| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent : Ils essayent pas de les buter. Ils essaient juste de faire que la peur change de camp. C'est assez savoureux d'entendre ça de votre bouche alors que vous vous polissez le chinois dès que les robocops éborgnent un gamin avec un flashball ou étalent la gueule d'un autre menotté sur le trottoir. Quant à l'absence supposée de projet d'avenir pour le pays : ils se battent pour que leur avenir ne soit pas sacrifié. Toi, tu te contentes du haut de ta tour d'ivoire, de suivre le chemin de ta petite vie tranquille, acquise par ce que justement on est en train de leur enlever. Du coup, c'est qui, le branleur sans projet dans l'histoire ? Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 19-05-2016 à 14:29:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:28:04 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-05-2016 à 14:30:35 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | A peine sorti et déjà renvoyé au gnouf... |
_Makaveli_ |
Actuellement je vois pas d'autres issues
Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-05-2016 à 15:33:06 --------------- Humanity is overrated |
morb |
|
wutys | après il suffit d'un ou 2 excités Message cité 2 fois Message édité par wutys le 19-05-2016 à 14:49:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 14:49:37 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:53:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:53:33 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 19-05-2016 à 16:14:44 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La Norvège prévoit de foutre en taule tout demandeur d'asile qui ment sur son parcours. ("groundless application" = "demande sans fondement".)
|
fiscalisator tu dois rompre | on a surtout plus de places de prison |
Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 18:04:44 |
M_D_C Etre aimé par des cons | dire qu'on a plein de petites îles désertes qui feraient de très belles prisons --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon Georges Clooney possède 5 propriétés inoccupées, dont une à 100m de $, on pourrait y mettre les réfugiés, vu qu'il va dire à merkel et à la télé à quel point il faut faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 18:08:27 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 18:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 18:55:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
L'imposture Andy K révélée...je savoure ce moment --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 22:47:14 ![]() Le voici hier en pleine action:
|
teamfive94 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 07:27:44 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | si tu décharges à la main ça n'est pas trop un problème surtout si à coté c'est comme un hôtel 3* nourri blanchi logé gratis --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
niku viaggiando controvento | Ce matin des copains de ma femme partent en vacances prendre un ferry à calais (on habite à 30 minutes) sur la rocade portuaire des migrants balancent un tronc d'arbre devant leur voiture. Ils percutent le tronc d'arbre passent par au dessus et continue 150 mètres avant d'être HS, la voiture derrière percute le tronc à pleine vitesse et s’arrête net. Erreur, les migrants déboulent |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
krokkor A E A E I O U U |
|
Damballa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, apparemment c'est assez courant comme affaire
Message édité par Ernestor le 20-05-2016 à 21:15:25 |
Ciler | Et c'est traité dans la PQR comme je le disais. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Aesculapius Ignorance is Strength | BREAKING
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |