| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:21:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 20:21:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Parrapa pas le modal |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Etienne Navarre |
cmanu03 | Tristesse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 21:24:47 ![]() |
babyboy4 | Une dernière larme dans la pluie |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 21:55:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-07-2019 à 22:05:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
farib | Vu Anna de Luc Besson
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn | Ah merde, Rutger. Un gars qui aurait mérité une bien meilleure carrière, je trouve |
Emzy Kaiju |
Il faisait le tyran Vortigern, renversé par Uther Pandragon Un de mes films d'enfance --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 08:04:33 ![]()
Ça n'est pas incompatible Encore une fois je n'ai rien contre le film, je le trouve divertissant et je trouve excellent le personnage de Killmonger, largement au dessus de tout le reste et dont l'histoire illustre à merveille la cruauté du régime Wakandais incapable de prendre en charge un des siens. Il illustre également l'échec des identitaires radicaux. Il illustre enfin parfaitement les conséquences des guerres sur un homme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 08:08:21 |
sicqo unleash the dragon... | donc rien à voir avec la couleur de peau.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 09:38:27 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 10:06:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 10:06:34 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spaune Cordialement | Bah regarde le et on en reparle après |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 10:29:29 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-07-2019 à 10:36:53 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bref, lâcher prise: les blockbusters sont la pour le popcorn et le fun direct entre potes, pas pour philosopher sur le poids que devrait faire un marteau, ni même si une armure... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-07-2019 à 10:42:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Born Dead |
|
Spaune Cordialement |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |