| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 17-07-2018 à 12:31:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 12:31:11 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Tu peux mais c'est dommage (par rapport aux persos) Message édité par woo le 17-07-2018 à 12:39:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PetitJean peau pis |
L'exception culturelle française --------------- oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir vu le 1er. Mais la vision du 2 peut se suffit à lui même, tu auras pas forcément le contexte par contre. Message édité par Ak47Soda le 17-07-2018 à 14:05:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le second peut être autonome mais...
--------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
FrigoAcide | Vu Dogman, on suit l'histoire du plus gros boloss de tous les temps qui se fait... ben bolosser par la racaille du quartier. C'est un mélange assez dingue de comédie burlesque et de polar glauque. J'ai beaucoup aimé.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 06:48:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un acte militant bien fondé --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 18-07-2018 à 07:11:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | NoCiné fait une rétrospective "sagas" pendant l'été, hier c'était Indiana Jones.
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 18-07-2018 à 16:57:45 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Robert Zemeki? Reonaldo CaprioDi? Ramtin Scorsesi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tip : il vient de mettre sous la porte la clé d'une émission cultu(r)elle à format court. Message édité par brown paper bag le 18-07-2018 à 08:40:57 --------------- Eponyme |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Rocco Siffredi ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | sicqo mon droogie, spéciale cassedédi Zama
(film argentin de Lucretia Martel daté de 2017, tiré du roman éponyme d'Antonio Di Benedetto) Pitch wiki assez fidèle (en tout cas dans les yeux de la réalisatrice, pas dans les miens
Durant et après la séance, j'étais en mode "wat de wat de wat de phoque iz apeuningue" Déjà, on va lui reconnaître une beauté plastique certaine. C'est du beau cinéma analogique (chef op' Ruy Poças, je ne connaissais pas ce monsieur). Le film se divise en deux parties bien distinctes.
D'abord l'ennui de la vie quotidienne d'une villégiature coloniale pour un fonctionnaire espagnol décrit avec une précision et un soucis du détail étonnants, c'est super chiadé au niveau reconstitution à tous les niveaux (j'ai été conquistador dans une vie antérieure donc je peux en témoigner
La seconde partie complètement hallucinée en forme de chasse à l'homme dont on ne sait même pas si il existe vraiment.
Durant tout le film, les figures récurrentes les plus raisonnables sont les indiens. Quasiment que des femmes et des enfants, qui semblent bien au courant de ce qui se joue. Il y a quelques fulgurances humoristiques, qu'on se moque des us et coutumes des colons ou qu'on voit du gros trolling l'air de rien de la part des indios. Gogole masqué avait cité "Aguirre, La Colère De D.ieu" comme référence, c'est la première à laquelle j'ai pensé aussi, sauf que c'en est une version moins testostéronée, plus onirique, plus étrange. TL;DR : la psychose de l'homme blanc colonialiste du XVIIIème siècle, superbement filmée et traitée comme dans un rêve. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-07-2018 à 16:46:55 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Bits son arrêt a été annoncé sur twitter mais d'autres tweets laissent planer le doute.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 18-07-2018 à 16:30:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dis ça en passant, mais je crois que Rafik commençait un peu à en avoir un peu marre de BiTS.
simon123 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
NarineDebouchee | Salut quelqu'un aurait l'image qui indique l'ordre dans lequel il faut voir tous/toutes les films/séries Marvel ? --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Très très bon AntMan et la guêpe . --------------- J-790 . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 20:40:10 ![]()
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-07-2018 à 20:44:06 |
NarineDebouchee | Le Crime de l'orient express qui passe demain sur C8 Hercule Poirot on dirait plus Hitler qu'autre chose . --------------- J-790 . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Regardes bien au bout de mon doigt , ce n'est pas la mème moustache , patate !
Message édité par Space le 18-07-2018 à 21:15:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dona nobis pacem |
Mister Yoda |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |