| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 12:05:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
Dommage |
lolosd |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 05-10-2018 à 13:56:40 |
simon123 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je ne sais pas si c'était passé ici, mais interview intéressante en Juin de Pierre Conesa sur France Culture sur "La fabrique de l'ennemi par le cinéma américain"
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:16:36 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
peuplier2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la BA est top en tout cas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Hello, vous avez un livre sur Dewaere à conseiller ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, j'étais parti pour voir soit Leave No Trace soit Upgrade et je suis allé acheter des pommes à la place. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-10-2018 à 19:27:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | Upgrade est vraiment pas mal. Leave no trace, pas encore vu, mais le titre... Ca me fait penser à un début d'incontinence |
Lugz • | Sinon vous avez des comptes twitter (fr ou anglophones) à conseiller faisant découvrir des films ? |
hawkins | Il dit nulle part qu'il met sa carrière entre parenthèses...? --------------- Men are brave |
FrigoAcide | Nouveau trailer pour Aquaman : https://www.youtube.com/watch?v=ASVurmP2hDo
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'te remercie pas --------------- Eponyme |
FrigoAcide | J'avoue quand même que j'ai bien aimé sa blague sur le pipi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca colle si bien au personnage --------------- Eponyme |
norbert falou | Vu Hangman 1 etoile |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sicqo unleash the dragon... | Normandie nue Très sympa. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | Ramen Teh Magnifique. |
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mademoiselle De Joncquière
symaski62 | je suis --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Trop de mots, trop de caractères. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 16:45:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |