Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45805403
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-05-2016 à 14:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils essayent pas de les buter. Ils essaient juste de faire que la peur change de camp.

C'est assez savoureux d'entendre ça de votre bouche alors que vous vous polissez le chinois dès que les robocops éborgnent un gamin avec un flashball ou étalent la gueule d'un autre menotté sur le trottoir.

Quant à l'absence supposée de projet d'avenir pour le pays : ils se battent pour que leur avenir ne soit pas sacrifié. Toi, tu te contentes du haut de ta tour d'ivoire, de suivre le chemin de ta petite vie tranquille, acquise par ce que justement on est en train de leur enlever. Du coup, c'est qui, le branleur sans projet dans l'histoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 19-05-2016 à 14:29:01
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 14:28:04  profilanswer

n°45805439
Modération
Posté le 19-05-2016 à 14:30:35  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ecrase, un peu.

Andy Kauffman a écrit :

Tu les connais pas. T'en sais rien. Tu t'écrases. C'tout.

Au lieu d'aller prendre Matignon, lol  :pfff:

On ne parle pas comme ça à ses camarades de débat  [:carambar eloustic]  

[:ernestor:1]

n°45805504
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-05-2016 à 14:33:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ils essayent pas de les buter. Ils essaient juste de faire que la peur change de camp.

C'est assez savoureux d'entendre ça de votre bouche alors que vous vous polissez le chinois dès que les robocops éborgnent un gamin avec un flashball ou étalent la gueule d'un autre menotté sur le trottoir.

Quant à l'absence supposée de projet d'avenir pour le pays : ils se battent pour que leur avenir ne soit pas sacrifié. Toi, tu te contentes du haut de ta tour d'ivoire, de suivre le chemin de ta petite vie tranquille, acquise par ce que justement on est en train de leur enlever. Du coup, c'est qui, le branleur sans projet dans l'histoire ?

T'es TT, mais je te répond quand même : ce genre de propos décrédibilise totalement le combat de ceux qui veulent vraiment changer les choses.

Considérer que les abrutis de casseurs qui foutent le feu à une bagnole de flic (avec une tentative de meurtre au passage hein) sont vraiment là avec une ligne politique pour sauver la société, c'est faire un amalgame merdique entre les vrais gens qui se battent pour changer les choses et des abrutis qui viennent juste là pour se défouler.

n°45805519
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-05-2016 à 14:34:37  profilanswer

A peine sorti et déjà renvoyé au gnouf...

n°45805690
_Makaveli_
Posté le 19-05-2016 à 14:43:34  profilanswer

jamere a écrit :

Mais pourquoi voulez-vous tant que ça pète ?

Après tout, nous sommes suffisamment intelligents pour mettre en place des situations innovantes qui vont régler tout ça !!! Mais cela commence en étant ferme dans nos positions et un refus de voter pour la triplette infernale (Rép/PS/FN).

Actuellement je vois pas d'autres issues :(

Andy Kauffman a écrit :

Tu les connais pas. T'en sais rien. Tu t'écrases. C'tout.

Au lieu d'aller prendre Matignon, lol  :pfff:

OK, militant d'extrême gauche / anti faf, donc.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 19-05-2016 à 15:33:06

---------------
Humanity is overrated
n°45805729
morb
Posté le 19-05-2016 à 14:45:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es TT, mais je te répond quand même : ce genre de propos décrédibilise totalement le combat de ceux qui veulent vraiment changer les choses.

Considérer que les abrutis de casseurs qui foutent le feu à une bagnole de flic (avec une tentative de meurtre au passage hein) sont vraiment là avec une ligne politique pour sauver la société, c'est faire un amalgame merdique entre les vrais gens qui se battent pour changer les choses et des abrutis qui viennent juste là pour se défouler.

les autonomes sont les memes partout en Europe.... par ailleurs, manifester contre une loi alors qu'ils préfèrent vivre en marge de la société, on sent que les mecs sont seulement pour en decoudre et pas pour autre chose

n°45805768
wutys
Posté le 19-05-2016 à 14:48:14  profilanswer

après il suffit d'un ou 2 excités  [:molosstanen:2]  

les casseurs sont bien souvent des galériens qui profite du bordel ambiant d'une manif pour se faire un petit GTA IRL vu qu'on leur donne pas les sous pour se payer le jeu.
et effectivement ils s'en foute de ce que revendique la manif, ils sont juste là pour se défouler vu qu'on leur donne pas non plus de gymnases tout équipés dans leurs ghettos.

effectivement c'est toujours un peu dommage de réduire un mouvement aux faits et gestes de quelques abrutis, un peu comme ces manif anti migrants où on on ne voit que les images de la poignet de skinhead qui ont rappliqué alors que 99% du cortège c'est du monsieur et madame Michu.

Après ces manifs contre la loi travail je suis contre, je pense qu'il est temps de lâcher du leste sur notre confort vu le contexte, mais la mentalité "acquis sociaux" à la française est comme un trou noir, elle prend (les avantages, comme les 35 heures) mais ne lâche jamais rien.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 19-05-2016 à 14:49:12
n°45805776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-05-2016 à 14:48:43  profilanswer

morb a écrit :

les autonomes sont les memes partout en Europe.... par ailleurs, manifester contre une loi alors qu'ils préfèrent vivre en marge de la société, on sent que les mecs sont seulement pour en decoudre et pas pour autre chose

Voilà. C'est pourquoi au lieu d'attaquer 2 flics qui n'ont rien à y voir et qui ne vont pas se défendre, ils feraient mieux de marcher vers les vrais symboles (où lieux réels) du pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 14:49:37
n°45805848
jamere
Posté le 19-05-2016 à 14:52:36  profilanswer

wutys a écrit :

les casseurs sont bien souvent des galériens qui profite du bordel ambiant d'une manif pour se faire un petit GTA IRL vu qu'on leur donne pas les sous pour se payer le jeu.
et effectivement ils s'en foute de ce que revendique la manif, ils sont juste là pour se défouler vu qu'on leur donne pas non plus de gymnases tout équipés dans leurs ghettos.

effectivement c'est toujours un peu dommage de réduire un mouvement aux faits et gestes de quelques abrutis, un peu comme ces manif anti migrants où on on ne voit que les images de la poignet de skinhead qui ont rappliqué alors que 99% du cortège c'est du monsieur et madame Michu.

Après ces manifs contre la loi travail je suis contre, je pense qu'il est temps de lâcher du leste sur notre confort vu le contexte, mais la mentalité "acquis sociaux" à la française est comme un trou noir, elle prend (les avantages, comme les 35 heures) mais ne lâche jamais rien.

Tu ne penses pas que ça aurait pu être fait bien avant 2016 cette loi ? Même les 35 heures, ça reste un faux problème d'ailleurs.

n°45805867
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 14:53:33  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bon, ben je vais quand meme repondre a AndyK, apres tout, son dernier post etait interessant.

Faire changer la peur de camp ? Mais c'est quoi le but ? Que les flics aient peur, qu'ils perdent leur sang-froid a se mettent a tirer dans le tas ? Le but c'est qu'ils puissent avoir leurs martyrs ?
Parce que le peuple lambda, il n'en a absolument pas peur de ces casseurs. Faudrait pas qu'ils viennent faire chier dans certains coins de province.
Le vrai risque, a ce petit jeu, c'est justement que face a ces constantes provocations contre les forces de l'ordre, ce soient les citoyens qui commencent à s'en meler, parce que la cela ne saura pas beau a voir.

Pour ta remarque sur le sacrifice de leur avenir, je veux bien, mais j'ai du mal à y croire. Pourquoi ?
Parce que, je le reconnais, le systeme est aujourd'hui injuste, mais quand on demande vraiment aux gens ce qu'ils veulent changer, on constate qu'ils ne veulent strictement rien changer. Ils veulent juste avoir les memes avantages que leurs aines avant eux. En fait, ils sont tout autant egoistes que les BB, tout ce qu'ils veulent c'est monter dans le bon wagon.

Et je n'enleve rien du tout a personne. Je ne suis pas un heritier, pas un rentier, et ai d'ailleurs du emprunter pour pouvoir suivre mes etudes (de boursier dernier niveau, stp :o ). Simplement, on m'avait appris (et la, j'ai eu de la chance) que sans se sortir les doigts du cul, il n'y aurait jamais personne pour moi. Donc effectivement, aujourd'hui, je n'ai pas a me plaindre.

Enfin, oui, je leur reproche de n'avoir aucun projet reel autre que l'organisation d'une spoliation des biens d'autrui a la seule fin de leur convenance personnelle. Ils ne pensent pas la societe differemment, ils ne songent pas aux generations suivantes ou precedentes, ils ralent pour obtenir tout de suite ce qui leur permettrait d'assouvir leurs petits desirs. A ce titre, ce sont des gamins gâtés qui ont vieilli physiquement mais dont la maturite n'a pas suivi. Comme des gosses mecontents, face a la frustration, ils cassent et violentent. Alors qu'ils ne realisent pas la chance qu'ils ont de vivre ici et maintenant.

Don't ask what your country can do for you but what you can do for your country comme disait le type qui finit à Dallas :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 14:53:33  profilanswer

n°45806677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2016 à 15:48:29  profilanswer

Tellement évident.  La rage de ne pas avoir ce que les riches ont quoi... il ne s'agit même plus de survivre ou de manger décemment ou vivre dans des conditions décentes... Il ne s'agit que de vouloir ce que les autres possèdent, de refuser toute personne qui a plus que soi.

n°45806961
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-05-2016 à 16:13:04  profilanswer

jamere a écrit :

Ah ça. J'avoue ne pas assez connaître le sujet. Mais, est-ce que la France a pour coutume d'indemniser les autres crimes contre l'humanité ?

Les européens avaient pas trop envie de se faire chier a chasser le congoïde dans la savane :o
Du coup ils ont sous traité cette activité à divers potentats côtiers en Afrique, donc tout à fait africains les mecs, pour faire ce boulot là à leur place, souvent en capturant des mecs de tribus/états ennemis.
Certains chefs africains se sont pas mal enrichis par ce commerce.

Les arabes ont fait pareil que les européens de leur coté, avant les européens d'ailleurs puisque c'était plutôt pendant l'age d'or du moyen orient et de l'empire ottoman.

edit : qque liens :
http://la1ere.francetvinfo.fr/2015 [...] 53983.html
http://afriquepluriel.ruwenzori.net/esclava.htm

Message édité par luckynick le 19-05-2016 à 16:14:44

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45807117
glod 2
Posté le 19-05-2016 à 16:27:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tellement évident.  La rage de ne pas avoir ce que les riches ont quoi... il ne s'agit même plus de survivre ou de manger décemment ou vivre dans des conditions décentes... Il ne s'agit que de vouloir ce que les autres possèdent, de refuser toute personne qui a plus que soi.

C'est con, si ils mettaient autant d'énergie à monter l'échelle sociale qu'ils en mettent à essayer de tuer des flics, ils seraient des patrons du CAC40 et pourraient appliquer leur programme utopique en vrai.

n°45808368
Ciler
Posté le 19-05-2016 à 17:55:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà. C'est pourquoi au lieu d'attaquer 2 flics qui n'ont rien à y voir et qui ne vont pas se défendre, ils feraient mieux de marcher vers les vrais symboles (où lieux réels) du pouvoir.

Oui mais bon, attaquer un lieu défendu par des militaires armés, c'est déjà un peu moins facile...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45808402
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-05-2016 à 17:59:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais bon, attaquer un lieu défendu par des militaires armés, c'est déjà un peu moins facile...  

C'est donc qu'ils ne croient pas à leur cause et ne sont pas de vrais révolutionnaires.

n°45808439
glod 2
Posté le 19-05-2016 à 18:01:31  profilanswer

La Norvège prévoit de foutre en taule tout demandeur d'asile qui ment sur son parcours. ("groundless application" = "demande sans fondement".)
http://www.express.co.uk/news/worl [...] plications
Pourquoi c'est jamais nous qui avons les bonnes idées.

Citation :

She said: "We don't know where 90 per cent of them are and so we cannot send them out [of the country]."

n°45808456
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2016 à 18:02:41  profilanswer

on a surtout plus de places de prison [:allezz] [:allezz] [:allezz]

n°45808471
glod 2
Posté le 19-05-2016 à 18:03:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Je sais bien (enfin ils ont attaqué le musée militaire je sais pas quoi, et balancé des pavés sur les militaires présents qui comprenaient même pas pourquoi ils se faisaient agresser :o ).
Et là sur le coup ils auraient des images choc, avec du répondant en face, et pourraient passer pour des victimes, question image ils seraient gagnants imo :o

Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 18:04:44
n°45808483
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-05-2016 à 18:04:19  profilanswer

dire qu'on a plein de petites îles désertes qui feraient de très belles prisons

---------------
RIP  YOKO        
n°45808491
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2016 à 18:05:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

dire qu'on a plein de petites îles désertes qui feraient de très belles prisons

l'ile de ré l'hiver ?

n°45808520
glod 2
Posté le 19-05-2016 à 18:08:18  profilanswer

Sinon Georges Clooney possède 5 propriétés inoccupées, dont une à 100m de $, on pourrait y mettre les réfugiés, vu qu'il va dire à merkel et à la télé à quel point il faut faire quelque chose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 18:08:27
n°45808550
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-05-2016 à 18:10:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'ile de ré l'hiver ?

ça ferait baisser le prix du m2  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45808920
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 18:54:24  answer

el_nono_masquay a écrit :

Le temps humain et le temps historique sont des notions relatives. Les grands mouvements historiques, sociaux, culturels, économiques, diplomatiques et politiques font fi de la notion humaine du temps.
15 ans est une période marginale face à l'Histoire. Les USA ont mis 400 ans avant de devenir l'Empire actuel. La Rome antique a perduré 500 ans avant de sombrer. La première guerre que l'on juge aujourd'hui si loin c'était il y a 100 ans, soit quasiment la durée de vie d'un occidental bien portant aujourd'hui.

Ca pétera parce que c'est devenu inéluctable. Après, que ce soit dans 6 mois ou dans 6 ans c'est un autre débat mais soit sûr que cela arrivera. C'est d'ailleurs déjà en train d'arriver, la majorité des européens n'en ont pas encore conscience, relativité de l'instant et du temps.

Déjà avant de parler de date, il faudrait définir ce que signifie "ça va péter". Tu penses qu'il va se passer quoi ?

Il ne va rien se passer de particulier: la France politique va rester sur sa ligne LR/PS. La machine est très bien lancée, elle est rodée, elle connait parfois des ralentissements (mouvements sociaux), mais elle repart toujours.

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 18:55:28
n°45811124
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2016 à 22:04:13  profilanswer

Bonsoir,
J'ai tapé ceux-ci dans Google : طريق اﻻباء

Est-ce que je vais avoir les amis du petit déjeuner demain matin dès 6h ? [:maitre_stone]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°45811228
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 19-05-2016 à 22:11:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK, militant d'extrême gauche / anti faf, donc.

L'imposture Andy K révélée...je savoure ce moment  [:am72:5]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°45811697
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 22:47:14  answer

Le voici hier en pleine action:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13230320_697083027096642_5449232456713477105_n.jpg?oh=4a5c61dc1fe3734a7b5262ad002033dd&oe=579A7F0A

:o

n°45812884
teamfive94
Posté le 20-05-2016 à 01:50:48  profilanswer

n°45812937
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-05-2016 à 03:36:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

La Norvège prévoit de foutre en taule tout demandeur d'asile qui ment sur son parcours. ("groundless application" = "demande sans fondement".)
http://www.express.co.uk/news/worl [...] plications
Pourquoi c'est jamais nous qui avons les bonnes idées.

Citation :

She said: "We don't know where 90 per cent of them are and so we cannot send them out [of the country]."

Les prisons en Norvège c'est des hôtels 3 étoiles, mentir sur leur parcours c'est ce qu'ils auraient de mieux à faire les migrants  [:clooney8]

n°45813075
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 07:27:44  answer

wutys a écrit :

Cette référence !!  :love:

n°45813804
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-05-2016 à 09:40:20  profilanswer

Ciler a écrit :

valls a evry entourée d'une véritable armée pour son meeting de merde  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45814545
markesz
Destination danger
Posté le 20-05-2016 à 10:43:27  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les prisons en Norvège c'est des hôtels 3 étoiles, mentir sur leur parcours c'est ce qu'ils auraient de mieux à faire les migrants  [:clooney8]

C'est pas ridicule, en fait ils sont nombreux ceux qui obtiendraient un luxe et une sécurité en prison norvégienne de qualité impossible à trouver dans leur pauvre pays, même en travaillant très fort. La liberté de circuler où bon te semble dans une société où la misère est ton seul destin n'a aucune valeur.

Le point négatif reste l’assouvissement des besoins sexuels quasi impossible en prison, mais facile dans les pays pauvres.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45815467
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 20-05-2016 à 11:47:45  profilanswer

si tu décharges à la main ça n'est pas trop un problème surtout si à coté c'est comme un hôtel 3* nourri blanchi logé gratis [:4lkalinedog:1]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45820113
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2016 à 18:49:16  profilanswer

Ce matin des copains de ma femme partent en vacances prendre un ferry à calais (on habite à 30 minutes) sur la rocade portuaire des migrants balancent un tronc d'arbre devant leur voiture. Ils percutent le tronc d'arbre passent par au dessus et continue 150 mètres avant d'être HS, la voiture derrière percute le tronc à pleine vitesse et s’arrête net. Erreur, les migrants déboulent porter secours avec des batons pour dépouiller la voiture et ses occupants surement bléssés (?). Bilan, voiture épave, plainte à la police du port, retour en taxi, ferry manqué.  [:paul de saint-balby]  

On avait l'habitude d'aller 1 fois par mois à calais (faire les magasins profiter de la mer) en passant par là justement on y mets plus jamais les pieds depuis quelques mois maintenant.

n°45820380
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2016 à 19:28:57  profilanswer

niku a écrit :

Ce matin des copains de ma femme partent en vacances prendre un ferry à calais (on habite à 30 minutes) sur la rocade portuaire des migrants balancent un tronc d'arbre devant leur voiture. Ils percutent le tronc d'arbre passent par au dessus et continue 150 mètres avant d'être HS, la voiture derrière percute le tronc à pleine vitesse et s’arrête net. Erreur, les migrants déboulent porter secours avec des batons pour dépouiller la voiture et ses occupants surement bléssés (?). Bilan, voiture épave, plainte à la police du port, retour en taxi, ferry manqué.  [:paul de saint-balby]  

On avait l'habitude d'aller 1 fois par mois à calais (faire les magasins profiter de la mer) en passant par là justement on y mets plus jamais les pieds depuis quelques mois maintenant.

pauvres Migrants, il n'y a pas eu de blessé au moins ? Ils auraient pu se faire mal avec le tronc d'arbre  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45820944
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-05-2016 à 20:44:03  profilanswer

niku a écrit :

Il y à quelques années j'ai assisté à une série de conférences "les bandits de grands chemins sous l'ancien régime" sur le pillage des voyageurs par des bandes en embuscades sur les routes souvent à l'aide de tronc d'arbres.

Jamais j'aurais penser que ce soit encore d'actualité en France en 2016.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°45820953
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 20-05-2016 à 20:44:47  profilanswer

niku a écrit :

dingue
Mais j'imagine qu'on va en entendre parler dans les media  :o  

n°45821025
Damballa
Posté le 20-05-2016 à 20:54:02  profilanswer

niku a écrit :

On avait l'habitude d'aller 1 fois par mois à calais (faire les magasins profiter de la mer).

Il vous reste Dunkerque. [:cosmoschtroumpf]

n°45821057
Ciler
Posté le 20-05-2016 à 20:58:13  profilanswer

krokkor a écrit :

dingue
Mais j'imagine qu'on va en entendre parler dans les media  :o  

Peu probable si le fait d'armes est inventé. Sinon il sera au moins traité par la PQR.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45821236
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-05-2016 à 21:14:53  profilanswer

Non, apparemment c'est assez courant comme affaire :/

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3518635

Citation :

Dans un courrier envoyé à François Hollande en date du 19 mai, la maire de Calais Natacha Bouchart (LR) appelle le président de la République à « la solidarité nationale » pour les Calaisiens et les acteurs économiques du Calaisis. Elle demande à l’État de prendre en charge les franchises d’assurance liées à des dégradations causées par des migrants : « Depuis le mois de décembre, ce sont plus de 200 dossiers qui ont été déposés en mes services, pour l’essentiel concernant des dégâts sur des véhicules causés par les troncs d’arbres et autres matériaux que les migrants jettent sur la rocade portuaire », lors des tentatives d’intrusions répétées chaque nuit sur la voie rapide.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3505173

Citation :

Calais : prison ferme pour trois migrants qui avaient placé un tronc d’arbre sur la rocade portuaire

Citation :

Ce sont trois Afghans âgés de 19, 20 et 29 ans, qui vivent dans la « jungle » de Calais. Ils ont fui l’Afghanistan et disent avoir une dette de plusieurs milliers de dollars envers les réseaux de passeurs qui les ont amenés jusqu’en Europe. Ces trois hommes sont incarcérés depuis le 21 avril. Ils comparaissent ce vendredi après-midi pour avoir placé des troncs d’arbres sur la rocade portuaire de Calais , et pour avoir découpé la bâche de la remorque d’un poids lourd afin de s’y dissimuler.

Bon, les articles parlent de troncs d'arbres pour arrêter les camions et rentrer dedans, pas vraiment pour dépouiller des particuliers.

Vivement que les anglais quittent l'UE, qu'on leur laisse gérer leur merde à Douvres :o

Message édité par Ernestor le 20-05-2016 à 21:15:25
n°45822890
Ciler
Posté le 20-05-2016 à 22:46:57  profilanswer

Et c'est traité dans la PQR comme je le disais.

---------------
n°45825275
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-05-2016 à 12:11:27  profilanswer

BREAKING
Je ne sais la portée de cette nouvelle, mais des syriens qui devaient etre renvoyé en Turquie on fait appel, ce qui stoppe la décision de renvoie.

Greek appeals committee halts deportation of rejected Syrian asylum seeker, deems Turkey 'unsafe'.  

Citation :

The Syrian national, who arrived on the Aegean island of Lesvos from neighboring Turkey, had appealed for asylum but saw his appeal rejected and faced deportation to Turkey. However, a committee that rules on rejected asylum applications, deemed that the Syrian should not be deported as Turkey is an 'unsafe country.'

The next step is for the Syrian's asylum claim to be reexamined, a process that will likely take months.

source : http://www.ekathimerini.com/208850 [...] key-unsafe

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)