Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43130087
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2015 à 16:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :


 
 
C'est directement dans les pays en guerre qu'il faut placer des centres de contrôles


 [:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 16:43:21  profilanswer
 

n°43130213
dragages
Posté le 05-09-2015 à 17:09:30  profilanswer
 

Oui t'as pas compris ? [:guarana2:2]

n°43130257
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2015 à 17:16:18  profilanswer
 
n°43130276
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2015 à 17:19:59  profilanswer
 
n°43130286
wutys
Posté le 05-09-2015 à 17:22:20  profilanswer
 

Pas besoin de muraille quand on a la méditerranée, des garde côte à intervalle régulier et à part les quelques immigrés qui arriveront par sous-marins  :o , on pourrait tout contrôler.
 
L'Australie y arrive plus ou moins en ayant une longueur de côte à protéger bien plus grande et des moyens bien moindre que ceux qu'une Europe unie pourrait déployer.
 
On est pas à mon avis dans un truc impossible à réaliser, c'est juste que pour des raisons politiques qui me dépassent (mais que j’appellerai, l'habitude de la soumission), on laisse volontairement faire.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 05-09-2015 à 17:24:46
n°43130303
dragages
Posté le 05-09-2015 à 17:24:54  profilanswer
 
n°43130326
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 17:28:24  profilanswer
 
n°43130337
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-09-2015 à 17:29:45  profilanswer
 


Combo Valeurs Actuelles + intox.

n°43130380
dragages
Posté le 05-09-2015 à 17:33:59  profilanswer
 

wutys a écrit :

Pas besoin de muraille quand on a la méditerranée, des garde côte à intervalle régulier et à part les quelques immigrés qui arriveront par sous-marins  :o , on pourrait tout contrôler.
 
L'Australie y arrive plus ou moins en ayant une longueur de côte à protéger bien plus grande et des moyens bien moindre que ceux qu'une Europe unie pourrait déployer.
 
On est pas à mon avis dans un truc impossible à réaliser, c'est juste que pour des raisons politiques qui me dépassent (mais que j’appellerai, l'habitude de la soumission), on laisse volontairement faire.


 
Ca doit arranger les politiques et le patronat européen... Comme toujours...  
 
En parlant d'australie voila une des solutions :
 
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] ge_1111072
 
http://www.courrierinternational.c [...] u-cambodge

n°43130439
dragages
Posté le 05-09-2015 à 17:41:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 17:41:52  profilanswer
 

n°43130513
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-09-2015 à 17:50:50  profilanswer
 


D'où sort cette histoire de dents ?
 
Maintenant, ferme-la [:delarue2]

n°43130573
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2015 à 17:57:31  profilanswer
 

Drapolito


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43130714
dragages
Posté le 05-09-2015 à 18:12:11  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


D'où sort cette histoire de dents ?
 
Maintenant, ferme-la [:delarue2]


 
Ferme la ??? tu te drogues ? [:boubougna:1]  
 
http://www.wsj.com/articles/image- [...] 1441282847
 
Ms. Kurdi, speaking Thursday in a Vancouver suburb, said that their father, still in Syria, had suggested Abdullah go to Europe to get his damaged teeth fixed and find a way to help his family leave Turkey. She said she began wiring her brother money three weeks ago, in €1,000 ($1,100) amounts, to help pay for the trip.
 

n°43130771
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-09-2015 à 18:17:53  profilanswer
 

La hongrie est la clinique dentaire de l'Europe, elle deviendra bientôt celle du mooooonde :D
 
Ali

n°43130846
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 18:28:13  answer
 

Bonjour
a)sont-ils tous et toutes venues à cause de Daech? Ou bien aussi pour des raisons économiques
 
b) il y a 36 000 communes en France:un maire a proposé que chacune accueille une famille. C'est louable moralement, mais pourront-ils trouver du travail, m^me s'ils apprennent à écrire et parle en français? :??:  
 
PS: ceratins pourraient servir à la DGSE comme linguistes non?

n°43130864
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 18:30:17  answer
 

Rasthor a écrit :


Arabie Saoudite (Rebelle, Sunnite), Iran (Gouvernement en place, Chiite) et Daesh (qui les soutient au fait ? ).


 
Merci.Sinon que veut dire cet article du "telegarph" à propos de la photo de l'enfant décédé?
http://blogs.spectator.co.uk/brend [...] cissistic/

n°43130963
wutys
Posté le 05-09-2015 à 18:44:13  profilanswer
 


 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rochefourchat
 
Faut qu'il fasse les travaux pour les chambres d'amis. Le pauvre il a rien demandé et est probablement à la retraite.

n°43130990
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-09-2015 à 18:46:55  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Ferme la ??? tu te drogues ? [:boubougna:1]  
 
http://www.wsj.com/articles/image- [...] 1441282847
 
Ms. Kurdi, speaking Thursday in a Vancouver suburb, said that their father, still in Syria, had suggested Abdullah go to Europe to get his damaged teeth fixed and find a way to help his family leave Turkey. She said she began wiring her brother money three weeks ago, in €1,000 ($1,100) amounts, to help pay for the trip.
 


D'accord. Donc des pauvres ont englouti les économies de toute une vie dans une traversée hasardeuse pour se faire refaire le ratelier en Europe à bas coût. Ca semble logique [:animalama]
 
Ferme-la. Sérieux. Ce père de famille a perdu toute sa famille en quelques secondes, et il y a encore des pauv'cons pour avoir l'indécence de détourner ce fait divers pour racoler dans les urnes.

n°43131020
dragages
Posté le 05-09-2015 à 18:51:12  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
C'est directement dans les pays en guerre qu'il faut placer des centres de contrôles du bien fondé de la demande. Et si autorisation on leur donne un visa. Sinon retour à l'envoyeur immédiat.
 
Et même en faisant cela je ne suis pas certain que malgré le bien fondé de la demande nous pouvons tous les accueillir...  
 
C'est un faux débat qui devons nous accueillir ? Depuis quand avons nous des capacités et besoins d’accueil ???


 
18h00: Sarkozy pour des «centres de rétention» en Afrique du Nord, Serbie ou Bulgarie
Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour la mise en place de «centres de rétention» en Afrique du Nord, en Serbie ou en Bulgarie, ce qui permettrait d'accorder ou non le statut de réfugié politique aux migrants «avant qu'ils ne traversent la Méditerranée». Nicolas Sarkozy, qui clôturait l'université d'été des Républicains des Pays de la Loire, a également réaffirmé la nécessité d'un «Schengen II», dont «la condition préalable» serait que tous ses États membres aient «la même politique migratoire». «Je ne crois pas à une réforme de Schengen. Il faut refonder Schengen et l'Europe», a dit le président des Républicains
 
http://www.20minutes.fr/monde/1680 [...] migratoire
 
Merde j'ai honte Sarko suit mes idées  
 [:emmanuelle-v:2]

n°43131037
babyboy4
Posté le 05-09-2015 à 18:53:13  profilanswer
 

En Serbie et Bulgarie avant de traverser la méditerranée [:asant31:5]

n°43131070
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 18:57:27  answer
 

dragages a écrit :


 
Ca doit arranger les politiques et le patronat européen... Comme toujours...  
 
En parlant d'australie voila une des solutions :
 
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] ge_1111072
 
http://www.courrierinternational.c [...] u-cambodge


 
https://www.youtube.com/watch?v=Z-WQRAfrGoI ah, la France.

n°43131124
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-09-2015 à 19:04:09  profilanswer
 

Au final 2600 mort/300 000 migrants, ça fait 0.86% de pertes c'est loin d'être l'hécatombe que certains décrivent.

 

99.14% arrivent à bon port, c’est 5 à 10 fois moins que la mortalité infantile dans de nombreux pays africains dont soyons honnêtes les médias se contrefoutent.


Message édité par snakesolid2 le 05-09-2015 à 19:06:41

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43131211
medmhand
Membré
Posté le 05-09-2015 à 19:16:44  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
18h00: Sarkozy pour des «centres de rétention» en Afrique du Nord, Serbie ou Bulgarie
Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour la mise en place de «centres de rétention» en Afrique du Nord, en Serbie ou en Bulgarie, ce qui permettrait d'accorder ou non le statut de réfugié politique aux migrants «avant qu'ils ne traversent la Méditerranée». Nicolas Sarkozy, qui clôturait l'université d'été des Républicains des Pays de la Loire, a également réaffirmé la nécessité d'un «Schengen II», dont «la condition préalable» serait que tous ses États membres aient «la même politique migratoire». «Je ne crois pas à une réforme de Schengen. Il faut refonder Schengen et l'Europe», a dit le président des Républicains
 
http://www.20minutes.fr/monde/1680 [...] migratoire
 
Merde j'ai honte Sarko suit mes idées  
 [:emmanuelle-v:2]


 
En Afrique du nord! Il parle de la Lybie ou c'est la merde peut être à cause de lui...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°43131224
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-09-2015 à 19:17:57  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Merde j'ai honte Sarko suit mes idées  
 [:emmanuelle-v:2]


 
Du coup, ça te devrait te donner une idée de leur pertinence.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43131225
wutys
Posté le 05-09-2015 à 19:18:01  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441473306-1441473168507.jpg  
 
L'insécurité, c'est un thème qui sert bien souvent à faire passer n'importe quoi dans l'opinion publique, mais bizarrement on les entend moins en ce moment les défenseurs inébranlables de la république sur ce risque pourtant évident  [:emmanuelle-v:1]
 
http://img.over-blog-kiwi.com/1/33/87/46/20150904/ob_e8c96c_refugie.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 05-09-2015 à 19:22:19
n°43131258
xsirx
Posté le 05-09-2015 à 19:21:28  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Combo Valeurs Actuelles + intox.


 
Malheureusement c'est probablement vrai, contrairement à ce qu'on croit les réfugiés ne sont pas les plus pauvres, ils sont juste pragmatiques, autant investir dans un voyage qui puisse offrir un avenir potentiel que de rester dans un pays ou ils n'auront rien.
Par contre je ne comprendrai jamais le laxisme européen en matière de politique migratoire depuis des lustres, tous les clandestins qu'on ne renvoie jamais, les citoyennetés accordées à tour de bras etc... ça a créé un mouvement, aller en Europe c'est une fin en soi pour beaucoup, penser qu'il voudront rentrer chez eux à terme c'est complètement naïf


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°43131262
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-09-2015 à 19:21:41  profilanswer
 

wutys a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 168507.jpg  
 
L'insécurité, c'est un thème qui sert bien souvent à faire passer n'importe quoi dans l'opinion publique, mais bizarrement on les entend moins en ce moment les défenseurs inébranlables de la république sur ce risque pourtant évident  [:emmanuelle-v:1]


 
Le topic qui devient un défouloir pour l'extrême droite.  [:sysman:4]  


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43131270
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-09-2015 à 19:22:19  profilanswer
 

http://i.imgur.com/NaByc3A.gif
 
Ali

n°43131293
wutys
Posté le 05-09-2015 à 19:25:15  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Le topic qui devient un défouloir pour l'extrême droite.  [:sysman:4]  


 
Ok sinon en argument tu as quoi ?
Explique moi comment on peut être sur qu'on va pas se manger des attentats terroristes par dizaine en laissant entrer des gens sans aucun contrôle, vérification de background etc. ?

n°43131504
pistrix
Posté le 05-09-2015 à 19:52:39  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

Le topic qui devient un défouloir pour l'extrême droite.  [:sysman:4]  


C'est quoi le rapport ?

n°43131555
Nyymi
Virhe !
Posté le 05-09-2015 à 19:58:01  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est bien ce que je reproche justement, c'est bien joli que Nyymi d'HFR garantisse qu'on puisse boucler toute l'Europe efficacement mais je ne vois pas comment c'est possible sans dépenser une fortune.


 
J'avance que cela est faisable techniquement et que les résultats seraient probants, sans pour autant nier que cela coûterait des sommes importantes d'argent.
 
Mais il faut bien considérer trois choses :
 
1) La question des frontières internes était en souffrance depuis longtemps.
 
Selon la doctrine Européenne en application depuis plus d'une décennie au moins, la protection des frontières externes est prioritaire, tandis que ce qui se passe au coeur de l'Europe est de bien moinde importance. Résultat : les pays au coeur du continent s'en sont lavé les mains, cette situation étant l'occasion rêvée de dégraisser les effectifs. La sécurité intérieure s'est donc érodée au fil du temps - et nous parlons ici de périodes normales. Alors, en situation de crise comme maintenant... faut pas s'étonner de devoir raquer.
 
2) Pour en Soit on boucle la France/Europe, soit on rebâtit les pays des clandestins.
 
Qu'est-ce qui coûterait le plus cher d'après toi ?
Ceci je l'ai déjà évoqué plus haut, tout comme le fait que ces solutions étaient complémentaires.
 
3) On pourrait être efficace dès maintenant, sauf qu'aucun politicien n'a de couilles.
 
Bon. Pourquoi croit-on qu'on reçoit des centaines de milliers de clandestins ? Alors... il y a les guerres qu'on (et surtout les Étatsuniens, qui eux se foutent bien de notre situation) a contribué à aviver, il y a nos niveaux de vie qui font relativement rêver, et, et ?
 
Ah oui, les bâteaux. Ceux qu'on envoie cueillir des gens sur leurs radeaux de fortune. Hop, on les amène directement sur les terres européennes. Une bonne partie d'entre eux se révèleront être des clandestins prêts à faire beaucoup de chemin pour choisir leur pays d'accueil. Bravo ! On leur a bien mâché le travail !
 
Une solution radicale serait de changer notre politique maritime et de ne recueillir personne près de nos côtes. Et de s'y tenir. Crois-moi, les candidats à la clandestinité se tourneraient bien vite vers une solution terrestre. Mais bon, ça ferait pleurer TF1 et les associations parapoliticiennes et puis mince, l'UE a obtenu le Nobel de la paix ! La breloque qui adoube son humanitarisme ! Ça les foutrait mal à Bruxelles ! Et puis on violerait p'têt un code de solidarité maritime, on peut pas déshonorer la Royale !
 
Bon bah, une solution plus coûteuse et moins efficace alors : délocalisation à l'Australienne des repêchés. Nos bâtiments de marine les déposent non-pas sur nos côtes, mais dans des pays tiers. Enfin chais pas, c'est p'têt pas encore assez « humain » au sens du système symbolique européiste.
 
Ah, on me dit que la France fait de temps en temps quelque chose s'approchant, mais en fait non, elle fait juste de l'« aide au retour » à coups de millions. Exactement la même chose qu'avec les Tsiganes. J'ai donc de grosses craintes au niveau de l'efficacité...
 
Bref. Nous nous créons des problèmes et nous y roulons avec plaisir pervers.
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Tu parles de quelles frontières ? Parceque tu parles de bon sens mais j'ai pas l'impression que tu réalises l'ampleur de ton projet.


 
Je me rends bien compte de l'ampleur du projet. Pour bien faire, il faudrait correctement surveiller toutes nos frontières hexagonales (et aussi celles de Mayotte  :sarcastic: :sarcastic: et de la Guyane dans une moindre mesure). Ça coûterait bonbon. Mais pas autant que si on avait dû déployer un dispositif il y a quelques décennies de cela ; les nouvelles technologies de surveillance et une organisation souple permettant de faire des économies.
 
 
 
Encore et toujours de la propagande européiste nauséabonde.
 
La vérité se trouve du côté de la Suède, qui accepté tellement de clandestins ces dernières années qu'elle ne sait plus où les mettre.
 
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la Suède était jusqu'à il y a peu la championne incontestée de l'importation de clandestins. Elle se vante elle-même d'être une « superpuissance humanitaire » (j'invente rien, bordel !). Ce n'est que très récemment qu'elle s'est fait détrôner par... l'Allemagne. Autant dire que personne ne s'y attendait. Tout le monde était sur le cul à l'annonce des 800.000.
 
Et donc, jusqu'à maintenant, ces gens-là (y compris des « mineurs non-accompagnés » ayant la vingtaine) ont surtout contribué à accentuer la crise suédoise du logement. Ainsi qu'à une montée du chômage, un baisse des finances, etc. (Je n'en dirai pas plus car certains esprits malades émettraient à mon encontre des accusations répugnantes).
 

Dix Sept a écrit :


ce qui serait bien c'est que les politiques montrent l'exemple, chaque député accueille une famille.


 
On attend toujours que les soi-disant représentants du vrai peuple logent et scolarisent leurs enfants dans les quartiers populaires [:jerome38:4]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43131590
Croco385
Posté le 05-09-2015 à 20:02:17  profilanswer
 


 
Une chance pour certains politicards ouai. [:philippe06:1] [:odµsseus:4]

n°43131621
Rasthor
Posté le 05-09-2015 à 20:07:19  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

 

Encore et toujours de la propagande européiste nauséabonde.

 

La vérité se trouve du côté de la Suède, qui accepté tellement de clandestins ces dernières années qu'elle ne sait plus où les mettre.

 

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la Suède était jusqu'à il y a peu la championne incontestée de l'importation de clandestins. Elle se vante elle-même d'être une « superpuissance humanitaire » (j'invente rien, bordel !). Ce n'est que très récemment qu'elle s'est fait détrôner par... l'Allemagne. Autant dire que personne ne s'y attendait. Tout le monde était sur le cul à l'annonce des 800.000.

 

Et donc, jusqu'à maintenant, ces gens-là (y compris des « mineurs non-accompagnés » ayant la vingtaine) ont surtout contribué à accentuer la crise suédoise du logement. Ainsi qu'à une montée du chômage, un baisse des finances, etc. (Je n'en dirai pas plus car certains esprits malades émettraient à mon encontre des accusations répugnantes).

 



Malmo, 05.2013.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 05-09-2015 à 20:07:57
n°43131670
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 20:12:40  profilanswer
 
n°43131676
Nyymi
Virhe !
Posté le 05-09-2015 à 20:13:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Malmo, 05.2013.


 
Malmö c'est l'épicentre, le Marseille de la Suède. Mais les problèmes s'étendent désormais à une large partie de la Suède, vu que les clandestins des récentes années y ont été éparpillés çà et là.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43131724
dragages
Posté le 05-09-2015 à 20:20:11  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Du coup, ça te devrait te donner une idée de leur pertinence.


 
 
Sauf que pour le moment j'ai rien vu d'autre  [:alain doux-lilas]

n°43132009
dragages
Posté le 05-09-2015 à 20:57:55  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?t=26&v=Aga4pAnxoDY

 

Budapest Protest, September 4 2015

 

Protest encountered today in Budapest. Occurred around 5pm on Karoly Krt (close to Astoria metro). Haven't seen anywhere on the news but they look like skinheads making their position known on the immigration issue.

 

"Manifestation rencontré aujourd'hui à Budapest. A eu lieu vers 17 heures sur Karoly Krt (près de Astoria métro). vu nulle part sur les News , mais ils ressemblent a des  skinheads pour faire connaître sur la question de l'immigration leur position."


Message édité par dragages le 05-09-2015 à 21:17:03
n°43132039
Nyymi
Virhe !
Posté le 05-09-2015 à 21:01:55  profilanswer
 

translate.google.fr


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43132088
jere07
Posté le 05-09-2015 à 21:10:50  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


Le topic qui devient un défouloir pour l'extrême droite.  [:sysman:4]  


 
Cette image est un fake ou il y a vraiment des combattants qui s'infiltrent ?  :??:  

n°43132279
Gazette
Posté le 05-09-2015 à 21:33:21  profilanswer
 

jere07 a écrit :


 
Cette image est un fake ou il y a vraiment des combattants qui s'infiltrent ?  :??:  


 
J'en sais rien mais il n'y a rien qui filtre.

n°43132357
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-09-2015 à 21:41:44  profilanswer
 

jere07 a écrit :


 
Cette image est un fake ou il y a vraiment des combattants qui s'infiltrent ?  :??:  


Pour ceux qui arrivent à passer, tinquiète pas ils seront fichés S, on risque rien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR