| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 00:46:53 ![]() ![]() |
morb |
|
morb | J'ai lu que la campagne aurait coûté 16 millions d'euros Alors que le smic local est à moins de 500€ J'ose pas savoir où à finit l'argent |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
lycoctonum |
|
Backbone- |
lycoctonum |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html (2013) Et hop, on les voit ramener leur gueule en 2016, au calme pour exiger plus de moyens et de pognon. http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 21387.html (2016) Ma femme a travaillé pendant 1 ans en tant que ME dans une structure de France Terre d'Asile à Paris et elle a été dégoûté du foutage de gueule totale de cette association. Cet homme qui est en train de pleurer parce qu'il n'arrive pas à loger tous les migrants milite pourtant pour que la France en accueille encore plus. Donc non, ce n'est pas de la diffamation gratuite lorsque lycoctonum parle des associations gavées d'argent public et dont certaines se servent au passage. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 10:11:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Alors pour la Hongrie, moi je suis clairement d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis toujours scandalisé quand je vois notre République donner des leçons de bonne démocratie au monde entier. Je préfère être prévenu et préparé si on doit m'enfiler. J'ai le sphincter plus détendu Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 10:21:42 |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 03-10-2016 à 10:25:26 |
morb | Il y a un nom pour ça, l'hypocrisie. Maintenant, certains français serraient heureux d'avoir aussi une famille mafieuse à la tête du pouvoir... |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
morb |
Bah là pareil, c'est beau d'avoir 98% de non mai au final, moin la moitié des électeurs à bougé son cul Du choix il y en aura, suffit juste d'éviter de voter pour les memes à chaque fois
Vous rajez trop fort un lundi matin |
|
mangue13 |
|
Ce qui prouve donc que FTA n'est pas une association gavée d'argent public pour des résultats plus que moyen ? J'pense que ça aide. A moins que tu m'expliques que les pressions sur le Parquet ne soit que l'apanage de la droite Intéressant de voir la réaction de mecs qui semblent pourtant bien à gauche et pro-migrants sur cette page : http://www.le-115-du-particulier.f [...] -la%C2%A0! FTA est un des bras du PS et de intelligentsia parisienne de Delanoé, Hidalgo & co. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2016 à 11:02:39 |
morb |
Les français ont peur du changement Dis toi que Valls, Copé tout cette clique, dans 20 ans ils seront toujours là Message cité 2 fois Message édité par morb le 03-10-2016 à 11:03:27 |
|
lycoctonum |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
morb |
mangue13 |
|
lycoctonum |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
morb |
c'est quoi l'interet d'acter une campagne sur la peur alors que les mecs sont là seulement de passage ? Orban sait tres bien qu'apres regularisation du dossier, les mecs sont libres de s'installer dans n'importe quel autre pays car le smic est à un niveau tres bas en Hongrie. ensuite c'est quand meme lolant de voir qu'il chie ouvertement dur l'UE, mais encaisser les budgets via ses boites et un dumping qui oblige les autres pays a delocalisé, là l'UE c'est tres confortable Message édité par morb le 03-10-2016 à 11:47:31 |
mangue13 | Le combat d'un maire FN contre le complot communiste pro migrants du Secours populaire.
Message édité par mangue13 le 03-10-2016 à 16:52:24 |
morb | il y a combien de migrants dans la commune ? quid des pauvres de la commune qui pouvait beneficier du secours populaire ? |
lycoctonum |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 03-10-2016 à 17:26:16 |
morb | http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf
|
lycoctonum |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 19:59:52 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
tekel | 7,9 de chômage et 5,9 de pauvreté...mais ils veulent construire un camp de 400 migrants dans la commune voisine Message édité par tekel le 03-10-2016 à 20:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 06:26:22 ![]() Un pays peuplés de pauvres, de riches, d'une classe moyenne, c'est tellement surfait... c'est bien mieux quand tout le monde est pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |