| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 22:25:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que Guy est joué par Alex Lutz (40 ans et il fait un peu moins).
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, clairement. Vraiment une belle performance d'acteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance | Il a l'habitude |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et dans le Predator de 2018, il y a Jake Busey, son fils, qui joue le rôle de... Son fils (mentionné dans des interviews, mais plein de trucs ont été coupés dans le montage final, le seul truc qui reste c'est que les deux personnages ont le même nom). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ImpactShiny Sélection naturelle | --------------- Arrangeoir ? |
kaboom85 | i feel good pas mal mais un probleme de rythme j'ai trouvé, je me suis un peu fait chier par moment. y a de bons trucs quand meme freres ennemis polar un peu classique, j'ai bien aimé. j'aime bien les acteurs principaux en meme temps. a star is born j'ai adoré, j'ai trouvé ça vraiment excellent. les musiques sont très bonnes, les acteurs convaincants. la transformation de ally tout au long du film est vraiment bien faite, la fin est bien Message édité par kaboom85 le 08-10-2018 à 10:21:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cutter | Hello The Good Place c'est bien ou chiant? Message cité 4 fois Message édité par Cutter le 08-10-2018 à 18:45:50 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:45:34 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Markeff Hollywood Night |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Ah bah si tu parles de nymphomaniac y'en a pas qu'un peu |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
duck69 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S1 est plutôt bonne.
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ce film m'a vraiment marqué, mais je saurais même pas expliquer pourquoi. Il condense vraiment toute la noirceur/misanthropie de LVT. La fin est terrible sur le plan psychologique. Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-10-2018 à 22:52:18 |
FrigoAcide | A Star is Born, c'est un peu un mélange entre Crazy Heart et un film Disney. C'est bourré de clichés, mais c'est ouf, j'ai bien aimé quand même. Les chansons sont bonnes, les acteurs sont bons, c'est bien filmé, y'a un bon rythme, l'histoire est suffisamment variée, ça déroule bien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Tom Hardy fanboy ,2015 , Blu Ray , Chef d'oeuvre , tu te fais les 2 versions. Reste chez toi
Message cité 1 fois Message édité par Markeff le 09-10-2018 à 07:33:16 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zguvus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |