| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Ça a l'air bien la merde au Maroc depuis quelques années. De ce que j'ai entendu ça a commencé à bien merde à partir du COVID. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 19:42:24 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | L’Italie ne contracte pas
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 31-07-2026 à 19:49:25 |
multikill |
Vu que l'Italie a pas de frontières avec l'Espagne ça coûte pas grand chose de la fermer. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Maalak |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 20:10:03 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 31-07-2026 à 20:17:40 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 31-07-2026 à 20:19:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bisounours58 |
|
Maalak |
|
Shane Hannigan |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Shane Hannigan |
Le fait que les habitants d'autres îles aient voté (et obtenu) leur indépendance n'a absolument pas à l'emporter sur le droits des habitants de Mayotte à disposer comme ils l'entendent de leur futur. Dit autrement, les habitants des Comores peuvent vouloir annexer Mayotte autant qu'ils veulent, il ne décident pas pour les Mahorais, en fait, ça c'est la règle du colonialisme. Teste le fait qu'à l'Assemblée Générale de l'ONU plein de shithole countries votent des résolutions non-contraignantes comme ils en ont l'habitude. Ben ça n'a pas non plus force de loi et ne s'impose pas aux Mahorais, de la même manière que cette assemblée ne peut pas imposer aux Cubains de devenir Brésiliens ou autre délire dans le genre. Message édité par Shane Hannigan le 01-08-2026 à 12:21:33 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
cisko | bon au moins, ils sont sympas, ils éliminent les sorcières et pratiquants de magie noir sur le trajet |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
asimp |
|
cisko |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-08-2026 à 22:21:35 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Maalak |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Moonzoid | La chasse aux sorcières que les Français ne veulent plus faire --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Bisounours58 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |