| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 23:10:17 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est quoi le problème d'être un mec et d'assumer d'aimer/trouver bon Une étoile est née ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Trifon_Ivanov La légende | L'affiche est craquante |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée encore!!! Bullit au Forum ce soir!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 27-12-2018 à 09:08:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 09:20:03 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est ce que dit Alain Haque Barre hein Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-12-2018 à 09:21:38 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rappa noob fever | Un dessin animé est un genre de film. Message cité 2 fois Message édité par rappa le 27-12-2018 à 09:44:32 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-12-2018 à 09:52:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Brad Pitt I want to believe | Ouais genre Akira c'est top pour les enfants ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite | Effectivement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai besoin d'un vote : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
FrigoAcide | Bordel j'ai réussi à créer une polémique avec un film girly et un film pour enfants --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Brad Bird n'a jamais fait de "film pour enfant", il serait temps que les ramollis du bulbe s'en rendent compte --------------- Eponyme |
Modération | Posté le 27-12-2018 à 10:33:03 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | BPB TT? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
granolu | Pas grand chose à se mettre sous la dent en 2018 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Sgt-D |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide | Bordel je m'attendais pas à lire La Soupe aux Choux et Gilets jaunes dans la même phrase --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
sirius gott ⭐⭐ | Fin du débat :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je me souviens pas avoir été choqué par ce film, enfin à me dire "tiens c'est pas pour les enfants". --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |