| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 15-09-2018 à 16:58:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 16:58:21 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night | Ruth Negga dans le cast , en passant. |
Markeff Hollywood Night |
Message édité par Markeff le 15-09-2018 à 17:03:53 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 01:02:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 08:21:31 ![]() J'ai vu en vostf le fil de spike Lee insiré d'une histoire vraie d'un black qui infiltre les black panthers et se fait passer pour un membre du KKK en agent infiltré,aidé par un policier juif.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir : ou B) Thelma et Louise ? Vous avez 6h. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 16-09-2018 à 09:06:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Marathon Man, bien évidemment. Peut-être pas un chef d'oeuvre mais un must see, pour sûr
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2018 à 09:58:23 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Marathon Man
Is it safe?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cyd125 Lord Cordovan | Mes critiques ne sont pas accessibles à tous. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"Nul", un peu de discernement quoi. Et tu devrais fréquenter plus de filles, en effet. Message édité par Paul le Poulpe le 16-09-2018 à 10:31:34 |
|
Nain_rouge |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nain_rouge --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Et les scènes d'action , c'est trés très faible aussi. Message édité par Markeff le 16-09-2018 à 13:04:13 |
garcia_h |
|
Message édité par StanCW le 16-09-2018 à 13:30:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste | Bien joué, le petit ""débat"" trimestriel sur Nolan.
Un peu voire assez d'accord avec toi sur certains points.
|
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |