Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8324  8325  8326  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57150762
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 20:21:08  answer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Le ouin ouin Black Panther c'pabien hebdomadaire... [:killterion]

Ou tu vois du ouin ouin ?
Moi ça me convient parfaitement, c'est assez réaliste même. Suffit de voir le comportement des riches noirs sud-africains avec leurs semblables pauvres pour réaliser la justesse de la représentation de l'Élite wakandaise.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 20:21:08  profilanswer

n°57150806
Spaune
Cordialement
Posté le 24-07-2019 à 20:27:38  profilanswer

C’est à dire? Ils font quoi les riches noirs sud-africains ?

n°57150842
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2019 à 20:36:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Comme tous les riches de PSD et PVD, j'imagine qu'ils s'enferment dans des ghettos de riches protégés des pauvres par des gardes armés.

n°57150989
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-07-2019 à 21:07:37  profilanswer

RIP Roy Batty :/

n°57151014
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-07-2019 à 21:11:01  profilanswer

Etienne Navarre :/

n°57151070
cmanu03
Posté le 24-07-2019 à 21:20:42  profilanswer

Tristesse :/

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°57151104
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 21:24:47  answer

Parrapa a écrit :

RIP Roy Batty :/

Rip Batty boy :(

n°57151182
babyboy4
Posté le 24-07-2019 à 21:32:26  profilanswer

Une dernière larme dans la pluie  :sweat:

n°57151371
airy
Posté le 24-07-2019 à 21:53:07  profilanswer

C'est raciste ou réaliste ? Je suis perdu...  :(  

Sinon je ne peux rien pour toi si t'arrives pas à comprendre que l'isolement du Wakanda est juste une ficelle pour expliquer l'avance technologique de ce pays dans un monde qui ressemble le plus que possible au notre (modulo les super slips, extra terrestres et autres).

Tu chiales contre Tony Stark qui n'utilise pas son génie et sa fortune pour régler des problèmes essentiels de notre société (énergie propre etc), tu râles contre le Dr Strange qui n'éradique pas miraculeusement des maladies ou contre les Vengeurs qui ne vont pas péter la gueule à des organisations terroristes à la Daesh ou à la Boko Haram (même le Shield s'en fout) ? Et le village d'Astérix, pourquoi ils ne partagent pas la recette de la potion magique pour libérer toute la Gaule ???

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57151391
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2019 à 21:55:54  profilanswer

airy a écrit :

C'est raciste ou réaliste ? Je suis perdu... :(

Sinon je ne peux rien pour toi si t'arrives pas à comprendre que l'isolement du Wakanda est juste une ficelle pour expliquer l'avance technologique de ce pays dans un monde qui ressemble le plus que possible au notre (modulo les super slips, extra terrestres et autres).

Tu chiales contre Tony Stark qui n'utilise pas son génie et sa fortune pour régler des problèmes essentiels de notre société (énergie propre etc), tu râles contre le Dr Strange qui n'éradique pas miraculeusement des maladies ou contre les Vengeurs qui ne vont pas péter la gueule à des organisations terroristes à la Daesh ou à la Boko Haram (même le Shield s'en fout) ? Et le village d'Astérix, pourquoi ils ne partagent pas la recette de la potion magique pour libérer toute la Gaule ???

Non mais pourquoi tu réponds sérieusement :D Suffit de voir la gueule des dernières pages, vivement le retour de la ligue 1 et la fin des vacances.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 21:55:54  profilanswer

n°57151443
airy
Posté le 24-07-2019 à 22:02:34  profilanswer

R.I.P. Rutger [:seagal_sad]  

On pense évidemment à sa tirade de fin dans Blade Runner.  

Pour Rutger, je recomande (beaucoup doivent connaître surtout pour le deuxième), Turkish Delice et La chair et le sang tous les deux de Verhoven (dont il était l'acteur fétiche).

J'aimais bien son rôle de timbré dans Confessions d'un homme dangereux.

---------------
n°57151464
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-07-2019 à 22:05:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais pourquoi tu réponds sérieusement :D Suffit de voir la gueule des dernières pages, vivement le retour de la ligue 1 et la fin des vacances.

Pas mieux. C'est pénible.

Message édité par Teto le 24-07-2019 à 22:05:40

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°57151815
farib
Posté le 24-07-2019 à 22:52:03  profilanswer

Vu Anna de Luc Besson

Sorte de Atomic Blonde du pauvre. Pas de commentaires sur le film, mais plutot qu'on voit bien bien que y'a plus un rond chez Europacorp

ça se passe en 1990
Alors c du détail, mais a part les quelques bagnoles et quelque teléphones, et un reflex argentique, on est bien en 2019

Mercedes classe G, bagnoles de 201X en sur des plans larges, téléphones d'hotel à écran LCD, Thinkpads de 200X, nokia 3310, electro ménage 2010 spotté la ou la, Trains de Banlieue Bombardier nouvelle génération, clefs USB et disques 2.5

bref le budget "époque" était un peu rogné.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57151846
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2019 à 22:56:53  profilanswer

Ah merde, Rutger. Un gars qui aurait mérité une bien meilleure carrière, je trouve :/

n°57152271
Emzy
Kaiju
Posté le 25-07-2019 à 00:44:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah merde, Rutger. Un gars qui aurait mérité une bien meilleure carrière, je trouve :/

Je l'avais découvert, gamin, dans le téléfilm Merlin, avec notamment Sam Neil, Helena Bonham Carter, et Lena "Circeï" Headey.

Il faisait le tyran Vortigern, renversé par Uther Pandragon :D

Un de mes films d'enfance  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57152667
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 08:04:33  answer

Spaune a écrit :

Comme les blancs au temps de l'apartheid, qui désormais se base également sur la richesse. Des noirs lynchant d'autres noirs et les faisant cramer, parce que bon, ce sont des étrangers venant piquer le boulot des noirs sudaf.
Black Panther n'en est pas à ce stade mais estime qu'il est normal que le Wakanda ait vécu reclus et isolé, avec une barrière qui ferait bander Trump, pour se développer pépère avec un minerais tombé de l'espace, un don du ciel donc.
Et maintenant que les mecs sont blindés et vivent très confortablement, que le héros a buté son opposant (qui rappelons le a gagné le duel traditionnel haut la main, malgré l'intervention d'un tiers, du coup sa reprise du pouvoir est totalement illégitime et s'apparente à un coup d'état), ils vont partager un peu de leur savoir et de leur technologie.
Perso je n'ai rien contre ce message. Je suis même parfaitement en phase. Charité bien ordonnée commence par soi même.
Mais, à l'image de The Lion King, c'est un message très conservateur, qui devrait normalement susciter l'effroi d'une critique et d'un certain public habituellement promptes à nous expliquer la vie mais qui, dans le cas présent, sont subjugués par cette représentation utopique d'un pays africain n'ayant pas connu la colonisation et la mondialisation.
Heureusement, certains ne sont pas dupes et vont plus loin que "wahou les costumes trops beaux, super le train magnétique, Wakanda Forever !".

airy a écrit :

C'est raciste ou réaliste ? Je suis perdu...  :(

Ça n'est pas incompatible :o
Sinon pour le reste, je crois que Stark utilise justement sa technologie pour régler les problèmes que tu cites.
Dr Strange c’est de la merde, mais vu qu'il est capable de voir les futurs alternatifs je suppose qu'il agit en conséquence.
Enfin, pour Daesh et Boko Haram, les références sont assez explicites, dans Black Panther notamment. Tu es certain d'avoir vu le film ?

Encore une fois je n'ai rien contre le film, je le trouve divertissant et je trouve excellent le personnage de Killmonger, largement au dessus de tout le reste et dont l'histoire illustre à merveille la cruauté du régime Wakandais incapable de prendre en charge un des siens. Il illustre également l'échec des identitaires radicaux. Il illustre enfin parfaitement les conséquences des guerres sur un homme.
Enfin, il a un putain de charisme qu'aucun autre personnage n'a, un des personnages les plus intéressants de tout le MCU.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 08:08:21
n°57152768
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2019 à 08:23:43  profilanswer

donc rien à voir avec la couleur de peau.
ils seraient jaunes ou bleus ( ou blanc) ce serait pareil.

les humains sont tous les mêmes.

n°57153212
airy
Posté le 25-07-2019 à 09:19:50  profilanswer

Sauf que c'est juste toi qui surinterprètes une situation qui est simplement un artifice. Tu dois sans doute troller (et moi mordre) car c'est chaud de ne pas comprendre à ce point que l'isolation du Wakanda est la seule façon d'expliquer que la technologie ne se soit pas répandue ou qu'il n'y ait pas de conflits contre le Wakanda pour lui voler ses ressources.  

Sérieux, tu découvres que dans la fiction, les sociétés en avance technologique dans des mondes ressemblants au notre, sont soit secrètes, soit disparues ?

Je rigolais avec Astérix et la potion magique réservée à son seul village, mais tu ne vois pas que c'est effectivement le même procédé dramatique ?

Quel est l'intérêt de Black Panther et du Wakanda si le monde entier a du vibranium, le même niveau technologique et de l'herbe heart-shaped ? Quel est l'intérêt d'Iron Man si tous les militaires ont une armure dernier cri de Stark Industrie ?

Quand au "pas dupes"...  [:frag_facile]  

Non, walou, que dalle. Avec son génie, les Etats Unis seraient au niveau du Wakanda (modulo le vibranium).

Pratique...  [:babouchka:8]  

Relis avec les doigts, je parle des Avengers. Et en plus cela se retourne contre toi puisque justement, c'est une wakandienne qui va sauver des gamines kidnappées.

Sinon, j'ai bien ri en lisant  

Tu veux dire... Comme toute ressources naturelles donc ? [:clooney8]  

Sinon, il y a aussi la science qui est là, le fait de la civilisation du Wakanda. :o  

Bref continue à voir un Marvel au travers du prisme de tes obsessions. [:rage_anormale]  

---------------
n°57153229
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2019 à 09:21:29  profilanswer

Serious business en tout cas ce film.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57153404
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 09:38:27  answer

airy a écrit :

Sauf que c'est juste toi qui surinterprètes une situation qui est simplement un artifice. Tu dois sans doute troller (et moi mordre) car c'est chaud de ne pas comprendre à ce point que l'isolation du Wakanda est la seule façon d'expliquer que la technologie ne se soit pas répandue ou qu'il n'y ait pas de conflits contre le Wakanda pour lui voler ses ressources.  

Sérieux, tu découvres que dans la fiction, les sociétés en avance technologique dans des mondes ressemblants au notre, sont soit secrètes, soit disparues ?

Je rigolais avec Astérix et la potion magique réservée à son seul village, mais tu ne vois pas que c'est effectivement le même procédé dramatique ?

Quel est l'intérêt de Black Panther et du Wakanda si le monde entier a du vibranium, le même niveau technologique et de l'herbe heart-shaped ? Quel est l'intérêt d'Iron Man si tous les militaires ont une armure dernier cri de Stark Industrie ?

Quand au "pas dupes"...  [:frag_facile]  

Dans ce cas l'ouverture voulue par le Roi illégitime à la fin est donc bien une erreur, ça confirme bien le message "pour vivre heureux, vivons caché". Rien de mal là dedans hein  [:cerveau spamafote]  

airy a écrit :

Non, walou, que dalle. Avec son génie, les Etats Unis seraient au niveau du Wakanda (modulo le vibranium).

Pourquoi reprocher à Stark (garder son savoir) ce qui est acceptable pour le Wakanda ? [:cerveau spamafote]  

airy a écrit :

Pratique...  [:babouchka:8]  

C'est les pouvoirs du docteur hein  [:cerveau spamafote]  

airy a écrit :

Relis avec les doigts, je parle des Avengers. Et en plus cela se retourne contre toi puisque justement, c'est une wakandienne qui va sauver des gamines kidnappées.

Sinon, j'ai bien ri en lisant  

Pourquoi utiliser toute la troupe (Avengers) quand un soldat suffit ?

airy a écrit :

Tu veux dire... Comme toute ressources naturelles donc ? [:clooney8]  

Sinon, il y a aussi la science qui est là, le fait de la civilisation du Wakanda. :o  

Bref continue à voir un Marvel au travers du prisme de tes obsessions. [:rage_anormale]  

Ben non, je le vois d'un œil parfaitement objectif.
Sinon, oui la science on la voit à l’œuvre, avec une sorte de Rihanna assez mignonne mais ultra caricaturale et qui a pouvoir sur toute la technologie wakandaise (le peuple n'ayant rien à dire).

n°57153618
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-07-2019 à 09:56:43  profilanswer

C'est ça l'histoire du film ? Une civilisation avancée qui se coupe totalement du monde qui les entoure ? Mais c'est tourné à la façon d'un pamphlet anti-isolationniste, non ? Sinon l'idéologie est étrange, non ? A l'heure où la tendance est plutôt le vivre-ensemble et la culture de la différence, ça fait bizarre de constater qu'un film qui prône le repli sur soi à l’extrême, puisse susciter autant d'adhésion au premier degré. Après si on prend juste l'aspect divertissement, je suppose que comme les autres Marvel, cela fait le job.

Les retours laissaient à penser qu'il y avait une dimension géo-politique dans ce film, qui justifiait le visionnage même sans être client des films de ce genre. De ce que j'en lis dans les derniers posts, pas sur, que ce type d'idéologie, dans ce type d’œuvres où les choses sont simplement survolés par souci de divertissement, puisse me plaire, j'hésite encore.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57153672
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-07-2019 à 10:01:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a tout de même joué dans The Hitcher, c'est pas rien

---------------
Not just a man...
n°57153745
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 10:06:13  answer

Soupaire a écrit :

C'est ça l'histoire du film ? Une civilisation avancée qui se coupe totalement du monde qui les entoure ? Mais c'est tourné à la façon d'un pamphlet anti-isolationniste, non ? Sinon l'idéologie est étrange, non ? A l'heure où la tendance est plutôt le vivre-ensemble et la culture de la différence, ça fait bizarre de constater qu'un film qui prône le repli sur soi à l’extrême, puisse susciter autant d'adhésion au premier degré. Après si on prend juste l'aspect divertissement, je suppose que comme les autres Marvel, cela fait le job.

Les retours laissaient à penser qu'il y avait une dimension géo-politique dans ce film, qui justifiait le visionnage même sans être client des films de ce genre. De ce que j'en lis dans les derniers posts, pas sur, que ce type d'idéologie, dans ce type d’œuvres où les choses sont simplement survolés par souci de divertissement, puisse me plaire, j'hésite encore.

EN fait celui qui est anti-isolationniste, c'est le méchant, qui est black power à fond, d'après lui les noirs du monde entier ont besoin de l'aide que la technologie du Wakanda pourrait leur apporter.
Il parle de "leurs frères", et que des noirs.
Il n'est jamais mis en défaut dans le discours, il se fait juste tataner à coup de poings à la fin.
Par contre à la fin, le roi ouvre le pays notamment parce qu'il est devenu pote avec un agent de la CIA, et aussi parce que les discours du méchant l'ont un peu convaincu.
Mais c'est de la merde, lis ma critique :

Target2DEL :

Je vote pour que tu prennes le FP :jap:

Bon sinson arrêtons les conneries, cherchez plus c'est chez Marvel qu'est le gagnant :

BLACK PANTHER

Woh putain. On est arrivé à ce fameux niveau où on est allé de plus en plus loin dans l'invraisemblance des scènes d'action que les mecs expliquent plus. Genre première scène black panther saute d'un avion à mettons 100 mètre d'altitude, lance des billes "technologiques" qui arrêtent les voitures en touchant le capot, plan suivant : la bagarre. Tranquille, on saura jamais comment il a atterri, on suppose que c'est normal pour ce genre de héro de survivre à ce genre de trucs donc osef il a sûrement un parachute intégré ou autre truc qui n'est pas assez intéressant pour qu'on en parle...
Euh OK.
La sociologie de ce film est dé-gueu-lasse. Je veux dire, première scène, un simple "ne parlez pas de ce que vous avez vu" aux otages libérées et c'est bon l'inconnu est préservé. Dans tout le film on nous montre cette fameuse Afrique des traditions où la parole vaut tous les contrats du monde et en même temps ce pays ultra développé qui marche à la confiance donc, pour garder secret tout ce qui vient de lui... Ce pays ultra-développé qui demande une civilisation en toute logique industrieuse mais dont la société a toutes les caractéristiques de l'Afrique traditionnelle... On choisit son roi en le faisant se battre, mais on est en de bonnes mains. Ils ont pris dans le rôle de l'espionne bad ass, rôle de femme fatale s'il en est, une meuf au visage oubliable et au corps de Claudia Tagbo, et cette meuf là se balade dans tous les pays du monde, notamment au Japon, pays raciste s'il en est, où elle s'infiltre avec succès dans les milieux les moins faciles... Euh ouais bon passons à un autre sujet que la socio.

Le roi qui fait sa petite crise de princesse "mon prédécesseur a fait des trucs pas bien :cry: " euh ouais c'est ça le boulot 'un roi en fait, faire des trucs dégueulasses, et là on parle d'un putain de fait divers... Les lois de la physique n'ont jamais été autant violées dans un film que dans cette merde. Au fait, pourquoi mettre des scènes de combat royal si c'est pour mal les filmer ? La sœur du roi, ui est une génie absolue au passage, bien que son frère lui dit le contraire pour la taquiner (le niveau des dialogues quoi), fait tourner le pays à elle toute seule :D  Non mais c'est ouf, non seulement elle invente et améliore tout en permanence, travaille apparemment seule,  :D mais a aussi le contrôle sur tous les trucs automatisés du pays en permanence grâce à son bracelet. Le Wakanda est encore une fois un pays très crédible et bien géré. J'étais tellement pas prêt pour la scène où les wakandais se battent entre eux, black panther met une droite à son pote qui s'en va bouder sur un rocher, black panther se contente de le regarder marcher et de dire "non ne fait pas ça", le type souffle dans une trompe, des rhinocéros sortent de n'importe où et se mettent à latter tout le monde. Bordel. Non mais rien n'est crédible, je veux dire chaue seconde est un nouveau foirage, c'est ouf, genre dans la même scène, où les mecs se font la guerre à coup de lances et d'épées je le rappelle hein, c'est le principe du film les mecs sont ultra avancés mais la lance ftw, y a une armée entière qui se joint au fight sans que personne ne l'ai vu arriver. Vraiment y a trop à dire sur les incohérences.

Parlons du racisme. Comme par exemple de la tribu des singes qui font hou hou sans arrêt. Ou bien des discours de justifications du méchant qui sont prosélytes des noits à fond et même racistes des blancs. Ce film est raciste.

Pour finir, ne disons pas ue les défauts sont dus au matériau de base, une oeuvre se suffit à elle-même. On ne va pas excuser ché pas moi, un film sur le caca sur la raison qu'à la base le caca c'est merdique, faut pas déconner.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 10:06:34
n°57153938
airy
Posté le 25-07-2019 à 10:18:05  profilanswer

Je ne reproche rien à personne, je t'explique juste que c'est comme ça pour tous les super slips qui ont le pouvoir de changer durablement le monde : Ils ne font jamais.  [:hephaestos]  

Sauf qu'elle ne fait pas partie des Avengers, ni du Shield qui ne savent même pas qu'elle a cette mission.

C'est sûr que l'on a notre mot à dire pour l'utilisation de la technologie de pointe française.  [:hephaestos]

Bref.  :D

---------------
n°57153939
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2019 à 10:18:07  profilanswer

Soupaire a écrit :

c'est parce qu'il y a trop de noirs dans le film qu'il te faut absolument l'avis des gens ici?  ( alors que beaucoup de films de ce genre existent)
tu ne peux pas le regarder et te faire toi même ton avis?
T’inquiète pas, il n'a pas été censuré en France, donc tu n'as rien à craindre à le regarder.

n°57153987
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2019 à 10:21:02  profilanswer

Nan mais Soupaire trolle gentiment pour faire le malin, comme d'hab

n°57153995
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2019 à 10:21:18  profilanswer

https://i.imgur.com/Pm3Zn1N.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57154006
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2019 à 10:21:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Le pire c'est qu'à chaque fois Sicqo et Airy mordent à pleine dents dedans  [:gordon shumway:6]  

---------------
n°57154076
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-07-2019 à 10:26:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas du tout, il m'arrive parfois de visionner des films utra-populaires quelques temps après tout le monde, par craquage, pour voir par moi-même. J'ai notamment vu longtmeps après tout le monde Titanic (déception) et j'ai tenté plusieurs fois de voir Inception (sieste au milieu du film, à chaque tentative). Je suis juste réticent, à voir un film où les noirs sont cantonnés aux rôles des racistes replié sur eux-même comme jamais, l'Histoire des populations noires, mérite un meilleur traitement, amha.

---------------
n°57154125
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2019 à 10:28:29  profilanswer

Bah regarde le et on en reparle après :)

n°57154142
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 10:29:29  answer

Soupaire a écrit :

Pas du tout, il m'arrive parfois de visionner des films utra-populaires quelques temps après tout le monde, par craquage, pour voir par moi-même. J'ai notamment vu longtmeps après tout le monde Titanic (déception) et j'ai tenté plusieurs fois de voir Inception (sieste au milieu du film, à chaque tentative). Je suis juste réticent, à voir un film où les noirs sont cantonnés aux rôles des racistes replié sur eux-même comme jamais, l'Histoire des populations noires, mérite un meilleur traitement, amha.

En même temps c'est le principe  :o

n°57154191
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-07-2019 à 10:33:08  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je pense qu'il faut encore quelques jours de réflexion, bien peser le pour et le contre, faire une étude comparative, il s'agirait de ne pas se tromper.  [:gingerspirit:3]  

n°57154242
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-07-2019 à 10:36:12  profilanswer

Soupaire a écrit :

Si tu avais casé Interstellar et Three of Life, tu étais mon héros :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57154252
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2019 à 10:36:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je pense qu'il faut encore quelques jours de réflexion, bien peser le pour et le contre, faire une étude comparative, il s'agirait de ne pas se tromper.  [:gingerspirit:3]  

Plus un
Soupaire devrait utiliser du machine learning lié à la blockchain via un TCD de + et - afin de prendre sa décision  [:gniais:10]  

Sinon dans un autre registre pour les abonnés au Monde, y a une excellente série d'article sur Al Pacino

A la découverte d’Al Pacino, une bête sauvage à la gueule d’ange
https://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html

Al Pacino, la consécration par « Le Parrain »

« Cruising », le film qu’Al Pacino a voulu oublier

Al Pacino : « Scarface », la violence dans la peau

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 25-07-2019 à 10:36:53

---------------
n°57154310
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2019 à 10:40:57  profilanswer

Soupaire a écrit :

c'est cool, le fait de pas être dans le hype te donne sans doute un sens critique plus avancé.

mais en même temps, qu'est ce que ca doit être chiant: certain films/musique/histoire sont juste bon dans le contexte temporel ou ils sont sortis. 2 mois plus tard, ils font juste ringard
Prend la musique de Lagaf : "bo le lavabo" quand j'avais 10 ans j’adorais, aujourd'hui j'ai presque honte d’écrire que j'ai écouté ça.
"Le Grand bleu" sortirait aujourd’hui ... même pas sur qu'on en parlerait
"La nuit des temps" si on a oublié le contexte guerre froide, ça perd pas mal son charme quand même

bref, lâcher prise: les blockbusters sont la pour le popcorn et le fun direct entre potes, pas pour philosopher sur le poids que devrait faire un marteau, ni même si une armure...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 25-07-2019 à 10:42:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°57154313
Born Dead
Posté le 25-07-2019 à 10:41:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je pense qu'il faut encore quelques jours de réflexion, bien peser le pour et le contre, faire une étude comparative, il s'agirait de ne pas se tromper. [:gingerspirit:3]

Soupaire multi de LeKeiser :o

n°57154335
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2019 à 10:42:29  profilanswer

yardbirds a écrit :

Plus un
Soupaire devrait utiliser du machine learning lié à la blockchain via un TCD de + et - afin de prendre sa décision  [:gniais:10]  

Sinon il fait comme Lekeiser  

Citation :

Dites les copains, j'ai le le choix entre Black Panther aux Halles ou me faire une petite glace en lisant le dernier Marc Levy, vous me recommandez quoi???  :hello:

n°57154337
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-07-2019 à 10:42:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

Si tu avais casé Interstellar et Three of Life, tu étais mon héros :o

Interstellar, si on fait fi de la hype démentielle autour de ce film, ça reste sympa. Three of life, c'est comme le film avec les gens bleus, c'est au dessus de mes forces et pourtant j'ai une très haute estimé pour la Ligne Rouge, du même réalisateur.

---------------
n°57154343
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2019 à 10:42:52  profilanswer

Soupaire a écrit :

...j'ai tenté plusieurs fois de voir Inception (sieste au milieu du film, à chaque tentative)...

Tu t'es fait incepté, voilà tout.
Ce qui peut expliquer la schizophrénie de certains de tes commentaires ici. Tu ne trolles pas, tu es victime de suggestions hypnotiques inconscientes [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°57154361
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2019 à 10:43:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon il fait comme Lekeiser  

Citation :

Dites les copains, j'ai le le choix entre Black Panther aux Halles ou me faire une petite glace en lisant le dernier Marc Levy, vous me recommandez quoi???  :hello:

[:gordon shumway:6]

---------------
n°57154409
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2019 à 10:46:32  profilanswer

Soupaire a écrit :

...Three of life, c'est comme le film avec les gens bleus, c'est au dessus de mes forces et pourtant j'ai une très haute estimé pour la Ligne Rouge, du même réalisateur.

C'est un sequel de Charmed ? Avec le pouvoir des trois ?

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8324  8325  8326  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)