| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:20:06 ![]() ![]() |
hawkins | C'est old de chez old cette news sur Eastwood. --------------- Men are brave |
Rasthor | Ah ouais, 2016. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vieux de chez vieux que c'est un gros réac' qui dit des conneries dés qu'il prend la parole en public.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 13:49:44 ![]()
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est faux j'aime toujours autant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 15:35:46 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Godzilla: King of the Monsters de Michael Dougherty.
sicqo unleash the dragon... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 31-05-2019 à 16:44:53 |
cheesecake |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
TORT, bon sang de merde. Et quand il dit :
Ah c'est sur que c'était plus facile d'être raciste du temps de la ségrégation raciale. Mais quel débile. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 31-05-2019 à 16:40:21 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-05-2019 à 16:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 16:47:12 ![]()
|
Mister Yoda | J'allais le dire.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est un gros nanar mais c'est divertissant. (à la "Chute de la maison blanche" ) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bubbs |
Message édité par bubbs le 01-06-2019 à 12:01:00 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 01-06-2019 à 12:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 13:03:22 ![]()
|
Plan B Era un tempo | Je le sens pas ce Toy Story 4.... |
Teto Ligne de fuite | On verra avec les premiers retours, mais pour le moment je m'en contre-fiche également. Je n'ai vu ni le I ni le II (je sais, je sais...) ni les specials, et le III m'avait passablement ennuyé (laborieux, on sentait les scéances de brainstorming à 20 pour trouver des idées qui feraient avancer l'histoire...). Donc le IV... Le suivant, qui est une hsitoire originale, celui-là, oui, je l'attends. Mais l'autre... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake | Sauve ou périr
|
Spaune Cordialement |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 02-06-2019 à 04:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 07:50:42 ![]() |
Non pas que ça soit forcément une bonne idée Edit : au moins les persos avaient un semblant d'épaisseur, même si c'était 3 lignes dans le script, c'était plutôt bien vendu à l'image. Je suis particulièrement curieux de voir comment ce "KaijuVerse" made in Hollywood peut prendre ou non au Japon Message édité par brown paper bag le 02-06-2019 à 12:08:30 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Il ne prendra pas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |