Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43128659
babyboy4
Posté le 05-09-2015 à 12:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 


 
Alors je te laisse imaginer ce qu'il se passera maintenant avec les Syriens.


Message édité par babyboy4 le 05-09-2015 à 12:36:00
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 12:35:19  profilanswer
 

n°43128682
jamere
Posté le 05-09-2015 à 12:39:23  profilanswer
 


Eux ne le seront pas, mais leurs enfants oui et comme les notres, ils écouteront du Booba et feront des sextapes qu'ils mettront sur Internet.
 
Ceci dit, j'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser de ça.

n°43128685
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 12:39:33  answer
 

wutys a écrit :

http://www.thelocal.de/20150820/as [...] n-in-2015/
 
Un site allemand estime à 10 milliards € le cout de l’accueil annoncé de 800000 migrants en 2015.


 
Mais non les migrants sont une chance pour l'économie Européenne voyons: http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html  :o
 

Citation :

La contribution des immigrés à l’économie est supérieure à ce qu’ils reçoivent en termes de prestations sociales ou de dépenses publiques


 
Bon ok [:klemton]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 12:43:02
n°43128700
Dix Sept
Posté le 05-09-2015 à 12:41:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
 
1100 propositions.
Même pas la moitié du nombre de migrants installés à Calais il y a 1 an.
On va pas aller bien loin avec ça.


ce qui serait bien c'est que les politiques montrent l'exemple, chaque député accueille une famille.

n°43128719
wutys
Posté le 05-09-2015 à 12:44:44  profilanswer
 


 
Cette violence  :D  
 
C'est marrant de voir l'évolution, aujourd'hui on est envahi de migrants qui je pense sont globalement "pire" à de nombreux égards (niveau d'éducation, civilité, fanatisme), mais tenir ce genre de propos vis à vis des syriens serait comme se tatouer une croix gammée sur le front d'un point de vu social   :D

n°43128720
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2015 à 12:44:49  profilanswer
 


Encore les conneries sur les bienfaits de l immigration  :lol:  
http://www.slate.fr/story/106393/i [...] e-acceptee

n°43128742
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 12:48:47  answer
 

jamere a écrit :


Eux ne le seront pas, mais leurs enfants oui et comme les notres, ils écouteront du Booba et feront des sextapes qu'ils mettront sur Internet.
 
Ceci dit, j'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser de ça.


 
Suppression du droit du sol. Uniquement droit du sang. Ca forcera le métissage :o

n°43128745
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 12:49:07  profilanswer
 

zyx a écrit :

A savoir : toutes les tentatives menées par des pays riches pour bloquer des flux de migrants ont toujours échouer. A moins d''entrer en guerre civil ou de tirer à vue dessus en mondiovision, je ne vois pas ce qui pourrait ralentir le flux de migrant ... A si, si les pays d'origine redeviennent stables.


démographiquement
Syrie *4 en 50 ans.

n°43128761
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 12:52:04  profilanswer
 


Le bonheur du russallemand qui parle pas un mot de teuton mais qui a sa carte d'identité  :love:

n°43128763
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 12:52:35  profilanswer
 


Le bonheur du russallemand qui parle pas un mot de teuton mais qui a sa carte d'identité  :love:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 12:52:35  profilanswer
 

n°43128772
wutys
Posté le 05-09-2015 à 12:54:30  profilanswer
 

Citation :

« La contribution des immigrés à l’économie est supérieure à ce qu’ils reçoivent en termes de prestations sociales ou de dépenses publiques », assure Jean-Christophe Dumont, chef de la division chargée des migrations internationales à l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). L’organisme, qui regroupe les pays riches, a par exemple analysé le cas du Royaume-Uni qui, après l’élargissement de l’Union européenne en 2004, notamment à la Pologne, a vu arriver un million d’immigrés en quelques années. « Cela n’a ni augmenté le taux de chômage...


 
Comment on peut faire un lien aussi foireux sérieusement  :lol:

n°43128776
grozibouil​le
Posté le 05-09-2015 à 12:55:55  profilanswer
 

uxam a écrit :


Sauf que ces gens là refusent de demander l asile en Hongrie. Bizarre pour des gens qui fuient la guerre.


En même temps, c'est la Hongrie, pays malade de ses angoisses nationalistes, exacerbées par un Viktor Orban dont on connait la teneur de ses arguments conservateurs.
A priori, ce pays a oublié son histoire, y compris l'exode de plus de 200 000 Hongrois au milieu des années 50 vers l'Autriche et la Yougoslvaie pour fuir le régime communiste.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 05-09-2015 à 12:56:57

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43128790
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 12:58:26  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


En même temps, c'est la Hongrie, pays malade de ses angoisses nationalistes, exacerbées par un Viktor Orban dont on connait la teneur de ses arguments conservateurs.
A priori, ce pays a oublié son histoire, y compris l'exode de plus de 200 000 Hongrois au milieu des années 50 vers l'Autriche et la Yougoslvaie pour fuir le régime communiste.


Du tout c'était uniquement les socieux traitres nostalgiques du reich qui ont été expulsés par les commissaires politiques.

n°43128802
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 13:00:58  answer
 

jamere a écrit :


Eux ne le seront pas, mais leurs enfants oui et comme les notres, ils écouteront du Booba et feront des sextapes qu'ils mettront sur Internet.
 


 
Et viendront s'entasser dans des cités ghettos [:4lkaline7]
 
Marseille, le 93, cette qualité de vie que tu veux [:mac_lane:2]

n°43128818
dragages
Posté le 05-09-2015 à 13:03:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


En même temps, c'est la Hongrie, pays malade de ses angoisses nationalistes, exacerbées par un Viktor Orban dont on connait la teneur de ses arguments conservateurs.
A priori, ce pays a oublié son histoire, y compris l'exode de plus de 200 000 Hongrois au milieu des années 50 vers l'Autriche et la Yougoslvaie pour fuir le régime communiste.


 
Rien à voir... [:satrincha:1] classique noyons le poisson

n°43128820
dragages
Posté le 05-09-2015 à 13:04:00  profilanswer
 


 
 
Grave la France n'est pas déjà assez sinistrée  [:klm:1]

n°43128832
wutys
Posté le 05-09-2015 à 13:06:16  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


En même temps, c'est la Hongrie, pays malade de ses angoisses nationalistes, exacerbées par un Viktor Orban dont on connait la teneur de ses arguments conservateurs.
A priori, ce pays a oublié son histoire, y compris l'exode de plus de 200 000 Hongrois au milieu des années 50 vers l'Autriche et la Yougoslvaie pour fuir le régime communiste.


 
C'est le gros problème, cette confusion permanente entre réfugié, et migrant économique. Impossible de savoir vraiment quels sont les proportions dans ce qui arrive vu que c'est open bar et qu'on contrôle rien.
 
Un discours de Nigel Farage à ce propos.  
https://www.youtube.com/watch?v=x2hFQ4cm_3E

n°43128873
dragages
Posté le 05-09-2015 à 13:16:18  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
C'est le gros problème, cette confusion permanente entre réfugié, et migrant économique. Impossible de savoir vraiment quels sont les proportions dans ce qui arrive vu que c'est open bar et qu'on contrôle rien.
 
Un discours de Nigel Farage à ce propos.  
https://www.youtube.com/watch?v=x2hFQ4cm_3E


 
 
C'est directement dans les pays en guerre qu'il faut placer des centres de contrôles du bien fondé de la demande. Et si autorisation on leur donne un visa. Sinon retour à l'envoyeur immédiat.
 
Et même en faisant cela je ne suis pas certain que malgré le bien fondé de la demande nous pouvons tous les accueillir...  
 
C'est un faux débat qui devons nous accueillir ? Depuis quand avons nous des capacités et besoins d’accueil ???

n°43128899
Baggers
Posté le 05-09-2015 à 13:21:07  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
C'est directement dans les pays en guerre qu'il faut placer des centres de contrôles du bien fondé de la demande. Et si autorisation on leur donne un visa. Sinon retour à l'envoyeur immédiat.
 
Et même en faisant cela je ne suis pas certain que malgré le bien fondé de la demande nous pouvons tous les accueillir...  
 
C'est un faux débat qui devons nous accueillir ? Depuis quand avons nous des capacités et besoins d’accueil ???


 
Et le contexte économique est social? Il est favorable peut-être?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43128903
grozibouil​le
Posté le 05-09-2015 à 13:22:09  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
C'est directement dans les pays en guerre qu'il faut placer des centres de contrôles du bien fondé de la demande.


Tout à fait, allons ouvrir une ambassade française au milieu de l'Etat islamique, je suis sûr que des fonctionnaires diplomatiques seront ravis de demander leur mutation là-bas.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43128927
dragages
Posté le 05-09-2015 à 13:26:22  profilanswer
 

Oui ben tu te décales à la frontière la moins risqué si tu préfères... osef [:darms:2]

n°43128928
dragages
Posté le 05-09-2015 à 13:26:43  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Et le contexte économique est social? Il est favorable peut-être?


 
Pas compris ? :??:

n°43128936
Baggers
Posté le 05-09-2015 à 13:27:51  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Pas compris ? :??:


 
C'était pour surenchérir par rapport à ta dernière remarque:
 

Citation :

Depuis quand avons nous des capacités et besoins d’accueil ???


 
Non seulement on les as pas, mais en plus...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43128947
dragages
Posté le 05-09-2015 à 13:30:51  profilanswer
 

Ah oui c'est ça...
 
Franchement vu les armés de cassos qui traîne en France... [:oura_:4]  
 
Quand je vois les gens que je croise au boulot tout l'année... Aucun n'est capable d’accueillir dignement quoi que ce soit...
 
Même leur gosse vivent dans la haine et le mépris. [:klm:1]  
 
Là on va rajouter le la misère exotique sur de la misère autochtone  [:alstyle:4]

n°43129012
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 13:44:05  answer
 

L'extrème montera et... puis bis repetita.  
Des histoires de trains (on utilisera des avions la civilisation a évolué comme maime).  
L'Ohm n'apprend rien. Jamais.

n°43129261
pistrix
Posté le 05-09-2015 à 14:21:31  profilanswer
 


[:mike hoksbiger:3]

n°43129312
Nyymi
Virhe !
Posté le 05-09-2015 à 14:29:04  profilanswer
 

J'ai interprété ceci comme des jeux de mots mûrement réfléchis [:dobeliou:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43129412
dragages
Posté le 05-09-2015 à 14:42:59  profilanswer
 

[:alain doux-lilas] oeuf course

n°43129529
dragages
Posté le 05-09-2015 à 15:01:40  profilanswer
 

En tous cas si les 1 millions de réfugiés en Allemagne se décident à péter un câble [:niku:1]  
 
1 millions VS 80 millions d'allemands.
 
Et bien ça va faire très mal... parce que 1 million de type motivés qui viennent du même endroit, avec les mêmes valeurs et religion sans rien à perdre...
 
Si ils se décident à zigouiller les [:tee steewood:1] ca ne va pas être joyeux pour tout le monde...
 
Du bon incontrôlable...

n°43129583
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 15:06:19  profilanswer
 

Lulz ?

n°43129597
Nyymi
Virhe !
Posté le 05-09-2015 à 15:07:58  profilanswer
 

Ne versons pas dans les hypothèses dramatiques, laissons cela aux professionnels de la peur [:gidoin]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43129614
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-09-2015 à 15:09:27  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

D'après le wall street journal , le père de l'enfant mort sur la plage voulait aller en Europe pour se refaire faire les dents :
 
" Ms. Kurdi, speaking Thursday in a Vancouver suburb, said that their father, still in Syria, had suggested Abdullah go to Europe to get his damaged teeth fixed and find a way to help his family leave Turkey. She said she began wiring her brother money three weeks ago, in €1,000 ($1,100) amounts, to help pay for the trip. "
 
http://www.wsj.com/articles/image- [...] 1441282847


Lis bien l'article

jeanjean15 a écrit :


 
Va demander aux chinois qui ont construit la muraille de Chine ( seule construction humaine visible depuis l'espace ) pour se prémunir des invasions mongols .


 [:poutrella]  

Nyymi a écrit :


 
Ah non, personne n'a parlé de coût ici. Ce n'est pas la question, même si c'est d'ailleurs de moins en moins un problème.
 
Tu blindes les frontières de douaniers, patrouilles de gendarmerie dans les bois et de véhicules automatiques 24h/24, capture et expulsion dans la semaine des clandestins (et surtout pas une « aide au retour » comme pour les tziganes) vers le premier pays d'arrivée ou bien hors du territoire Européen pour ceux dont l'origine a été volontairement rendue invérifiable ; je te garantis que les milliers de gonzes qui déambulent librement d'une ville à l'autre de l'Europe (cf. photos plus haut), tu ne les verras pas.
 
On peut aussi ajouter les travaux forcés, ainsi que proposé ici. Mais bon, l'opinion publique ne serait certainement pas prête à entendre ça.
 
Alors pour ça et comme dit, il faut une volonté politique et une véritable coopération inter-Européenne. Ce qui n'est présentement pas le cas et ne le sera probablement pas. Des politiciens qui ont des couilles et du bon sens, on aimerait bien en avoir autant que des clandestins, tiens.
 
Et oui, évidemment, la clef fondamentale de la cessation des flux de clandestins, c'est l'amélioration drastique des conditions dans leurs pays natals. Mais toi qui évoquais la question des coûts... doit y avoir deux ou trois ordres de grandeur de différence entre ta proposition et la mienne [:strife:1]
Note par ailleurs que ces deux approches sont complémentaires. Elles ne s'opposent pas. Simplement, l'une doit être réalisée à court/moyen terme, l'autre sur le long/très long terme.


C'est bien ce que je reproche justement, c'est bien joli que Nyymi d'HFR garantisse qu'on puisse boucler toute l'Europe efficacement mais je ne vois pas comment c'est possible sans dépenser une fortune.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43129656
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 05-09-2015 à 15:14:48  profilanswer
 


 

Deouss a écrit :


C'est bien ce que je reproche justement, c'est bien joli que Nyymi d'HFR garantisse qu'on puisse boucler toute l'Europe efficacement mais je ne vois pas comment c'est possible sans dépenser une fortune.


Moins un problème d'argent que d'étique, couler les embarcations de migrants et leur coller deux trois balles dernière la nuque ne pose pas de difficulté, et ne "coute pas une fortune". Laisser les gens mourir petit feu derrière des barbelés c'est pas gratuit en effet.

n°43129763
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-09-2015 à 15:34:29  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
Ah non, personne n'a parlé de coût ici. Ce n'est pas la question, même si c'est d'ailleurs de moins en moins un problème.
 
Tu blindes les frontières de douaniers, patrouilles de gendarmerie dans les bois et de véhicules automatiques 24h/24, capture et expulsion dans la semaine des clandestins (et surtout pas une « aide au retour » comme pour les tziganes) vers le premier pays d'arrivée ou bien hors du territoire Européen pour ceux dont l'origine a été volontairement rendue invérifiable ; je te garantis que les milliers de gonzes qui déambulent librement d'une ville à l'autre de l'Europe (cf. photos plus haut), tu ne les verras pas.


 
Tu parles de quelles frontières ? Parceque tu parles de bon sens mais j'ai pas l'impression que tu réalises l'ampleur de ton projet.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43129764
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 05-09-2015 à 15:34:37  profilanswer
 


 
 
" La grande muraille de Chine était donc supposée offrir une protection contre les barbares du nord et, lors du règne du premier Empereur, elle constituait également un rempart contre le puissant État de Xiongnu. Plus tard, elle était également censée repousser les Mongols et les Mandchous. "  
 
 [:julian33:4]  
 


---------------
mes_feeds
n°43129769
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-09-2015 à 15:36:22  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
 
" La grande muraille de Chine était donc supposée offrir une protection contre les barbares du nord et, lors du règne du premier Empereur, elle constituait également un rempart contre le puissant État de Xiongnu. Plus tard, elle était également censée repousser les Mongols et les Mandchous. "  
 
 [:julian33:4]  
 


 
Le mot important dans ta citation, c'est "censée". La Chine a été envahie par les Mongols.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43129787
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 05-09-2015 à 15:40:28  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Le mot important dans ta citation, c'est "censée". La Chine a été envahie par les Mongols.


 
" La grande muraille de Chine reprend vie durant le règne de la dynastie Ming qui boute les Mongols hors du pays et reprend la construction pour empêcher les hordes mongoles de revenir sur le territoire. La grande muraille que nous connaissons aujourd'hui est en grande partie la création de la dynastie Ming.
 
Les Mongols ne reviendront jamais en Chine même si les tentatives furent nombreuses. En 1644, la dynastie Ming est sur le point de disparaître et un nouvel ennemi se profile à l'horizon, les Mandchous. "
 
 :o  
 


---------------
mes_feeds
n°43129820
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-09-2015 à 15:46:43  profilanswer
 

Je mets le lien de l'article que tu cites et qui raconte que la muraille n'a pas réussi à empêcher les invasions : http://fr.gbtimes.com/life/la-gran [...] n-question
 
Tu extrais des citations alors que l'article ne va pas du tout dans ton sens.


Message édité par Coyote a foie jaune le 05-09-2015 à 15:47:35

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43129823
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-09-2015 à 15:47:44  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
 
" La grande muraille de Chine était donc supposée offrir une protection contre les barbares du nord et, lors du règne du premier Empereur, elle constituait également un rempart contre le puissant État de Xiongnu. Plus tard, elle était également censée repousser les Mongols et les Mandchous. "  
 
 [:julian33:4]  
 


D'une part c'est une comparaison parfaitement stupide, de l'autre la muraille n'a empêché ni les Mongols ni les Mandchous de conquérir l'intégralité de la Chine, mais OK  [:poutrella]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43129969
Gazette
Posté le 05-09-2015 à 16:17:27  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Pas si l'Europe ou les USA reconstruisent ces pays justement, après avoir renversé le dictateur en place et en organisant la réinsertion des réfugiés volontaires (et seulement des volontaires)


 
Ça fait des plombes que le monde humaniste reproche la colonisation à l'occident pour au final dire qu'il faut recommencer c'est un peu n'importe quoi.

n°43130087
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2015 à 16:43:21  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
C'est directement dans les pays en guerre qu'il faut placer des centres de contrôles


 [:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR