| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:51:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 05-10-2018 à 13:56:40 |
simon123 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je ne sais pas si c'était passé ici, mais interview intéressante en Juin de Pierre Conesa sur France Culture sur "La fabrique de l'ennemi par le cinéma américain"
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:32:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
peuplier2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la BA est top en tout cas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Hello, vous avez un livre sur Dewaere à conseiller ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, j'étais parti pour voir soit Leave No Trace soit Upgrade et je suis allé acheter des pommes à la place. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-10-2018 à 19:27:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | Upgrade est vraiment pas mal. Leave no trace, pas encore vu, mais le titre... Ca me fait penser à un début d'incontinence |
Lugz • | Sinon vous avez des comptes twitter (fr ou anglophones) à conseiller faisant découvrir des films ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Just good movies. Mais je suis pas sûr qu'il soit très actif. Film sur un menteur génial souhaitant s'émanciper de son père. Et mise en abyme de ce qui est par certains côtés une industrie du mensonge, Spielberg se projetant en tant que réalisateur dans son personnage, joué par Leonardo DiCaprio. Et le tout dans une adaptation d'une histoire vraie/biopic, ce qui rend le tout encore plus génial. (Arrête-moi si tu peux) Message édité par Ezechiel Lydian le 05-10-2018 à 21:03:50 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
hawkins | Il dit nulle part qu'il met sa carrière entre parenthèses...? --------------- Men are brave |
FrigoAcide | Nouveau trailer pour Aquaman : https://www.youtube.com/watch?v=ASVurmP2hDo
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'te remercie pas --------------- Eponyme |
FrigoAcide | J'avoue quand même que j'ai bien aimé sa blague sur le pipi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca colle si bien au personnage --------------- Eponyme |
norbert falou | Vu Hangman 1 etoile |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sicqo unleash the dragon... | Normandie nue Très sympa. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | Ramen Teh Magnifique. |
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mademoiselle De Joncquière
symaski62 | je suis --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
cyd125 Teflon Don | Weeeeesh
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 16:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec | Sicario edit : La S4 de Narcos? Message édité par toutsec le 06-10-2018 à 16:50:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |