| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:01:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 19:01:28 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ou faire un gosse, le balancer dans un avion pour la France puis une fois accepté sur le territoire invoquer le regroupement familial (avec papa "poil dans la main" inclus) --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Rucous |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
|
wutys |
|
teamfive94 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:15:24 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Bruxelles propose de réformer l’accueil des demandeurs d’asile en Europe
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:21:59 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Jambier | Logique.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 19:33:59 ![]()
Ok j'avais jamais réalisé ça, je mérite Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 19:34:09 |
Pantoufle_man Force tranquille | Après des émeutes suites a la reconduction en Turquie de migrants présents sur les îles grecques, voici le chantage au suicide de ces derniers Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 07-04-2016 à 19:22:55 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
wutys | Les mecs ont tout lâcher pour l'eldorado européen, ça fait plusieurs semaines voire mois qu'ils sont en "transit", alors forcément quand on leur dit que ça va être retour case départ, ils entrent en mode bluff à l'émotion, mais c'est un peu gros là pour le coup Message cité 1 fois Message édité par wutys le 08-04-2016 à 16:52:01 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
teamfive94 | Un migrant menace de lancer un nouveau-né contre un policier grec |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:57:08 ![]() |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cette obsession sur les sources, maintenant même une vidéo sans commentaire devient nulle et non avenue si elle a été filmée par le mauvais média Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-04-2016 à 19:08:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Hi, I'm from Nigeria, I want to come to Sweden to become a Syrian refugee"
|
Ernestor modo-coco :o | Je viens de voir cette vidéo.
|
teamfive94 |
|
Tel en a décidé le politburo Message édité par glod 2 le 08-04-2016 à 19:37:48 |
Ernestor modo-coco :o | Le problème est surtout ta façon d'amalgamer des cas particuliers/faits divers à des millions de personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-04-2016 à 19:40:19 |
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas, je me fais pas un avis sur un problème politique et de société sur une vidéo de 30 seconde |
Jambier | Ouvrez vos yeux, c'est une poupée, pas un vrai gosse. |
morb | c'est moi ou c'est de la merde provocatrice ce post ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |