Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45932111
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2016 à 15:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Non mais tfaçon le permis de travail, faut le demander déjà  :whistle:

Voila typiquement le genre de posts auxquels je pensais quand je te reprochais de ne pas donner les infos complètement :o Parce qu'évidemment, en oubliant la moitié des données, la différence entre 500 et 162 000 peut laisser penser qu'ils veulent pas bosser et donc sont là que pour profiter du système.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 15:52:47  profilanswer

n°45932121
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2016 à 15:53:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu penses que les migrants sont bilingues ?

S'ils ont été à l'école, ils peuvent pas être pire en anglais que les français [:super citron]

n°45932198
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-05-2016 à 15:58:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila typiquement le genre de posts auxquels je pensais quand je te reprochais de ne pas donner les infos complètement :o Parce qu'évidemment, en oubliant la moitié des données, la différence entre 500 et 162 000 peut laisser penser qu'ils veulent pas bosser et donc sont là que pour profiter du système.

Non mais y a un nombre de barrières incalculable qui explique ce 500/162000, la volonté de trouver un travail n'est qu'en bout de chaîne d'accord, mais le manque de formation, le faible taux alphabétisation, la barrière de la langue...
Les gars seront à la charge de la communauté toute leur vie, pas besoin d'être du CNRS pour le comprendre.

n°45932245
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-05-2016 à 16:02:03  profilanswer

mangue13 a écrit :

Et les nominés sont :D :

Citation :

« Nous allons installer à Paris un campement humanitaire aux normes de l’ONU », a précisé la maire de Paris. « Ce site sera plutôt dans le nord de Paris », a indiqué l’élu, qui a ajouté que le nom du lieu, qui appartiendra à la Ville, serait « annoncé dans les prochains jours ».

http://www.20minutes.fr/paris/1856 [...] aire-paris

Très bonne chose.  :jap:  

Bravo Mme Hidalgo  :jap:

n°45932312
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-05-2016 à 16:06:59  profilanswer

Oui ! enfin une mesure réellement efficace pour faire baisser l'immobilier Parisien  :o

n°45932636
lycoctonum
Posté le 31-05-2016 à 16:26:22  profilanswer

la bonne question étant qu'est-ce qu'ils branlent à paris ??
- c'est cher  [:yann39]  
- y'a pas de place  [:yann39]  
- emplois qualifiés pour l’essentiel  [:yann39]  
Bref le meilleur pour un immigré.

Bon après y'a plus de cul à tâter ... :o  

n°45932724
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 16:32:11  profilanswer

Hidalgo [:hugeq:1]

A chaque nouvelle action, on peut être sur que ça va être de la grande qualitance  :love:

edit: Le premier commentaire  :D  

Citation :

Y'avait pas déjà un camp Place de la République ?

Message édité par Jambier le 31-05-2016 à 16:32:36
n°45933457
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-05-2016 à 17:13:51  profilanswer

uxam a écrit :

Nouveaux cas d'agressions sexuelles commises par des migrants en Allemagne

http://www.lematin.ch/monde/migran [...] y/28245798

Citation :

Dix-huit femmes, qui participaient à un festival de musique à Darmstadt ont porté plainte. Trois demandeurs d'asile pakistanais ont été arrêtés.

C'est chez moi ! [:am7:3]

n°45933601
teamfive94
Posté le 31-05-2016 à 17:26:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca fait encore plus de 160 000 ingénieurs sans emploi

[:clooney24]

n°45933637
racingman1​1
Posté le 31-05-2016 à 17:29:28  profilanswer

mangue13 a écrit :

Et les nominés sont :D :

Citation :

« Nous allons installer à Paris un campement humanitaire aux normes de l’ONU », a précisé la maire de Paris. « Ce site sera plutôt dans le nord de Paris », a indiqué l’élu, qui a ajouté que le nom du lieu, qui appartiendra à la Ville, serait « annoncé dans les prochains jours ».

http://www.20minutes.fr/paris/1856 [...] aire-paris

Dieu merci j'habite rive gauche, loin de cette plèbe :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:29:28  profilanswer

n°45933683
locatek
Posté le 31-05-2016 à 17:32:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Un de mes meilleurs potes est installé à NYC depuis 6 mois. Il a un bac, une année en socio, 15K de côté et 4 ans d'XP dans la restauration type Ilyad.
On est loin du docteur en Sciences nucléaires que tu décris. Et il réussit à très bien se démmerder là bas. Il a trouvé du boulot dans la restauration en moins d'un mois et se fait environ $800 par semaine.

800$ par semaines soit 3200$ mensuel...en plus à New-York :o

Bon courage à lui....

Le prix du loyers, de la mutuelle de santé, le prix d'un abonnement internet, déjà c'est énorme.

Il ne doit rien lui rester. La vie de rêve  :love:

n°45933970
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-05-2016 à 17:53:04  profilanswer

Certaines apparences sont trompeuses, une maison en banlieue lointaine sera là bas suffisamment grande pour éblouir ici, idem pour les voiture où, pour le pris d'une Twingo, le consommateur a le choix de voiture plus grandes (mais pas plus sophistiqué et pas plus cher en fait)

Surtout, beaucoup reviennent en France au moment de la naissance du premier enfant du fait du coût d'une maternité aux normes françaises, signe que la réussite étalée ne permet pas d'être au vrai niveau d'un cadre qui a vraiment bien réussi et dont les frais de santé ne sont pas un problème pour lui.  

n°45934024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 17:56:45  profilanswer

Ainsi naissent les petits djayzee, enfants de deux mondes, et signent du constant enrichissement du multiculturalisme franco américain, tant envié qu'il est porté aux nues par les anges tous les soirs à 19h (dès 18h45 pour nos amis du nord-région-lille-europe [:willyledingue:1] )

n°45934101
_Makaveli_
Posté le 31-05-2016 à 18:05:30  profilanswer

Pas complètement related mais un peu quand même :o

Pour voir où en est le vivre ensemble :o

Enseignement de l'arabe dès le CP : pourquoi les réactions outrées sont exagérées

4500 commentaires sur FB :o Un record je crois. Et c'est plutôt virulent, des deux côtés....

---------------
Humanity is overrated
n°45934126
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-05-2016 à 18:07:04  profilanswer

Baggers a écrit :

Les migrants français aux USA croulent-ils sous les échecs et l'exclusion?

Les migrants français ont souvent plus de moyens que les autres, mais les migrants qui s'installent en France (et qui ne sont pas ceux qui s'agglutinent dans des camps pour passer en Angleterre) ne font pas de "bruit" dans les médias. Ceux qui travaillent au black racontent une tout autre réalité à ceux qui sont restés au pays.  

Les migrants dont on parle dans l'actualité sont ceux qui veulent partir de France pour aller au Royaume Unis et le problème vient que les autorité français ont décider de les en empêcher.

Les problèmes des cités ne concernent pas les migrants, ce sont des personnes sociologiquement très différents issue du cas particulier de l'import de main d'œuvre dans les années 60.  

Ceux qui immigrent vers la France (pour rester en France), travaillent (au black), vivent en étant le plus discret possible (pour ne pas attirer l'attention sur leur situation irrégulière), envoient de l'argent à la famille resté au pays en leur racontant en gros qu'ils ont la belle vie en France pour démontrer qu'ils ont fait le bon choix (choix important du fait des coûts et des risques).  

Il en est de même pour ceux qui immigrent légalement d'ailleurs, mais sans que le travail soit au black. il y a pas mal de diplômés du Maghreb qui bossent dans les open space informatique. Le contraste est énorme justement entre ceux qui viennent maintenant et ceux qui sont issues de familles de travailleurs "importés" dans les années 60.  

n°45934179
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 31-05-2016 à 18:11:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est chez moi ! [:am7:3]

Ouais c'est ma ville aussi.

Ca devient bien triste.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°45934354
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-05-2016 à 18:27:28  profilanswer

locatek a écrit :

Le dernier reportage avec François l'Anglais l'a démontré.

Une femme de ménage ne deviendra pas chimiste. Elle ne sera pas accepté dans sont pays d'arrivé. C'est un boulot sans valeur ajoutée et non recherché.

S'expatrier c'est pas fait pour devenir caissier de supermarché ou ramasse crottes/poubelles. Les expatriés sont souvent dans la finance, l'informatique, la science, la santé, les métiers de pointes qui sont recherchés. Parfois quelques restaurateurs. S'expatrier, c'est demander un VISA, passer des test, des entretiens d'embauches, maitriser plusieurs langues, acheter un ticket d'avions (c'est pas donné), c'est loger+manger durant plusieurs mois sans avoir de rentrée d'argent... donc faut avoir la bourse solide et pas mal de $$$££££ ou d'€€€€.

Des métiers ou souvent les écoles sont couteuses.

Réussir ailleurs, c'est pas "demain je prends l'avion.". C'est des étapes longues, et être dans la légalité !

Donc notre pauvre Mamadou arrivant en Europe, je ne pense pas qu'il va réussir... je ne parlerais pas non plus, des différences, culturelles, religieuses, ethniques, raciales, languistique. Quand tu rentres dans tous ces critères : tu  bouges plus, tu es grillé même avant d'avoir essayé de réussir  :whistle:  Coluche le disait dans un de ses sketchs.  :lol:

Pas mal de français sont installé illégalement en Australie il me semble :)  

n°45934377
uxam
Posté le 31-05-2016 à 18:30:49  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Ouais c'est ma ville aussi.

Ca devient bien triste.

vous voyez les effets de cette vague d'immigration au quotidien ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45934402
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-05-2016 à 18:32:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ainsi naissent les petits djayzee, enfants de deux mondes, et signent du constant enrichissement du multiculturalisme franco américain, tant envié qu'il est porté aux nues par les anges tous les soirs à 19h (dès 18h45 pour nos amis du nord-région-lille-europe [:willyledingue:1] )

rien compris ...

n°45934468
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-05-2016 à 18:40:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Enseignement de l'arabe dès le CP : pourquoi les réactions outrées sont exagérées

4500 commentaires sur FB :o Un record je crois. Et c'est plutôt virulent, des deux côtés....

[:aripotaire]  [:aripotaire]  [:aripotaire]  [:_vaadd_]  [:aripotaire]  [:aripotaire]  [:aripotaire]  

Le grand remplacement est en cours !!!!  

[:aripotaire]  [:aripotaire]  [:aripotaire]  [:_vaadd_]  [:aripotaire]  [:aripotaire]  [:aripotaire]  

tremblez pauvre français de souches, votre race est en voie de disparition !!!!  

préparez vous à devenir à votre tour des migrants chassés de leurs pays  !!!!!

En tout cas ....  tout ça pour ..... ça ....  

Citation :

La nouveauté de cette réforme réside davantage dans le fait que les parents pourront choisir entre l’enseignement de l’anglais, de l’espagnol, du portugais, du croate, du serbe ou de l’arabe en première langue vivante.

Je ne suis pas sur que ce soit judicieux de mettre le croate, le serve ou l'arabe en première langue vivante, mais c'est marrant que personne de hurle contre les autres langues, ou pas aussi fort en tout cas :D ....

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 31-05-2016 à 18:41:58
n°45934633
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 18:58:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est débile de s'y opposer.

C'est plus facile en suite de comprendre le livre saint. Dont la lecture sera rendue obligatoire d'ici quelques décennies.

n°45934708
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 19:08:27  profilanswer

Putain mais j'avais pas lu les commentaires....

La mongolance des gens  [:double deuce:2]  
Ca me pousserait presque à être pour ce truc.

- Sauf qu'il est urgent de ne proposer que l'Anglais en première langue. Le reste doit être en option 3eme langue je sais pas
- Si on fait des classes première langue Arabe, comme on faisait avec Allemand et Anglais, je vous laisse imaginer les problèmes/niveau de la classe etc...

n°45934745
locatek
Posté le 31-05-2016 à 19:12:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca fait encore plus de 160 000 ingénieurs sans emploi

Et les emplois sous perfusions d'aides sociales dans les collectivités.

Faut distinguer les vrais emplois  :o  

Taux d'échecs de quasi 100%  :whistle:

n°45934758
_Makaveli_
Posté le 31-05-2016 à 19:13:18  profilanswer

zyx a écrit :

En tout cas ....  tout ça pour ..... ça ....  

Citation :

La nouveauté de cette réforme réside davantage dans le fait que les parents pourront choisir entre l’enseignement de l’anglais, de l’espagnol, du portugais, du croate, du serbe ou de l’arabe en première langue vivante.

Je ne suis pas sur que ce soit judicieux de mettre le croate, le serve ou l'arabe en première langue vivante, mais c'est marrant que personne de hurle contre les autres langues, ou pas aussi fort en tout cas :D ....

Oui les gens ont pas lu l'article, c'est pas nouveau :o Ils ont lu que le titre, et vu qu'ils sont des putaclics sur Metro :o

Cependant c'est un peu représentatif aussi, ces frictions depuis quelques années. Les ignorer pourraient amener des surprises dans les urnes si effectivement on pousse un peu le sentiment d'invasion.

La problématique est la même dans tous les pays du nord (on retrouve le même exode vers les USA depuis l'Afrique ou l'AmSud). Fait aggravé de fait par la crise économique.

Maintenant la question c'est de savoir quel va être le point de rupture. L'élection ou non de Trump aux US sera un bon indicateur. Si il passe sur un programme anti immigration et anti musulman, ça risque d'être chaud patate :o

---------------
Humanity is overrated
n°45934876
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 31-05-2016 à 19:26:44  profilanswer

uxam a écrit :

vous voyez les effets de cette vague d'immigration au quotidien ?

Dans mon patelin pas trop parce que c'est petit. On a juste des refugiés somaliens qui vivent dans dans une coloc de notre copropriété, mais ils sont là depuis bien plus longtemps. Par contre ils foutent un bordel monstre, et ça énerve la copropriété, mais c'est un autre sujet.  :o  

En fait on les voit plus dans les grosses villes comme Darmstadt, Frankfurt, ou Mainz. Ce que je remarque le plus c'est surtout que les rues sont de plus en plus crades, alors qu'avant c'était franchement propre. Mais je ne vais plus beaucoup dans les centre ville en ce moment.
Ma femme, qui sort bien plus souvent en ville que moi, a déjà vu quelques altercations musclées avec des commercants, ou les forces de l'ordre.

Depuis leur arrivée il y a relativement plus d'agressions physiques (surtout entre eux), et puis le taux de vols et d'effractions a fortement augmenté en 1 an (+10%). Il est difficile de quantifier leur part dans les faits, mais elle est loin d'être inexistante.

D'un autre coté le nombre d'actes violents contre les foyers d'immigrés, ou contre les immigrés eux mêmes a également très fortement augmenté, principalement à l'Est du pays.

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] ozent.html

http://www.zeit.de/gesellschaft/ze [...] lstatistik

Sinon j'ai un collègue de travail qui par bénévolat aide les réfugiés dans un camp d'accueil à Francfort avec son père. Sur environ 2000 personnes, il dit que le nombre de gosses et de femmes se compte presque sur le doigt des mains (une vingtaine environ).

ll a récemment hébergé un réfugié converti chrétien chez lui, parce que les autres du camp d'accueil voulaient le tuer. :sweat:  

T'as quelques un de ces gars qui sortent des propos dingues, et particulièremnt violents à l'égard des occidentaux. Je préfère pas énoncer, mais ça fait froid dans le dos.

Du coup, tout ça fait progresser les partis encrés bien à droite genre AfD (plus populiste), et NPD (le plus extrême, et très nationaliste) sans qu'ils aient à faire d'efforts.

En tout cas, Merkel je pense que c'est bien fini pour elle. L'opinion publique n'a pas pardonné sa politique d'accueil des réfugiés, et encore moins les négociations avec Erdogan (sans compter quelques affaires de plaintes portés par Erdogan, pour insulte à un représentant d'un état étranger contre un comédien, et qu'elle a jugé recevable).

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°45935295
uxam
Posté le 31-05-2016 à 20:10:26  profilanswer

ok :/ tout ca était prévisible et c'est pas fini malheureusement.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45935336
glod 2
Posté le 31-05-2016 à 20:13:44  profilanswer

On arrive en été, les festivals et tout (ça a déjà commencé, un concert s'est transformé en Cologne cette semaine), va y avoir un sacré boulot de blanchissage de news pour les médias :o (blanchissage au sens figuré, enfin sauf en Suède)

n°45936076
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 21:20:45  answer

Keepitreal a écrit :

Sinon j'ai un collègue de travail qui par bénévolat aide les réfugiés dans un camp d'accueil à Francfort avec son père. Sur environ 2000 personnes, il dit que le nombre de gosses et de femmes se compte presque sur le doigt des mains (une vingtaine environ).

ll a récemment hébergé un réfugié converti chrétien chez lui, parce que les autres du camp d'accueil voulaient le tuer. :sweat:  

T'as quelques un de ces gars qui sortent des propos dingues, et particulièremnt violents à l'égard des occidentaux. Je préfère pas énoncer, mais ça fait froid dans le dos.

Du coup, tout ça fait progresser les partis encrés bien à droite genre AfD (plus populiste), et NPD (le plus extrême, et très nationaliste) sans qu'ils aient à faire d'efforts.

En tout cas, Merkel je pense que c'est bien fini pour elle. L'opinion publique n'a pas pardonné sa politique d'accueil des réfugiés, et encore moins les négociations avec Erdogan (sans compter quelques affaires de plaintes portés par Erdogan, pour insulte à un représentant d'un état étranger contre un comédien, et qu'elle a jugé recevable).

Propos très intéressant qui confirment mon expérience.
J'ai vécu à Berlin jusqu'à l'été dernier, j'ai eu quelques contactes aussi avec des "réfugiés".
De ce que j'en ai tiré, c'est surtout un conflit religieux, et qu'on est en train de l'importer en masse sur nos terres.
Et AMHA, nos élites sont conscientes de la réalité, et qu'elle font ça à dessein.  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 21:21:33
n°45936190
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 31-05-2016 à 21:29:51  profilanswer

Ils le font à dessein parce qu'ils savent que si les gars se radicalisent ils iront se faire péter dans la foule anonyme, pas dans leurs palais présidentiels & co sécurisés à mort, donc ils en ont un peu rien à battre du danger qui ne les concernent en rien.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45936583
Backbone-
Posté le 31-05-2016 à 22:08:04  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Ils le font à dessein parce qu'ils savent que si les gars se radicalisent ils iront se faire péter dans la foule anonyme, pas dans leurs palais présidentiels & co sécurisés à mort, donc ils en ont un peu rien à battre du danger qui ne les concernent en rien.

Oui bien sur oui.

C'est tellement évident [:clooney16]

n°45937344
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-05-2016 à 23:26:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui bien sur oui.

C'est tellement évident [:clooney16]

Ça parait gros comme ça, sauf que l'actu récente me laisse penser qu'il y'a du vrai. Tous ceux qui se sont explosés pour la cause étaient connus. Les services de renseignement ne cessaient de tirer la sonnette d'alarme, mais sans obtenir plus de moyens humains pour autant.
Résultat des courses : des morts et un état d'urgence permettant de légitimer tranquillement une surveillance généralisée.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45938567
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 08:38:39  profilanswer

Je penche plutôt pour une incompétence total de nos dirigeants  
Et une faiblesse  

Sans oublier que bien que psychologique, les attentats ne font quasi aucun morts

n°45938605
lycoctonum
Posté le 01-06-2016 à 08:45:47  profilanswer

non mais.... vous croyez vraiment qu'ils pensent à des trucs pareils....
Ils ont même pas le niveau pour pondre une loi qui se tienne ou le courage de faire un truc censé et vous les imaginez tramer un truc complexe :)

Le système sélectionne les plus lâches et les plus lisses c'est tout.... ils savent même plus parler français ces cons

n°45938613
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 08:47:24  profilanswer

Principe de Peter :o

n°45938943
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-06-2016 à 09:34:58  profilanswer

Ici, peut-être parce que c'est la Bavière :o, mais plus sûrement parce que c'est la campagne, c'est franchement calme.
A Gilching, c'est surtout des afghans et des personnes de la corne africaine. (http://www.asyl-in-gilching.de/)

Je l'ai déjà dit, ceux avec qui j'ai discuté on une réel volonté de rattraper le retard et de pouvoir travailler. On commence même à en reconnaître certains et leurs enfants quand on sort en ville. Ils sont d'une politesse extrême.

Je vois aussi un camp à Freiham, assez grand et composé de containers. Bien que se soit dans une zone, rien de spécial non plus, mais je ne le connais pas plus que cela.

A Munich, il y a toujours eu plein d’étrangers, rien de spécial, mais je n'y passe que pour mon boulot. Il m'est arrivé d’être dans un UBahn avec plein de réfugiés un peu perdu.

Les points négatifs que j'ai pu constaté :
* pour la première fois, j'ai vu quelqu'un faire la manche (mais cela n'a eu lieu qu'une fois)
* des afghans ont eu du mal à accepter un nouvel arrivé qui était selon eu un chinois (en fait un afghan de l'Est). Problème ethniques plutôt que religieux.

Mais je reprécise encore, je suis à la campagne, ils doivent être une centaine au maximum et beaucoup en famille, et les gens se bougent pour, par exemple, leur donner des cours d'allemand via la VHS (Volkshochschule).

Keepitreal a écrit :

2000 c'est énorme, c'est pas juste un camp provisoire en attendant d’être redispatché?

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 01-06-2016 à 09:35:35

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45938987
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-06-2016 à 09:38:29  profilanswer

Et sinon, 1000 morts environ la semaine dernière en méditerrané... 7 fois le nombre de morts du 13 Novembre à Paris :(

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45939054
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 09:44:40  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et sinon, 1000 morts environ la semaine dernière en méditerrané... 7 fois le nombre de morts du 13 Novembre à Paris :(

Merkel en étant en partie responsable avec son appel d'air.

n°45939091
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-06-2016 à 09:47:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Merkel en étant en partie responsable avec son appel d'air.

Et oui! Et l'inventeur de la mini jupe, responsable en partie de bien des viols.

---------------
n°45939159
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 09:53:26  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et oui! Et l'inventeur de la mini jupe, responsable en partie de bien des viols.

Joli  :jap:

n°45939763
glod 2
Posté le 01-06-2016 à 10:42:55  profilanswer

rofl
Ptêt c'est juste de leur faute et pour une fois c'est pas le grand méchant blanc qui est responsable de tout.
Ptêt c'était pas très malin de monter à 500 sur un bout de bois.
Ptêt Merkel qui leur promet une vie dorée les pousse à prendre des risques inconsidérés.
Ptêt que la comparaison avec la minijupe est complètement idiote, sauf ton respect. Ils sont pas victimes de quelqu'un là il me semble, en tout cas ils le sont d'eux même et de ceux qui les incitent à venir.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 01-06-2016 à 10:43:23
n°45939979
DarkHorse
Posté le 01-06-2016 à 10:59:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

rofl
Ptêt c'est juste de leur faute et pour une fois c'est pas le grand méchant blanc qui est responsable de tout.  
Ptêt c'était pas très malin de monter à 500 sur un bout de bois.
Ptêt Merkel qui leur promet une vie dorée les pousse à prendre des risques inconsidérés.
Ptêt que la comparaison avec la minijupe est complètement idiote, sauf ton respect. Ils sont pas victimes de quelqu'un là il me semble, en tout cas ils le sont d'eux même et de ceux qui les incitent à venir.

C'est vrai que ce concept je ne l'ai jamais pigé. Même si les gens sont pas éduqués ni rien, y'a quand même une part de logique dans l'histoire comme quoi monter à plusieurs centaines de gens sur un petit bateau gonflable c'est du n'importe quoi et que le risque est très grand que ça finira par chavirer.

Et vu qu'ils ont tous des Iphone dernière génération et qu'ils sont au courant des nouvelles en Europe, ils devraient être au courant des risques en mer aussi non ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)