Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45045258
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 10:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangue13 a écrit :

Citation :

L’UE va doubler – de 3 à 6 milliards d’euros – le montant de l’enveloppe qu’elle avait déjà consentie en novembre dernier pour venir en aide aux réfugiés présents en Turquie.« Ce n’est pas de l’argent pour la Turquie qui n’en a pas besoin et qui ne mendie rien, s’emportait M. Davutoglu en conférence de presse : c’est une répartition équitable de la charge. »

Avec 6 Milliards d'euros l'UE aurait put faire 2000 Km de mur façon frontière Mexicaine. :o

un mur flottant ?  [:transparency]  
La majeur partie de la frontière entre UE et Turquie c'est de la flotte.

mangue13 a écrit :

Citation :

Par ailleurs, l’UE va accélérer la libéralisation des visas pour les ressortissants turcs. Cette mesure était prévue pour octobre dans le plan conjoint conclu avec la Turquie en novembre. Elle sera effective en juin, pour autant qu’Ankara adopte une série de lois liées à la sécurité de documents de voyage. « Mais cela va aussi de pair avec les réadmissions, ajoutait Charles Michel. De facto, il y aura d’abord les réadmissions par la Turquie, et ensuite seulement la libéralisation des visas. »

Enfin, l’UE laisse entrevoir l’ouverture de cinq nouveaux chapitres des négociations d’adhésion de la Turquie.

A quant la Turquie dans l'espace Schengen.  :o  

http://www.lesoir.be/1143426/artic [...] en-turquie

bordel avec ce qui se passe en Turquie on ose encore nous sortir ça [:fandalpinee]
Nan mais a ce compte là autant ouvrir des négo pour l'adhésion de la russie  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 10:58:29  profilanswer

n°45045320
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:02:56  answer

Et Israël aussi.

n°45045341
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 11:04:54  profilanswer

luckynick a écrit :

un mur flottant ?  [:transparency]  
La majeur partie de la frontière entre UE et Turquie c'est de la flotte.

luckynick a écrit :

bordel avec ce qui se passe en Turquie on ose encore nous sortir ça [:fandalpinee]
Nan mais a ce compte là autant ouvrir des négo pour l'adhésion de la russie  [:raph0ux]

et pourquoi pas ?  :sol:

n°45045387
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2016 à 11:09:00  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Absolument. La Russie est plus proche culturellement de l'Europe que la Turquie, cela serait donc plus sensé  [:simchevelu:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45045392
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:09:24  profilanswer

Ce chantage de la part de la Turquie. [:rofl]

n°45045432
toupouri
Posté le 08-03-2016 à 11:12:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je le remets, vu que ce n'est toujours pas imprimé:

http://s1.lemde.fr/image2x/2015/11 [...] a17a2f.png

C'est bien ce que je dis : demandeurs d'asile, réfugiés et sans-papiers touchent beaucoup d'aides.

luckynick a écrit :

encore 6 millions de migrants de plus et 2-3 attentats, et oui on y viendra j'en ai peur  :sweat:

Et alors ? C'est la moindre des choses qu'un pays protège manu militari ses frontières, garder le pays des intrusions extérieures est un devoir qu'il a vis à vis de ses citoyens.

Il y a énormément de pays dans le monde où tu sais qu'en franchissant une frontière illégalement, tu mets ta vie en péril. Regarde l'histoire de l'aviation, plein d'avions pourtant clairement identifiés comme civils ont été abattus car ils volaient dans des espaces aériens étrangers.

Il n'y a qu'en Europe où le terme de frontière ne représente rien, où il est possible de pénétrer de force, de violer la souveraineté des pays, de s'imposer...

n°45045471
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:16:00  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est bien ce que je dis : demandeurs d'asile, réfugiés et sans-papiers touchent beaucoup d'aides.

Oui, mais pas au détriment de français, ce que tu affirmes.

n°45045474
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-03-2016 à 11:16:06  profilanswer

J'ai toujours pas compris à quoi vont servir concrètement les 6 milliards

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°45045486
le zombie
Posté le 08-03-2016 à 11:16:49  profilanswer

toupouri a écrit :

toupouri a écrit :

Et alors ? C'est la moindre des choses qu'un pays protège manu militari ses frontières, garder le pays des intrusions extérieures est un devoir qu'il a vis à vis de ses citoyens.

Il y a énormément de pays dans le monde où tu sais qu'en franchissant une frontière illégalement, tu mets ta vie en péril. Regarde l'histoire de l'aviation, plein d'avions pourtant clairement identifiés comme civils ont été abattus car ils volaient dans des espaces aériens étrangers.

Il n'y a qu'en Europe où le terme de frontière ne représente rien, où il est possible de pénétrer de force, de violer la souveraineté des pays, de s'imposer...

Parce que chez nous c'est vu comme "raciste"

---------------
n°45045487
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 11:16:50  profilanswer

teamfive94 a écrit :

le zombie a écrit :

Absolument. La Russie est plus proche culturellement de l'Europe que la Turquie, cela serait donc plus sensé  [:simchevelu:5]

ces appeaux à ernestor  [:clooney8]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:16:50  profilanswer

n°45045497
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2016 à 11:17:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

A des armes. On leur sous traite une guerre. Du moins on croit le faire. Ils vont nous entuber et tuer les kurdes avec.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-03-2016 à 11:17:45
n°45045504
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:18:02  profilanswer

cyd125 a écrit :

A engraisser Erdogan et ses proches. [:spamafote]

n°45045509
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-03-2016 à 11:18:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

A engraisser Erdogan et ses proches. [:spamafote]

C'est le plus probable

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°45045549
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 11:20:58  profilanswer

toupouri a écrit :

Même aides que les Français peuvent aussi bien toucher.
A part bien-sur l'allocation d'attente et l'AME, mais je ne vais pas te faire l'affront de t'expliquer pourquoi un Français ne peut pas bénéficier de ces deux aides en particulier.

Donc ton "au détriment"...

n°45045575
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 11:22:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

En théorie :
http://www.armenews.com/IMG/arton108265-480x283.jpg

En pratique :
http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/02/15/syrie-la-turquie-continue-de-bombarder.jpg?itok=Z6EzSG15

---------------
n°45045594
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2016 à 11:23:44  profilanswer

Après c'est nous qui allons leur vendre les armes.
C'est pas comme si on avait flingué les comptes grecs avec nos conneries.  

Mais enfin tout cela est folie.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-03-2016 à 11:24:20
n°45045631
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:26:49  answer

fiscalisator a écrit :

Après c'est nous qui allons leur vendre les armes.

La Turquie n'achète presque pas français.

n°45045641
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2016 à 11:27:20  profilanswer

Oui ben avec 6 milliards ça va venir ne t'inquiète pas.

n°45045682
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:31:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et oui, je mets sur le même plan, les français pauvres, les SDF et les réfugiés, quand il s'agit de leur trouver un toit.

On notera l'arnaque ultime:
Le RSA n'est versé qu'à partir de 25 ans. Avant cela, c'est le RSA activite, qui necessite d'avoir travaille (un petit peu :o ).
L'Allocation temporaire d'attente l'est à partir de 18 ans.
Cette allocation s'élève à 6,80€ / jour pour une personne seule, sans enfants.
Auquel il faut rajouter 4€ / jour si aucune solution d'hébergement n'est proposée.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33314
Soit au final une somme potentiellement supérieure à un RSA :D

Bref, quand tu es sans papiers, tu as tout intéret à demander l'asile, sous quelque pretexte que ce soit.
Et si tu as moins de 25 ans, tu seras meme avantage par rapport a un jeune francais qui n'a jamais travaille (il faut avoir un peu bosser pour avoir droit au RSA activite pour les 18-24 ans).
Et derriere, avec la duree des procedures, tu vas pouvoir beneficier du systeme a plein regime.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 11:32:43
n°45045692
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:31:51  answer

Rasthor a écrit :

L'argent pousse sans doute sur les arbres en Suisse...

n°45045725
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2016 à 11:33:51  profilanswer

Un simple referendum suffirait.

Ibo_Simon a écrit :

Et oui, je mets sur le même plan, les français pauvres, les SDF et les réfugiés, quand il s'agit de leur trouver un toit.

Ce graphique est bien mais il est incomplet : il manque la colonne "Français moyen", celui qui n'a pas le RSA, pas la CMU, pas d'APL, pas d'Aide au transport, qui a juste le droit de travailler, de toucher des allocs et de scolariser ses enfants.
Du coup sur ton joli graphique il n'a que 3 cases vertes, soit autant que le sans papiers et moins que le réfugié et le demandeur d'asile alors que eux ne sont même pas Français.

n°45045729
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:34:10  answer

fiscalisator a écrit :

Oui ben avec 6 milliards ça va venir ne t'inquiète pas.

Ils sont en plein développement de leur industrie national pour justement ne plus acheter à l'étranger. En attendant, ils continueront d'acheter américain dans les secteurs qui ne sont pas au point. Je ne vois pas pourquoi ils achèteraient d'un coup français. Surtout qu'acheter du made in USA contribue d'avoir leur soutien dans leur politique au Moyen Orient.

n°45045777
le zombie
Posté le 08-03-2016 à 11:37:22  profilanswer

Cela étant je regardais le reportage de Bernard la Légende sur Calais  [:solid-snake56]

Il y'a tout de même un point consternant illustrant le délire dans lequel vivent les migrants et les associations les coachant, je veux parler des camps en dur créés par l'Etat pour les accueillir dans des conditions sanitaires dignes de ce nom.
Apparemment les migrants refusent d'y aller parce que cela suppose la prise d'empreintes palmaires (digitales selon les migrants et les associations les coachant), ce qui serait intolérable, car il ne faut pas "ficher" les migrants  [:mantafahri], même si ce dispositif vise notamment à contrôler les accès (logique). Une responsable d'association intervenait particulièrement remontée contre ce dispositif, accompagné d'un jeune homme tout de noir vêtu, au visage masqué et faisant des gestes équivoques .
Vivant dans un pays où mon identité est connue des autorités et administrations (utilisant donc des "fiches" ), et visitant depuis plus de 30 ans des pays où l'on me demande mon passeport à l'entrée et à la sortie (donc me "fichant" ) j'aimerais que l'on m'explique quel est le problème. Sérieusement, dans le calme [:super citron].

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 08-03-2016 à 11:38:08

---------------
n°45045778
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 11:37:23  profilanswer

Tip:

Citation :

En tant que demandeur d'asile, vous n'êtes pas autorisé à travailler avant un délai de 9 mois. Toutefois, si vous êtes majeur, une allocation pour demandeur d'asile (Ada) peut vous être versée. Le versement de cette aide est conditionné par le respect de certaines règles et son montant dépend notamment de votre situation familiale.

n°45045788
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:38:02  profilanswer

Ben non. :??:

Quand on a besoin d'un peu d'argent, on descend a la cave dans notre abri-antiatomique, on prend le couteau et on gratte un peu d'or, qui est sous forme de barre allongée avec un aigle grave dessus. C'est une tradition de père en fils, depuis les années 40.

Vous ne faites pas comme ça en France ? :??:

n°45045793
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 11:38:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce graphique est bien mais il est incomplet : il manque la colonne "Français moyen", celui qui n'a pas le RSA, pas la CMU, pas d'APL, pas d'Aide au transport, qui a juste le droit de travailler, de toucher des allocs et de scolariser ses enfants.
Du coup sur ton joli graphique il n'a que 3 cases vertes, soit autant que le sans papiers et moins que le réfugié et le demandeur d'asile alors que eux ne sont même pas Français.

[:mlc]  

n°45045803
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:38:54  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tip:

Citation :

En tant que demandeur d'asile, vous n'êtes pas autorisé à travailler avant un délai de 9 mois. Toutefois, si vous êtes majeur, une allocation pour demandeur d'asile (Ada) peut vous être versée. Le versement de cette aide est conditionné par le respect de certaines règles et son montant dépend notamment de votre situation familiale.

Cela lui fait une belle jambe au type de 19 ans, en plein echec d'insertion professionnelle, de savoir que le refugie qui touche du fric qu'il ne touche pas, il n'a pas le droit de bosser pendant 9 mois.
Vraiment :o

n°45045822
toupouri
Posté le 08-03-2016 à 11:40:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Même aides que les Français peuvent aussi bien toucher.
A part bien-sur l'allocation d'attente et l'AME, mais je ne vais pas te faire l'affront de t'expliquer pourquoi un Français ne peut pas bénéficier de ces deux aides en particulier.

Donc ton "au détriment"...

De l'argent public dépensé pour quelqu'un, c'est autant en moins pour d'autres. Tu n'as jamais entendu un service public dire qu'il manquait de budget ?

alien64 a écrit :

+1 :jap:

n°45045836
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 11:41:03  profilanswer

le zombie a écrit :

Cela étant je regardais le reportage de Bernard la Légende sur Calais  [:solid-snake56]

Il y'a tout de même un point consternant illustrant le délire dans lequel vivent les migrants et les associations les coachant, je veux parler des camps en dur créés par l'Etat pour les accueillir dans des conditions sanitaires dignes de ce nom.
Apparemment les migrants refusent d'y aller parce que cela suppose la prise d'empreintes palmaires (digitales selon les migrants et les associations les coachant), ce qui serait intolérable, car il ne faut pas "ficher" les migrants  [:mantafahri], même si ce dispositif vise notamment à contrôler les accès (logique). Une responsable d'association intervenait particulièrement remontée contre ce dispositif, accompagné d'un jeune homme tout de noir vêtu, au visage masqué et faisant des gestes équivoques .
Vivant dans un pays où mon identité est connue des autorités et administrations (utilisant donc des "fiches" ), et visitant depuis plus de 30 ans des pays où l'on me demande mon passeport à l'entrée et à la sortie (donc me "fichant" ) j'aimerais que l'on m'explique quel est le problème. Sérieusement, dans le calme [:super citron].

Mais t'es con ou quoi ? C'est évident voyons ! C'est un acte raciste et xénophobe nous rappelant les heures les plus sombres [:apsit]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 11:41:22
n°45045897
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 11:44:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben non. :??:

Quand on a besoin d'un peu d'argent, on descend a la cave dans notre abri-antiatomique, on prend le couteau et on gratte un peu d'or, qui est sous forme de barre allongée avec un aigle grave dessus. C'est une tradition de père en fils, depuis les années 40.

Vous ne faites pas comme ça en France ? :??:

Ose le dire : l'or des juifs
d'ou ton exil en Angleterre.

n°45045900
le zombie
Posté le 08-03-2016 à 11:44:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais t'es con ou quoi ? C'est évident voyons ! C'est un acte raciste et xénophobe nous rappelant les heures les plus sombres [:apsit]

C’est vrai, pardon, et merci de me recadrer  :jap: Il est vrai que des associations comparent ce dispositif à un camp de concentration, ce doit être dû aux douches et aux fours à pizzas. Du coup je pense qu'elles ont raison, vaut mieux encore dormir dans un cabane en cartons ou sous une bâche. Libre.

Message édité par le zombie le 08-03-2016 à 11:45:39

---------------
n°45045914
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-03-2016 à 11:45:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce chantage de la part de la Turquie. [:rofl]

Ils vont pas se priver. On fait le même chantage avec les anglais pour qu'ils restent dans l'UE.

n°45045915
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:45:40  profilanswer

toupouri a écrit :

De l'argent public dépensé pour quelqu'un, c'est autant en moins pour d'autres. Tu n'as jamais entendu un service public dire qu'il manquait de budget ?

Oui, souvent. Mais le problème vient peut-être d'ailleurs:

Citation :

117 millions d’euros se sont évaporés chez Patrick Balkany  
La Cour régionale des comptes pointe de graves irrégularités de gestion de Levallois-Perret, pilotée depuis 1995 par son maire LR.

http://www.humanite.fr/117-million [...] any-598927

Citation :

Il y a une dizaine de jours, M. Rousset a appris par la Fédération départementale du bâtiment de la Vienne qu’il héritait d’impayés de la part de l’ex-conseil régional. Evalués à 132 millions d’euros, ils sont issus des années précédant la fusion des collectivités régionales, en janvier 2016.

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Un document interne de la DGSE de 1996 fait état de l'existence d'un compte bancaire de Jacques Chirac au Japon, pays dans lequel il aime se rendre, crédité de « 300 millions de francs » en 1996. Cette note est envoyée par le chef de poste de la DGSE à Tokyo au siège des services à Paris le 11 novembre 1996. Elle fut rendue publique dans le livre Machinations des journalistes Laurent Valdiguié et Karl Laske (Denoël, novembre 2006).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacqu [...] e_de_Paris

n°45045918
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 11:45:45  profilanswer

Clair  [:clooney24]  
le mec est vraiment dans son monde de coton rose  [:bertrandkiffeu:1]

n°45045936
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:47:26  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Ose le dire : l'or des juifs
d'ou ton exil en Angleterre.

Mais non, c'est de l'or allemand. On l'a racheté a l'epoque (certes a vil prix, y'a pas de petit profit), pour qu'ils puissent utiliser nos francs suisse sur les marches européens afin d'acheter du matériel de construction.

n°45045943
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 11:47:46  profilanswer

Ah, le retour du réfugié Schrödinger.

toupouri a écrit :

+1 :jap:

Dans ce cas, qu'on leur laisse le droit de travailler de suite.

n°45045976
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-03-2016 à 11:50:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, souvent. Mais le problème vient peut-être d'ailleurs:

Citation :

117 millions d’euros se sont évaporés chez Patrick Balkany  
La Cour régionale des comptes pointe de graves irrégularités de gestion de Levallois-Perret, pilotée depuis 1995 par son maire LR.

http://www.humanite.fr/117-million [...] any-598927

Citation :

Il y a une dizaine de jours, M. Rousset a appris par la Fédération départementale du bâtiment de la Vienne qu’il héritait d’impayés de la part de l’ex-conseil régional. Evalués à 132 millions d’euros, ils sont issus des années précédant la fusion des collectivités régionales, en janvier 2016.

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Un document interne de la DGSE de 1996 fait état de l'existence d'un compte bancaire de Jacques Chirac au Japon, pays dans lequel il aime se rendre, crédité de « 300 millions de francs » en 1996. Cette note est envoyée par le chef de poste de la DGSE à Tokyo au siège des services à Paris le 11 novembre 1996. Elle fut rendue publique dans le livre Machinations des journalistes Laurent Valdiguié et Karl Laske (Denoël, novembre 2006).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacqu [...] e_de_Paris

Laissons donc tranquille ces hommes et femmes d'engagement et de conviction au service de la France, surtout à l'heure ou le danger est à nos frontières !
Regardez dans la bonne direction braves citoyens. :o

n°45045984
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 11:50:16  profilanswer

Le type de 19 ans a passé toute sa vie en France, donc bénéficié plein pot et gratuitement du merveilleux système éducatif français. Donc c'est un peu de sa faute s'il est dans la mouise, non ? [:itm]
Le réfugié d'asile, lui, n'a rien demandé, et surtout pas de voir son pays a feu et a sang.

n°45046015
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-03-2016 à 11:51:18  profilanswer

[:pingolu:4] [:pingolu:4] [:pingolu:4]

n°45046040
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 11:52:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, le retour du réfugié Schrödinger.

Dans ce cas, qu'on leur laisse le droit de travailler de suite.

Sachant que près d'un tiers sont même pas foutu d'écrire leur prénom ou de lire un prospectus rédigé dans leur langue natale, j'pense que les 9 mois sont pas de trop pour voir ce qu'on va pouvoir en faire :o

Rasthor a écrit :

Le type de 19 ans a passé toute sa vie en France, donc bénéficié plein pot et gratuitement du merveilleux système éducatif français. Donc c'est un peu de sa faute s'il est dans la mouise, non ? [:itm]
Le réfugié d'asile, lui, n'a rien demandé, et surtout pas de voir son pays a feu et a sang.

[:clooney8]  

Putain la vache, la gueule des valeurs de gôche.
J'suis limite content que vous me comptiez dans l'ED les mecs.

n°45046154
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 12:00:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sachant que près d'un tiers sont même pas foutu d'écrire leur prénom ou de lire un prospectus rédigé dans leur langue natale, j'pense que les 9 mois sont pas de trop pour voir ce qu'on va pouvoir en faire :o

en tout cas, il y en a déjà qui bossent ici. [:piranhas1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)