| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:21:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 22:21:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | trop de références pour moi |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:46:53 ![]()
La Favorite. Bien, franchement bien. Rebelles. Haut du panier. Voilà, c'est pareil et on comprend de suite. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je plussoie, j'ai agréablement été surpris aussi, on est totalement dépaysé. on s'accroche jusqu'à la fin, on voit tout un passage, ça renferme plusieurs message. En tous cas, belle photo par moment. Message édité par johnny-vulture le 18-03-2019 à 01:20:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, ce soir j'hésite :
Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 18-03-2019 à 08:12:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu ou pas vu : TU-Y-VAS §§ Edit : c'est un des meilleurs films de l'univers Edit² : au moins Message édité par brown paper bag le 18-03-2019 à 08:39:27 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 10:53:34 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fiscalisator tu dois rompre | gondry overrated depuis le début
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Gondry, c'est un réalisateur de clips qui a mal tourné, contrairement à Spike Jonze. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 15:59:29 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain la semaine de boulot est passé bien plus vite que prévu o_O --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaboom85 | go ahead, make my day les 5 dirty harry sont cools honnetement voir le 6eme si on compte la releve comme un dirty harry, ce qu'il n'est techniquement pas meme si dans l'esprit oui. pas mal de trucs assez différents en plus, entre le premier, magnum force assez incroyable, celui réalisé par clint lui meme, le 5 eme avec carrey qui fait le pitre sur du guns and roses et une des meilleures poursuite en bagnole du cinema. Message édité par kaboom85 le 18-03-2019 à 18:44:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Emzy Kaiju | Cool, je vais me tenter les suivants alors --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
duck69 |
Magnum force est une bonne suite au premier mais le meilleur reste le 4eme épisode avec Sondra Locke , le film est vraiment violent/dur et le plus bidon reste le 3eme. édit : le 4eme est réalisé par clint lui même , c'est peut être pour ça qu'il est bon Message édité par duck69 le 18-03-2019 à 20:12:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |