| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 23:56:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
cheesecake |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, Amadeus en VF, c'est pas une madeleine proustienne, à peine un biscuit militaire militaire rassi --------------- Eponyme |
cheesecake |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-05-2019 à 09:28:10 --------------- Acceuil |
roswellentongues |
|
petitebrunette1 | Et la tour infernale, alors? VF entièrement refaite, ou comment niquer un film en beauté. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 09:58:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cheesecake |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais enfin quand tu réserves ta place t'as pas un petit écran tactile qui présente la config de la salle pour t'aider à choisir ? Après pour éviter les trucs type famille entière à côté ou cassos, y a rien de mieux que les séances VO
|
sicqo unleash the dragon... | la technique de la VO est terminée.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 30-05-2019 à 12:13:10 |
Spaune Cordialement |
Tellement bof Godzilla. Si on aime les Marvel ça doit sûrement faire le job. D'ailleurs j'avais une brochette de geeks a côté de moi, ils parlaient d'un film qui s'appelle BVS, j'ai mis du temps à percuter que c'était Batman VS Superman Je savais pas qu'il y avait des gens qui l'appelait BVS dans la vraie vie Message édité par Spaune le 30-05-2019 à 13:18:54 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
hein ? |
Emzy Kaiju |
Et ce malgré la présence de Roger Carel dans le deuxième doublage. Dans un registre légèrement différent, L'Exorciste a deux VF aussi --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gnak |
|
Mister Yoda | Il me semblait avoir lu récemment par ici que Escape from New York était excellent, pas retrouvé le quote qui m'avait fait penser ça.
|
cheesecake |
bubbs |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le film Sonic avec le vrai Sonic
https://creapills.com/sonic-bande-a [...] v-20190530 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-05-2019 à 17:05:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tiens cela fait un bail que je l'ai vu lui , faudrait que je le remate... C'est assez fréquent le redoublage en vf décevant Les Dents de la Mer Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-05-2019 à 17:22:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bubbs |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
dany15 | j’adore , cette ambiance, cette musique Message édité par dany15 le 30-05-2019 à 18:57:11 |
babyboy4 |
Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 30-05-2019 à 19:09:28 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |