé que ça fait simplement office de cache misère pour des cinéastes sans imagination.

On est d'accord :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52459661
Emzy
Kaiju
Posté le 16-02-2018 à 21:16:47  profilanswer

Oui, difficile de regarder des monstres "modernes" après ça.

J'ai encore le souvenir douloureux du dernier acte de Mama  [:clooney40]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52459871
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-02-2018 à 21:33:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1
Pour moi la peur c'est d'abord une ambiance.
Fulci, Argento, texas chainsaw. Ça me fait pas forcément peur mais je l'ambiance me prend aux tripes et ça marche.
Lovecraft la peur qu'il génère vient de l'indiscible, de ce qu'on ne voit pas et comprends pas.
Moi je kiffe ça

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52460119
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 22:04:05  answer

crazybiscuit78 a écrit :

Sword of the Stranger (2009) c'est différent de miyasaki mais j'ai beaucoup aimé =)

l'animation est pas mal. Mais l'histoire est un peu selon moi cousu de fil blanc.
Après perso, les hecto litres de sang et la violence  [:clooney38]

Mais je peux comprendre néanmoins que tu es apprécié.

edit : j'ai regardé du coup le film sur Gandhi après cela.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 22:04:46
n°52460160
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-02-2018 à 22:09:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais comme je suis mille fois d'accord avec ça.
Lorsqu'on ne sait pas faire peur autrement qu'en augmentant la musique d'un coup et en balançant un sursaut.
The Omen, L'Exorciste, Shining.....vrais savent comme dirait l'autre.

n°52460234
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 22:22:26  answer

Shining, c'est un film qui vieillit bien je trouve malgré le plan d'intro qui te fait dire où est ce que t'as foutu les pieds.

Ca parlait de la langue espagnol y'a pas longtemps. :D
https://youtu.be/KsuIpYX6ODQ?t=169

Ca se joue à rien finalement, là c'est de l'italien mais c'est pareil  [:hansaplast]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 22:24:20
n°52460253
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-02-2018 à 22:23:48  profilanswer

+1 pour Shining un film qui m'a bien pris

Message édité par yardbirds le 16-02-2018 à 22:24:13

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52460295
Born Dead
Posté le 16-02-2018 à 22:29:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=JjIXwkX1e48
Cette maîtrise absolue dans la représentation de la transformation de la bête :love:
Et le p'tit effet comique quand elle essaie de se barrer discrètement :D

n°52460370
cheesecake
Posté le 16-02-2018 à 22:42:09  profilanswer

Je ne regarde jamais ou rarement les Marvel and co  
Mais je viens de finir justice League par pure curiosité  
J’ai eu l’impression de regarder un dessin animé pour enfant de 8 ans  :love:  

Par contre je crois avoir trouvé une solution pour regarder ces merdes: les voir en 3 ou 4 fois  
Ça change tout  
Un peu comme une série en faite  
Limite plaisant de retrouvé la suite  

Concernant le film je l’ai trouvé inutile et moche mais bon snyder et ses plan « affiche de cinéma » toutes les 5 minutes, j’en attendais rien  

Par contre j’ai trouvé ça plus lisible que Avenger dans le déroulé  
Mais du coup l’histoire est tellement debile que c’est peut être pour ça  :D

n°52460621
dona nobis​ pacem
Posté le 16-02-2018 à 23:23:22  profilanswer

Vu ce qu'il reste de Snyder dans ce film. [:marlenetapass:3]
Mais soit.

n°52460650
Emzy
Kaiju
Posté le 16-02-2018 à 23:31:10  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Mais comme je suis mille fois d'accord avec ça.
Lorsqu'on ne sait pas faire peur autrement qu'en augmentant la musique d'un coup et en balançant un sursaut.
The Omen, L'Exorciste, Shining.....vrais savent comme dirait l'autre.

Récemment j'ai revu Deux sœurs.

Ce malaise :sweat:

Certains plans me foutent vraiment la trouille dans ce film. Pourtant plus rien ne me fait peur au cinéma, au sens littéral du terme, je n'ai jamais peur devant un film.
Mais Deux sœurs me met vraiment pas bien par moments :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 16-02-2018 à 23:31:24

---------------
n°52460848
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-02-2018 à 00:48:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Par contre toi toujours pas. C'est dommage.
Je dis juste que je n'aime pas les jump scare. Qu'il y a des films qui jouent beaucoup sur ce procédé et que je devrais jeter un oeil sur ce fameux site qui recense les jump scares par film pour voir si the Thing en fait partie.
Et ce n'est pas parce the thing est considéré comme un chef d'oeuvre qu'il ne peut pas y en avoir un certains nombre. Surtout qu'à l'époque le procédé n'était pas aussi éculé.

Message édité par Ouiche54 le 17-02-2018 à 00:50:02

---------------
Galerie photos
n°52460904
zoopotre
Posté le 17-02-2018 à 01:09:33  profilanswer

Michael Fassbender,Arnold Schwarzenegger,David Hasselhoff le casting commence pas mal pour Kung Fury.

n°52460911
foudelou
Posté le 17-02-2018 à 01:13:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=JjIXwkX1e48
Cette maîtrise absolue dans la représentation de la transformation de la bête :love:
Et le p'tit effet comique quand elle essaie de se barrer discrètement :D

:love: :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52463134
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-02-2018 à 13:53:48  profilanswer

Black Panther

Bien.

Quand je pense à tout ce débat de merde, en début de semaine, qui n'a tellement rien à voir avec le sens du film.

n°52463327
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-02-2018 à 14:19:40  profilanswer

zoopotre a écrit :

Michael Fassbender,Arnold Schwarzenegger,David Hasselhoff le casting commence pas mal pour Kung Fury.

Ils vont oser sortir le long métrage :D
C'est bonheur et j'imagine que ça va être la grosse hype hollywoodienne d'être au casting, même pour un simple cameo :lol:
Ca promet du grand cinéma :o

---------------
Eponyme
n°52463631
Dkiller
Posté le 17-02-2018 à 15:09:33  profilanswer

sicqo a écrit :

Black Panther

Bien.

Quand je pense à tout ce débat de merde, en début de semaine, qui n'a tellement rien à voir avec le sens du film.

trop long

[:mme michu]

n°52463832
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-02-2018 à 15:43:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Black Panther

Bien.

Fake.

n°52464217
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-02-2018 à 16:44:30  profilanswer

zoopotre a écrit :

Non c'est de la daube. Ça reprend pompeusement les personnages et les lois de la robotique créés par A.simov et au lieu de créer une intrigue policière étouffante et schizophrénique, ça débouche sur une comédie horripilante à base de gunfight.
Heu, et j'ai parlé de W. Smith?

Message édité par tombig le 17-02-2018 à 16:45:25
n°52464288
chaisedeja​rdin
Posté le 17-02-2018 à 16:54:54  profilanswer

L'étrange cabinet du Dr Caligari

Ok.

Message édité par chaisedejardin le 17-02-2018 à 16:55:16
n°52464462
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2018 à 17:11:38  profilanswer

Je sors de Black Panther.

http://www.vanyaland.com/wp-content/uploads/2018/02/black-panther-poster.jpg

Je ne suis pas Africain et encore moins Noir. Si j'ai bien des copains noirs, comme tout le monde, je ne suis jamais allé en Afrique (enfin, si, techniquement, je suis allé bosser aux Canaries quelque temps) et encore moins en Afrique noire. Si j'écoute beaucoup de musique noire, je serais bien infoutu de différencier la variétoche sénégalaise de la congolaise, et c'est pas la peine de me demander dans quelle région vivent les Peuls. En revanche j'ai un peu moins de mal concernant les Noirs Américains, leurs mouvements et leurs revendications, ou leur problèmes liées à la ségégation et tout ce que cela a entraîné avant, pendant et après, et qui continuent toujours aujourd'hui. Et c'est l'impression que m'a bizarrement donnée le film. Explications plus loin.

http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/2017/07/black-panther-lupita-nyongo-slice-600x200.jpg

Les trucs habituels:

Les acteurs : Tous excellents, comme d'hab', d'autant qu'ici et ça m'a frappé, ils donnent l'impression de porter quelque chose, de ne pas vouloir se planter, genre "tout le Peuple Noir nous regarde, faisons leur honneur". Le film est relativement grave. Il y a quelques blagues (dont 2-3 ratées) mais ce n'est pas la grosse marrade , on est plus dans le ton du soldat de l'hiver. Et les acteurs sont à l'unisson, ça rigole pas. En revanche on est pas dans le hiératique non plus. Mais on ressent vraiment le fait qu'ils ne voulaient pas foirer le film.

Que dires des actrices, qui sont toutes à tomber? Miss Nyong'o mérite son titre de plus belle femme du monde, même si ici j'ai été plus impressionnée par Laeticia Wright, qui joue la petite sœur de T'challa, drôle, "corky" mais sublimement belle et charismatique. Mais toute la distribution féminine est charismatique. Et badass. C'est bien simple, à Part T'challa et le méchant on ne voit pratiquement que des femmes dans les seconds rôles d'importance, renvoyant les Amazones de WW à leurs chères études de jeunes jouvencelles innocentes. Le film doit beaucoup à leur prestation et sont au moins aussi intéressantes que les persos masculins. Pour moi c'est une des 2 raisons pour aller voir ce film.

Sinon tous les rôles masculins sont bien campés. Seule fausse note pour moi mais cela ne vient pas de l'acteur, que j'adore, mais de son rôle: Martin Freeman est trop gentil dans le rôle d'un responsable de la CIA. On n'y croit pas un seul instant.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Letitia_Wright_by_Gage_Skidmore.jpg/800px-Letitia_Wright_by_Gage_Skidmore.jpg
Miss Wright. Je... heu...

Les costumes et décors, en gros tout le travail artistique.
C'est la seconde raison. C'est tout simplement formidable, du jamais vu dans un film de ce genre. Les costumes surtout, les décors un peu moins, même si c'est meilleur que d'habitude. Les couleurs, la richesse des tissus, des ornements, mais aussi des coiffures (quand ils ne sont pas chauves :o ) font de ce film, rien que de ce point de vue, un film absolument à voir. Le boulot abattu est absolument phénoménal, eux mériteraient leur nomination aux Oscar. Si je retourne le voir ce ne sera que pour ça. On ne se moque pas nous de ce point de vue. Tous comme les décors, souvent grandioses, mais j'en dis pas plus car ils ont une grande importance dans l'histoire. Mais la cité Wakandaise... Whaaaaaaah.

L'histoire en revanche...
C'est une autre paire de manche, malheureusement. Pour une fois le vilain n'est pas inutile du tout, et je souligne ce point exprès. On a enfin un méchant qui a de bonnes motivations, presque nobles. Le scénario en lui-même est carré, très correct, sans plot hole béant qui ruine tout. Mais il est classique, sans aspérité, sans surprise. C'est bien, on suit l'histoire sans aucun déplaisir, mais n'attendez pas de révolution narrative. (le reste en spoiler à la fin).

La musique.
Très tribale, avec beaucoup de percussions et de rythmes africains, je me suis demandé à un moment si ce n'était pas un peu trop, à la limite du cliché. Reste que c'était super, même si au final je n'ai pas retenu de vrai thème, quelque chose qui me reste dans la tête.

http://digitalspyuk.cdnds.net/17/42/768x316/gallery-1508161214-micheal-b-jordan-black-panther.jpg
(Appolo Adonis Creed, excellent, et qui d'ailleurs semble sortir avec Lupita Nyong'o depuis le tournage)

Les choses qui fâchent (un peu):
Ce que je peux dire sans spoiler est que le plus gênant pour moi a été de m'apercevoir que pour un film censé se passer en Afrique on a aucune image de l'Afrique, mais qu'en revanche la plupart des décors naturels sont... Hong-Kongais, ce qui est un peu dommage. Il n'y a qu'un plan ou deux où le coté "fond vert" se sent, mais à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'ils aient posé leur caméra au Kenya ou au Ghana (et sauf erreur je n'ai vu aucun lieu de tournage africain dans les crédits de fin). L'autre gros point noir en spoiler.

Spoiler :

Le méchant. Il est bien, rien à dire, et ce n'est pas un méchant d'opérette quand la quasi intégralité des films Marvel/DC. Seulement, pour justifier le fait qu'il doit être battu par T'challa, alors qu'il a conquis loyalement le trône de Wakanda. Après, hop, sorti du chapeau, il devient un affreux ancien militaire tueur qui veut buter tout le monde pour faire avancer sa cause, et ainsi provoquer la grande baston finale (très bien d'ailleurs, car mettant en // la bataille du film et les vraies guerres tribales qui mettent l'Afrique à genoux, bien aidé il est vrai par l'occident pour garder la main sur les trésors du continent, mais je m'égare). C'est dommage, car sans ça, il aurait été vraiment intéressant de voir comment T'challa revient au pouvoir, mais cela aurait fait un film trop long.

https://kinepolis.fr/sites/kinepolis.fr/files/styles/slider_16_9_960/public/stills/Black_Panther_Moviestill03.jpg
Rhaââ lovely.

Bon mais alors, t'en pense quoi, au final?
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup  aimé. MAIS, le film est loin d'être parfait, parce que malgré toutes ses bonnes intentions (que certains pourraient appeler gnangnans ou guimauve, et cela se discute, franchement), j'ai quand même eu l'impression pendant plus de 2 heures de voir un films faits par des Noirs Nord Américains qui crient leur amour envers leurs frères/cousins/ancêtres Africains que pourtant ils ne connaissent plus très bien, les voyant à travers leur prisme américain. Leur intentions sont nobles, c'est à bien des égards un film militant (au fait, l'esclavage, la domination des Blancs, le racisme ordinaire occidental sont masqués derrière certains dialogues, mais bien présents quand même) et toute l'équipe, à partir d'un comic fait par des Blancs (mais bienveillants et favorables aux droits civiques) a réussi (car pour moi c'est un film réussi) à faire quelque chose d'assez fort malgré le formatage imposé par la franchise. Mais ce n'est pas un film parlant d'Afrique, plutôt un film d'Afro-Américains parlant de leurs racines africaines. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais c'est ce que j'ai ressenti pendant tout le film. Et ce malgré mon prisme de Blanc qui n'entend parler d'Afrique que via Kirikou, Yaaba ou les infos.

http://digitalspyuk.cdnds.net/17/24/768x404/gallery-1497274458-black-panther-chadwick-boseman.jpg
tl;dr: Un très bon Marvel, je le place direct dans le peloton de tête (Logan est à part), et c'est probablement ce qu'on pouvait espérer de mieux pour le personnage par rapport aux contraintes de la franchise. Ne connaissant pas la version BD, je ne peux pas dire si le film est fidèle ou pas. Mais j'y ai passé un excellent moment, c'est un Marvel que je ne suis pas prêt d'oublier. Mais comme d'hab' on reste loin du chef-d’œuvre du genre. Mais ce genre de film fait du bien (de temps en temps :o ).

Ah, et comme d'hab', 2 scènes post-générique. :jap:

https://static.pix-geeks.com/2018/02/black-panther-combien-de-scenes-post-generique-33071.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 17-02-2018 à 18:15:34

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52464679
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2018 à 17:33:32  profilanswer

Des retours de Phantom Thread?
J'y go?
J'y go pas?
J'adore Anderson, mais ce film m'a l'air de sortir de tout ce qu'il fait, et...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52464773
acecel
Posté le 17-02-2018 à 17:47:09  profilanswer

sicqo a écrit :

Black Panther

Bien.

Nan mais je ne vois pas en quoi tu te permets de faire une critique d'un film alors que tu ne travailles même pas dans le monde du cinéma  [:haha pfff]

n°52464869
Emzy
Kaiju
Posté le 17-02-2018 à 18:00:20  profilanswer

Teto a écrit :

(Appolo Creed, excellent, et qui d'ailleurs semble sortir avec Lupita Nyong'o depuis le tournage)

C'est Adonis Creed, Apollo c'est Carl Weathers  :D

[:schiroosh]

---------------
n°52464939
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2018 à 18:11:41  profilanswer

Ah, oui. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52465148
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-02-2018 à 18:32:22  profilanswer

acecel a écrit :

Nan mais je ne vois pas en quoi tu te permets de faire une critique d'un film alors que tu ne travailles même pas dans le monde du cinéma [:haha pfff]

"Bien" C'est juste un avis  :O

Je ne prétends pas faire des critiques de films ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)