|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2012 à 20:35:19 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
eihcew | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin seconde fois où j'enlevé mon 1/2 sucre et ajoute un bol de fromage blanc 0% d'environ 5 cuillères à café. Résultat, à 12h je n'ai toujours pas faim, et le 0% calin est pas mauvais nature.
--------------- |
Schoumy_ | |
HipiPeep | J'ai pas bu de Chimay Bleue ce WE --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Schoumy_ | Samedi j'ai bu une pinte de Grim Blanche |
Profil supprimé |
Schoumy_ | Ce craquage Clostri |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Même pas, c'est fait exprès et c'était prévu |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Le topic n'est pas prêt pour ça, désolée |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rosco |
Profil supprimé |
|
HipiPeep | Test de O'Sullivan ? félicitations ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon alors je me lance, ça y est j'ai 30 ans et faut reconnaître que j'ai du bide, et point de muscle. Du coup je profite de l'été pour me lancer dans un programme de surveillance alimentaire + sport.
|
GenyaB Shit fucking game. | Les voici les voilà, vous les attendez tous, et pour votre plus grand plaisir, ils sont (enfin) là !
Message édité par GenyaB le 04-05-2015 à 11:45:12 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pain complet epi d'or. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
HipiPeep | Agad la té'évision é pis dors --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Poney92 | On m'a dit ici même que les jus de fruits, faut vraiment lever le pied --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2012 à 17:29:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
michael western If you build it, he will come |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Poney92 |
Non j'ai pas vu, mais en même temps, comme j'ai dit ça fait peu de temps, et je fais sans doute trop d'écart à cause des fois où je suis contraint à manger dehors. Même dans Paris ou l'offre est vaste, trouver un truc où manger rapidement pour moins de 10€ et sans faire d'écart c'est rarement simple. Je prends des sandwich falafel chez un libanais, ça me semble pas trop horrible. J'essaye de prendre des sandwiches crudité poulet même si je sais que y a un milliard de sauce à l'intérieur. Si je trouve un subway j'essaye de prendre les sandwichs qu'ils classent eux même comme "light". Chez les traiteurs chinois j'essaye de prendre des trucs sans sauce. Mais je sais que quand je mange pas chez moi en général c'est la merde. Enfin bon au moins je reste stable. Message édité par Poney92 le 04-07-2012 à 17:43:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
michael western If you build it, he will come |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais bah quelqu'un connaît une autre source de vitamine ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2012 à 17:54:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kreiss_ | combien de calories le sub 15 à la dinde (à peu prés avec mayo alléchée)?merci |
jeffk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |