| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 07:19:42 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, Peppermint any good? Nanar? A éviter sauf un Vendredi soir? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nain_rouge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya que Taken que je sors du lot --------------- Truth or happiness, never both. |
- Mandrill - | J'aimais bien Alias, mais Garner, on peut pas dire qu'elle ait su se faire une belle carrière au ciné |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
maugani |
fiscalisator tu dois rompre | J. Garner n'a aucun talent. Elle a juste un beau cul. Mais dans le même genre de femme qui sont en fait des robots muscu je préfère J. Biel |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:34:35 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | M. Birds |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Eponyme |
maugani |
Tu regardais la série avec le pédophile notoire jouant le Pasteur dans 7 à la maison ? |
fiscalisator tu dois rompre | je savais pas qu'il était pedo, la série était déjà bien étrange sans le savoir maintenant avec le recul ce n'est que meilleur Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-09-2018 à 14:57:38 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
lolosd |
Message cité 1 fois Message édité par lolosd le 13-09-2018 à 15:24:55 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lolosd |
|
maugani |
L'actrice a posé seins nus (enfin un bras dessus) à 17 ans pour un magazine, en plein dans le tournage de la série. Donc ce genre de scénète, c'est une allusion à son caractère rebelle. D'ailleurs pour l'anecdote, elle était plus jeune que l'actrice jouant la cadette dans la série. Et celle sur qui il fallait miser, c'est la petite, c'est devenu une bombe. |
maugani |
Il avait 20 ans et comme dirait Manu Ferrara, c'était un chien de la casse, le sirius. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
roswellentongues |
|
lolosd |
|
jamere |
tcho_nathan |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Nain_rouge |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hornett Big Poppa |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Nain_rouge |
|
|
roswellentongues | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |