Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45136317
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 13:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

On voit que les Italiens ne font pas le job.
Pas de point de blocage, tout en étant à l'endroit ou le passage est le plus mortel pour les migrants.

Ne pas bloquer contribue à les laisser continuer d'essayer. M'enfin faudrait bloquer côté cote Libyenne pour faire bien les choses.

EN même temps, les italiens ça fait des années qu'ils demandent l'aide des autres pays et qu'ils parquent des bateaux entiers à Lampedusa etc. Donc là maintenant les mecs ils en ont plus rien à branler et ils nous laissent nous démerder.

Ca les concerne d'autant moins que la très grande majorité des migrants ne restent pas en Italie.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 13:37:13  profilanswer

n°45137044
Jambier
Posté le 16-03-2016 à 14:21:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, c'est gentil, ton truc.
Ils bloquent les réfugiés chez eux, et après?

Pareil, "Le mieux restant bien sur de bloquer en Libye", tu es prêt à payer pour ça?
Bizarrement, il me semble que quand cette alternative a été évoquée et choisie pour la Turquie, ça gueulait tout autant, non?

Un petit rappel:

https://pbs.twimg.com/media/Cc8jRV0W4AAimS8.jpg

Oui je suis prêt à ce que nos impôts soient utilisés pour avoir des frontières et régler ce genre de problèmes.

Ciler a écrit :

EN même temps, les italiens ça fait des années qu'ils demandent l'aide des autres pays et qu'ils parquent des bateaux entiers à Lampedusa etc. Donc là maintenant les mecs ils en ont plus rien à branler et ils nous laissent nous démerder.

Ca les concerne d'autant moins que la très grande majorité des migrants ne restent pas en Italie.

En effet il n'est pas normal que les Grecs , les Italiens ou autres pays aient à se démerder seul...
L'Europe qui ne marche pas quoi, comme toujours.

Tous les pays doivent payer, se coordonner pour rétablir des frontières, pas seulement les pays ou se trouvent les dites Frontières.

n°45137089
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 14:24:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui je suis prêt à ce que nos impôts soient utilisés pour avoir des frontières et régler ce genre de problèmes.

Dans ce cas, pourquoi gueuler quand justement la Turquie va recevoir de l'argent pour garder une partie des migrants et réfugiés?

Jambier a écrit :

En effet il n'est pas normal que les Grecs , les Italiens ou autres pays aient à se démerder seul...
L'Europe qui ne marche pas quoi, comme toujours.

Tous les pays doivent payer, se coordonner pour rétablir des frontières, pas seulement les pays ou se trouvent les dites Frontières.

Faudra m'expliquer la logique.
Des pays, dont les premiers concernés gueulent depuis des années parce qu'ils sont abandonnés par les autres paus de l'UE, ça fait des réunions, certains pays bloquent volontairement les discussions, finalement les pays premiers cités et l'All s'accordent sur une solution et arrivent à l'imposer, et vous continuez à gueuler.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-03-2016 à 14:26:24
n°45137137
Jambier
Posté le 16-03-2016 à 14:26:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, pourquoi gueuler quand justement la Turquie va recevoir de l'argent pour garder une partie des migrants et réfugiés?

Payer avec mes impôts pour qu'on mette en place des solutions  ≠ se faire extorquer de l'argent pour enrichir un état islamiste qui laisse de toute façon passer les migrants.

n°45137157
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 14:27:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc t'es prêt à donner de l'argent à la Grèce et à l'Italie pour les aider à gérer le problème ?  

Quelles actions de l'état on abandonne en contrepartie ?  Ou bien on augmente (encore) le déficit ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45137172
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 14:28:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Payer avec mes impôts pour qu'on mette en place des solutions  ≠ se faire extorquer de l'argent pour enrichir un état islamiste qui laisse de toute façon passer les migrants.

donc en fait les solutions, mais sans l'accord et la coopération des états où ces solutions seront appliquées?
Comme quoi, finalement, la bande à Merkel a bien fait de faire un coup de force.

n°45137181
locatek
Posté le 16-03-2016 à 14:28:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, c'est gentil, ton truc.
Ils bloquent les réfugiés chez eux, et après?

Pareil, "Le mieux restant bien sur de bloquer en Libye", tu es prêt à payer pour ça?
Bizarrement, il me semble que quand cette alternative a été évoquée et choisie pour la Turquie, ça gueulait tout autant, non?

Un petit rappel:

https://pbs.twimg.com/media/Cc8jRV0W4AAimS8.jpg

Je suis prêt à payer plus d'impôts pour faire des barrières anti-migrants qui ne servent à rien (de type d'Ibo Simon en gros :o ). Les migrants économiques d'Afriques Sub : ne servent à rien si ce n'est qu'à grossir les banlieues, la haine, le rejet, le racisme, les coûts pour le contribuable, les collectivités. Déjà 23% de chômage pour les immigrés intra-europe. Alors pour les extra... je préfère ne pas en parler.  :lol:  

Il serait temps d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu face à un problème de ce type (les réfugiés Sub aux USA dans les années 90 à 93....on voit le résultat).

A quoi joue l'Europe ?

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 16-03-2016 à 14:32:22
n°45137208
locatek
Posté le 16-03-2016 à 14:29:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc ils sont en France  :o  

n°45137217
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 14:30:13  profilanswer

locatek a écrit :

Je suis prêt à payer plus d'impôts pour faire des barrières anti-migrants qui ne servent à rien (de type d'Ibo Simon en gros :o ). Les migrants économiques d'Afriques Sub : ne servent à rien si ce n'est qu'à grossir les banlieues, la haine, le rejet, le racisme, les coûts pour le contribuable, les collectivités. Déjà 23% de chômage pour les immigrés intra-europe. Alors pour les extra... je préfère ne pas en parler.  :lol:  

Il serait temps d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu face à un problème de ce type (les réfugiés Sub aux USA dans les années 90 à 93....on voit le résultat).

évites les attaques perso.

Et on t'a demandé des solutions, pas des piques anti-immigrés.

n°45137296
Jambier
Posté le 16-03-2016 à 14:34:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc t'es prêt à donner de l'argent à la Grèce et à l'Italie pour les aider à gérer le problème ?  
Quelles actions de l'état on abandonne en contrepartie ?  Ou bien on augmente (encore) le déficit ?

On peut economiser des dizaines de milliards par an en France. On est le seul pays à pas se réformer d'ailleurs, et à continuer à déverser du fric bêtement.
Mais c'est un autre sujet.

Pour te répondre: oui. Bien sur que je préfère verser l'argent à la Grève, Italie, ou bien mieux encore avoir une organisation Européenne financé, et avec du personnel de tous nos pays, pour créer des frontières.

Ce qui serait constructif, nécessaire et utile.  Se faire extorquer par la Turquie, c'est comme verser des rançons à Aqmi ou ce genre de connerie... du fric qui ne fera qu'enrichir l'adversaire.

Ibo_Simon a écrit :

donc en fait les solutions, mais sans l'accord et la coopération des états où ces solutions seront appliquées?
Comme quoi, finalement, la bande à Merkel a bien fait de faire un coup de force.

Les solutions seront appliquées en Europe: Création de frontières.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:34:51  profilanswer

n°45137297
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 14:35:04  profilanswer

locatek a écrit :

Donc ils sont en France  :o  

Provisoirement. Demains t'annonces qu'on les laisse passer le contrôle de douane à Calais, je t'assure qu'il en restera plus des masses...

---------------
n°45137335
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-03-2016 à 14:36:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Provisoirement. Demains t'annonces qu'on les laisse passer le contrôle de douane à Calais, je t'assure qu'il en restera plus des masses...

Et donc en pratique tu fais ça comment ?

n°45137348
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 14:37:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Bien sur que je préfère verser l'argent à la Grève, Italie

Chacun ses opinions, mais moi, filer de l'argent à un pays où la fraude et la corruption sont généralisées, où l'état est incapable de tenir un cadastre et où l'église et les armateurs sont exonérés d'impôts, en espérant qu'il soit réellement utilisé à bloquer des migrants qui ne font que passer,  j'aurai pas confiance.  

Jambier a écrit :

---------------
n°45137359
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 14:37:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Ces "solutions" sont déjà appliquées et le constat est simple: elles ne marchent pas.
Ferme une frontière, ils la contourneront.
Au pire, ils passeront par la Méditerranée.

n°45137368
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 14:38:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et donc en pratique tu fais ça comment ?

Comme indiqué, plus de contrôle de douanes, si le mec a assez d'argent pour un billet de Ferry, il embarque.

---------------
n°45137432
locatek
Posté le 16-03-2016 à 14:41:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

évites les attaques perso.

Et on t'a demandé des solutions, pas des piques anti-immigrés.

A la base je suis un immigré aussi :o mais ton cas est particulier.

En fait tu ne réponds pas et tu analyses jamais une situation !

J'illustre tes propos par une image :

Scientifique : "Le soleil est une planète en fusion dont la température est de XXXX"
Ibo : "Effectivement, donc c'est chaud".
Scientifique :"Dans plusieurs milliards d'années, cette astre va exploser et donc il faut une solution."
Ibo "Un problème pourrait éclater".

Non, l'Europe n'a jamais créee de frontières car justement c'est la libre-circulation en interne.

Non, l'Europe n'a jamais créée de frontières à l'extérieur pour protéger. Elle critique une solution en affirmant qu'elle ne fonctionne pas. Mais ne l'a jamais mise en place  :lol:  

Frontex n'est pas une agence de lutte contre l'immigration clandestine mais une agence de statistiques et de sauvetages.

Mare Nostrum et opération Triton ne sont pas des agences luttant contre l'immigration mais des opérations humanitaires.

L'Europe n'a jamais lutté, elle subie. Pas que pour les personnes (les immigrés Ibo), mais les biens (armes, contrefaçons, drogue...) tout passe en Europe ! absolument tout ! une passoire humaine et matérielles.

On ne parle pas d'une immigration égale à 0 mais de trier les migrants de guerre des migrants économiques. Et de réduire au maximum. Etendre des zone de non droits en Europe n'a aucun intérêt.

http://www.20minutes.fr/monde/1806 [...] enue-libye

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 16-03-2016 à 14:53:16
n°45137441
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-03-2016 à 14:42:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ces "solutions" sont déjà appliquées et le constat est simple: elles ne marchent pas.

Quelque dizaines de patrouilleurs en mer, une centaine d'hélicos, quelques dizaines de milliers de soldats, la logistiques et le matériel qui va bien et t'inquiètes qu'on devrait déjà pas mal limiter les entrées illégales.

n°45137565
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 14:50:07  profilanswer

locatek a écrit :

Non, l'Europe n'a jamais créee de frontières car justement c'est la libre-circulation en interne.

Non, l'Europe n'a jamais créée de frontières à l'extérieur pour protéger. Elle critique une solution en affirmant qu'elle ne fonctionne pas. Mais ne l'a jamais mise en place :lol:  

oui, il n'y a pas de frontières extérieures à l'UE. [:etahos:2]  

n°45137824
locatek
Posté le 16-03-2016 à 15:04:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui, il n'y a pas de frontières extérieures à l'UE. [:etahos:2]  

Tu vois Ibo  [:trololol:5] , tu n'analyses rien, tu donne une réponse absolument creuse sans explications... une affirmation totalement vide de sens.

Je ne parle pas de frontières terrestres (celles qui délimitent un territoire) mais de frontières protégées physiquement (avec des postes et un peu de barbelés).

Ceuta et Millila ont une frontière qui marche correctement ! car protégée physiquement.   [:crutch:2]

Je ne discute plus avec toi, ça ne sert à rien de toute façon. Même un no-borders fou à des arguments à dire et  à débattre.

Après si tu vois l'avenir de l'Europe sous les roses, les paillettes, la musique, la fête...tu as le droit de rêver.

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 16-03-2016 à 15:14:46
n°45137979
iborg
Posté le 16-03-2016 à 15:13:07  profilanswer

locatek a écrit :

Tu vois Ibo  [:trololol:5] , tu n'analyses rien, tu donne une réponse absolument creuse sans explications... une affirmation totalement vide de sens.

Je ne parle pas de frontières terrestres (celles qui délimitent un territoire) mais de frontières protégées physiquement (avec des postes et un peu de barbelés).

Ceuta et Millila ont une frontière qui marche correctement ! car protégée physiquement.   [:crutch:2]

Ce n'est pas en Hongrie aussi qu'ils ont posé des barbelés à la frontière ?

n°45138028
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 15:15:22  profilanswer

locatek a écrit :

C'est assez formidable, je ne fais que répéter ton argumentation, et tu me dis que le propos est creux et sans explication.
Et là, tu passes du "il n'y a de frontière extérieure à l'UE" à "il n'y a pas de frontières protégées physiquement".
Donc finalement, c'est bien que ton propos n'était pas pertinent.

Quant à ton "il n'y a pas de frontières protégées physiquement", je ne vais même pas faire le calcul de la longueur de la frontière de l'UE, mais c'est assez marrant à voir comme argumentation, de la part de personnes expliquant pendant des pages que l'accueil de simples réfugiés soit trop cher, d'emblée.

n°45138303
Jambier
Posté le 16-03-2016 à 15:32:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non elles ne sont pas appliquer.  Contourner par ou? Si Frontière il y a, personne ne rentre sans autorisations.
Sinon on parle juste d'une délimitation géographique.

n°45138431
dragages
Posté le 16-03-2016 à 15:41:17  profilanswer

Jambier a écrit :

+1000 le foutage de gueule encore cette proposition. De toute façon la turquie n'a pas à laissé passé quoi que ce soit, derrière c'est l’Europe et donc la frontière doit être totalement close. Mais c'est à L'ue de bloquer à la frontière Turc et totalement.

n°45138882
locatek
Posté le 16-03-2016 à 16:11:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est assez formidable, je ne fais que répéter ton argumentation, et tu me dis que le propos est creux et sans explication.
Et là, tu passes du "il n'y a de frontière extérieure à l'UE" à "il n'y a pas de frontières protégées physiquement".
Donc finalement, c'est bien que ton propos n'était pas pertinent.

Quant à ton "il n'y a pas de frontières protégées physiquement", je ne vais même pas faire le calcul de la longueur de la frontière de l'UE, mais c'est assez marrant à voir comme argumentation, de la part de personnes expliquant pendant des pages que l'accueil de simples réfugiés soit trop cher, d'emblée.

Quand tu arriveras à comprendre et à argumenter le Français, tu nous feras signe.

J'ai mentionné qu'il y avait des frontières en Europe (internes) entre les états membres et externes avec les restes du monde (méditérannée). Celles externes et en particulier celles du Sud de l'UE (Italie, Lampedusa) qui ne sont pas protégées contre les illégaux. Il n'y a rien ou pas grand chose.  

Ibo : il n'y a aucun intérêt à protéger TOUTES les frontières au Sud de l'Europe. Une partie suffit.

Pas besoins de protéger toutes les frontières internes (Belgique/Allemagne, France, Italie, Macédoine, Hongrie) si seulement une partie des frontières du Sud le sont.

Il y a moins de moyens à utiliser pour assurer la protection des frontières d'une partie du Sud de l'Europe que toutes les frontières de l'UE en interne.

Autre sujet (pas pour bobo) :

Les quartiers sécurisés :

En voilà un, à Cannes.

http://castel51.free.fr/photos/Cannes/funiculaire-super-cannes.jpg

Un autre à Saint Germain les Corbeil Essone :

http://www.iau-idf.fr/fileadmin/NewEtudes/Etude_763/Saint_Germain_les_Corbeil_Essonne.jpg

Un autre avec des maisons et des 100ène d'appartements (Bolloré, Carla, Sarkozy, Lepen, Niels, Afflelou, Lagardère, Farmer, Vartan, Gilles Jacob....) à Villa Montmorency à Paris (pas loin du bois de Boulogne).

Un autre à Saint Tropez (Bernard Arnault....des stars de cinéma, des chanteurs....des patrons, des étrangers riches....) Inutile d'aller voir les rue sur google maps, c'est interdit. Il y a un poste de surveillance à l'entrée avec une liste d'entrées et des sorties. Il faut connaitre un proprio pour entrer.

https://www.google.fr/maps/place/Sa [...] !1e1?hl=fr

Un autre à la CIOTAT :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_548.jpg

et l'entrée :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_547.jpg

quelques terrains de tennis :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_550.jpg

Un autre : le Hammeau Boileau dans le 16ème.

http://i56.servimg.com/u/f56/11/30/57/61/sans_491.jpg

L'entrée :

http://i56.servimg.com/u/f56/11/30/57/61/sans_493.jpg

Levallois et Balkany :

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/37/22/villa_10.jpg

et l'entrée :

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/37/22/villa_11.jpg

Un autre :

Avenue du Général Leclerc à Paris :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_558.jpg

Un autre hyper connu : Montretout (le Pen père)

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/37/22/parc_d10.jpg

Un autre : le Cap Bénat :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_762.jpg

L'entrée :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_763.jpg

Marseille : ROUCAS BLANC :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/roucas10.jpg

et l'entrée blindée :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/roucas12.jpg

et autour : barbelés et muraille :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/roucas13.jpg

Il en existe des tas (des centaines) en France....ils sont petits mais discret.

En projet de fermeture : Le Golf de Chevry à Gif-sur-Yvette (des centaines de maisons)/ Domaine la vallée - mantes la ville. (des centaines de maisons avec un quartier comportant 100 impasses..../Bussy-Saint-Georges/Chevreuse (les Hauts)........................ . Une demande croissante de sécurisation.

Pour les USA c'est plus grand logiquement :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/sun_ci10.jpg

Il y a plusieurs architectures types.

-L'impasse avec une entrée unique.

-La boucle : tu rentres par l'entrée 1 et ressort par la 2.

-La raquette : quartier en forme de rond. Une entrée et tu tourne en boucle pour ressortir par la même entrée :o

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 16-03-2016 à 16:34:54
n°45138949
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 16:16:56  profilanswer

locatek a écrit :

Quand tu arriveras à comprendre et à argumenter le Français, tu nous feras signe.

Nom de dieu. [:ddr555]

n°45139088
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-03-2016 à 16:26:26  profilanswer

voilà, c'est la liste des site a atomiser pour moi  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45139626
Jambier
Posté le 16-03-2016 à 16:59:45  profilanswer

C'est en effet horrible, ces gens voudraient vivre en paix et en sécurité.
Incroyable.

dragages a écrit :

+1000 le foutage de gueule encore cette proposition. De toute façon la turquie n'a pas à laissé passé quoi que ce soit, derrière c'est l’Europe et donc la frontière doit être totalement close. Mais c'est à L'ue de bloquer à la frontière Turc et totalement.

Exact, c'est à nous de maîtriser nos frontières. La Turquie fait ce qu'elle veut de son côté, nous devons être maîtres du nôtre.

n°45139647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 17:01:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Incroyable.

Bah oui, après ça fait des maisons en moins à cambrioler, et ça c'est pas Charlie :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45139661
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 17:03:11  profilanswer

locatek a écrit :

J'ai mentionné qu'il y avait des frontières en Europe (internes) entre les états membres et externes avec les restes du monde (méditérannée). Celles externes et en particulier celles du Sud de l'UE (Italie, Lampedusa) qui ne sont pas protégées contre les illégaux. Il n'y a rien ou pas grand chose.  

Ibo : il n'y a aucun intérêt à protéger TOUTES les frontières au Sud de l'Europe. Une partie suffit.

Pas besoins de protéger toutes les frontières internes (Belgique/Allemagne, France, Italie, Macédoine, Hongrie) si seulement une partie des frontières du Sud le sont.

Il y a moins de moyens à utiliser pour assurer la protection des frontières d'une partie du Sud de l'Europe que toutes les frontières de l'UE en interne.

Autre sujet (pas pour bobo) :

Les quartiers sécurisés :

En voilà un, à Cannes.

http://castel51.free.fr/photos/Can [...] cannes.jpg

Un autre à Saint Germain les Corbeil Essone :

http://www.iau-idf.fr/fileadmin/Ne [...] ssonne.jpg

Un autre avec des maisons et des 100ène d'appartements (Bolloré, Carla, Sarkozy, Lepen, Niels, Afflelou, Lagardère, Farmer, Vartan, Gilles Jacob....) à Villa Montmorency à Paris (pas loin du bois de Boulogne).

Un autre à Saint Tropez (Bernard Arnault....des stars de cinéma, des chanteurs....des patrons, des étrangers riches....) Inutile d'aller voir les rue sur google maps, c'est interdit. Il y a un poste de surveillance à l'entrée avec une liste d'entrées et des sorties. Il faut connaitre un proprio pour entrer.

https://www.google.fr/maps/place/Sa [...] !1e1?hl=fr

Un autre à la CIOTAT :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_548.jpg

et l'entrée :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_547.jpg

quelques terrains de tennis :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_550.jpg

Un autre : le Hammeau Boileau dans le 16ème.

http://i56.servimg.com/u/f56/11/30/57/61/sans_491.jpg

L'entrée :

http://i56.servimg.com/u/f56/11/30/57/61/sans_493.jpg

Levallois et Balkany :

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/37/22/villa_10.jpg

et l'entrée :

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/37/22/villa_11.jpg

Un autre :

Avenue du Général Leclerc à Paris :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_558.jpg

Un autre hyper connu : Montretout (le Pen père)

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/37/22/parc_d10.jpg

Un autre : le Cap Bénat :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_762.jpg

L'entrée :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/57/61/sans_763.jpg

Marseille : ROUCAS BLANC :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/roucas10.jpg

et l'entrée blindée :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/roucas12.jpg

et autour : barbelés et muraille :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/roucas13.jpg

Il en existe des tas (des centaines) en France....ils sont petits mais discret.

En projet de fermeture : Le Golf de Chevry à Gif-sur-Yvette (des centaines de maisons)/ Domaine la vallée - mantes la ville. (des centaines de maisons avec un quartier comportant 100 impasses..../Bussy-Saint-Georges/Chevreuse (les Hauts)........................ . Une demande croissante de sécurisation.

Pour les USA c'est plus grand logiquement :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/74/43/43/sun_ci10.jpg

Il y a plusieurs architectures types.

-L'impasse avec une entrée unique.

-La boucle : tu rentres par l'entrée 1 et ressort par la 2.

-La raquette : quartier en forme de rond. Une entrée et tu tourne en boucle pour ressortir par la même entrée :o

Il existe des quartiers sécurisés, c'est vrai, personne ne le conteste.  

Après, c'est toujours marrant de voir les gens des rues sécurisées de Marseille qui se sont mis à chouiner quand il y a eu un incendie et que les pompiers... n'ont pas pu rentrer dans la rue à cause des grilles.

---------------
n°45139720
mangue13
Posté le 16-03-2016 à 17:07:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Il existe des quartiers sécurisés, c'est vrai, personne ne le conteste.  

Après, c'est toujours marrant de voir les gens des rues sécurisées de Marseille qui se sont mis à chouiner quand il y a eu un incendie et que les pompiers... n'ont pas pu rentrer dans la rue à cause des grilles.

il y a ce genre de problème aussi :  

Citation :

L'association Barrilliet, regroupant des habitants de l'Avenue Barrilliet et de la rue des Fauvelles, a décidé de monter au créneau contre la nouvelle politique de collecte des ordures ménagères à La Garenne-Colombes. A compter du 2 mai, le prestataire privé qui sera chargé par appel d'offres du ramassage n'interviendra plus dans les copropriétés et les voies privées. «Ça fait 51 ans que j'habite là et la commune s'est toujours chargée du ramassage !

n°45139875
dragages
Posté le 16-03-2016 à 17:21:52  profilanswer

En tous cas depuis la création de ce topic  04-09-2015  

Rien n'a changé, aucune décision, aucune action...

Incroyable monde.

n°45140391
Rucous
Posté le 16-03-2016 à 18:02:57  profilanswer

dragages a écrit :

En tous cas depuis la création de ce topic  04-09-2015  

Rien n'a changé, aucune décision, aucune action...

Incroyable monde.

L'invasion migratoire est voulue.
On envoie les chiens et les matraques à ceux qui protestent.
Il n'y a pas vraiment de raison que ça change à court terme.

n°45140451
iborg
Posté le 16-03-2016 à 18:06:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Incroyable.

Mouais, sauf qu'une bonne partie d'entre eux (je parle de ceux qui crèchent Villa Montmorency par ex, pas dans les cités pavillonnaires façon Maisons Bouygues pour retraités) font partie de la classe responsable dominante. Celle qui aime bien avoir tous les avantages et laisser les inconvénients au populo.

n°45140980
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2016 à 19:06:39  profilanswer

n°45141014
Jambier
Posté le 16-03-2016 à 19:13:07  profilanswer

[:spawn_cqn:5]

Message édité par Jambier le 16-03-2016 à 19:13:22
n°45141423
teamfive94
Posté le 16-03-2016 à 20:13:50  profilanswer

putain c'est tellement faible ces dessins [:hu jintao:4]
la bobosphère dans toute sa splendeur, m'étonnes pas du posteur d'ailleurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 16-03-2016 à 20:14:41
n°45142377
etocal
bebew
Posté le 16-03-2016 à 21:45:18  profilanswer

manque plus que l'image avec louis ck et les immigres qui piquent les jobs [:triple porc:3]

n°45143224
locatek
Posté le 16-03-2016 à 22:41:31  profilanswer

etocal a écrit :

manque plus que l'image avec louis ck et les immigres qui piquent les jobs [:triple porc:3]

Dans un premier temps, un réfugiés ne peut pas prétendre à un travail (sauf dans certains pays).

Dans un second temps, une fois qu'ils ont leur papiers...il y aura une forte concurrence sur les petits boulots ou les gens sont déjà dans la merde (classe ouvrière). Serrez-vous !!!

n°45143451
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 23:00:36  profilanswer

locatek a écrit :

Dans un premier temps, un réfugiés ne peut pas prétendre à un travail (sauf dans certains pays).

Dans un second temps, une fois qu'ils ont leur papiers...il y aura une forte concurrence sur les petits boulots ou les gens sont déjà dans la merde (classe ouvrière). Serrez-vous !!!

Donc finalement ces mecs sont pas si inemployables que ça  [:figti]

---------------
n°45143503
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 23:03:54  answer

Mais si les ouvriers se font piquer leur boulot par ces réfugiés, c'etaient des trous du cul. C'est Louis Ck, expert en civilisation et économie, référence sur les questions du travail, qui l'a dit :o

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 23:05:21
n°45143938
locatek
Posté le 16-03-2016 à 23:36:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc finalement ces mecs sont pas si inemployables que ça  [:figti]

Pour les ptits boulot à la con : ils ont toutes leur chance.  :jap:  Ca dépendra de l'ouverture à la diversité des patrons.

Mais...depuis début 2000, on assiste à la numérisation de l'emploi et à la mutualisation des compétences et des ressources. Pour ne tâche nécessitant 3 personnes, 1 seule suffira maintenant. Et certains métiers seront dématérialisés.

-Dans les grande surface et administration : suppression de l'accueil et du standard par un robot vocal.

-Suppression des offices de tourisme : site internet et téléchargement de plan (gratuit ou payant).

-Plus de dame pipi : toilette automatique

-Plus qu'une seule femme de ménage pour nettoyer l'allée centrale d'un Grande Surface : un balai de 1,20 mètres de large en V.

-Plus de boulonneurs à la chaine, plus de colleurs, de découpeurs, tout se fait à la fraiseuse numérique. Progrès par la robotique.

Les petits boulots sont en train de disparaitre depuis déjà 15 ans. Et ça va s'accélérer encore. Il y aura d'autres boulots de crées mais PAS AUTANT QU'AVANT ! il faut diviser au moins par 4 !!! Les nouveaux demanderont des diplômes poussés et des formations en écoles et instituts privés (€€€).

Il y a juste une catégorie sociale en train de crever doucement mais surement.

Pourquoi le patronat fait entrer des millions d'immigrés en Europe ? sachant qu'ils n'auront jamais un boulot poussé (architecte, ingénieurs, informaticiens, DSI, banquiers ??....)

Pour stimuler un vivier de mains d'oeuvre en perpetuel demande de boulot ! Si vos prétentions sont trop hautes, si vous êtes trop vieux et couteux, trop jeune mais brillant donc trop chère, trop diplomé donc trop chère. La réponse sera systématiquement celle-ci :

"Si vous demandez trop de salaire, il y aura quelqu'un d'autre pour le poste...." bien que le patron n'embauchera jamais l'immigré pour ce poste qualifié ou de forte valeur.

= pression sur les salaires à très court terme. C'est le système capitaliste à l'Européenne. (Aux USA et dans les pays anglo-saxons, c'est le contraire, les métiers à fortes valeurs ajoutés sont très valorisés, et les classes sociales basses n'ont presque rien....) (En Europe ceux sont les deux catégories qui n'ont rien.... ou pas beaucoup, sans oublier qu'avec les impôts, on déshabille Paul pour habiller Jacques et Paul ne reçoit jamais un élément en retour....).

:jap:

Message édité par locatek le 16-03-2016 à 23:39:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)