Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45036489
babyboy4
Posté le 07-03-2016 à 15:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

Bah tu déclares pas tes revenus et tu profites du système.

La base du métier de taxi.

Et t'empêche les autres de faire pareil. Bien obligé, si le système s'écroule, le parasite meurt en même temps que l'hôte.

:o

Visiblement c'était un Uber comme quoi ils ne sont pas si différents  :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 15:23:03  profilanswer

n°45036500
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 15:24:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45036528
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 15:26:28  profilanswer

A priori non, je pense davantage à des études de socio sur la perception des phénomènes migratoires. En gros, la vague n a toujours l'impression que la vague n+1 fait moins d'efforts mais bénéficie de plus d'aide qu'eux.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45036538
Rucous
Posté le 07-03-2016 à 15:27:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca a rien de récent hein, interroge les gens des premières et deuxièmes vagues d'immigration maghrébine sur ce qu'ils pensent de ceux qui arrivent maintenant, tu aura à peu de choses près le même résultat.

Sauf que eux peuvent dire ce qu'ils pensent sans avoir une armée de gauchistes qui leur tombe dessus.

n°45036542
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 15:27:46  profilanswer

Un Uber [:matnissa:1]

n°45036569
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 15:30:04  profilanswer

Rucous a écrit :

Sauf que eux peuvent dire ce qu'ils pensent sans avoir une armée de gauchistes qui leur tombe dessus.

[:calimerolas]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45036653
teamfive94
Posté le 07-03-2016 à 15:37:02  profilanswer

priorité aux "migrants" de guerre

n°45036682
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 15:39:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Samedi soir je suis rentré en Uber avec chauffeur tunisien, musulman, de sa précision. On discute de tout et de rien et on en vient à parler de son pays qui commence à verser lui aussi dans l’extrémisme. On embraye logiquement vers la déstabilisation du Moyen-Orient et enfin vers la crise des migrants.

Et c'est là que tout bascule : le type me dit qu'en ce moment il vit en foyer et qu'il en "a marre de voir débarquer des irakiens, des afghans... Moi j'suis parti de Tunisie il y a dix ans pour bosser et j'ai 10 fois plus galéré qu'eux. Ces gens là M'sieur, ils viennent pas pour travailler, eux, ils foutent la merde, ils veulent juste les sous."

Putain, sur ma vie, j'ai eu une demi molle en imaginant certains du topic entendre ça de la bouche même d'un tunisien musulman [:ripthejacker]  

C'est véridique, ce que je cite est mot pour mot ce qui est sorti de la bouche du chauffeur. Croyez le ou pas, de toute manière j'ai pas de preuves à vous apporter pour prouver que je dis la vérité.

Et pour l'anecdocte, a un moment il m'a montré son portable perso, un petit Nokia à touches, en me disant que c'était du foutage de gueule parce que les mecs soi disant pauvres avaient tous un smartphone alors que lui même pas [:clooney8]  

Putain j'ai cru qu'il était en train de me troller en direct live, ce fut l'apothéose de ce trajet de 20 minutes [:aulas]

J'ai déjà croisé un Syrien qui voulait aussi qu'on referme la porte derrière lui... tu fais dans l'angélisme maintenant?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45036691
teamfive94
Posté le 07-03-2016 à 15:39:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca a rien de récent hein, interroge les gens des premières et deuxièmes vagues d'immigration maghrébine sur ce qu'ils pensent de ceux qui arrivent maintenant, tu aura à peu de choses près le même résultat.

Et ça fait bien chier les bonnes âmes humanistes "de souche" qui prône le multi culti   [:toine]  
Infinite loop  :pt1cable:

n°45036693
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 15:39:40  profilanswer

Aesculapius a écrit :

J'ai déjà croisé un Syrien qui voulait aussi qu'on referme la porte derrière lui... tu fais dans l'angélisme maintenant?

What ? Lapin.

En tout état de cause, mon propos ne cherchait pas à verser dans l'angélisme mais à simplement montrer que les gens qui sont contre l'accueil massif des migrants sur le sol européen ne sont pas obligatoirement islamophobe ou raciste. Chose qui, chez certaines personnes un poil trop endoctrinées, semble être difficilement compréhensible.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 15:41:15
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 15:39:40  profilanswer

n°45036778
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 15:46:04  profilanswer

La partie que tu n'as pas compris c'est :
* J'ai déjà discuter avec un syrien qui voulait que l'on n'accepte plus de réfugiés / migrants, c'est un grand classique sans être majoritaire, parce que lui en avait chié, il n'y a pas de raison que les autres en chient moins, et puis il y en a déjà trop ici, etc, etc...
* tu croyais que tous les immigrés étaient des anges voulant l'ouverture de toute les portes?

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 07-03-2016 à 15:48:19

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45036782
quiet now
Posté le 07-03-2016 à 15:46:58  profilanswer

What ? Lapin.

En tout état de cause, mon propos ne cherchait pas à verser dans l'angélisme mais à simplement montrer que les gens qui sont contre l'accueil massif des migrants sur le sol européen ne sont pas obligatoirement islamophobe ou raciste. Chose qui, chez certaines personnes un poil trop endoctrinées, semble être difficilement compréhensible.

Moi j'avais tout bien compris le sens de ton propos nono [:spawn_cqn:5]

n°45036786
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-03-2016 à 15:47:05  profilanswer

"Après moi le déluge", c'est un etat d'esprit assez rependu oui.

n°45036825
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 15:49:43  profilanswer

Aesculapius a écrit :

La partie que tu n'as pas compris c'est :
* J'ai déjà discuter avec un syrien qui voulait que l'on n'accepte plus de réfugiés / migrants, c'est un grand classique sans être majoritaire, parce que lui en avait chier, il n'y a pas de raison que les autres en chient moins, et puis il y en a déjà trop ici, etc, etc...
* tu croyais que tous les immigrés étaient des anges voulant l'ouverture de toute les portes?

Heu c'est justement tout l'intérêt de ce que j'écris...
Je ne le crois pas, loin s'en faut. Nombreux par contre sont ici de l'avis contraire et pense que ceux qui sont contre l'accueil massif des migrants sont au mieux des racistes ou au pire des nazis prônant la solution finale :o

Entre les deux certains nous place dans la case des islamophobes alors que tout cela n'a pourtant strictement aucun rapport avec la haine ou quelconque autre concept fumeux de babtou fragile étudiant en socio.

Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 15:51:49
n°45036840
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 15:50:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

"Après moi le déluge", c'est un etat d'esprit assez rependu oui.

Et totalement adaptable à ceux prônant une ouverture sans limite des frontières européennes.
C'est fort.

n°45036881
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 15:53:42  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Et ça fait bien chier les bonnes âmes humanistes "de souche" qui prône le multi culti   [:toine]  
Infinite loop  :pt1cable:

Absolument pas. T'as plein d'algériens ayant la 50aine qui sont arrivés avec leurs parents après-guerre, qui estiment s'être "intégrés" et jugent que ceux qui arrivent maintenant font peu d'efforts, mais qui sont néanmoins toujours jugés comme des immigrés par les souchiens.  

Bref, c'est comme souvent une situation ou chacun ne voit que ce qu'il veut voir...

---------------
n°45036893
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 15:54:38  profilanswer

Et totalement adaptable à ceux prônant une ouverture sans limite des frontières européennes.
C'est fort.

Et tu en croises beaucoup ici des gens qui "[prône] une ouverture sans limite des frontières européennes."? Tu es sur de ne pas t'inventer un ennemi imaginaire?

---------------
n°45036901
wutys
Posté le 07-03-2016 à 15:54:51  profilanswer

http://www.europe1.fr/societe/roge [...] be-2685895

L'instant pleurniche  

J'ai pas vu la vidéo (boulot  :o )
Mais Roger qui nous sort dans la même interview que les enfant juifs sont battus (par des blancs catho j'imagine) et que le FN est xenophobe (pour pas vouloir se laisser envahir par des migrants musulmans) ?
Je suis bon ?  :o

n°45036928
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-03-2016 à 15:56:49  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et tu en croises beaucoup ici des gens qui "[prône] une ouverture sans limite des frontières européennes."? Tu es sur de ne pas t'inventer un ennemi imaginaire?

Bah acceullir tous les réfugiés sans conditions c'est justement penser comme cela.

n°45036982
NightEye
Posté le 07-03-2016 à 16:00:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

3.4 milliards de dollars pour un truc symbolique? [:mom boucher]

On dépense bien 3,4 milliards d'€ par an pour la dissuasion nucléaire. Le truc qui existe explicitement pour qu'on ne s'en serve jamais.  [:auptimiste]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45037003
toupouri
Posté le 07-03-2016 à 16:01:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un exemple, le mur entre le Mexique et les US:

Citation :

the Department of Homeland Security had spent $3.4 billion on border fences and had built 640 miles (1,030 km) of fences and barriers as part of the Secure Border Initiative

3.4 milliards de dollars pour un truc symbolique? [:mom boucher]

Le véritable problème c'est que pour dresser et gérer un mur, il manque une chose aux politiciens français : les couilles de prendre des décisions fortes, d'être ferme, d'envoyer chier les pleureuses droit-de-l'hommistes... [:simchevelu:5]

C'est comme ça que des choses simples (sécurité publique, banlieues, prisons...) deviennent problématiques.

On sait comment ça se passerait en France. Les politiques qui auraient pour seule préoccupation de savoir qui de Vinci, Bouygues et Eiffage serait prêt à verser le plus gros pot de vin pour remporter le marché. Et au final, on aurait un truc fait en dépit du bon sens, abominablement cher, mal géré et qui ne fonctionne pas.

Ciler a écrit :

Oui, ça fait toujours drôle d'entendre immigré dire qu'il y a trop d'immigrés à propos d'écoles, quartiers, etc. Pourtant c'est très fréquent en effet.

n°45037060
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 16:05:24  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Mais je te parle d'ici dans le cas présent ? Mon premier propos portait sur le topic parce que c'est quand même assez redondant de se faire traiter d'islamophobe quand on refuse l'accueil massif des migrants. Du coup quand même des français musulmans sont contre, j'me dis que ça devrait pousser certains à réfléchir sur leur accusation d'islamophobie.

Mais pour tourner pas mal dans diverses associations et lieux "culturels" parisiens, je puis t'assurer que les discours humaniste déconnecté des réalités socio-économiques du pays sont relativement répandus, notamment au sein d'une certaine jeunesse. Ce sont ces mêmes jeunes gens que l'on retrouve par la suite planquée dans divers cabinets ou comités obscurs, usant des relais médiatiques de l'appareil d'Etat ou/et des partis pour répandre l'idéologie.

Mais bien évidemment, il n'est d'aucun intérêt pour les partis politiques de sponsoriser ces événements culturels et mondains, il n'est d'aucun intérêt pour eux d'en extraire les membres les plus brillants et les plus idéologisés pour ensuite les utiliser comme de bons petits kapo. Tout ceci n'est que paranoïa et théories du complot, c'est évident [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 16:08:13
n°45037078
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 16:07:12  profilanswer

toupouri a écrit :

Le véritable problème c'est que pour dresser et gérer un mur, il manque une chose aux politiciens français : les couilles de prendre des décisions fortes, d'être ferme, d'envoyer chier les pleureuses droit-de-l'hommistes... [:simchevelu:5]

C'est comme ça que des choses simples (sécurité publique, banlieues, prisons...) deviennent problématiques.

On sait comment ça se passerait en France. Les politiques qui auraient pour seule préoccupation de savoir qui de Vinci, Bouygues et Eiffage serait prêt à verser le plus gros pot de vin pour remporter le marché. Et au final, on aurait un truc fait en dépit du bon sens, abominablement cher, mal géré et qui ne fonctionne pas.

Jolie division par zéro. :D  

Le truc est déjà à la base, voulue en dépit du bon sens (on l'a vu ici, ses promoteurs ne trouvent finalement qu'un intérêt symbolique), cher et ne fonctionnant pas, mais grâce à la magie, ça changerait quand il faudrait passer à la pratique?

n°45037106
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 16:09:55  profilanswer

Mais je te parle d'ici dans le cas présent ? Mon premier propos portait sur le topic parce que bon, c'est quand même assez redondant de se faire traiter d'islamophobe quand on refuse l'accueil massif des migrants.

Mais pour tourner pas mal dans diverses associations et lieux "culturels" parisiens, je puis t'assurer que le discours humaniste déconnecté des réalités socio-économiques du pays sont légions. Ce sont ces mêmes gens que l'on retrouve par la suite planquée dans divers cabinets ou comités, usant des relais médiatiques de l'appareil d'Etat et de parti pour répandre la saine idéologie.  

Mais bien évidemment, il n'est d'aucun intérêt pour les partis politiques de sponsoriser ces événements culturels et mondains, il n'est d'aucun intérêt pour eux d'en extraire les membres les plus brillants et les plus idéologisés pour ensuite les utiliser comme de bons petits kapo.

Tout ceci n'est que paranoïa et théories du complot, c'est évident [:plop10:5]

Ah, je dois avouer que là tu me parle d'un milieu que j'ignore complètement...

Edit : ceci dit, il ne me viendrait pas à l'esprit de fixer mes valeurs par rapport ou par opposition à ces personnes, ni de caricaturer tel ou tel opinion parce que celle-ci est défendu par des gens qui semblent de peu d’intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 07-03-2016 à 16:12:52

---------------
n°45037177
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 16:16:13  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Ah, je dois avouer que là tu me parle d'un milieu que j'ignore complètement...

Je vais pas te dire que ça représente 100% des gens baignant dans ces milieux. Mais globalement, pour ceux qui suivent plus ou moins cette ligne (et il y a en quand même quelques uns, on peut distinguer deux groupes :

- ceux qui y croient vraiment
- ceux qui n'y croient pas vraiment mais font semblant parce qu'ils savent que c'est dans leur intérêt de "carrière".

Je vais pas m'étendre là-dessus par contre. Mais dans tous les cas, sur 66 millions de citoyens, je suis d'accord qu'ils ne sont sans doute pas représentatifs de l'opinion publique. Le seul problème c'est qu'ils ont (ou auront) un jour, plus de pouvoir et de réseau que le français moyen qui devra lui par contre subir leurs conneries, que ce soit d'un point de vue médiatique, culturel ou politique.

Quand ça touche Mme Michu ou Monsieur Roger, on s'en cogne, on les laisse jouer dans leur coin et tout ira bien. Quand par contre des personnes ont capacité à diffuser une idéologie parce qu'ils ont les manettes et en viennent à user des arguments d'islamophobie (en l’occurrence pour cette idéologie relative à la mort des frontières sous couvert d'un pseudo humanisme) ça devient beaucoup plus usant. Surtout quand une partie de l'opinion publique suit ce raisonnement prêt à penser de bas du front digne d'une action politique sur Tweeter [:tim_coucou]

La Mairie de Paris regorge de ces jeunes "talents" piochés dans les syndicats étudiants ou associations culturelles par exemple.

Mais j'en ai autant à charge du côté des manipulation du FN et des Ripoublicains, sois en sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 16:21:06
n°45037370
babyboy4
Posté le 07-03-2016 à 16:31:29  profilanswer

Je vais pas te dire que ça représente 100% des gens baignant dans ces milieux. Mais globalement, pour ceux qui suivent plus ou moins cette ligne (et il y a en quand même quelques uns, on peut distinguer deux groupes :

- ceux qui y croient vraiment
- ceux qui n'y croient pas vraiment mais font semblant parce qu'ils savent que c'est dans leur intérêt de "carrière".

Je vais pas m'étendre là-dessus par contre. Mais dans tous les cas, sur 66 millions de citoyens, je suis d'accord qu'ils ne sont sans doute pas représentatifs de l'opinion publique. Le seul problème c'est qu'ils ont (ou auront) un jour, plus de pouvoir et de réseau que le français moyen qui devra lui par contre subir leurs conneries, que ce soit d'un point de vue médiatique, culturel ou politique.  

Quand ça touche Mme Michu ou Monsieur Roger, on s'en cogne, on les laisse jouer dans leur coin et tout ira bien. Quand par contre des personnes ont capacité à diffuser une idéologie parce qu'ils ont les manettes et en viennent à user des arguments d'islamophobie (en l’occurrence pour cette idéologie relative à la mort des frontières sous couvert d'un pseudo humanisme) ça devient beaucoup plus usant. Surtout quand une partie de l'opinion publique suit ce raisonnement prêt à penser de bas du front digne d'une action politique sur Tweeter [:tim_coucou]

La Mairie de Paris regorge de ces jeunes "talents" piochés dans les syndicats étudiants ou associations culturelles par exemple.

Mais j'en ai autant à charge du côté des manipulation du FN et des Ripoublicains, sois en sûr.

Julliard ; toujours dans les bons coups  :D  

n°45037438
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 16:36:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45037440
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 16:36:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Julliard ; toujours dans les bons coups  :D  

Entre autre :D

Mais lui c'est la partie visible du truc. Et puis je pense que ce n'est pas propre à Paris. J'imagine que toutes les grosses agglomérations françaises font ce genre de "sélection".

n°45037550
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 16:45:01  profilanswer

[:mimounne:1]

Nan du tout. J'suis un p'tit blanc français qui traîne beaucoup à droite à gauche et n'a pas de difficultés pour nouer des contacts avec des personnes d'horizons et d'opinions différentes tant que ces gens sont ouvert à une discussion qui ne verse pas dans le radicalisme à la con (bon, le topic des trucs frais ça marche pas, c'est hors concours). Ce qui m'empêche pas pour autant d'apprécier l'ordre car du désordre naît le chaos et cela se vérifie tous les jours [:burkhalter]

Du coup je suis souvent invité dans des trucs style vernissage de bobos, conférences de costumes cravate ou teuf de punkachiens (mais ça par contre c'était quand j'étais jeune et aventurier. Des petits soucis d'ordre... des petits soucis quoi). Il se trouve que j'y rencontre des gens intéressants et d'autres beaucoup moins. Des fois j'me demande ce que je branle là, à d'autres je me marre bien.

Samedi soir par exemple j'ai discuté avec un type qui occupait un bon poste dans la partie politique d'un gros cabinet de sondage. Ce fut fort instructif. Il m'a par ailleurs appris au détour de quelques godets que Cahuzac se tapait Filipetti et que cette dernière avait balancé à sa femme, ce qui avait commencé à foutre la merde au niveau du pognon :o

Bref, j'sais pas si c'est vrai mais y'a des morceaux de rencontres comme ça qui sont drôles. Et dans tous les cas il faut toujours observer l'environnement dans lequel tu évolues, observer les gens, les différences entre leur langage corporel et leur parole, ce genre de connerie.

Et puis suffit de faire 5-6 soirées et trois sorties avec un groupe d'individus, normalement tu arrives à cerner très rapidement l'ambiance et l'état d'esprit à moins d'être un handicapé social de première. Quant aux idées politiques et autres opinions personnelles, c'est pas très compliqué : les gens adorent parler d'eux. Là aussi tu dérives assez vite sur les sujets polémiques.

Je suis... le caméléon :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 16:59:11
n°45037565
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-03-2016 à 16:46:39  profilanswer

L'idée est séduisante.

wutys a écrit :

Le rapport ? J'estime tout de même avoir le droit d'être un peu critique sur un mec dont le premier post sur le topic ressemble comme 2 goutes d'eau au ramassis de conneries discours de la dernière émission de C dans l'air sur le sujet :o

Même pas. :o Et tu as tout à fait le droit à la critique. :jap:
Après mon propos se base sur ce que moi je ferais si j'étais à leur place. Et ce faisant, n'était pas différent du commun des mortels, j'ai aucun mal à croire au motif de leur immigration. Ou alors on nous ment et tout va très bien chez eux.

n°45037692
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 16:56:59  profilanswer

toupouri a écrit :

Le truc, c'est que tu choisis de te restreindre au bon groupe de pleureuses. Parce que si l'état était réellement ferme sur tous les aspects de la loi, et commençait à taper sur les artisans qui grugent en bossant au noir, les agriculteurs qui fraudent aux aides environnementales, les multirécidivistes de l'excès de vitesse etc etc, dans dix jours t'aurais le pays en grève générale.  

L'appel à la fermeté, surtout pour les autres.  

---------------
n°45037747
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 17:00:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Le truc, c'est que tu choisis de te restreindre au bon groupe de pleureuses. Parce que si l'état était réellement ferme sur tous les aspects de la loi, et commençait à taper sur les artisans qui grugent en bossant au noir, les agriculteurs qui fraudent aux aides environnementales, les multirécidivistes de l'excès de vitesse etc etc, dans dix jours t'aurais le pays en grève générale.  

L'appel à la fermeté, surtout pour les autres.  

On nous expliquerait que c'est le retour de l'état fasciste :o

n°45037802
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-03-2016 à 17:04:32  profilanswer

Je suis... Patrick Bateman

Mais on sait nono

n°45037820
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2016 à 17:05:54  profilanswer

C'est qui ?
EDIT : oh bordel... Je suis sur la fiche wiki :D

Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 17:07:56
n°45037832
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-03-2016 à 17:06:53  profilanswer

Ha merde,
Le personnage de fiction de American Psycho
Faut que tu le voies le film ou que tu lises le livre du coup

Message édité par fiscalisator le 07-03-2016 à 17:08:08
n°45037850
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 17:07:52  profilanswer

Voilà.

---------------
n°45038155
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-03-2016 à 17:39:44  profilanswer

Ce que je comprends pas, c'est que normalement Ibo et Morb devraient être islamophobes :o Tous ceux qui prônent la tolérance, l'ouverture, la LGBT, le droit des femmes et l'humanisme, tout en soutenant une religion qui n'est rien de tout ça, chaque fois ça me fait bugger. Doit y avoir des hiérarchies dans l'humanisme que je n'arrive pas à comprendre. Le pire c'est que même si on veut faire évoluer la religion, c'est pas en étant tolérant avec ses dérives qu'on y réussira. On en sait quelque chose en France et en Europe où on a "maté" l'église, et on l'a pas maté en étant gentil et en accusant de christianophobie toutes les critiques. On l'a maté en restant ferme sur les principes républicains (pour une fois, le mot est utilisé justement).

Comme les associations féministes qui n'ont rien dit après Cologne et Hambourg (oui on parle toujours de Cologne, mais Hambourg c'est environ 400 plaintes pour les mêmes faits que Cologne pour la même nuit, ha et Stuttgart aussi). Elles luttent contre le patriarcat mais soutiennent la société la plus patriarcale qui soit, ne dénoncent pas les vraies atteintes faites aux femmes quand elles ne viennent pas du bon camp et préfèrent se concentrer sur le manque de femmes au salon de la potée auvergnate plutôt que de dénoncer un violeur si il n'est pas de la bonne couleur de peau. Tout en n'étant pas raciste, bien sûr, faire des distinctions sur la couleur de peau dans ce sens là, c'est de l'humanisme.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 07-03-2016 à 17:42:16
n°45038180
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 17:42:13  profilanswer

Ok [:ciler]

Maintenant le féminisme et la tolérance vis à vis des gays font partie de la bien-pensance.

---------------
n°45038183
glod 2
Posté le 07-03-2016 à 17:42:58  profilanswer

oula tu tires une conclusion bizarre de mon post.

n°45038215
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-03-2016 à 17:46:09  profilanswer

être contre les viols / agressions sexuelles ça suffit à avoir le label "féministe" ? [:empificator:4]

n°45038226
glod 2
Posté le 07-03-2016 à 17:47:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

être contre les viols / agressions sexuelles ça suffit à avoir le label "féministe" ? [:empificator:4]

Justement, pour être féministe faut être contre les viols commis par des blancs uniquement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)