Petit sondage pour savoir quel est votre parc d'attractions préféré en Europe ! ... et votre top 3.
Personnellement, aillant fait pas mal de parcs, j'hésite entre Europa Park, Alton Tower et Warner Bros Madrid. Mais je vais donner ma préférence à Europa Park de part son offre en attraction très important et surtout le nombre de montagne russe ! Il y en a pour tous les goûts et une journée ne suffit pas pour tout faire.
Après en second je mets, Alton Tower qui est un parc peu connu en France, mais qui mérite vraiment le détour si on va en Angleterre. Ce parc propose des montagnes russes de très grandes qualités et très intenses. Ma préférée c'est le "Air", on est installé comme couché à la SuperMan, on a vraiment l'impression de voler. Dommage qu'il n'y ai très peu de montagnes russes de ce genre en Europe.
Et en 3éme position, je vote pour Warner Bros Madrid qui lui aussi est peu connu en France, bien moins que Port Aventura et pourtant je le considère bien meilleur. L'esprit joyeux des Looney tunes y est partout, et les attractions sont, pour la plupart, très sensationnelles comme celle-ci :
Voila mon top 3, à vous de nous faire partager votre classement et vos ressentis !
---------------
http://guide-parc-attractions.fr - Tout l'univers des parcs d'attractions