| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 11:59:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 12:34:50 ![]() Merci beaucoup |
Born Dead |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Soupaire Fifaix | Le travail de Trintignant pour Shinning est remarquable. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:13:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicqo unleash the dragon... |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
barnabe |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je valide pas, tu as oublié Clovis Cornillac. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 14:26:26 ![]() Et le plus grand acteur français : Samuel Le Bihan |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Toute idée est bonne à prendre, n'hésitez pas à partager vos casts --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 23-07-2019 à 14:44:46 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 14:53:33 ![]() Gerard Philippe en Legolas |
kalkaoual | Frodon c'est Pierre Richard ! --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
roswellentongues | Que des acteurs blancs |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:16:22 ![]() Y a bien moyen de caser Omar Sy |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 | Ce soir Indiana Jones devant la pyramide du Louvre |
FrigoAcide | Perso c'est surtout les voix féminines qui m'insupportent dans les doublages français récents des films d'animation. Je sais pas comment le dire, mais j'ai l'impression que l'intonation est trop "réfléchie", elle manque de naturel, comme si les actrices française essayaient de forcer l'émotion dans leur élocution. On l'entend bien dans le trailer de Liz et l'oiseau bleu par exemple, en japonais, les voix semblent naturelles et jeunes, quoiqu'un peu théâtrales comme souvent dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=l8Wizjhpr2I Les mêmes voix en français, on dirait des trentenaires qui lisent à voix haute un article de Psychologie Magazine : https://www.youtube.com/watch?v=Vy9vt4uq-MI edit: en fait on dirait plutôt qu'elles lisent un livre pour enfants. Je me souviens avoir détesté les voix féminines françaises de Vice-Versa / Inside-Out de Pixar aussi... Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-07-2019 à 20:04:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Rasthor |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
symaski62 | https://twitter.com/markmackinnon/s [...] 9893945346
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |