Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°75113124
multikill
Posté le 31-07-2026 à 19:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bisounours58 a écrit :

Non je ne pense pas. Ces gens ne fuyaient rien de bien dramatique au Maroc et on comprend qu'il s'agissait d'une opération montée de toute pièce par les autorités marocaines, pas d'une vague de migration spontanée.

Ça a l'air bien la merde au Maroc depuis quelques années. De ce que j'ai entendu ça a commencé à bien merde à partir du COVID.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 19:42:24  profilanswer

n°75113144
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 31-07-2026 à 19:48:45  profilanswer

L’Italie ne contracte pas

https://www.bfmtv.com/international [...] 10325.html

Citation :

L'Italie a temporairement fermé l'espace Schengen à l'Espagne, a annoncé le ministre des Affaires étrangères Antonio Tajani, qualifiant cette mesure d'"inévitable".

Message cité 1 fois
Message édité par Al Karting le 31-07-2026 à 19:49:25
n°75113151
multikill
Posté le 31-07-2026 à 19:50:30  profilanswer

Al Karting a écrit :

L’Italie ne contracte pas

https://www.bfmtv.com/international [...] 10325.html

Citation :

L'Italie a temporairement fermé l'espace Schengen à l'Espagne, a annoncé le ministre des Affaires étrangères Antonio Tajani, qualifiant cette mesure d'"inévitable".

Vu que l'Italie a pas de frontières avec l'Espagne ça coûte pas grand chose de la fermer.

n°75113190
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 31-07-2026 à 20:03:36  profilanswer

multikill a écrit :

Vu que l'Italie a pas de frontières avec l'Espagne ça coûte pas grand chose de la fermer.

Oui je pense qu’ils savent très bien que c’est chez nous qu’ils vont débarquer, donc je comprends qu’ils préfèrent nous laisser la richesse, tant mieux pour nous on a pas à partager

n°75113194
Adishatz
maynat
Posté le 31-07-2026 à 20:04:52  profilanswer

multikill a écrit :

La frontière entre l'Espagne et l'Italie, deux pays membres de l'Union européenne, est entièrement maritime et se situe dans la mer Méditerranée. C'est l'une des frontières intérieures de l'espace Schengen. La frontière est située à équidistance des Baléares et de la Sardaigne.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75113195
Maalak
Posté le 31-07-2026 à 20:05:19  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Mais dans ce cas on fait la même chose avec Mayotte et la Guyane ? On cède face à la loi du plus fort ?

Note que pour Mayotte, je suis assez pour, perso. :o

Pour la Guyane, non, faut pas déconner, aucun des pays environnements n'est historiquement plus légitime à revendiquer ce territoire que nous le sommes.

n°75113197
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 31-07-2026 à 20:05:57  profilanswer

Citation :

La Suède rejoint l'Italie et la Finlande et demande la suspension de l'accord de Schengen avec l'Espagne.

https://x.com/elalcazar_es/status/2083135697737732166

n°75113198
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 20:06:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Et quelques jours plus tard, tu retrouves ces gens dans nos rues attendant le zodiac pour passer en Angleterre avec la complicité des autorités françaises qui ne veulent surtout pas les garder sur le territoire français. Encore deux zodiacs avec 150 personnes sont passés hier devant mes fenêtres.

2 Zodiac de 150 ça fait 300
Ils sont 50 000  
Il faut 6 mois de Zodiac à ce rythme
Ok ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75113200
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 20:07:55  profilanswer

Al Karting a écrit :

Citation :

La Suède rejoint l'Italie et la Finlande et demande la suspension de l'accord de Schengen avec l'Espagne.

https://x.com/elalcazar_es/status/2083135697737732166

On a payé pendant des années pour les sortir du tiers monde
A présent ils nous emmerdent avec leurs clandestins et nous piquent nos coupes du monde  
Ca va bien à un moment hein...

---------------
n°75113210
lokilefour​be
Posté le 31-07-2026 à 20:10:03  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Mais dans ce cas on fait la même chose avec Mayotte et la Guyane ? On cède face à la loi du plus fort ?

Mayotte on aurait jamais du intégrer ce territoire, c'est ingérable. Il fallait le laisser en statut de territoire administré, ça ne changeais pas grand chose pour les mahorais, tout en évitant l'appel d'air migratoire qui fout la merde actuellement, comme pour Ceuta et Melilla.
Concernant la Guyane c'est plus compliqué, tout comme pour les Antilles ou le pacifique et la nelle Calédonie.
Si vraiment on a des mouvements indépendantistes forts (internes, pas des trucs pilotés par la chine ou autres) alors il faut lâcher.. c'est le sens de l'histoire.. mais bon j'y crois moyen, ces territoires sans la France leur destin c'est le modèle haïtien.. ils sont pas plus cons que nous.

Mais d'un point de vu comptable et en me projetant sur un futur proche à +3° voire plus avec toutes les conséquences associées moi je suis tout à fait favorable à donner l'indépendance à tous les dom qui en feront la volonté démocratique.
Le temps des colonies c'est fini, alors ceux qui veulent se la jouer solo, allez y.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 20:10:03  profilanswer

n°75113215
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 20:12:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mayotte on aurait jamais du intégrer ce territoire, c'est ingérable. Il fallait le laisser en statut de territoire administré, ça ne changeais pas grand chose pour les mahorais, tout en évitant l'appel d'air migratoire qui fout la merde actuellement, comme pour Ceuta et Melilla.
Concernant la Guyane c'est plus compliqué, tout comme pour les Antilles ou le pacifique et la nelle Calédonie.
Si vraiment on a des mouvements indépendantistes forts (internes, pas des trucs pilotés par la chine ou autres) alors il faut lâcher.. c'est le sens de l'histoire.. mais bon j'y crois moyen, ces territoires sans la France leur destin c'est le modèle haïtien.. ils sont pas plus cons que nous.

Mais d'un point de vu comptable et en me projetant sur un futur proche à +3° voire plus avec toutes les conséquences associées moi je suis tout à fait favorable à donner l'indépendance à tous les dom qui en feront la volonté démocratique.
Le temps des colonies c'est fini, alors ceux qui veulent se la jouer solo, allez y.

Et tu abandonnes aussi l'Aquitaine parce que les feux vont se multiplier ?
Ou tu essaies de comprendre que fondamentalement la Guyane ou la Guadeloupe c'est autant la France que l'Auvergne ?

---------------
n°75113233
lokilefour​be
Posté le 31-07-2026 à 20:17:07  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et tu abandonnes aussi l'Aquitaine parce que les feux vont se multiplier ?
Ou tu essaies de comprendre que fondamentalement la Guyane ou la Guadeloupe c'est autant la France que l'Auvergne ?

Il faut respecter le vote, si des dom votent majoritairement pour leur indépendance inutile de se battre, en revanche la contrepartie, c'est zéro aide de la France.. adios, bonne chance.
Je ne vois pas le rapport avec ton allusion débile à l'Aquitaine.

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 31-07-2026 à 20:17:40

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75113238
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-07-2026 à 20:18:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A présent ils nous emmerdent avec leurs clandestins et nous piquent nos coupes du monde  
Ca va bien à un moment hein...

[:phrygide] Seum en vue!  

Tu m'as fais rire en revenant là dessus ici, je voulais le faire savoir.

Et idem qu'une majorité ici hein, 50K en une journée, et vu la dégaine des mecs, on se fout de notre gueule là.

Message édité par Jacquot martin le 31-07-2026 à 20:19:41

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75113441
Bisounours​58
Posté le 31-07-2026 à 21:23:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il faut respecter le vote, si des dom votent majoritairement pour leur indépendance inutile de se battre, en revanche la contrepartie, c'est zéro aide de la France.. adios, bonne chance.

Et quel vote n'a-t-on pas respecté ?

n°75113443
Maalak
Posté le 31-07-2026 à 21:24:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'allusion à l'Aquitaine n'a rien de débile, si on commence à lâcher n'importe quoi, ça finit aussi avec les Corses, Basques, Bretons & Co.

Parmi les territoires cités qui pourraient éventuellement revendiquer légitimement leur indépendance, outre Mayotte cité au-dessus, je ne vois que la Nouvelle-Calédonie, car il y a bien encore présents sur leur sol des indigènes susceptibles de voir une colonisation. Je ne suis pas spécialement d'accord, mais je comprends. Même chose pour la Polynésie, d'ailleurs.

En revanche, pour tout le reste, Guyane, Antilles, Réunion, etc. non, aucune raison de céder quoi que ce soit car il n'y a là-bas aucun peuple indigène plus ancien que l'occupation française, susceptible de prétendre avoir été colonisé. En fait, les habitants actuels sont tous des colons, que leur venue ait été volontaire ou non (en tant que propriétaires ou esclaves, en gros), donc ils n'ont pas de légitimité historique à le faire. Et en plus, ça serait très con de leur part, les seuls qui en parlent sont ceux qui s'imaginent prendre le pouvoir ensuite pour jouer aux chefs, mais c'est le niveau intellectuel zéro.

En outre, je rajouterais aussi une chose : ces territoires sont français, mais ils mériteraient aussi d'être développés comme l'est la métropole (ou au moins essayer de s'en rapprocher), ce qui n'est clairement pas le cas. Quand on voit la misère qu'est la Guyane pour un territoire aussi vaste, c'est une honte et je comprends que certaines populations locales aient du ressentiment (ce qui n'aide pas car du coup, on hésite à investir davantage, donc plus de ressentiment, et on se trouve vite dans un cercle vicieux).

n°75113489
Shane Hann​igan
Posté le 31-07-2026 à 21:42:00  profilanswer

Al Karting a écrit :

Normalement on devrait bientôt avoir quelques associations humanitaire qui se trouvent par hasard dans la Méditerranée, par hasard proche de Ceuta et qui vont miraculeusement sauver des milliers de migrants qui s’étaient lancé à l’eau et les ramener sur la terre sauve, mais côté Europe hein, même si c’est plus loin, c’est beaucoup plus sûr pour eux

Comme je l'ai lu ici, la sécurité, ça comprend la couverture maladie gratuite et de bonne qualité. Donc en gros, l'Europe de l'Ouest.

n°75113641
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 31-07-2026 à 22:46:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est inéluctable, comme pour la guerre d'Algérie, de plus ce ne sont pas des territoires plutôt des villes états..
C'est une source infinie d'emmerdements.. Rien à gagner que des coups à prendre..
Donc autant organiser un repli organisé dans le temps et une évacuation en ordre et pas se retrouver dans la situation de la France avec les pauvres pieds noirs trahis.

L'Algérie c'est la France [:1000trees:3]  
D'ailleurs, la décolonisation africaine est la mère de tous les maux migratoires.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°75113944
moilol1228
Posté le 01-08-2026 à 06:32:42  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Faut être réaliste,  l'Europe et le France  de 2026 n'ont plus le moyen.  On est en retard dans la quasi totalité des domaines d'avenir.  l'industrie automobile européenne  risque de suivre le destin de la métallurgie et de chantier naval .  On a du mal a intégrer les anciens migrants sans parler des nouveau.  on a une société vieillissante. On doit soutenir l'Ukraine.  La Mayotte coute trop cher et ne rapporte rien, il faut le rendre a Comores suivant la résolution de l'ONU et rapatrier  les Français qui le souhaitent

n°75113948
moilol1228
Posté le 01-08-2026 à 06:40:03  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Et quel vote n'a-t-on pas respecté ?

Le vote des comoriens et de l'ONU. La France en gardant le Mayotte a violé la souveraine de Comores et le droit internationale, il est temps de  le rectifier.  On ne peut pas  poser en champion des  lois internationales  et  de ne pas les respecter nous même.

n°75114370
Bisounours​58
Posté le 01-08-2026 à 11:24:06  profilanswer

Oui exactement la France n'a pas les moyens de lutter face aux Comores qui après tout on voté (wtf) pour envahir un département français donc il faut accepter le résultat de leur vote oui. Et osef de l'avis des habitants de Mayotte oui.

En revanche on a les moyens de payer les retraites les plus chères du monde, SOS Méditerranée, l'Agence Française de Développement, le festival des arts du spectacle de Montauban, les films avec Vincent Lindon et Omar Sy, France TV, l'ADEME, l'ARCOM, le pass manga, la prime de noël des branleurs au RSA, l'AME, les nuits d'hôtel des demandeurs d'asile et les mecs qui dansent sur les passages piétons à Paris.

OUI VOILÀ. RAISON.

n°75114500
Shane Hann​igan
Posté le 01-08-2026 à 12:19:26  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le vote des comoriens et de l'ONU. La France en gardant le Mayotte a violé la souveraine de Comores et le droit internationale, il est temps de  le rectifier.  On ne peut pas  poser en champion des  lois internationales  et  de ne pas les respecter nous même.

Les lois internationales consacrent le droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes et les habitants de Mayotte ont voté à de multiples reprises pour rester en France.

Le fait que les habitants d'autres îles aient voté (et obtenu) leur indépendance n'a absolument pas à l'emporter sur le droits des habitants de Mayotte à disposer comme ils l'entendent de leur futur. Dit autrement, les habitants des Comores peuvent vouloir annexer Mayotte autant qu'ils veulent, il ne décident pas pour les Mahorais, en fait, ça c'est la règle du colonialisme.

Teste le fait qu'à l'Assemblée Générale de l'ONU plein de shithole countries votent des résolutions non-contraignantes comme ils en ont l'habitude. Ben ça n'a pas non plus force de loi et ne s'impose pas aux Mahorais, de la même manière que cette assemblée ne peut pas imposer aux Cubains de devenir Brésiliens ou autre délire dans le genre.

Message édité par Shane Hannigan le 01-08-2026 à 12:21:33
n°75114523
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-08-2026 à 12:27:29  profilanswer

Maalak a écrit :

L'allusion à l'Aquitaine n'a rien de débile, si on commence à lâcher n'importe quoi, ça finit aussi avec les Corses, Basques, Bretons & Co.

Parmi les territoires cités qui pourraient éventuellement revendiquer légitimement leur indépendance, outre Mayotte cité au-dessus, je ne vois que la Nouvelle-Calédonie, car il y a bien encore présents sur leur sol des indigènes susceptibles de voir une colonisation. Je ne suis pas spécialement d'accord, mais je comprends. Même chose pour la Polynésie, d'ailleurs.

En revanche, pour tout le reste, Guyane, Antilles, Réunion, etc. non, aucune raison de céder quoi que ce soit car il n'y a là-bas aucun peuple indigène plus ancien que l'occupation française, susceptible de prétendre avoir été colonisé. En fait, les habitants actuels sont tous des colons, que leur venue ait été volontaire ou non (en tant que propriétaires ou esclaves, en gros), donc ils n'ont pas de légitimité historique à le faire. Et en plus, ça serait très con de leur part, les seuls qui en parlent sont ceux qui s'imaginent prendre le pouvoir ensuite pour jouer aux chefs, mais c'est le niveau intellectuel zéro.

En outre, je rajouterais aussi une chose : ces territoires sont français, mais ils mériteraient aussi d'être développés comme l'est la métropole (ou au moins essayer de s'en rapprocher), ce qui n'est clairement pas le cas. Quand on voit la misère qu'est la Guyane pour un territoire aussi vaste, c'est une honte et je comprends que certaines populations locales aient du ressentiment (ce qui n'aide pas car du coup, on hésite à investir davantage, donc plus de ressentiment, et on se trouve vite dans un cercle vicieux).

Y'a plus d'arawaks?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75114540
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-08-2026 à 12:33:21  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui exactement la France n'a pas les moyens de lutter face aux Comores qui après tout on voté (wtf) pour envahir un département français donc il faut accepter le résultat de leur vote oui. Et osef de l'avis des habitants de Mayotte oui.

En revanche on a les moyens de payer les retraites les plus chères du monde, SOS Méditerranée, l'Agence Française de Développement, le festival des arts du spectacle de Montauban, les films avec Vincent Lindon et Omar Sy, France TV, l'ADEME, l'ARCOM, le pass manga, la prime de noël des branleurs au RSA, l'AME, les nuits d'hôtel des demandeurs d'asile et les mecs qui dansent sur les passages piétons à Paris.

OUI VOILÀ. RAISON.

T'es aigri parce que t'as pas fait partie des 3,5M€ de français qui ont eu un remboursement des impôts toi...

---------------
n°75114553
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-08-2026 à 12:37:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ne pas voir le rapport c'est nier que l'Aquitaine, les Hauts de France ou la Guadeloupe ont le même statut. A moins que tu estimes que l'Aquitaine ou la Savoie ont plus de légitimité à être "français" ? Je dis ATTENTION ! ATTENTION !  [:thibault007:2]  

La Savoie ou Nice ne sont français que depuis 1860, ça faisait déjà plus de 200 ans que la Guadeloupe l'était.

---------------
n°75115906
cisko
Posté le 01-08-2026 à 21:28:17  profilanswer

bon au moins, ils sont sympas, ils éliminent les sorcières et pratiquants de magie noir sur le trajet  

https://x.com/ronin21btc/status/208 [...] 88883?s=20

[:skylvind:8]

n°75115972
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 01-08-2026 à 21:55:12  profilanswer

cisko a écrit :

bon au moins, ils sont sympas, ils éliminent les sorcières et pratiquants de magie noir sur le trajet  

[:fandalpinee]  
Toutes les cultures se valent, hein.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°75115989
asimp
Posté le 01-08-2026 à 22:00:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est si pourri que ça le maroc ?
Ali

Pas spécialement. Là c'est juste le gratin de tous ceux qui sont totalement incapables d'avoir un emploi, délinquants, criminels etc.

n°75116036
cisko
Posté le 01-08-2026 à 22:18:55  profilanswer

1000Trees a écrit :

[:fandalpinee]  
Toutes les cultures se valent, hein.

mieux, elles nous enrichissent  [:so-saugrenu16:9]

n°75116041
cisko
Posté le 01-08-2026 à 22:21:04  profilanswer

asimp a écrit :

Pas spécialement. Là c'est juste le gratin de tous ceux qui sont totalement incapables d'avoir un emploi, délinquants, criminels etc.

C'est clair, c'est pas le Marocain, père de famille, avec un bon taff, qui va aller grimper sur les barbelés du mur de la Cueta en tong hein  :sweat:  

c'est joli d'ailleurs ce "mur", tout au tour de la Ceuta, c'est pas l'Espagne qui avait vivement critiqué le mur à la frontière USA/Mexique ?  :whistle:  :whistle:

on me dit dans l'oreillette, que "c'est pas pareil"   [:cisko:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 01-08-2026 à 22:21:35
n°75116092
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2026 à 22:42:01  profilanswer

cisko a écrit :

c'est joli d'ailleurs ce "mur", tout au tour de la Ceuta, c'est pas l'Espagne qui avait vivement critiqué le mur à la frontière USA/Mexique ?  :whistle:  :whistle:

Bordel ce karma  [:sophiste]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75116407
markesz
Destination danger
Posté le 02-08-2026 à 05:06:34  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Que j'en ai marre de devoir respecter tous ce genre de lois idiotes. [:flumanzhu:3]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°75116412
hisvin
Posté le 02-08-2026 à 05:18:32  profilanswer

En gros, tu veux un retour à la situation avant 1945...

n°75116417
markesz
Destination danger
Posté le 02-08-2026 à 05:36:33  profilanswer

hisvin a écrit :

En gros, tu veux un retour à la situation avant 1945...

Bien sûr la situation est tellement différente, il faudrait absolument supprimer toutes les lois et traités sur le déplacement des populations. Depuis 1990 et même longtemps avant, il n'existe plus de déplacements de population issu de la guerre citoyens européens, les lois sont devenues caduques. Les problèmes hors Europe ne relève plus des traités de 1946-1947.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°75116425
hisvin
Posté le 02-08-2026 à 06:29:28  profilanswer

Mayotte n'est pas en Europe (physiquement), mais il faut respecter les lois de l'Europe et de la France et les lois internationales. Si on ne le fait, on ne peut se plaindre de choses qui n'existent plus. Enfin, on peut gueuler et c'est tout sauf si on intervient physiquement à la XIXème siècle.

Message édité par hisvin le 02-08-2026 à 06:31:27
n°75116846
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2026 à 11:35:45  profilanswer

cisko a écrit :

mieux, elles nous enrichissent  [:so-saugrenu16:9]

Où trouvent ils toute cette énergie ?  [:jordan_borderline:1]

---------------
n°75117102
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 02-08-2026 à 13:18:31  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/02/snapshot_4500801236633178372.jpg
Ça joue [:pierre-pat:8]  
Direction l’Espagne  [:pierre-pat:8]  

https://www.instagram.com/p/DbiOYiaCpZj/

n°75117298
Maalak
Posté le 02-08-2026 à 14:53:03  profilanswer

markesz a écrit :

Bien sûr la situation est tellement différente, il faudrait absolument supprimer toutes les lois et traités sur le déplacement des populations. Depuis 1990 et même longtemps avant, il n'existe plus de déplacements de population issu de la guerre citoyens européens, les lois sont devenues caduques. Les problèmes hors Europe ne relève plus des traités de 1946-1947.

Ils ont quand même trouvé une femme à interviewer, vous voyez bien qu'il y en avait. [:moonblood9:1]

n°75117364
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2026 à 15:16:06  profilanswer

cisko a écrit :

Tous les peuples en sont au même point d'évolution, y a rien à dire là-dessus.

n°75117432
Moonzoid
Posté le 02-08-2026 à 15:34:15  profilanswer

La chasse aux sorcières que les Français ne veulent plus faire

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75117495
Bisounours​58
Posté le 02-08-2026 à 15:48:43  profilanswer

cisko a écrit :

D'après le topic LREM ces mecs là vont créer plus de valeur ajoutée que les français lorsqu'ils seront arrivés chez nous.

n°75117610
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2026 à 16:24:04  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

D'après le topic LREM ces mecs là vont créer plus de valeur ajoutée que les français lorsqu'ils seront arrivés chez nous.

Et que dire du topic LFI ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)