| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 17:38:20 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Sword of the Stranger (2009) c'est différent de miyasaki mais j'ai beaucoup aimé =) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-02-2018 à 18:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 18:07:40 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 18:29:59 ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dona nobis pacem |
Message édité par dona nobis pacem le 16-02-2018 à 19:42:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 19:41:09 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 20:14:13 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
woo Old Man Logan |
Oui mais certains sont quand meme géniaux The Thing
Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-02-2018 à 20:19:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
+1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 22:04:05 ![]()
Mais je peux comprendre néanmoins que tu es apprécié. edit : j'ai regardé du coup le film sur Gandhi après cela. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 22:04:46 |
CHRISV- I love Dicks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 22:22:26 ![]() Shining, c'est un film qui vieillit bien je trouve malgré le plan d'intro qui te fait dire où est ce que t'as foutu les pieds.
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 22:24:20 |
Born Dead |
|
dona nobis pacem | Vu ce qu'il reste de Snyder dans ce film. |
Emzy Kaiju |
Ce malaise Certains plans me foutent vraiment la trouille dans ce film. Pourtant plus rien ne me fait peur au cinéma, au sens littéral du terme, je n'ai jamais peur devant un film. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 16-02-2018 à 23:31:24 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 17-02-2018 à 00:50:02 --------------- Galerie photos |
zoopotre | Michael Fassbender,Arnold Schwarzenegger,David Hasselhoff le casting commence pas mal pour Kung Fury.
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... | Black Panther Bien. Quand je pense à tout ce débat de merde, en début de semaine, qui n'a tellement rien à voir avec le sens du film. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
trop long |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tombig Il est où mon avion? |
Non c'est de la daube. Ça reprend pompeusement les personnages et les lois de la robotique créés par A.simov et au lieu de créer une intrigue policière étouffante et schizophrénique, ça débouche sur une comédie horripilante à base de gunfight. Message édité par tombig le 17-02-2018 à 16:45:25 |
chaisedejardin | L'étrange cabinet du Dr Caligari
Message édité par chaisedejardin le 17-02-2018 à 16:55:16 |
Teto Ligne de fuite | Je sors de Black Panther.
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 17-02-2018 à 18:15:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite | Ah, oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... |
Je ne prétends pas faire des critiques de films ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |