| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
alien64 you touch my tralala | Oui ! enfin une mesure réellement efficace pour faire baisser l'immobilier Parisien |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
teamfive94 |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:29:28 ![]() ![]() |
locatek |
|
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ainsi naissent les petits djayzee, enfants de deux mondes, et signent du constant enrichissement du multiculturalisme franco américain, tant envié qu'il est porté aux nues par les anges tous les soirs à 19h (dès 18h45 pour nos amis du nord-région-lille-europe |
_Makaveli_ | Pas complètement related mais un peu quand même --------------- Humanity is overrated |
zyx NCC - 1701 |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
zyx NCC - 1701 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 31-05-2016 à 18:41:58 |
Jambier |
|
Jambier | Putain mais j'avais pas lu les commentaires....
|
locatek |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
uxam | ok --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | On arrive en été, les festivals et tout (ça a déjà commencé, un concert s'est transformé en Cologne cette semaine), va y avoir un sacré boulot de blanchissage de news pour les médias |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 21:20:45 ![]()
Propos très intéressant qui confirment mon expérience.
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 21:21:33 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Ils le font à dessein parce qu'ils savent que si les gars se radicalisent ils iront se faire péter dans la foule anonyme, pas dans leurs palais présidentiels & co sécurisés à mort, donc ils en ont un peu rien à battre du danger qui ne les concernent en rien. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jambier | Je penche plutôt pour une incompétence total de nos dirigeants |
lycoctonum | non mais.... vous croyez vraiment qu'ils pensent à des trucs pareils....
|
Jambier | Principe de Peter |
Aesculapius Ignorance is Strength | Ici, peut-être parce que c'est la Bavière
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 01-06-2016 à 09:35:35 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength | Et sinon, 1000 morts environ la semaine dernière en méditerrané... 7 fois le nombre de morts du 13 Novembre à Paris --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Jambier |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rofl Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 01-06-2016 à 10:43:23 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |