| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:30:53 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Snaltch sur C17 |
chaisedejardin | Merci de pas dégrader ni salir le fil avec vos films vulgaires, racoleurs, abrutissants : OSS117, Snatch... Non mais on va où là ? ! Dernièrement j'ai revu Eyes Wide Shut, le film que Kubrick préférait dans sa filmographie. J'ai été déçu, vraiment pas suffisamment cérébral. Je vais me refaire la filmographie de Bergman je pense, le seul qui me satisfasse. Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 20-06-2019 à 22:09:01 |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 23:22:57 ![]()
|
chaisedejardin | Je suis pas seul je suis en couple avec une ravissante médecin |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 23:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 23:37:29 ![]() Ah très bien, très bien. |
Trifon_Ivanov La légende |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Brad Pitt I want to believe | Aliens --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca me fait penser à Seven: tu enlèves le personnage du tueur en série et tu n'as plus aucune histoire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 08:39:26 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nintendose Dentist to the Stars | Toy Story 4
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 21-06-2019 à 09:35:47 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Alien 3, Shining ça fait peur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nintendose Dentist to the Stars |
Oui, mais on y perd dans les relations entre les personnages, tant ils ont évolué en 25 ans avec leur questionnements, rencontrés, doutes, etc. C’est d’ailleurs dommage que tu ne l’es aie pas vu, mais il est encore temps Message édité par nintendose le 21-06-2019 à 10:11:50 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Philip Morris Ballerine | Je me suis fait l'édition 4K d'Alien la semaine passée. Quelques flous sur certains visages en gros plan, mais sinon olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:09:32 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ai vu que le 1er quand ils est sorti en salle, les autres ne m'intéressent pas Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 21-06-2019 à 11:10:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:23:40 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yardbirds Comte d'Armagnac | Fiscalisator à raison hein.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Plan B Era un tempo | Si on enlève les seins de Daddario dans True Detective,ben c'est un peu nul. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 12:11:20 ![]() Je crois qu'on a compris la vanne. Le running gag c'est drôle quand c'est bien exécuté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |