Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7903  7904  7905  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54449514
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 15-09-2018 à 16:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Markeff a écrit :

On à des nouvelles du Don Quichotte de Terry Gilliam ?

sorti au cinéma à la fin de Cannes.

Mais pour l'exploitation vidéo, je crois qu'il y a encore un hic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 15-09-2018 à 16:58:41
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 16:58:21  profilanswer

n°54449517
Markeff
Hollywood Night
Posté le 15-09-2018 à 16:58:38  profilanswer

Ruth Negga dans le cast , en passant.

n°54449548
Markeff
Hollywood Night
Posté le 15-09-2018 à 17:03:03  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

sorti au cinéma à la fin de Cannes.

Mais pour l'exploitation vidéo, je crois qu'il y a encore un hic.

Mon post était ironique vu les retours pas gg et souligner que ca á mit plus de 10 ans.

Message édité par Markeff le 15-09-2018 à 17:03:53
n°54449563
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 15-09-2018 à 17:05:55  profilanswer

Y'avait pas de redface :o

Sinon, t'es pas obligé de citer tout le temps :o

Et tu peux éditer :o

Bon, dans 20 minutes je suis en route pour Black Klansman.

J'vais devoir revoir la gâcheuse de vacances, vue à la séance de The Guilty et Une pluie sans fin. :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 15-09-2018 à 17:11:32
n°54449743
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2018 à 17:38:33  profilanswer

Markeff a écrit :

Tu reviens dans la lumière cher Brad en 2019 avec James Gray et QT.

Fraudrait que je me mate Moneyball , un de ces quatre qd même.

Je n'ai jamais été dans l'ombre  [:jhonnny:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54450948
FrigoAcide
Posté le 15-09-2018 à 21:07:00  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Vos avis sur BR2049 ?
Yardirbies je ne sais plus si on en a déjà discuté.

Comme pour Interstellar, c'est un film tellement énorme que même malgré ses gros défauts il reste quand même putain de énorme.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54451194
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 15-09-2018 à 21:42:15  profilanswer

rappa a écrit :

Vu Mary Shelley avec Elle Fanning & Pattinson.
Très déçu. Je m'attendais pas au film de l'année, mais y avait sujet pour faire un biopic vraiment intéressant, mais non.
Narration hyper linéaire, voire carrément plate, réal pareil. Bref un film creux.
Après j'ai vraiment beaucoup de mal avec Pattinson (à tel point que je me demande s'il est vraiment si mauvais ou si c'est moi qui fait une fixette :??: )
Par contre Elle Fanning [:salsifouette]

C'est normal que tu aies du mal avec Pattinson, c'est pas lui dans Mary Shelley...  ;)

n°54451731
rappa
noob fever
Posté le 15-09-2018 à 23:41:57  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est normal que tu aies du mal avec Pattinson, c'est pas lui dans Mary Shelley...  ;)

Oh putain  [:flu1]

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54451830
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-09-2018 à 00:09:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je n'ai jamais été dans l'ombre  [:jhonnny:5]

Spoiler :

sauf dans club de bagarre :o

n°54451993
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-09-2018 à 01:02:50  profilanswer

rappa a écrit :

Oh putain  [:flu1]

Cela dit, ça ne doit pas changer grand-chose à ta critique du film et de l'acteur !  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 01:02:50  profilanswer

n°54452300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2018 à 08:05:28  profilanswer

Vos avis sur BR2049 ?
Yardirbies je ne sais plus si on en a déjà discuté.

Comme pour Interstellar, c'est un film tellement mauvais que même malgré ses gros acteurs, il reste quand même putain de mauvais.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54452323
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-09-2018 à 08:20:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme pour Interstellar, c'est un film tellement mauvais que même malgré ses gros acteurs, il reste quand même putain de mauvais.

https://i.imgur.com/KOk4z8b.gif
Même moi je me pose des limites dans le troll.

Sinon merci pour vos retours. Assez variés je dois dire... Intriguant donc.

n°54452328
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 08:21:31  answer

J'ai vu en vostf le fil de spike Lee insiré d'une histoire vraie d'un black qui infiltre les black panthers et se fait passer pour un membre du KKK en agent infiltré,aidé par un policier juif.

Bonne intrigue,et,à titre perso, assez émouvant au moment de Harry Bellafonte,dont j'adore la musique

Question basique:la soundtrack de ce film est-elle dispo en CD? Ou sortira-t-elle bientôt?
trailer  https://www.youtube.com/watch?v=6SDsbObYF9o

n°54452359
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2018 à 08:38:28  profilanswer

https://i.imgur.com/KOk4z8b.gif

Sinon merci pour vos retours. Assez variés je dois dire... Intriguant donc.

attends, il est chiant à mourir. Aucune comparaison possible avec BR sauf les images. Le reste, c'est au delà de la nullité. Ryan joue comme un boeuf qu'il représente très bien, Harisson vient pour le billet, Leto pour le dernier billet. Pathétique.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54452437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2018 à 09:06:02  profilanswer

Ce soir :
A) Marathon Man

ou

B) Thelma et Louise

?

Vous avez 6h.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 16-09-2018 à 09:06:22

---------------
n°54452573
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2018 à 09:36:40  profilanswer

Marathon Man, bien évidemment.
Du grand Schlesinger (Macadam Cow Boy à son actif, entre autres), du Grand Dustin Hoffman et d'excellents seconds rôles (Laurence Olivier [:gotcha] , Roy Scheider).
Un Thriller qui fait figure de classique. Une grosse tension paranoïde saupoudrée d'un poil de complotisme qui s'avère ne pas en être.
Le héro, qui s'entraîne pour un marathon va finir par courir pour simplement sauver sa peau.
Et il y a des nazis sud-américains. Rien que ça, c'est un bon argument :o

Peut-être pas un chef d'oeuvre mais un must see, pour sûr [:moonblood5:10]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/05/08/article-2141122-12FC4F33000005DC-0_634x461.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-09-2018 à 09:58:23

---------------
Eponyme
n°54452744
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-09-2018 à 10:12:10  profilanswer

Oui assez nul Interstellar, comme un peu tout les films de Nolan. C’est vraiment des films calibré pour les geeks qui adorent passer des heures et des heures sur les forums à débattre des théories sur la signification du film, de la fin, ect. Le public de Nolan c’est vraiment le mâle blanc connecté. J’ai jamais vu de filles ou des darons être fans de Nolan.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54452761
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-09-2018 à 10:15:28  profilanswer

les films de Nolan ne sont pas accessibles à tous.

n°54452764
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-09-2018 à 10:16:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce soir :  
A) Marathon Man

ou  

B) Thelma et Louise

?

Vous avez 6h.

Marathon Man

brown paper bag a écrit :

[...] Laurence Olivier [:gotcha] [...]

Is it safe?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54452792
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2018 à 10:20:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui assez nul Interstellar, comme un peu tout les films de Nolan. C’est vraiment des films calibré pour les geeks qui adorent passer des heures et des heures sur les forums à débattre des théories sur la signification du film, de la fin, ect. Le public de Nolan c’est vraiment le mâle blanc connecté. J’ai jamais vu de filles ou des darons être fans de Nolan.

Pire critique ever ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54452802
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-09-2018 à 10:22:06  profilanswer

Mes critiques ne sont pas accessibles à tous.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54452827
FrigoAcide
Posté le 16-09-2018 à 10:27:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

Peut-être que tu ne fréquentes pas assez de filles et de darons.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54452843
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-09-2018 à 10:31:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

Putain, la bêtise des points de vue, faites un effort :D

"Nul", un peu de discernement quoi.

Et tu devrais fréquenter plus de filles, en effet.

Message édité par Paul le Poulpe le 16-09-2018 à 10:31:34
n°54452860
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2018 à 10:34:58  profilanswer

Sympa ce topic dès qu’on aime pas un film apprécié
Heureusement qu’il ne s’attaque pas aux gardiens de la galaxie ou autre connerie qu’est ce qu’il aurai pris
Soutien à Cyd même si j’aime bien interstellar

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54452872
Nain_rouge
Posté le 16-09-2018 à 10:38:24  profilanswer

Ce que je déteste avec Nolan mais c'est pas vraiment de sa faute c'est le fait que tout le monde lui attribue le crédit du scénario génial du "Prestige" alors qu'en réalité c'est tiré d'un bouquin de l’auteur qui a écrit "le monde inverti" dont j'ai oublié le nom.  

Dès que je lis des commentaires sur ce film c'est "quel génie ce Nolan d'avoir mis un prestige dans e film putain excellent"  [:criquet geant:2]

n°54452890
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-09-2018 à 10:41:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sympa ce topic dès qu’on aime pas un film apprécié
Heureusement qu’il ne s’attaque pas aux gardiens de la galaxie ou autre connerie qu’est ce qu’il aurai pris
Soutien à Cyd même si j’aime bien interstellar

il ne critique pas Nolan, il parle plutôt de ses frustrations vis à vis des filles et des geeks  [:hansaplast]

n°54452932
ane onymou​sse
Posté le 16-09-2018 à 10:47:01  profilanswer

Amazon Prime c'est pas la panacée, mais pour revoir d'anciens blockbusters avec ses gosses c'est top :D  
Hier ils ont refusé de voir Spiderman parce qu'ils préfèrent Indiana Jones :D Mention spéciale à Demie-lune  :lol:  
De mon côté, évolution des moeurs oblige, j'ai surtout été marqué par les rôles de cruches joués par toutes les femmes  dans la saga [:ramones]  

n°54452979
Nain_rouge
Posté le 16-09-2018 à 10:58:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

attends, il est chiant à mourir. Aucune comparaison possible avec BR sauf les images. Le reste, c'est au delà de la nullité. Ryan joue comme un boeuf qu'il représente très bien, Harisson vient pour le billet, Leto pour le dernier billet. Pathétique.

Ca me rend fou que des gens pensent que ce film est bon, à chaque visionnage j'ai au moins 20 commentaires par minute à faire sur sa nullité abyssale... Rien que le fait d'avoir changé le fond du film au final, à savoir l'esclavage des replicants en "la liberté des replicants c'est de faire des bébés"  
[:nain_rouge:7]  

Il y a une scéne magique aussi dans laquelle K. arrive à voir grace à ses capacités de replicants le numéro de série sur le corps de la gamine à l'autopsie alors que le medecin légiste humain est passé totalement à coté. Bah recrutez un replicant pour faire ce boulot parce que là j'ai du mal à saisir. A moins que cette scéne n'existe que pour les besoins de servir le film pour montrer que K. est un androide ultra perfectionné, oh wait...

La scène que j'ai mentionné avec le poème de Nabokov, jamais vu autant de branlette dans un film honnêtement.

Un autre moment magique aussi: K. entend l'enregistrement de Deckard et Rachel aux archives (juste après la blague totalement à coté de la plaque au gardien des archives "dommage vous devriez être très mignon enfant" ) et déclare "ils ont l'air de bien s'entendre elle lui a fait une blague" alors que NON elle lui a juste dis "Do you want to know if I'm a replicant or a lesbian Mr Deckard" (de mèmoire). Elle aurait dis ça à n'importe qui...

A quel moment cette phrase est sensé montrer que Rachel s’intéresse à Deckard de manière amoureuse ? AUCUN. En fait j'ai compris pourquoi une réflexion aussi stuipde à été incorporé au second visionnage. K. devait comprendre à ce moment que Rachel été amoureuse de Deckard sauf que rien dans le film d'origine ne le laisse penser à part sa venue chez Deckard à la fin donc il fallait absolument caser cette ligne totalement absurde.  

+ ce que j'ai dis sur sa femme hologramme.  

Ca c'est juste de mémoire sur les 30 premières minutes du film.

n°54453249
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2018 à 11:46:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mes critiques ne sont pas accessibles à tous.

Je crois qu'en fait elle ne m'atteins même pas :lol:

---------------
n°54453252
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2018 à 11:46:45  profilanswer

nain_rouge [:smouacks] tellement ému et d'accord avec ce que je viens de lire

---------------
n°54453562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2018 à 12:46:48  profilanswer

Bon courage [:ronfl2:3]

---------------
n°54453593
Kede
Posté le 16-09-2018 à 12:50:32  profilanswer

Le problème de Nolan c'est qu'il a pas les moyens de ses ambitions, et quand je parle de moyens, je parle en fait de talent.
Paradoxalement, ses films ont un effet saisissant sur moi, alors même que je les trouve objectivement mauvais. La seule exception est TDK, et j'ai l'impression qu'il a signé un peu par hasard le meilleur film de sa carrière grâce à feu Heath Ledger.  

TDR est un nanard.
Inception, un film portant sur les rêves, ne parvient jamais à saisir vraiment le vertige des rêves, tout y est géométrique, logiques et organisés, à peu près tout l'inverse de ce qu'est un rêve.
Interstellar est un film d'une grande prétention et qui prend le spectateur pour un idiot : McConaughey passe tout le film à expliquer ce qui est en train de se passer... ce qui prive le personnage de toute vie intérieure.
Dunkirk s'essouffle avec une scène en huis-clos improbable (dans le chalutier)

Nolan est un réal qui ne sait pas filmer les émotions, à chaque fois que je vois un film je me demande comment, malgré les thèmes abordés, il arrive à rendre ses personnages si peu naturels et attachants...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°54453647
Markeff
Hollywood Night
Posté le 16-09-2018 à 13:01:44  profilanswer

sicqo a écrit :

les films de Nolan ne sont pas accessibles à tous.

Faut pas déconner non plus hein.

n°54453656
Markeff
Hollywood Night
Posté le 16-09-2018 à 13:03:43  profilanswer

Kede a écrit :

Le problème de Nolan c'est qu'il a pas les moyens de ses ambitions, et quand je parle de moyens, je parle en fait de talent.
Paradoxalement, ses films ont un effet saisissant sur moi, alors même que je les trouve objectivement mauvais. La seule exception est TDK, et j'ai l'impression qu'il a signé un peu par hasard le meilleur film de sa carrière grâce à feu Heath Ledger.

TDR est un nanard.
Inception, un film portant sur les rêves, ne parvient jamais à saisir vraiment le vertige des rêves, tout y est géométrique, logiques et organisés, à peu près tout l'inverse de ce qu'est un rêve.
Interstellar est un film d'une grande prétention et qui prend le spectateur pour un idiot : McConaughey passe tout le film à expliquer ce qui est en train de se passer... ce qui prive le personnage de toute vie intérieure.

Nolan est un réal qui ne sait pas filmer les émotions, à chaque fois que je vois un film je me demande comment, malgré les thèmes abordés, il arrive à rendre ses personnages si peu naturels et attachants...

Et les scènes d'action , c'est trés très faible aussi.
Rien de transcendant.

Message édité par Markeff le 16-09-2018 à 13:04:13
n°54453668
garcia_h
Posté le 16-09-2018 à 13:06:15  profilanswer

On voit bien que les membres  de ce topic ne sont pas très génération #meetoo, préférer un film glorifiant un dangereux pervers sexuel plutôt qu'une belle oeuvre féministes sur des victimes de la société obligées de se faire justice soit-même :/

n°54453837
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2018 à 13:30:09  profilanswer

Kede a écrit :

TDR est un nanard.

J'ai trouvé dans interstellar , le retour de McConaughey  &&  Hathaway dans le vaisseau en orbite autour de la planète "mer" très fort quand ils se rendent compte qu'ils ont perdu 7ans, pareil quand McConaughey   visionne les messagede sa fille et pareil quand ils tentent de rattaper Matt Damon.

C'est pas raté au point de ne rien ressentir tout de même  [:zedlefou:1]

Message édité par StanCW le 16-09-2018 à 13:30:28

---------------
n°54453887
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-09-2018 à 13:39:14  profilanswer

Kede a écrit :

TDR est un nanard.

Pas mieux. Et son problème est qu'il fait toujours ses films avec son frangin à l'écriture, mais il est mauvais. Ce qu'il fait est médiocre, il n'a pas le talent de son frangin cinéaste. Ce qu'il écrit est lourd, indigeste.

APrès j'aime quand même bien Inception, et Interstellar, minus son dernier quart d'heure débile, reste un bon film dans l'ensemble. Mais TDK, tu retires Ledger, et y'a pas grand chose, à part une certaine virtuosité dans la mise-en-scène.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54453888
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-09-2018 à 13:39:18  profilanswer

Bien joué, le petit ""débat"" trimestriel sur Nolan.  [:roum samsara:4]  

Kede a écrit :

TDR est un nanard.

Un peu voire assez d'accord avec toi sur certains points.
Excepté sur la "prétention" d'Interstellar, voudrais-tu développer un poil ?  [:the coli:2]  
Inception toujours pas revu depuis la sortie ciné, comme quoi, il ne m'avait pas plus passionné que cela...
Faudrait que je revois Insomnia aussi, qui lui est un remake.

Citation :

Cette scène putain de merde. [:kanyetothe]
Revu le film il y a quelques semaines pour le montrer au frangin. [:kanyetothe]

Spoiler :

Les mecs qui pensent réellement empêcher le bateau de prendre la flotte en bouchant la dizaine de trous de bastos avec leurs mains. [:kanyetothe]

De loin son pire film.
Ouai, même avant TDKR.

n°54453982
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-09-2018 à 13:56:22  profilanswer

Markeff a écrit :

Faut pas déconner non plus hein.

bah quand on sort l’argument du  geek et des jeunes filles, ouais il faut se poser les bonnes questions   [:hansaplast]

n°54453988
leamAs
на зарееее
Posté le 16-09-2018 à 13:57:30  profilanswer

Fake

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7903  7904  7905  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)