| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:11:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est quoi leur problème avec la Turquie exactement ? (question rhétorique |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Pardon |
teamfive94 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Perso je savais pas que tu étais un militant antifa' assumé Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2016 à 18:00:44 |
fiscalisator tu dois rompre | bah c'est rare de se vanter d'avoir appartenu à des bandes d'abrutis violents faut dire |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
A gauche oui je savais mais défenseur des antifa les plus extrêmes, ça je ne savais pas.
La peur doit changer de camp --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 23-05-2016 à 20:13:29 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 01:12:00 ![]() ![]() |
lycoctonum | moi migrant ça me fait penser à ça
Message édité par lycoctonum le 24-05-2016 à 12:27:50 |
lycoctonum | ben non pour moi migrant= migrateur, donc comestible,donc il faut vite les manger avant qu'ils repartent |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-05-2016 à 12:36:24 |
frede94 PCF et LFI = EG | Faudrait que je retrouve un article d'un site en langue arabe que j'avais vu il y a quelques mois, et qui passé dans la moulinette Google traduction disait en gros que depuis le début de ces vagues migratoires la délinquance et la criminalité ont bien baissé à Casablanca. Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 24-05-2016 à 12:38:00 |
lycoctonum | me dis pas que t'as pas penser à une tranche de citron ou un bouquet d’estragon en voyant le petit échoué sur la plage |
|
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 24-05-2016 à 12:40:46 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lycoctonum |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lycoctonum |
|
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les jobs à 1€ de l'heure, spécialement pour les migrants, on en a parlé ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
morb |
Tu penses qu'ils touchent vraiment un euro de l'heure brut ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 20:52:17 ![]()
|
teamfive94 |
|
morb | c'est tout ce qui concerne les jobs en mairie ou pour des associations, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-05-2016 à 21:19:29 |
morb |
|
https://de.m.wikipedia.org/wiki/Arb [...] 3%A4digung --------------- drugs designer |
morb |
et du coup, t'en connais beaucoup des boites qui veulent gérer des repris de justice ? les boites privées laissent ca au public et comme il est ecrit dans le wiki, ce genre de boulot n'est pas adapté aux boites voulait faire du profit Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-05-2016 à 22:09:54 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
morb |
Je veux bien un lien. Google ne me donne rien avec ein-euro-job et volkswagen combiné |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |