| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Message édité par orodreths le 30-09-2016 à 20:10:23 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:09:58 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Dolas |
|
Ernestor modo-coco :o | Peut-être, je me souviens plus trop à part que c'est un énorme film et que des couillons l'ont regardé au premier degré et y vont vu une apologie du fascisme Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-09-2016 à 22:59:57 |
djudju14 |
|
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 08:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 08:23:56 ![]()
Ouep quelques mecs au states avaient vu la similitude entre les uniformes des gradés dans le film et celui de la gestapo et on bâtit leur analyse du film la dessus. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 08:24:55 |
babyboy4 |
|
morb |
Démontre stp que ce cliché est racial Mais bon... Je sais déjà que tu vas ignorer ce post et ne pas y répondre ou y répondre avec une galipettes ubuesque et un redface |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 13:57:36 ![]() ![]() |
teamfive94 | assumes tes crottes |
morb | Bingo |
teamfive94 | y a quoi à répondre de sérieux à un mec qui vient déposer sa pêche dans le seul but de troller Message cité 1 fois Message édité par teamfive94 le 01-10-2016 à 15:32:28 |
Backbone- |
|
teamfive94 | Tiens vl'a l'antifa des forums
Message édité par teamfive94 le 01-10-2016 à 17:44:11 |
Backbone- | Ouais ok frer'
|
Backbone- | Des migrants dans un hôpital du Var? Le FN appelle à un rassemblement baptisé "Le Var sans migrants"
|
alien64 you touch my tralala |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Paris XIX :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
babyboy4 | A Chapelle à l'époque c'était la fête.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2016 à 21:32:11 |
Backbone- |
Van Winkle Tchic tcha | Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on tolère des clandestins dans notre pays...
|
Backbone- |
|
morb |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
morb | 40% des hongrois ce sont déplacés pour le référendum. Du coup le référendum est invalidé. Du coup j'en appelle le Topic, que sont devenus les autres 50%? |
Backbone- |
|
Backbone- | LE BULLSHIT DU JOUR - Dupont-Aignan à la masse sur l'accueil des réfugiés syriens
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 02-10-2016 à 22:58:45 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | En même temps NDA quoi |
alien64 you touch my tralala |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morb |
|
morb | bon en s'interessant un peu à Orban, on finit par trouver des choses interessantes http://www.laviedesidees.fr/La-Hon [...] fieux.html La Hongrie, un État mafieux ?
apres on me dit que je pose des crottes lorsque que je parle de score de dictature africaine vous etes magiques les mecs, ne changez rien c#est meme pas une branlée en fait, c'est un refus de vote contre cette mafia dirigiée par Orban... Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-10-2016 à 00:25:05 |
Ernestor modo-coco :o | Bah on peut pas dire qu'il ait pas annoncé la couleur le Orban vu qu'il a ouvertement annoncé que "la démocratie, ça suffit
Message édité par Ernestor le 03-10-2016 à 00:36:53 |
morb | attends, la famille possede des entreprises dans la pierre.... et devine qui gagne les offres proposées par le gouvernement lorsqu'il y a des trucs à renover? l'entreprise familliale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |